Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 40]

226Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 1 Fév - 18:40

Invité


Invité
Sympa gatsu!
dommage que Boya13 ne mette plus ses arrivées ici, on aurait rigolé aujourd'hui....

227Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 1 Fév - 18:42

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai vu ton petit com sur son achat ^^ , 143euros pour un final fight 1 ca fait super cher quand même... Mais bon quand on peut se payer un Megaman X3 à 1200euros, 143euros c'est rien Smile
C'est clair que sur ce coup là, il s'est bien fait enfler...

228Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 1 Fév - 18:45

Invité

avatar
Invité
Et par les historiques de l'enfilade sur Marseille....

Faut que je googlise ton Dino City, c'est une daube ce truc non?

229Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 1 Fév - 18:46

Invité

avatar
Invité
C'est ça un jeu de plateforme moisi tout rigide ou on dirige un gars qui monte un dino (paye ton inspiration...)

230Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 1 Fév - 18:48

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Et c'est parfaitement injouable. les humains qu'on croise sont increvables, et on se fait toucher par les ennemies toutes les deux secondes. un jeu a faire tester par le Joueur du Grenier je pense qu'il adorerai.
Je comprends pourquoi je l'ai eu en complet au prix du loose ^^ c'est un super widget à la puissance 1000

231Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 1 Fév - 19:01

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Hey! Interdiction d'insulter super widget, c'est un super bon jeu dont la seule tare est d'avoir un perso principal au charisme d'huitre cuite écrasée sur laquelle on aurait vomi.

Sérieusement, il est super maniable, plutôt long pour un platformer (3-4h de jeu), le système de transformation est bien pensé aussi, le level design sympa, et les boss aux tactiques spécifiques. plutôt facile aussi, mais bon, quel platformer est difficile?

http://paderetro.com/

232Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 1 Fév - 19:06

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu devrai alors adorer Dino city ADL ^^

233Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 1 Fév - 19:08

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Heu là j'suis moins sûr par contre. J'suis pas CTJ hein? J'aime pas avoir les mains qui saignent tellement le jeu est dur. Vos derniers arrivages !  - Page 10 4257297559

http://paderetro.com/

234Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 1 Fév - 19:10

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai une idée de Topic " les pires de la snes" la je pense qu'il y a de quoi dire et faire Smile

235Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 1 Fév - 19:47

Invité

avatar
Invité
Ne compare pas Super Widget où le gameplay est top avec ta merde de Dino city  Batman 

236Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 1 Fév - 20:02

Kawet

Kawet
Chat-Bits
widget c'est pas un dino ? pareil non ? comme godzilla quoi !

237Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 1 Fév - 20:26

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Non Widget est un extra terrestre polymorphe, issue d'un dessin animée qui passait à la Tv dans les années 90

Vos derniers arrivages !  - Page 10 Da_wid10

238Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 1 Fév - 20:53

Invité

avatar
Invité
gatsuforever a écrit:J'ai une idée de Topic " les pires de la snes" la je pense qu'il y a de quoi dire et faire Smile

Vas-y Wink
Dans le même style, l'époque j'avais crée ça : http://www.gamopat-forum.com/t34593-championnat-du-monde-du-jeu-16-bits-snes-md-le-plus-moche

239Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 1 Fév - 20:57

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Yes ok je m'y collerai dans la nuit Smile

240Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 1 Fév - 21:36

Invité

avatar
Invité
Super  Very Happy 

241Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 2 Fév - 12:19

Gio

Gio
Administrateur

Widget n'a pas de charisme ? Shocked
C'est un personnage génial !
Le générique du DA résonne encore dans ma tête Smile




@Gatsu, j'avais jamais entendu parler de Plasma Sword, j'ai regardé sur le net, c'est quoi cette horreur? Vos derniers arrivages !  - Page 10 2930664868

242Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 2 Fév - 14:30

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Plasma sword c'est la suite de star gladiator sur ps1. Un bon jeu de baston dont l'inspiration est directement issue de star wars. Moi j'aime bien :)même si il a prit un coup de vieux visuellement tout comme project justice.



Dernière édition par gatsuforever le Dim 2 Fév - 15:54, édité 1 fois

243Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 2 Fév - 15:18

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Giovanni a écrit:Widget n'a pas de charisme ? Shocked
C'est un personnage génial !
Le générique du DA résonne encore dans ma tête Smile




@Gatsu, j'avais jamais entendu parler de Plasma Sword, j'ai regardé sur le net, c'est quoi cette horreur? Vos derniers arrivages !  - Page 10 2930664868


Il a quand même un charisme de placenta... Smile
Et pourtant, même en le considérant comme tel, il y a tellement peu de dessins animés de qualité de nos jours que même Widget me semble aujourd'hui au-dessus du reste. Peut-être la faute à la nostalgie, aussi. Parce qu'il faut dire que le générique me rappelle mes tendres années. Non, je ne regardais pas Widget, et pourtant son générique me rappelle mortellement les années 90.

Sinon, je trouve que sa voix ressemble complètement à celle d'Abe dans le jeu L'Oddysée d'Abe sur Playstation. Wink

244Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Fév - 12:13

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Allez soyez pas timide, postez aussi vos arrivages Wink

Vos derniers arrivages !  - Page 10 20140213

Je suis deg, première page de la notice de valis arraché et cover arrière manquant (ce n'était pas dit dans l'annonce Sad) et Ranger X ne passe pas (il y a un message disant qu'il faut une console NTSC Sad )

Vos derniers arrivages !  - Page 10 20140214

245Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Fév - 13:19

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:Ranger X ne passe pas (il y a un message disant qu'il faut une console NTSC Sad )

Si t'as pas de MD switchée, tu peux choper une MD2 PAL et couper juste une piste de la PCB au cutter (pin 46), ça la transforme comme par magie en Genesis, 60Hz, plein écran et tout (mais les jeux PAL protégés ne passeront plus, vu que la machine se comportera comme une Genesis).



Dernière édition par raginwulf le Mar 4 Fév - 13:23, édité 1 fois

246Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Fév - 13:22

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je ne suis pas bricoleur pour un sous, et c'est embetant si des jeux pal ne passent plus dessus.
Je sais pas si il n'y a pas des adaptateurs comme sur snes.

247Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Fév - 13:27

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

T'inquiète, pas besoin d'être bricoleur, suffit d'un tournevis et d'un cutter ^^. Sinon ouais c'est chiant si t'en a qu'une, mais si t'en vois une à pas cher ça peut être une bonne option au switch, surtout si tu chopes pas mal de jeux NTSC.

Et l'adaptateur ça fera pas tourner à 60Hz, et Gaiares en 50Hz c'est de l'hérésie ^^

248Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Fév - 14:13

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ce que j'ai vu sur le net et qui est un bon compromis c'est le systeme de double switch. En gros on passe du 50 au 60hz avec un bouton. Mais bon pas trop chaud de demonter ma md. J'ai testé le ranger x en emu et c'est une bonne turie.

J'ai joué longuement au Gaiares et le 50hz n est vraiment pas derangant et en plus le jeu est super mega dur.

249Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Fév - 14:28

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Le Ranger X us il est comme la version Pal ou la Jap ?
La Jap a un niveau d'intro en plus.



si tu peux pas y jouer, donne le moi, je pourrais y jouer moi Vos derniers arrivages !  - Page 10 4257297559

250Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Fév - 14:31

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Si t'avais lu mon dossier def, tu saurais qu'il est comme la Pal.

http://paderetro.com/2013/11/11/differences-regionales-des-jeux-sega-megadrive-genesis/

http://paderetro.com/

251Vos derniers arrivages !  - Page 10 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 4 Fév - 14:46

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ben depuis quand le site a été refait ?

putain c'est moche, c'est un enfant de 5 ans fan d'amiga CD32 qui l'a fait ?

Vos derniers arrivages !  - Page 10 3856250453 

c'est nul alors si c'est comme le pal  Vos derniers arrivages !  - Page 10 2930664868 



Dernière édition par defskerus le Mar 4 Fév - 14:56, édité 1 fois

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum