Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre anime ou series d'animé du moment.

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 36]

gatsuforever


Adorateur du Pal
Merci pour ta réponse ultra complète @Tsubasa Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 6 1219400558 Thumleft

Il y a deux ans environs j'étais parti en quête de cet anime mais à part quelques épisode ici et là impossible de mettre la main sur un intgral. Et puis maintenant emule n'est plus donc les paratages individuels se font de plus en plus rare.

J'ai lu un article interessant il y a quelques jours sur la raison de la série en France, ce n'était pas du à la qualité de l'anime mais au divers polémique qu'elle a engeandré. La scène de canibalisme oû le catcheur asiat transforme en nouille le catcheur nazi et le mange ensuite où bien le héros qui sympathique avec le fils du catcheur Nazi dont l'image est limite celui d'un bon gars alors que des séquences mettant en avant le 3ème reich sont omniprésentes avec ce personnage (les claquages de botte des soldats allemands l'accompagnant, le salut Hitlerien...) .

Des choses qui ont du révolté les moralités bien pensante de l'époque qui ont reussi tout simplement a faire interdire la série animé en France (ce qui est dommage car c'est assez sympa) .

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Alors, je viens de vérifier sur mon disque dur... et je possède en fait les 48 premiers épisodes de la première série Kinnikuman/Muscleman (celle diffusée en France) en VF remasterisée. Ils font parti de mes trésors en Japanimation car je sais à quel point ils sont difficiles (pour ne pas dire impossible) à trouver. Bref, le genre de fichiers .AVI que tu n'effaces jamais ! Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 6 2222602150
Je te contacterai lorsque je rentrerai en France et je te filerai une clé USB avec les épisodes dessus (8,68GB au total).

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Yeah cool Tsubi Smile si j'arrive entre temps a choper dans un coin sombre du net, la total au niveau des épisodes 'sait-on jamais) je te tiens au courant Smile

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ça m'intéresse aussi !! Pourquoi pas un Dropbox ou un wetransfer @tsubasa ?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Lechatperché a écrit:Ça m'intéresse aussi !!  Pourquoi pas un Dropbox ou un wetransfer @tsubasa ?

Je viens de tomber sur un site pour les ddl , mais il n'y a pas les 47 épisodes en Fr, certains épisodes sont en vo Sad . J'espère que cette version fr n'est pas censuré.

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Lechatperché a écrit:Ça m'intéresse aussi !!  Pourquoi pas un Dropbox ou un wetransfer @tsubasa ?

C'est quoi ça, un Dropbox et un Wetransfer ?

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

https://www.dropbox.com/

https://www.wetransfer.com/

Wink

dropbox est mon préféré pour transferer des fichiers via internet : tu télécharges le .exe, tu as ensuite un dossier dropbox sur ton PC. Tu mets ce que tu veux transférer dans ce dossier puis clic droit sur le fichier (ou un dossier de fichiers) > copier le lien dropbox, ça t'ouvre un onglet sur ton navigateur > tu copies l'adresse et tu partages à qui tu veux. Celui qui ouvre cette adresse n'a plus qu'à DL le fichier à partir d'internet

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Compte Dropbox créé à l'instant... et dossier Kinnikuman (Muscleman) glissé dedans !
J'ai maintenant besoin que vous m'envoyez votre adresse email pour pouvoir partager les 48 épisodes avec vous.

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:Je sais pas pour vous, mais ça va envoyer du lourd et la qualité d'animation est juste wouawouuuu

Merci pour la vidéo.

Le rugball. Ce putain d'arc mythique !

Par contre, s'agira-t-il d'un reboot ? D'une suite ? Quid du doublage ? Nozawa Nachi étant décédé, peut-être aura-t-on droit à Uchida Naoya, qui s'en était plutôt bien sorti en 2010 ? En 2010 c'était la sortie des 13 excellents épisodes de COBRA THE ANIMATION: TV SERIES, largement supérieurs aux OAV sortis en 2008 et 2009.

https://jeux.dokokade.net/

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Tsubasa a écrit:Compte Dropbox créé à l'instant... et dossier Kinnikuman (Muscleman) glissé dedans !
J'ai maintenant besoin que vous m'envoyez votre adresse email pour pouvoir partager les 48 épisodes avec vous.

Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 6 2574002215 j t'envoie un MP Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 6 2574002215

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je me mate Log Horizon.
"Elder Tale" est un MMORPG très populaire au Japon, voilà 12 ans que de nombreux joueurs nippons s'y adonnent.
Le jour de la 12e extension, 30 000 joueurs se sont retrouvés emprisonnés dans le jeu. Les voilà obligés de vivre dans un monde sans foi ni loi.
Je kille l'ost :

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai commencé à regarder Nadia, le secret de l'eau bleue.

(j'ai pris inconsciemment le thème steampunk pour décor à cause de ça en fait ... il y a que maintenant que je réalise Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 6 4257297559)

J'avais vu quelques épisodes sur Game One, mais jamais en entier et donc faut que je rattrape cette lacune.


Ça se passe en France le début Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 6 4257297559

mais c'est bizarre ...
ils sont au Havre, et là il partent en avion vers l'Afrique ... donc ils devraient partir vers les terres, mais non eux ils vont vers la mer ... donc ils devraient arrivaient en Angleterre dans les prochains épisodes Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 6 4257297559

et ça se doit se passer l'été, car il fait beau et la mer est pas démonté du tout ...

je vais arrêter de regarder le coté réaliste maintenant Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 6 4257297559

J'ai regardé les 6 premiers épisodes, ça se regarde facilement Smile

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai fini de regarder Nadia.

39 épisodes en moins d'une semaine ...


inutile de donner mon avis du coup.


wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Après m'être fait les " mystérieuses cités d'or " l'original, j’enchaîne avec les " Tom Sawyer ".

Je suis en pleine redécouverte et je dois dire que c'est vraiment pas mal. C'est frais, facile à regarder, l'humour reste enfantin mais il réussi quand même à me faire sourire de temps à autres. Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 6 4257297559 Puis bon, ça me rappelle qui j'étais quand j'étais jeune : on m'appelait Tom Sawyer ! Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 6 4257297559

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Nadia est l'une des rares séries dont je pense ne pas avoir tout regardé! Le design de l'héroine est vraiment très bien foutu. Il faudrait que je me les procure les épisodes car autrefois ça devait tomber dans des horaires inadaptés pour moi.

@Wiiwii :
Les cités d'or en original évidemment, et pas la sombre merde en haute définition! Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 6 3856250453
Tom Sawyer c'est le haut niveau! Rien que pour revoir les épisodes avec Joe l'Indien ça vaut le coup!
Quand il apparait, il y a toujours un thème musical bien sentit!

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
defskerus a écrit:J'ai fini de regarder Nadia.

39 épisodes en moins d'une semaine ...


inutile de donner mon avis du coup.



Comment t'as du nous repeindre les murs avec les scènes censurés en France de Nadia à moitié nue Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 6 4257297559 Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 6 4257297559

Mais oui pas besoin de me dire ton avis Nadia c'est un chef d’œuvre point Smile

http://www.dg2s.fr

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Petite question pour les amateurs de Cobra : quel terme est le plus connu parmi les francophones : le "rayon Delta" ou le "psychogun" ?

defskerus

defskerus
Dieu Breton
En parlant de la censure, j'ai regardé en VF, car ça voulait pas changer la langue une fois lancée (ça vient pas de moi ou de mon lecteur dvd je me suis renseigné).

Et les passages censurées en VF à l'époque ont été mis en VOSTFR.
Du coup ça permet de savoir exactement ce qui a été censuré et c'est plutôt intéressant car des fois ça se comprends (les trucs olé olé ou trop adulte) et d'autre fois, c'est complétement absurde car on se demande qu'est ce qu'il y avait de choquant Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 6 2994774608

Et pour ceux qui critiqueront le fait que j'ai regardé en VF, je vous rappellerais que Jean, Marie et beaucoup d'autres personnages sont français !
donc c'est pour plus de réalisme Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 6 3856250453 Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 6 3856250453 Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 6 3856250453

@Tylano : pour le prix d'un amiibo :
https://www.anime-store.fr/as/Nadia-le-secret-de-leau-bleue-Integrale-Edition-Collector-Coffret-DVD-Livret-produit-video-6437.html

@Fellock : comme ça, je dirais le rayon delta car c'était le terme utilisé dans le dessin animé (mais je peux me tromper ...).
les deux me parlent en tout cas.

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Fellock a écrit:Petite question pour les amateurs de Cobra : quel terme est le plus connu parmi les francophones : le "rayon Delta" ou le "psychogun" ?

rayon delta

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pour moi Cobra rime avec psychogun , rayon delta j'assimile plus ça à Goldorak.

J'avais acheté à Tom il y a un moment le dvd du film Nadia faudrait que me le mate un de ces quatres. Pareil faudrait que j'arrête de foutre mes thunes dans les jeux et que je m'achète le coffret uncensored de city hunter et de nadia et surtout le nouveau coffret blueray de Xfiles Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 6 3593322208

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Pour cobra c'est rayon delta à mon avis! c'est ce qui est dit en version francaise carrément dans le dessin animé donc...
Psychogun c'est un peu pour que ça fasse plus cool et faire de l'anti-français au passage!

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Tylano a écrit:Les cités d'or en original évidemment, et pas la sombre merde en haute définition! Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 6 3856250453
Tom Sawyer c'est le haut niveau! Rien que pour revoir les épisodes avec Joe l'Indien ça vaut le coup!
Quand il apparait, il y a toujours un thème musical bien sentit!

Je ne connais pas les nouveaux épisodes, c'est si moisi que ça ?

Sinon pour Tom Sawyer c'est clair que les musiques sont toutes excellentes et vraiment en accord avec l'action (on sent bien quand il va faire une connerie lol). La musique lorsque Joe l'Indien débarque, couplée au gros plan, ça fait bien flipper quand même ! Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 6 4257297559

Kawet

Kawet
Chat-Bits
gatsuforever a écrit:Pour moi Cobra rime avec psychogun , rayon delta j'assimile plus ça à Goldorak.


psychogun est connu par les fans, la population moyenne francophone ne connait que le terme "rayon delta" du fait de l'anime

T'es sûr qu'il y a un rayon delta dans goldorak ? j'ai un doute Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 6 4257297559

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je trouve ça très sympa :

citylab2

citylab2
Démon Gamer

ah oui, pas mal du tout!!

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je ne connaissais pas cette chaine, mais certaines vidéos sont des barres de rire ^^ , j'ai adoré celle sur street fighter V

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 36]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum