Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Battosai14 Aujourd'hui à 1:22

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Hier à 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Hier à 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Hier à 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mighty No.9 : le fils spirituel de Megaman

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

Fellock

Maudit du Forum

Peut-être d'occaz, du coup…

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Dans les commentaires KS, les backers ont globalement l'air plutôt déçus en tout cas..

Invité

Invité
Fellock a écrit:Bah disons qu'ils l'ont repoussé à plusieurs reprises déjà. J'ai l'impression que le blé récolté était pour autre chose en fait, et qu'ils ont chié le jeu sur un coin de table.

Ils ont surtout du se faire des sacrés gros salaires oué Mighty No.9 : le fils spirituel de Megaman - Page 4 4257297559 Bon, après, j'imagine que la localisation audio a du coûter un peu de ronds mais pas de quoi justifier 4 millions de dollars!

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Ca m'intrigue parce que j'adore les Megaman. Donc, il faut vraiment que je le teste. Comme je l'ai déjà dit (du moins, je pense), je compte me le prendre sur PSV. Je lui passerai peut-être plus de truc que si j'y joue sur PS4…

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je pense que tu as raison car sur grand écran je pense que ça pardonne moins.

Si tu aimes les Megaman comme je les aime, tu risques d'être content (de retrouver ce " genre ") mais dégoûté (ça aurait tellement pu être mieux...). Mighty No.9 : le fils spirituel de Megaman - Page 4 4257297559

Gio

Gio
Administrateur

La douche froide ce jeu.... J'étais super enthousiaste comme tout le monde, j'attendais plus qu'a leur filer mon pognon et la... les critiques et les premiers avis... juste non quoi.

Et Inafune qui balance sans pression "c'est mieux que rien" Mighty No.9 : le fils spirituel de Megaman - Page 4 1501474694

http://www.gamekult.com/actu/mighty-no-9-pour-inafune-cest-mieux-que-rien-A165275.html

Invité

Invité
Gioooo Mighty No.9 : le fils spirituel de Megaman - Page 4 800892966 S'tu veux te faire un avis, il est à la maison Mighty No.9 : le fils spirituel de Megaman - Page 4 4257297559

Gio

Gio
Administrateur

fafy a écrit:Gioooo Mighty No.9 : le fils spirituel de Megaman - Page 4 800892966 S'tu veux te faire un avis, il est à la maison Mighty No.9 : le fils spirituel de Megaman - Page 4 4257297559

T'achètes vraiment tout et n'importe quoi Mighty No.9 : le fils spirituel de Megaman - Page 4 4257297559

Invité

Invité
Rooo par expérience, je ne me fie jamais aux tests du net alors je me suis dit que peut-être... ben en fait, non Mighty No.9 : le fils spirituel de Megaman - Page 4 3856250453

defskerus

defskerus
Dieu Breton
tu te crois ou, toi ?

vas te présenter !

(ou mieux, va dans le topic DBZ expliqué à Tylano que les vrais fans de DB aiment DB Super et que donc lui, c'est juste un troll Mighty No.9 : le fils spirituel de Megaman - Page 4 3856250453 Mighty No.9 : le fils spirituel de Megaman - Page 4 3856250453 Mighty No.9 : le fils spirituel de Megaman - Page 4 3856250453 )

retroactionman

retroactionman
Diablotin Joueur

J'ai fait la démo et...........................................où est passé l'argent ??!! Puker

Boudiou ! Quelle daube !!!! Puker Puker Puker

Dernière édition par retroactionman le Lun 27 Juin - 18:04, édité 1 fois

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ils ont embauché un consultant à 120 € de l'heure pour taper manuellement les crédits Mighty No.9 : le fils spirituel de Megaman - Page 4 4257297559
La légende raconte qu'il s'agissait d'un homme tronc et qu'il tapait avec son nez.

Spoiler:

Ce qui explique également les 6 mois de retard..

retroactionman

retroactionman
Diablotin Joueur

Razz

Kawet

Kawet
Chat-Bits
une daube sous blister ça se revendra bien plus tard Mighty No.9 : le fils spirituel de Megaman - Page 4 4257297559

(quoique... celui là pourrait bien faire exception)

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Alors @NinjaStorm, t'en dis quoi ?

Invité

Invité
Baaaah.... j'en dis que :

Mighty No.9 : le fils spirituel de Megaman - Page 4 Retard10

.. mais que c'est pas bien grave ^^

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ca retarde ton calvaire ^^

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:tu te crois ou, toi ?

vas te présenter !

(ou mieux, va dans le topic DBZ expliqué à Tylano que les vrais fans de DB aiment DB Super et que donc lui, c'est juste un troll Mighty No.9 : le fils spirituel de Megaman - Page 4 3856250453 Mighty No.9 : le fils spirituel de Megaman - Page 4 3856250453 Mighty No.9 : le fils spirituel de Megaman - Page 4 3856250453 )

T'es jaloux car j'ai joué au ping pong avec Beerus Sama et qu'il a pas voulu avec toi.
En plus on a mangé une glace à la fraise! Razz

Pour revenir au sujet, que valent les mélodies ? On juge aussi un megaman sur la puissance musicale, que vaut son concurrent spirituel sur ce point?

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

D'après tous les retours, ce jeu n'a pas l'air assez malin ou hypnotique…

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Dommage. Si il avait été réalisé entièrement en ombres chinoises, il aurait eu la double mention "poétique et artistique", et cela aurait été le jeu indé du moment. Smile

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Tylano a écrit:
defskerus a écrit:tu te crois ou, toi ?

vas te présenter !

T'es jaloux car j'ai joué au ping pong avec Beerus Sama et qu'il a pas voulu avec toi.
En plus on a mangé une glace à la fraise!  Razz

Pour revenir au sujet, que valent les mélodies ? On juge aussi un megaman sur la puissance musicale, que vaut son concurrent spirituel sur ce point?

J'ai du entendre 2/3 morceaux (tu as le choix entre son retro/son actuel) lors de ma première partie et je n'ai pas été emballé, mais faut dire que je n'ai pas insisté beaucoup. Je suis un grand fan des compo Megaman donc j'en attends peut-être un peu trop aussi, je sais pas... mais pour le moment c'est bof bof pour moi.

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ni malin, ni hypnotique, ni artistique, ni poétique : ce ne sera pas pour moi Mighty No.9 : le fils spirituel de Megaman - Page 4 4257297559

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

MacGregou a écrit:Dommage. Si il avait été réalisé entièrement en ombres chinoises, il aurait eu la double mention "poétique et artistique", et cela aurait été le jeu indé du moment. Smile

Et si le personnage principal avait été une fille poussant l'astuce a affubler le titre du jeu de son prénom, le jeu ce serait très très bien vendu! Mighty No.9 : le fils spirituel de Megaman - Page 4 3856250453

Invité

Invité
Sauf si l'héroine s'appelle Georgette! Tu te vois acheter un jeu qui s'appel Georgette? Mighty No.9 : le fils spirituel de Megaman - Page 4 3856250453

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ça fait hipster d’appelé l’héroïne et le jeu Georgette , il serait vendu énormément !

Invité

Invité
Oué, c'est pas faux... C'est vrai qu'à notre époque magique, la moindre merde peut générer des millions Mighty No.9 : le fils spirituel de Megaman - Page 4 506850652

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant