Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mighty No.9 : le fils spirituel de Megaman

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 7]

wiiwii007


Maudit du Forum

En physique sur U.

Je ne sais pas combien de sec il faut attendre entre chaque vie mais c'est suffisant pour te dire : " Putain sans déconner..."

Invité

avatar
Invité
Tiens, je vais aller chronométrer tout ca histoire de voir combien de temps ca prend entre chaque vies sur un SSD (donc avec un taux de débit bien plus important que le support optique)

Invité

avatar
Invité
Je viens de chronométrer le temps de download entre deux vie, il faut un peu plus de 18 secondes avant de revenir au niveau!!!

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je viens de le faire également et chez moi c'est du 15 sec à partir du noir, pas de la vie perdue. Je pense qu'au final c'est pareil sur SSD et sur galette.

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Il fallait 15 secondes pour recharger le même circuit de WIPEOUT 2048 sur Vita (avant patch) Confused Et ça avait fait grincer bien des dents... MIGHTY serait encore plus lourd alors... Quelqu'un n'aurait-il pas inafumé les 4 millions de dollars prévus pour le jeu ?

J'ai rapidement lu une review sur Destructoid (GK, pas confiance), et le jeu est selon eux très moyen mais pas catastrophique.

@wiiwii007 n'hésite pas à nous en dire davantage lorsque tu auras un peu avancé !

https://jeux.dokokade.net/

Invité

avatar
Invité
Ah oui moi j'ai attaqué du fondu au retour de prise en main donc ca doit etre la même alors!

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Vos retours donnent moyennement envie.
Je me choperai tout de même la version Vita.

Invité

avatar
Invité
@Oli: oui comme je le disais, ca se laisse jouer mais c'est une purge mal optimisée! C'est pas vraiment digne d'une prod' à 4 millions de dollars! Je regrette aussi ce côté revival stricte de Megaman, c'est pompé jusque dans le choix des niveaux et des boss à affronter! Ils avaient le moyen de propulser la serie dans un reboot moderne et capable de transcender les limitations techniques de l'époque pour offrir un jeu un peu différent!

Je comprend que beaucoup soient ravis, moi, pas forcément!

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Visiblement, les crédits à la fin dureraient presque 4 heures, le temps nécessaire pour lister tous les backers... ou inafumés ?

Si le jeu n'est vraiment pas bon, on peut faire disparaitre son nom via un patch ?  Mighty No.9 : le fils spirituel de Megaman - Page 3 4076565521

Spoiler:

https://jeux.dokokade.net/

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
70 000 noms à faire défiler, ça prend forcément beaucoup de temps.
Heureusement que seuls ceux ayant mis plus de $100 seront crédités au générique de Shenmue III, soit 10 fois moins (pour "juste" 24 minutes ?). Mighty No.9 : le fils spirituel de Megaman - Page 3 3320928611

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Quel intérêt de faire défiler autant de fois "- A Generous Backer" ???

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Sans doute pour donner autant d'importance à chaque anonyme qu'à ceux qui ont communiqué leur nom ^^
C'est peut-être un détail pour vous, mais pour eux ça veut dire beaucoup.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Mighty No.9 : le fils spirituel de Megaman - Page 3 3827031138

Invité

avatar
Invité
20 secondes pour rejouer ????
Pour un jeu de ce genre dans lequel tu es amené à crever beaucoup, et pour si peu de choses à charger ????
Il me semble que c'était Bloodborne qui, à chaque mort et avant MAJ, proposait d'attendre également pas loin de 20 secondes tout compris pour repartir, et c'était AFFREUSEMENT LONG PUTAIN ! Et il y avait quand même un peu plus de choses à charger que dans un Mighty n°9 quoi....
Sachant qu'après un peu d'optimisation ça a été divisé par 2 au moins...
Je devrais recevoir mon jeu aujourd'hui.... je suis de moins en moins pressé d'essayer.....

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Oui c'est de loin le plus gros défaut du titre à mes yeux...

