Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Battosai14 Aujourd'hui à 1:22

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Hier à 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Hier à 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Hier à 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mighty No.9 : le fils spirituel de Megaman

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

Lechatperché

Maudit du Forum

Si sûrement mais il m'intrigue ... Razz

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Quelle coïncidence que vous en parliez puisque je l'ai commencé vendredi. J'ai battu deux robots pour le moment. J'avance à tâtons. Il est vraiment chaud, ce jeu. Mon avis ne sera peut-être pas définitif, mais je le trouve pas mal du tout. Le dash donne un petit côté nerveux au gameplay, et je trouve cela bien venu.
Concernant les temps de chargement, je n'ai rien relevé de super alarmant. Effectivement, on ne reprend pas directement après avoir perdu, mais ce n'est pas la NG CD non plus (c'est limite ce que je pensais à lire les commentaires ici et là).
En fait, beaucoup de gens disent que ce titre est une daube, mais personne n'explique en quoi c'est le cas.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il se fait defoncer car l’attente était grande et que le résultat pas à la hauteur de ce qu’on pouvait espérer ou plutôt rêver.

C’est un jeu moyen au final et pas le Mega Man ultime !

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Oui, mais "jeu moyen" et "daube", ce n'est pas la même chose du tout.

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Les temps de chargement trés long c'est pas uniquement sur Wii U ?

http://bit.ly/2GDnV5v

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Fellock a écrit:Oui, mais "jeu moyen" et "daube", ce n'est pas la même chose du tout.
Exactement. Les gens qui l'ont attendu ou qui investis de l'argent dedans, l'amertume est compréhensible, pour le reste, le défoncer de la sorte et le qualifier de daube, c'est fort de café.

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Terminé et je me suis amusé dessus avec un boss de fin vraiment cool ! Thumright

Clairement pas aussi bien qu'un Megaman mais il reste plaisant par moment, avec du challenge.

Pour l'apprécier un peu plus il est bon de créer des raccourcis des transformations dans les options, pour basculer d'un costume à l'autre. C'est primordial à la fin, en parlant de la fin, j'ai eu deux freez au même endroit. Obligé de redémarrer la console, pas cool Confused

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Emeldiz a écrit:Les temps de chargement trés long c'est pas uniquement sur Wii U ?

Il me semble que oui.
Sur PC : 3 - 4 secondes, sur Wii U : 15 à 30 secondes a priori..
Sur PS4, à vérifier, mais à chaque fois que j'entends parler du temps de chargement ultralong, c'est sur U.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai tellement toujours lu que c'était nul que même à moins de 10€ je l'ai jamais acheté ...

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Idem, pour 10 € y a plein d'autres jeux qui me font plus envie.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Je l'ai pris à 7€ mais j'ai lancé la procédure de renvoi ... Maintenant je sais tjs pas si je vais le garder

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Junkers a écrit:Idem, pour 10 € y a plein d'autres jeux qui me font plus envie.
Oui, c'est sûr que si tu te dis ça garde ta thune pour un autre jeu mais si ta wii U crie famine, c'est pas honteux de lui donner cette galette à manger Smile

Encore une fois, c'est pas la daube qu'on veut nous faire croire.

Dernière édition par Tonka le Ven 11 Mai - 12:24, édité 1 fois

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Si l'envie me prend de me faire ce jeu là ce sera certainement pas sur Wii U ^^

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Oui, en démat et en promo ça se joue Smile

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Même à prix égal, je préfère y jouer sur un support sur lequel le temps de chargement est acceptable.

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Je ferai un test si tu veux pour voir le temps de chargement après avoir perdu une vie mais je dirai que c’est plus de l’ordre de 10s et pas 15s ou carrément 30s affraid

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je l'avais calculé et chez moi c'était du 15 sec à partir du noir...

Dans ce genre de jeu dans lequel tu enchaînes les vies, c'est vraiment pas cool... Si sur les autres plateformes c'est mieux, je changerais sans souci.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Bon ... je l'ai commandé Mighty No.9 : le fils spirituel de Megaman - Page 7 4257297559

Jon

Jon
Maudit du Forum

Acheté pour 10€. J'ai vraiment envie d'aimer le jeu, mais c'est quand même super moyen. Loin d'être mauvais mais quand même, c'est pas très beau, pas très original, le frame rate est aux fraises, et ce temps de repop qui rend fou !

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

T'as résumé ma pensée sur ce jeu en une phrase Mighty No.9 : le fils spirituel de Megaman - Page 7 3827031138

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

bon ok, même si on le trouve à 5 balles vaut mieux les garder pour autre chose, si j'ai bien compris?

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Franchement oui, moi je regrette mon achat car je sais que je vais m'énerver avec ces loadings à la con...

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Bon en même temps, je dois avoir 20 jeux WiiU dans le meuble TV à faire. Vu la longueur des titres, je vais arriver à m'en passer Mighty No.9 : le fils spirituel de Megaman - Page 7 4257297559

Jon

Jon
Maudit du Forum

L'un dans l'autre, la perspective des longs chargements oblige à mieux jouer, je suis venu à bout des deux premiers niveaux, je vais peut être insister !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7