Ce que j'ai beaucoup aimé sur Paprium, c'est le discours changeant teeeeeellement blindé de mauvaise foi de ceux qui l'ont surement pas préco mais qui se sont pas gênés pour déverser un flot de haine.
Pendant des années, c'était de l'acharnement pur et simple : ça crachait à la gueule de Fonzie, ainsi qu'à celle de ceux qui ont préco. "On a pas d'infos, ça me touche pas vu que je l'ai pas préco, mais ça me fait plaisir d'être haineux". En gros.
Puis, les indications d'expédition a poppé. ça s'est un peu transformé. Genre c'était un troll, on allait recevoir rien du tout, etc.
Puis le jeu est arrivé. Et là, continuons la mauvaise foi. On a pas encore de vidéo, c'est un fake, etc.
Puis les vidéos ont poppé. Les trolls se sont-ils racheté une bonne conduite ? Bah non. l'oeil expert a décrété que c'était pas un bon jeu, et préfère se concentrer sur les incompatibilités.
Et touuuuuut ça sans qu'ils n'aient absolument jamais touché le jeu.
C'est vraiment la tare actuelle des réseaux sociaux : on sait pas, on a pas, mais on remue le caca et on crache violemment à la gueule des gens sur des on-dits...
Des merdes, j'ai pas d'autres mots.
Bref, moi j'ai espéré et attendu patiemment, et contrairement à batto le pressé, j'ai préféré attendre que le choupinou qui nous as permis de backer le jeu y'a 8 ans de ça (moins pour batto l'opportuniste qui a eu droit à un désistement
) me l'envoie après les fêtes. J'ai pas confiance en la poste en cette période de rush de noël.