Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Lun 25 Nov - 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre anime ou series d'animé du moment.

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 28 sur 36]

defskerus

Dieu Breton
J'ai regardé Mobile Suit Gundam Unicorn

Si vous avez pas vu les 3 films récapitulant et terminant la série de 79 ainsi que le film Char Contre-Attaque, alors c'est pas pour vous !
Zeta et ZZ, c'est mieux d'avoir vu mais pas obligatoire.

Sinon, bien sûr que c'est indispensable de regarder !!!

(ma liste de gunpla souhaité augmente encore Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 28 4257297559)

Récapitulatif des animes vus en 2019 :
Spoiler:

Récapitulatif des animes vus en 2018 :
Spoiler:

Récapitulatif des animes vus en 2017 :
Spoiler:

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@defskerus : faut que tu zyeutes Love, Death + Robots sur netflix, c'est sorti le 15 et ça envoie du bois. ^^

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ok je note.

Mais j'ai plein de trucs à voir ... Gundam F91, Gundam Victory ... puis pause Gundam, le temps de regarder Steins, Gate 0 et d'autres trucs par ci par là ... puis reprise de Gundam avec Fighter G (qui a l'air bien drôle) puis Gundam Wing ...
idéalement d'ici la fin de l'année j'aurais vu tous les Gundam fait dans les années 1990.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
ange_dechu_lucifer a écrit:@defskerus : faut que tu zyeutes Love, Death + Robots sur netflix, c'est sorti le 15 et ça envoie du bois. ^^

Tiens j'en parlais dans le coin des séries Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 28 4257297559

Ton épisode préféré? Par contre le interdit aux moins de 18 et un peu abusé par contre...

@defskerus tu les as dl les Gundam ou trouvé en streaming? Après avoir vu vos gunplas, je suis curieux de me lancer dans les séries de cette univers, voir replonger dans les macross.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est en coffret Blu-Ray (The Origin, les 3 films résumant la série originelle, Z et ZZ ) et DVD (le film Char Contre-Attaque qui cloture tout ça).
puis ensuite il y a Unicorn est sur Netflix (mais à voir que après avoir vu tout les autres)

defskerus

defskerus
Dieu Breton
gatsuforever a écrit:
@defskerus tu les as dl les Gundam ou trouvé en streaming? Après avoir vu vos gunplas, je suis curieux de me lancer dans les séries de cette univers.

en fait, non gatsu te lance pas Gundam !

si tu te lance dedans, tu vas accumuler trop de gunpla ...
et un gunpla restant dans sa boite non monté ou juste la tête qui est l'équivalent du premier niveau ... ben c'est trop triste !!!

Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 28 3856250453 Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 28 3856250453 Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 28 3856250453 Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 28 3856250453 Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 28 4186804625 Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 28 4186804625 Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 28 4186804625 Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 28 4186804625 Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 28 3856250453 Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 28 3856250453 Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 28 3856250453 Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 28 3856250453

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

defskerus a écrit:Ok je note.

Mais j'ai plein de trucs à voir

Ce sont 18 court-métrages de 10 à 20 minutes chacun, aucun lien entre eux. ça s'insère facilement partout. ^^

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ça doit puer du cul alors ! Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 28 2990636004 Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 28 2990636004 Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 28 2990636004

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Non non je ne me lancerai pas dans les Gumplas, même si ils ont tous de la gueule. Si je devais me prendre une figurine , ca serait celle de Majin Vegeta .... mais hors de prix Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 28 181691642 Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 28 181691642 Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 28 181691642

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ca fait longtemps que j'avais pas mis ma liste à jour ...

- Love, Death & Robots
Du bon et du moins bon. J'ai largement préféré les épisodes non violents.
Celui avec les 3 robots qui font du tourisme, celui avec les yaourts, celui avec le carré bleu (absolument parfait celui-là) et celui avec Hitler sont les meilleurs à mon gout.

- Coicent
C'était sympa ... mais je m'en rappelle plus trop Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 28 4257297559

- Five Numbers
C'était sympa ... je m'en rappelle mais j'ai pas plus à dire Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 28 4257297559

- Mobile Suit Gundam F91
Vraiment dommage que ça soit juste un film !
j'aurais préféré une série car il y avait largement matière pour faire un truc excellent !

- Captain Tsubasa (2018)
Dégouté qu'il y ait pas de suite de prévu pour l'instant, je croise les doigts.
J'ai adoré, un excellent remake !!!

- Rilakkuma & Kaoru
Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 28 3593322208  Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 28 3593322208  Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 28 3593322208  P A R F A I T  Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 28 3593322208  Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 28 3593322208  Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 28 3593322208

- Momotaro Le Divin Soldat De La Mer
L'un des premier film animé produit au Japon.
Ca été réalisé en 1943 ou 1944 ... c'est de la propagande, les occidentaux sont montrés comme des gros connards !
C'est en noir & blanc mais techniquement c'est pas trop nul (Horus réalisé 20ans plus tard est moins bien animé par exemple).
L'histoire est un peu confus, c'est rempli de musique et assez peu de dialogue ...
C'est surtout bien à regarder pour sa culture en fait que pour son intérêt réel.

- Spider And Tulip
C'était sur le DVD de Momotaro, c'est un court-métrage de 15minutes réalisé en 1943.
Je l'ai préféré à Momotaro, l'histoire est compréhensible, une araignée veut manger une coccinelle et c'est super bien animé.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai regardé Skull-face Bookseller Honda-san

L'histoire d'un libraire qui explique son métier.
C'est remplie de références réelles donc ça rends le truc bien marrant parfois.

par exemple :
Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 28 Bookse10
(pour @warhol et @ange_dechu_lucifer)

C'est court (12 épisodes de 10 minutes), ça se regarde vite sans ennui Smile
@Battosai14 pourrait grandement apprécier Wink

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai regardé One Piece : Le Mecha géant du château Karakuri

J'ai bien aimé, il y a un bon dosage entre l'histoire et l'action.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

CTJ

CTJ
Limbo Hater
T'as vu Big Fish & Begonia ? (dispo Netflix)

Ca a l'air pas mal du tout.

----------

Je découvre Death Note après le monde entier.
Ce n'est pas du tout ce que je croyais ... et j'adore. C'est original, surprenant, dynamique.
Reste 3 épisodes à voir. Le final est proche !  affraid
(Après je prends un abo chrunchyroll et je regarde enfin la suite d'Attack on Titans - En recommençant du début !)

Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 28 ?u=https%3A%2F%2Ftse2.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP.4wwPzjCh3ukntQP7Ycw2AAHaLD%26pid%3D15

defskerus

defskerus
Dieu Breton
non pas vu encore Big Fish.

C'est addictif Death Note mais il y a un défaut pour moi ...

ne regarde pas le spoiler avant d'avoir fini :
Spoiler:

Pour regarder l'Attaque des Titans faut prendre Wakanim, c'est pas sur Crunchyroll Wink

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Tu m'a smis le doute mais c'est bien Wakanim que j'ai DL sur ma One ^^

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

defskerus a écrit:C'est addictif Death Note mais il y a un défaut pour moi ...

Spoiler:

Entièrement d'accord. J'ai arrêté de le lire peu après ce moment-là d'ailleurs. J'adore le début de Death Note, mais au bout d'un moment... ça m'a saoulé.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai regardé L’Épée de Vérité

C'est un anime datant de 1990.
Il y a de l'action et du cul, c'est pas mauvais ...
sauf qu'à la fin il y a écrit fin du volume 1 ... et il y a jamais eu de suite Sad

en 2-3 épisodes ça aurait été pas mal du tout.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

GasteropodeKiller

GasteropodeKiller
Pecheur Ludique

J'ai commencé à regarder High Scire Girl sur Netflix, c'est une série sur un petit japonais en primaire qui zone dans les salles d'arcades et découvre un jour que la petite bourge de sa classe est une tueuse sur borne.

C'est mignon et gentillet, ça fait un peu voyager au Japon fin 80 debut 90.

Et surtout chaque épisode tourne autour d'un jeu particulier ou d'une machine ayant marqué son époque.

Je recommande vivement, je n'ai pas fini la première saison mais une seconde devrait arriver bientôt.

Dernière édition par GasteropodeKiller le Dim 12 Mai - 10:45, édité 1 fois

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Je viens de terminer le coffret intégrale Moonlight Mile.

Mon avis: comment à la fois côtoyer les sommets et les bas-fonds. On a à la fois des images absolument splendides et d'autres complètement affreuses, parfois on a l'impression de changer d'anime en cours de route. La musique est absolument splendide par contre à part le générique de fin bien gnan gnan. Au niveau de l'histoire, j'ai trouvé hyper intéressant, bien mené mais avec un gros défaut: pas vraiment de fin. Ca se termine complètement en suspend. On le sait d'autant plus que certaines images présentes dans le générique qui sous-entendent une bataille finale épique ne feront jamais leur apparition dans l'anime ainsi que ce final suggéré. Un gros goût d'inachevé.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
On a un topic sur High Score Girl Wink
j'ai pas vu encore ...

Moonlight Miles c'est pas mal ... mais encore un truc adapté d'un manga non fini (il a peut être fini depuis ???) et donc sans fin !!! c'est chiant çà !!!

Hier soir, j'ai regardé My Hero Academia: Two Heroes
Un très bon film, la fin est géniale, c'est du My Hero Academia pur jus !!!

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

CTJ

CTJ
Limbo Hater
defskerus a écrit:C'est addictif Death Note mais il y a un défaut pour moi ...

Spoiler:
Spoiler:

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ce soir, j'ai regardé Léo, Roi de la Jungle

Un film qui adapte la dernière partie du manga.
Je m'attendais à un truc bof bof et au final pas du tout, c'était plutôt bien animé et l'histoire était vraiment pas mal, en particulier la fin
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Récap de ce que j'ai vu récemment :

- Lou et l'Île aux Sirènes :
Par le réalisateur qui a fait Mindgame et The Tatami Galaxy.
C'est un peu moins fou... mais pour vous donnez une idée, imaginez un Miyazaki légèrement sous acide.
J'ai bien aimé.

- Mobile Suit Victory Gundam :
Ca se passe dans l'Universal Century mais ça pourrait très bien être indépendant car au final on retrouve pas grand chose...
Techniquement c'était pas fou, les persos manquent de charisme, Uso c'est Armuro Ray de la première série en encore plus tête à claque ... les mechas sont pas extraordinaire (je prendrais quand même les Victory Gundam en gunpla, ils coutent pas cher et c'est les plus beaux de la série) ...
bref c'était plutôt bof bof comme série.

- Hi Score Girl :
j'ai trouvé ça très moyen ...
On voit des jv et le contexte de l'époque, c'est bien mais l'histoire est cul-cul et niaise ... c'est une histoire d'amour entre un mec obsédé par les jeux et une putain d'autiste qui parle jamais !!! ça m'a énervé qu'elle parle pas.

- The Promised Neverland :
Excellent, regardé les 12 épisodes pratiquement à la suite.
J'ai bien envie d'acheter le manga pour connaître la suite, car attendre une saison 2 c'est dur.

- Seven Deadly Sins : Prisoners of the Sky :
Evidemment, à placer dans l'histoire c'est strictement impossible, donc il y a pas mal de trucs bizarres et incohérent (les chevaliers noirs qui reconnaissent pas Méliodas ??? Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 28 506850652 ). Mais le film est plaisant à regarder, si on aime la série, on aimera le film.

- Bubblegum Crisis :
Une série d'OAV datant de fin 80/début 90.
Ca sent bon cette époque là, tant au niveau visuel que sonore.
c'est un peu mou par moment, mais ça reste regardable.

- Bubblegum Crash :
La suite de Crisis. C'est un peu mieux, c'est moins mou.

- A.D. Police :
La préquelle de Crisis. C'est plus adulte et plus sombre et les épisodes sont plus courts. ca se regarde vite fait et c'est plutôt pas mal du tout.

- Aggretsuko (Saison 2) :
C'est beaucoup trop court !
je pense avoir préféré la première saison (du à la découverte de la série ?).
Il y a moins de death metal dans cette saison, c'est un peu dommage je trouve car c'est un des éléments clés de la série.
J'ai bien aimé Anai, il est complétement taré lui Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 28 4257297559

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'essaie de trouver un site ou DL quelques épisodes des animes que je regardais petiot pour les montrer à mon fils...

Mais alors, impossible de rouver, tous les sites que je connaissais ont fermé ou les vidéos sont supprimées.

Je voudrais lui montrer les chevaliers du zodiaque par exemple: pas moyen de trouver les vidéos.

Mais aussi d'autres, ne sachant pas sur quoi il va accrocher (il avait adoré Ulysse 31 par exemple)

Connaissez-vous un site actuel qui fonctionne bien?

(inutile de me dire Amazon rubrique DVD, hein, je vais pas acheter des coffrets à 60 balles s'il lache après 2 épisodes...)

Jon

Jon
Maudit du Forum

Des fois c'est chiant, y a des séries facile à trouver, d'autres c'est la misère. Je n'arrive pas à retrouver l'intégral de Lamu doublé en français par exemple.
Par contre pour Saint Seya il y a par exemple les 4 premiers épisodes ici et tu peux télécharger un intégral sur YGG par exemple

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu as raison Mick. La où je trouvais facilement tout mes mangas et intergal à l'ancienne, la plupart sont indispo où les sites ont férmés.
Dommage car j'avais trouvé l'integral des Saint seiya, tout comme dbz, City hunter, ken en hd720p multi langue super facilement et en gros pack de téléchargement :'(

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 28 sur 36]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant