Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre anime ou series d'animé du moment.

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 21 sur 36]

Invité


Invité
J’viens de regarder sur le net, c’est pas du tout certain pour une troisième saison...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai regardé Mind Game ce soir.

C'était super bien !
Barré et originale mais assez compréhensible.

C'est par le même réalisateur que Devilman Crybaby et ça se ressent.

C'est vraiment à voir Thumright


Récapitulatif des animes vus en 2018 :
Spoiler:

Récapitulatif des animes vus en 2017 :
Spoiler:

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ce que j'ai regardé récemment :

- Borgman :
C'était 2 oav.
C'est tiré d'un anime que j'ai jamais vu et jamais sorti en France je crois ...
c'est un truc fin 80 ...
ça fait deux semaines que j'ai vu et je me souviens presque plus de rien Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 21 4257297559
ça se regardé mais aussitôt regardé aussitôt oublié ...


- The Tatami Galaxy :
De la bombe !!!
par le même réalisateur que Mindgame.
C'est barré aussi mais dans le bon sens, vraiment un super truc à regarder Wink



- Megalo Box :
Une série hommage pour les 50 ans d'Asashi no Joe.
Je savais pas trop si j'allais regardé puis j'ai lu des critiques la désignant comme la meilleure série de l'hiver 2018.
Du coup j'ai pu tout regardé d'une traite .. et j'ai bien fait, car c'est super prenant, j'aurais détesté devoir attendre une semaine pour voir la suite Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 21 4257297559
Je recommande chaudement aussi Smile

le trailer est super mou, la série est super dynamique Wink


- A.I.C.O. -Incarnation- :
bof bof ...
le premier épisode j'avais bien accroché puis ensuite beaucoup moins ...
trop d'épisode qui se ressemblent et une histoire loin d'être incroyable ...


Récapitulatif des animes vus en 2018 :
Spoiler:

Récapitulatif des animes vus en 2017 :
Spoiler:

defskerus

defskerus
Dieu Breton
La nouvelle saison de l'Attaque des Titans a commencé aujourd'hui (sur Wakanim).

premier épisode, plutôt calme ... mais le prochain va défoncer Smile


Maintenant je regarde en connaissant ce qu'il va se passer, vu que j'ai lu les mangas.
Il y a 24 épisodes de prévu donc j'espère qu'ils ont prévus d'aller assez loin pour cette saison.

Spoiler:

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai toujours pas vu la saison 2 Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 21 4257297559

Je regarde Kill la Kill que tu avais conseillé. J'adore !

defskerus

defskerus
Dieu Breton
elle est dispo gratuitement sur Wakanim la saison 2 Wink

Kill la Kill, j'ai pas conseillé car j'ai pas accroché, ça m'a ennuyé ...
https://gamocrap.forumgratuit.org/t2202p225-votre-anime-ou-series-d-anime-du-moment#404083

sur Netflix, je conseilles Space Dandy !!! dans le top 5 de mes animes préférés celui-là Smile

(sinon il y a ça : Cowboy Bebop, Samurai Champloo, Gurren Lagann, Devilman Cry Baby, Trigun, Knight of Sidonia (mais il y pas la fin Sad ), Psycho-Pass, Steins;Gate, Terror in Resonnance, Aggretsuko, Assassination Classroom, Code Geass (mais faut mieux attendre la saison 2 qui arrivera un jour ou l'autre), Seven Daily Sins (la vraie saison 2 va pas tarder) )

Il y a beaucoup de trucs que j'ai préféré à Kill la Kill sur netflix.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@defskerus : j't'aurai bien conseillé de zyeuter Cross Ange, mais je viens de voir que la série n'est plus dispo sur wakanim...

J'l'ai reçu en blu-ray y'a 2 semaines de ça, je l'ai dévoré. Juste con qu'il faille l'importer d'Australie, le seul moyen d'avoir les blu-ray en VOST anglais (à défaut de français).

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il y a pas grand chose sur Wakanim ... si ils suppriment les séries alors je m'étonne plus de la faiblesse de leur catalogue ...
Je serais pas étonné que ça soit les premiers à crever eux ... sans l'Attaque des Titans ça serait déjà fait je pense.



Sinon super nouvelle :

https://www.manga-news.com/index.php/actus/2018/07/23/Lanime-One-Piece-debarque-en-simulcast-sur-ADN

One Piece débarque en simulcast sur ADN !
plus besoin de me taper des sites de merde avec des pop-up de pub et encore de la pub tous les 4 minutes pendant les épisodes Smile
en plus ADN c'est comme Netflix la qualité est excellente même avec des petites connexions.

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Le deuxième épisode d’High Score Girl est sorti, et puisque l'histoire se déroule en 1991, la PC Engine y tient logiquement une place importante.

https://vodanime.com/high-score-girl-giwz9z0ea/episode-2

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

yo mon @gatsuforever


http://paderetro.com/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Pas mal ^^


http://paderetro.com/

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Vous avez vu qu'il y a un nouveau film City Hunter de prévu pour l'année prochaine ? Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 21 2574002215

Gringos

Gringos
Damné du Stick

Ah! J'ai cru que tu parlais du Nicky Larson de Philippe Lacheau Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 21 4257297559

Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 21 Images10

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Gringos a écrit:Ah! J'ai cru que tu parlais du Nicky Larson de Philippe Lacheau Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 21 4257297559

Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 21 Images10

Je suis moins confiant pour cette adaptation là en film que pour l'animé Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 21 120511517

TitanGenesis

TitanGenesis
Pecheur Ludique

Seb-2.9 a écrit:
Gringos a écrit:Ah! J'ai cru que tu parlais du Nicky Larson de Philippe Lacheau Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 21 4257297559

Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 21 Images10

Je suis moins confiant pour cette adaptation là en film que pour l'animé Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 21 120511517

Je pense que, il n'y a que Philippe Lacheau lui même, qui est confiance en ce film Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 21 2874821285  pars contre l'animé à l'air de valoir 100 fois plus le coup à regarder, que le film de "Philippe Larson" si je puis me permettre Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 21 4257297559

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ce soir, j'ai regardé One Piece : L'Aventure de l'île de l'Horloge.
C'est le deuxième film.
Il est assez court, 50 minutes. J'ai bien aimé.
Les combats durent 15 minutes en tout, donc on a pas un enchainement de combat qui peut être assez relou au bout d'un moment, là on a une petite histoire avec des bons moment drôles.
C'est très bien rythmé, ça rappelle la série au début ...
(maintenant on a des arcs qui durent des années avec des combats durant trop d'épisodes ... c'est plus pareil)



Récapitulatif des animes vus en 2018 :
Spoiler:

Récapitulatif des animes vus en 2017 :
Spoiler:

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je suis entrain de me faire la premiere saison de Archer, et c'est pas mal. Je les regarde en stream en VF car pas assez anglophone pour comprendre les susbtilités des vannes. En tout c'est pas mal, et très politiquement incorrect. Dommage qu'on ne puisse pas les DL .
En tout cas je recommande, les aventures de cet espion complètement déjanté ainsi que toute les personnes qui l'entourent.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
downloader pour faire quoi ?
tu comptes re-regardé dans un endroit sans réseau ?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
defskerus a écrit:downloader pour faire quoi ?
tu comptes re-regardé dans un endroit sans réseau ?

Je regarde souvent mes films et série sur ma TV donc tout est dans mon DD que je branche à ma free. Ou bien quand je vais chez des amis ou en vacances et que je prends mon pc (souvent des endroits sans reseau) alors je suis bien content d'avoir des tas de film et séries sur mes DD ^^

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Hier soir, j'ai regardé Sword of the Stranger.
Techniquement, ça envoie du lourd !!! Peut être les plus beaux décors que j'ai jamais vu dans un anime.
L'histoire est assez basique mais les scènes d'actions sont excellentes.
Un film à voir quoi Wink



sinon j'ai regardé Fractale.
c'est assez court, seulement 11 épisodes, ça se regarde mais j'aurais vite oublié je pense, ça manque d'audace, on est dans le classique amitié/amour et liberté sont les choses les plus importantes qu'ils existent ...

Récapitulatif des animes vus en 2018 :
Spoiler:

Récapitulatif des animes vus en 2017 :
Spoiler:

defskerus

defskerus
Dieu Breton
La semaine dernière j'ai regardé :

- Goshu le Violoncelliste :
Le dernier Isao Takahata qui me restait à voir.
C'était bien mais un peu court, à peine 1h ... ça aurait mérité plus.
L'édition de mon DVD est merdique ... soit on a du Français soit du Japon ... non sous-titré Sad
du coup j'ai regardé en Français ...

- One Piece : Le Royaume de Chopper, l'île des bêtes étranges :
Je l'ai trouvé un peu nul ... en plus on peut même pas le mettre dans l'histoire !
(Chopper a jamais été juste avec Nami en fille ... il y avait soit Vivi soit Robin !)
Et puis un ennemi qui acquiert des pouvoirs en mangeant une corne ... euh non, c'est pas One Piece ça !
et les ennemis de Sanji et Zoro font inversés ... L'ennemi de Sanji utilise une épée et celui de Zoro se bat surtout avec ses pieds ...  Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 21 506850652  Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 21 506850652  Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 21 506850652

- Lupin III : L'aventure Italienne
Série de 24 épisodes (dispo sur Netflix et Wakanim) + 2 épisodes (dispo sur Wakanim uniquement).
J'ai adoré !


C'est classe  Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 21 2648790165
et Fujiko Mine  Amour  Amour  Amour

Vivement que la nouvelle série (qui se passe en France) soit dispo Smile

Vous saviez que les persos de One Piece étaient peut être inspirés de Lupin III.
Luffy=Lupin
Zorro=Goemon
Sanji (costume/fumeur) et Usopp (sniper)=Daisuke Jigen
Nami=Fujiko Mine

(on pourrait aussi faire une correspondance Sanji=Lupin pour le coté drageur sur Nami/Fujiko)

c'est marrant Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 21 4257297559


Récapitulatif des animes vus en 2018 :
Spoiler:

Récapitulatif des animes vus en 2017 :
Spoiler:

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

En parlant d'anime, saviez-vous que ...



Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 21 3011711443 Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 21 3011711443 Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 21 3011711443 Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 21 3011711443

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Seb-2.9 a écrit:
Gringos a écrit:Ah! J'ai cru que tu parlais du Nicky Larson de Philippe Lacheau Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 21 4257297559

Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 21 Images10

Je suis moins confiant pour cette adaptation là en film que pour l'animé Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 21 120511517

https://fr.ign.com/nicky-larson/40022/news/nicky-larson-philippe-lacheau-devoile-la-premiere-photo-de-m#utm_campaign=circulation_interne&utm_source=jeuxvideo_outbrain_interne&utm_medium=display

on est pas à l'abri d'une bonne surprise.

Il a une bonne tête le mammouth/umibozu Smile
Il fait moins imposant sur la photo mais l'acteur a l'air super musclé, il me semble crédible pour jouer le rôle.
Faudra voir le jeu d'acteur pour voir si il arrive à faire un truc sérieux de gros dur qui a peur des chats Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 21 4257297559

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Les deux derniers vendredi, j'ai regardé :

- 5cm Per Second
- The Voices of a Distant Star
C'est par le même réalisateur (Makoto Shinkai) et c'est assez similaire.
Des histoires d'amour impossible bien réalisé techniquement, mais assez mou.
... comme tous les films de ce réalisateur en fait Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 21 4257297559

- Lupin III : Goodbye Lady Liberty
Un téléfilm de Lupin datant de 1989.
En Français, Lupin est appelé Cliff Wolf à cause des droits sur Arsène Lupin, il se fera appelé Edgar dans la série tv diffusé en France.
Le film est en deux parties, il y a un générique de début et de fin pour chacune ...
Ça a du être diffusé en deux fois ???

Le film est bien sans plus, c'est du Lupin mais comparé aux séries récentes, ça a un peu moins de style, on est plus proche du "Château de Cagliostro".


Récapitulatif des animes vus en 2018 :
Spoiler:

Récapitulatif des animes vus en 2017 :
Spoiler:

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Bon, je me suis fait un petit plaisir de retour en enfance, VHS comme à l'époque. Saint Seiya, c'est l'intégrale des coffrets (y a pas Hades), y compris les films.
Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 21 15363310

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Sympa ça, j'aime bien Saint Seiya ^^

T'as encore un magnétoscope ? Fou ça, la dernière fois que j'ai regardé un truc en VHS j'ai pris peur sur la qualité  Confused  Difficile de revenir en arrière pour moi sur ça.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 21 sur 36]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum