Bon je vais pas refaire tout le topic.
Mais perso ce qui me fou en rogne c'est l'incompétence qui règne autour de Fonzie et ce qu'il s'est passé Samedi dernier en est un parfait exemple.
Bien que Fonzie ne soit pas le roi de l'anticipation, tu sens bien qu'a cette soirée il était "tout seul".
En gros pour expliquer ce qu'il s'est passé.
La veille de l'Event , Fonzie était encore en Chine, à l'usine pour récupérer les pièces à nous présenter.
Il est parti en vitesse pour la France et a pété son PCB qui devait servir pour initialiser les cartouches vierges qu'il avait amené (il n'a pas eu le temps de les programmer en Chine)
Arriver en France, à l'event, il s'aperçoit que son PCB est H.S, pire le PCB ne fonctionne PAS DU TOUT.
Fonzie récupère donc un vieux fer à souder et tente de réparer le PCB, il y parvient partiellement un peu avant le début de l'event et de son aveu c'est même un miracle qu'on ait pu voir quelque chose ce soir là. (Il faut savoir que pour programmer ses autres cartouches vierges qu'il avait, Fonzie doit effectuer une soudure et transférer sa rom via un PCB "propre")
Bon là ce qui me fou en rogne c'est qu'à cette soirée, y avait son frère et d'autres personnes de son entourage et AUCUN, mais alors AUCUN s'est dit
"on devrait peut être prévenir les gens et leur indiqué ce qu'il s'est passé avant la présentation et en profiter pour présenter TIM qui est venu spécialement de Suède" ....
Bah NON, personne n'a eu le bon sens de faire ça !
Bref, Fonzie est reparti en Chine le lendemain (le Dimanche donc) .... là où je reste quand même surpris c'est que Fonzie n'est venue que pour l'Event en fait... il a une grosse partie de sa famille en France mais non il reste pas, il repart pour comme il m'a dit "se concentrer sur la sortie"
Dernière édition par ryaku le Sam 3 Nov - 22:54, édité 2 fois