Les graphismes pas top, l'animation bancale etc. ça me dérange moins. Je n'aime pas du tout attendre dans un jeu, et comme tu dis, dans ce genre de titre la mort t'embarque assez souvent donc ça fout vraiment en l'air la motivation, c'est super relou.

Si il pouvait faire une mise à jour qui pouvait régler ce souci ce serait bien car pour le moment je n'y joue pas en partie à cause de ça. J'attends une mise à jour au cas où sinon ça va me gâcher le jeu.

Invité

avatar
Invité
Ils vont sûrement devoir en faire une très très vite! C'est quand même juste un truc de dingue qu'entre deux vies, le jeu recharge l'intégralité du niveau! Je ne comprends pas comment ils ont géré le truc à notre époque où la RAM ne manque pas dans les machines O_o

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ouille, GK lui donnent 4/10


Les plus

La mécanique de combos
Dans un feeling à l'ancienne
Défis et modes multi en annexe
"C'est mieux que rien"




Les moins

Où est passé l'argent ?
D'une laideur innommable
Saccades nombreuses
Du recyclage d'ennemis
Level design peu inspiré
Avec pas mal de one shot
Design des boss affreux


http://www.gamekult.com/jeux/test-mighty-no-9-SU3050185329t.html

Et ils évoquent même pas les fameux temps d'attente ^^

Invité

avatar
Invité
Ils doivent avoir l'habitude de jouer sur NeoGeoCD c'est pour ca Mighty No.9 : le fils spirituel de Megaman - Page 3 3856250453

Junkers

Junkers
Diamond Dog
^^

Et sinon, il est vraiment si moche que ça "en vrai" ?

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

C'est surtout la conclusion dans le test de GK qui est violente :

Puyo de GK a écrit:Au regard de toutes les promesses démesurées, des 4 millions de dollars accumulés, de la confiance qu'ont accordée plus de 67.000 contributeurs, des innombrables produits dérivés lancés en dépit du bon sens, des premiers concept arts dont plus rien ne transpire dans le jeu final, des retards maboules qui ont ralenti la production, des déboires chaotiques qui ont émaillé le lancement, des soucis de finition délirants qui se retrouvent une fois dans le jeu, des cut-scenes toutes cramées qui n'auraient même pas eu leur place sur PSone, des saccades infernales entre deux explosions alors que tout est vide et laid, de la repompe éhontée du concept, du character design qui ne laissera pas le moindre souvenir aussitôt le générique de fin achevé, Mighty No. 9 est un jeu scandaleux. Malgré cela, le concept de scores et de combos pourrait réussir à happer ceux qui verront au-delà de l'ersatz de Mega Man, et parviendront à surmonter une technique aussi faiblarde. On a beau être fan des robots dès qu'ils sont bleus, la supercherie a du mal à nous duper.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Junkers a écrit:^^

Et sinon, il est vraiment si moche que ça "en vrai" ?

Ben pour te donner un exemple, je ne suis pas un fanatique des graphismes super zoli et je trouve ça bien fade et très limite techniquement parlant. Mais le pire c'est surement de ne pas arriver, avec cette faiblesse graphique, à avoir un 30 FPS constant...

Ça j'ai du mal car ça sent réellement le jeu bâclé ou mal optimisé, bref ça fait très amateur...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Et dire qu'on attend ce jeu, comme le renouveau du style megaman 2D. je pense que si une campagne kickstarter est lancé pour une suite ca va être un sacrée fiasco .

Invité

avatar
Invité
La conclusion de GK est tellement vraie! Thumleft Ils ont plutot intérêt à jouer la carte du patch correctif très rapidement! Je ne comprend pas qu'ils aient sorti le jeu en l'état! Y'a eu une pression des bakers ou quoi?

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Bah disons qu'ils l'ont repoussé à plusieurs reprises déjà. J'ai l'impression que le blé récolté était pour autre chose en fait, et qu'ils ont chié le jeu sur un coin de table.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Tu vas quand même l'acheter ?


Ok wiwi, en effet, ça craint :/

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Peut-être d'occaz, du coup…

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum