Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Battosai14 Aujourd'hui à 1:22

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Hier à 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Hier à 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Hier à 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Project Y / Paprium (Megadrive)

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 18 sur 19]

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Il faut bien la puissance d'une PS4 pour faire tourner un jeu Megadrive. Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 18 3320928611

Et celle d'une Switch pour faire tourner le même jeu, mais à framerate divisé par deux. Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 18 4186804625

http://paderetro.com/

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

... et la resolution, et le nombre de polygones etc ... Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 18 4257297559

ryaku

ryaku
Pecheur Ludique

Bon juste pour remonter ce topic Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 18 4257297559

Perso je n'ai plus aucune news de Fonzie depuis la fin de l'année et il ne répond plus à mes mails. Je sais qu'il a eu contact avec 1 ou 2 personnes en indiquant qu'il avait relancer la prod, mais d'autres sources sûr me font penser que ce n'est clairement pas au beau fixe....

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
C’est pas toi qui disait que c’était en bonne voie sur gamopat après l’event ? Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 18 1501474694

ryaku

ryaku
Pecheur Ludique

Non j'avais dis ça avant l'event ^^

Et autant après l'Event je le sentais prêt à en démordre pour terminer ce qu'il avait commencé, autant ensuite plus rien. De surcroît les problématiques d'adresses mails, d'accès etc... ce n'est pas un bug pour moi... d'ailleurs si vous avez bien fait attention il n'y a plus de communication facebook ni rien... et ce n'est pas spécialement parce qu'il y a rien n'a communique (bon si un peu quand même...) mais pas que...

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Ça pue du cul depuis trop longtemps cette affaire. Perso, j’ai tourné la page, ça sort tant mieux car il avait l’air bien cool, sinon rien a péter dans mon cas. Ça fait chier pour les investisseurs ou pire pour ceux qui ont préco le jeu. Dans tous les cas de figures, l’image de WM en aura pris un coup. Dommage.

ryaku

ryaku
Pecheur Ludique

l'image de WM en avait déjà pris un coup à l'époque de Pier Solar avec la somme des retards et pourtant les préco paprium ont été encore plus importante que Pier Solar.

Non la ça pu du cul pour le cumul de merde qui entâche Fonzie principalement car Tulio n'est plus là

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

On verra. ^^

http://paderetro.com/

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Au pire des cas, j'ai des contact en Chine pour chopper le Fonzie et le balancer dans un conteneur histoire de le rapatrier en France Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 18 4257297559 Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 18 4257297559 Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 18 4257297559

http://www.dg2s.fr

ryaku

ryaku
Pecheur Ludique

Je vais essayer de l'appeler dans la semaine pour voir ce qu'il en ressort

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Comme d'hab' avec Fonzie, rien.

C'est tellement pathétique que ça devient sujet à documentaire youtube sur l'arnaque :

What Happened to Paprium? (Part 1)
What Happened to Paprium? (Part 2)

chrysaor

chrysaor
Organisateur des JR

Qui croit à un énième rebondissement ? Perso j'avais complètement zappé que j'avais encore un exemplaire en commande Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 18 4257297559

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

On sera tous morts d'ici la!

Junkers

Junkers
Diamond Dog
chrysaor a écrit:

Qui croit à un énième rebondissement ?

Notsureifserious.gif Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 18 4257297559

chrysaor

chrysaor
Organisateur des JR
Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 18 Tenor10

On sait jamais sur un malentendu ça peut marcher Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 18 1501474694

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Si rien que la moitié est vraie, ça me sidère Razz

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

La soupe à la grimace chez sega mag, ils ont dû tous vendre leur voiture pour financer le projet Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 18 3856250453 Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 18 3856250453

chrysaor

chrysaor
Organisateur des JR
Tylano a écrit:La soupe à la grimace chez sega mag, ils ont dû tous vendre leur voiture pour financer le projet Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 18 3856250453 Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 18 3856250453
Voir leur baraque Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 18 4186804625

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Le running gag continue ?

J'imagine que beaucoup ici avait participé à l'investissement, ou bien préco le jeu en 2017 ?

Et bien vous avez dû recevoir le même mail que moi ..

"En fait, PAPRIUM est beaucoup plus qu'un simple jeu, c'est la victoire totale et absolue sur le mauvais oeil." Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 18 3827031138

445Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 18 Empty Re: Project Y / Paprium (Megadrive) Lun 14 Déc - 10:16

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

bah je suis rien du tout, aucune précommande et je l'ai reçu. J'avais juste commencé à précommander le stick mais je m'étais arrêter au moment de payer. Par contrer d'après Stef qui a codé les drivers audio, c'est bon, il a joué au jeu.

Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 18 Captu148

446Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 18 Empty Re: Project Y / Paprium (Megadrive) Lun 14 Déc - 10:25

Junkers

Junkers
Diamond Dog
PURÉE FOUUUUUU

Marrant comme formule Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 18 2930664868

J'espère vraiment que les acheteurs l'auront cette semaine. Car là ce serait vraiment vache comme faux espoir ^^
Hâte de voir les retours sur le jeu lui-même, du coup.

447Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 18 Empty Re: Project Y / Paprium (Megadrive) Lun 14 Déc - 11:35

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Je viens de recevoir un mail de GLS me disant qu'ils ont pris en charge ma livraison du jeu ... donc ça arriverait vite. À suivre

448Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 18 Empty Re: Project Y / Paprium (Megadrive) Lun 14 Déc - 12:10

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Le mien arrivera plus tard j'étais passer par un intermédiaire Smile

http://www.dg2s.fr

449Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 18 Empty Re: Project Y / Paprium (Megadrive) Mar 15 Déc - 23:16

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Merci à @Nekoma si il est toujours dans le forum, pour nous avoir prévenue par mail et ne pas nous avoi oublié. Vraiment top de sa part. C'est suffisamment rare pour le signaler.

Ma Md est branché et prête a recevoir le jeu, on se tirera la bourre dessus si vous êtes motivé Smile

kuja45

kuja45
Diable Geek

Ce Fonzie, ça à l'air d'être un sacré numéro.
D'ailleurs j'ai vu une vidéo de PXL qui parle aussi de ce mail.
Apparemment Fonzie serait sur un autre projet de jeu sur Megadrive, un BTA alors que personne n'a encore reçu Paprium et qu'un autre projet qui date de la même époque que ce jeu, un action-rpg pour la snes si j'ai bien compris serait au point mort.

http://game-jin.fr/

Junkers

Junkers
Diamond Dog
@kuja45 C'est quoi la chaîne de PXL stp ? Je ne la retrouve pas (le pseudo est assez répandu, remarque ^^)

Ah, et ça y est, jour J.. la sortie officielle de Paprium ! Un moment historique Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 18 2930664868 (même si je ce que j'attends vraiment, c'est le jour de mise en ligne de la Rom Project Y / Paprium (Megadrive) - Page 18 4257297559 )

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 18 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant