ange_dechu_lucifer a écrit:fafy a écrit:RER est en promo sur le shop
lequel ? le D ?
Il y a le DLC "Melun via Combs-la-Ville" inclus ?
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
ange_dechu_lucifer a écrit:fafy a écrit:RER est en promo sur le shop
lequel ? le D ?
ange_dechu_lucifer a écrit:Nope, que le "Villiers-le-Bel - Gonesse - Arnouville", qui est déjà pas mal en lui même. (sale sudiste du RER D va)
elodiebo a écrit:(et ma mère a beaucoup aimé aussi mais ça on s'en fout )
Dernière édition par Tonka le Mar 15 Mai - 22:11, édité 1 fois
Tonka a écrit:Fini et j'ai adoré
Je redoutais la fin plus pour le fameux bug mais il semble que ça a été corrigé. Au final j'ai passé 19h dessus, faut dire que je prenais mon temps à chaque zombie pour bien étudier la situation, et qu'à chaque couloir ou marches j'y allais en mode pussy. Encore une fois graphiquement j'ai été agréablement surpris, les effets de lumière, d'ombres sont vraiment bien rendus et l'univers sonore est génial. Les flippes à chaque fois que tu cognes le pied sur un truc au sol. Pour me répéter du survival comme je n'en avais pas connu depuis bien longtemps. Par moment j'avais l'impression de jouer à RE2 pour sa ville infestée de Zombies.
Quelques petits reproches : L'histoire à la fin est trop vite bâclée à mon goût, combats répétitifs à la batte et il y a souvent les mêmes ennemis. A croire qu'il n'y a pas de gosses, de vieux, chiens et chats à Londres
Ma copine a beaucoup aimé aussi, du coup elle s'est lancée aussi dans l'aventure.
Seulement 6/10 sur Gamekult
Par contre il a de très bonnes notes sur d'autres sites avec des avis plus que bons
Je n'ai pas eu d'autres bugs, hormis les classiques du genre placages de textures.Tylano a écrit:Effectivement reprendre ce jeu est redoutable vu qu'i parait qu'il existe d'autres bugs...