Je trouve que la citation finale résume bien le tout

Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
d3vilwinnie a écrit: Du coup même si 90% de ma collection c'est faite depuis 2011
ange_dechu_lucifer a écrit:@tetsuoshima : moi aussi je t'aime, p'tit con. Même si tu veux jamais me voir (je pensais avoir réussi en te gardant 2 jeux, loupé).
Sake C. Buenos a écrit:Kilécon![]()
Moi j'attends toujours le jour où je verrai ta tête IRL, depuis le temps, quand même....![]()
tetsuoshima a écrit:ange_dechu_lucifer a écrit:@tetsuoshima : moi aussi je t'aime, p'tit con. Même si tu veux jamais me voir (je pensais avoir réussi en te gardant 2 jeux, loupé).
C’est toi qui veut pas venir à Lyon ouais!
T’as qu’à bouger ton cul. On t’attends.
Quand je descends dans le sud c’est en speed et j’ai pas le temps d’aller à Montpellier.
I have never played Bayonetta, but im gonna change that when the Switch versions are released. #Muskelsmurfscollection ???? ???? ???? ???? #Bayonetta #WiiU #Gaming #GamersUnite pic.twitter.com/tp7cQBOhBo
— Muskelsmurf ???? ???? ???? ???? (@Muskelsmurf) 8 février 2018
Dernière édition par defskerus le Ven 9 Fév - 11:41, édité 1 fois
Not telling anyone how to.spend their money,but why????? pic.twitter.com/9wvwasNhoj
— RetroAzz ???????????? (@timson72) 6 novembre 2018
Se faire plaisir, et aussi investir.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5