Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Lun 25 Nov - 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre anime ou series d'animé du moment.

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 32 sur 36]

zanon

Possédé du Pad

C'est un sacré lifting de la série d'époque 1987/1988 (48 épisodes) ils ont fait un boulot de dingue vu le master d'origine ,les oav et le film sont aussi au programme Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 32 3563782329

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Abominable : J'ai beaucoup aimé celui là. Les situations grâce aux pouvoirs du Yéti sont vraiment bonnes et superbement réalisées. Enfin un DA qui fait dans le classique tout en envoyant du pâté dans ses scènes. Le final est un classique, mais il est tellement bon que ça marche.

Bref, je le conseille.

Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2020 :
Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2019 :
Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2018 :
Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2017 :
Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2016 :
Dessins animés/animes/Cartoons regardés en 2015 :

defskerus

defskerus
Dieu Breton
MAJ :

- Red Eyes Sword: Akame ga Kill!
Pendant tout le premier épisode j'avais un peu peur que ça soit ultra basqiue et gnian-gnian et la fin m'a un peu rassuré.
C'est un peu basique mais pas trop gnian-gnian ... il y a beaucoup de morts ! trop presque, car un moment ça nous fait plus grand chose de voir un perso important mourir.
C'était pas trop mal.

- Big Fish & Begonia
C'est chinois, ça change un peu du coup, le design est un peu différent et surtout ils parlent en chinois !
C'était bien, mais sans plus.

- Sing « Yesterday » for Me
Je pensais que ça serait mieux ... ça tourne autour d'histoires d'amour , je pensais que ça serait moins le cas.

- Aggretsuko Saison 3
Toujours aussi marrant. Quel con ce hyène quand même !

- Les Héros de la Galaxie: Die Neue These
Je m'attendais à mieux car j'ai beaucoup lu qu'en space-opera c'était le top ... mais c'est très politique et donc pas mal bavard. C'est bien mais je trouve pas ça excellent.

- Katanagatari
C'est très bavard, les épisodes sont toujours un peu construit pareil ... mais le 4ième et le 12ième valent vraiment le coup, donc il faut voir la série pour eux !

- Swort Art Online : Alicization
J'avais pas mis d'avis sur la première partie en fait ...
Super arc, le summum de Sword Art Online je pense.

- Deca-Dence
Je savais pas mais c'est un mélange de genre
Spoiler:
... c'est bizarre car il y a un des genres on se demande qu'est-ce qu'ils vient foutre là  Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 32 2994774608
Je m'attendais à mieux, c'était bien mais plus que 12 épisodes ça m'aurait peut être un peu soulé

- Appare-Ranman!
C'était pas mal mais j'aurais préféré que ça soit que sur la course et qu'il y ait pas cette histoire avec le criminel ...
en faire une version anime fofolle des fous du volant (dans le même style que le filme Redline en fait)

- No Guns Life
J'avais commencé à lire le manga et mais j'avais vraiment accroché ...
avec l'anime je me suis dis que ça serait peut être plus facile ...
mais en fait pareil, j'accroche pas trop, je vois pas trop où ça veut en venir et j'ai du mal à m'attacher aux persos.
Je regarderais la suite quand même mais d'ici qu'elle arrive je pense que j'aurais oublié 95% de l'histoire et du contexte ...

- Carole & Tuesday
Par le réalisateur de Cowboy Bebop, Samurai Champloo, Kids on the Slope, Terror in Resonnance et Space Dandy ...
est-ce que j'ai adoré ? la question est vite répondue !
cette scène  Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 32 3593322208  Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 32 3593322208  Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 32 3593322208 :

- Keep Your Hands Off Eizouken!
Par le réalisateur de Mind Game, The Tatami Galaxy, Pink-Pong et Devilman Crybaby ...
est-ce que c'était cool à voir ? la question est vite répondue !

Récapitulatif des animes vus en 2020 :
Spoiler:

Récapitulatif des animes vus en 2019 :
Spoiler:

Récapitulatif des animes vus en 2018 :
Spoiler:

Récapitulatif des animes vus en 2017 :
Spoiler:

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Vous auriez un animé à me conseiller ? Silvouplé. Si possible sur Netflix.
En partant du principe que ma culture en la matière est au ras des pâquerettes Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 32 4257297559

J'ai essayé de regarder quelques trucs dispo sur Netflix : notamment Baki et One punch man. C'est agréable à l'œil, plutôt bien écrit et tout. Le souci, c'est que j'ai tendance à décrocher quand ça devient WTF.
Quand l'histoire se passe a priori dans notre univers et qu'il y a un mec devenu mi-homme mi-crabe car il a mangé trop de crabe, ça prend pas ^^ J'aime quand il y a de la cohérence (ou alors, quand l'univers est complètement différent, là j'accepte le côté WTF sans problème).

Du coup, vous auriez un truc un peu plus terre-à-terre à me conseiller ? Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 32 4257297559 Merci ^^

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ce qui pourrait te plaire :
- Megalo Box : C'est de la boxe dans un monde SF mais réaliste. Ça dure que 13 épisodes.
- Psycho-Pass : SF réaliste aussi, des thèmes proches de Minority Report
- Steins;Gate : intrigue sur le voyage dans le temps, c'est pas violent, on suit un scientifique et ses potes
- Beastars : un univers avec des animaux anthropomorphes, ça parle des relations compliqués entre carnivores et végétariens
- Aggretsuko : des animaux anthropomorphes aussi, c'est court (les épisodes font 15minutes) , c'est marrant, c'est l'histoire d'une employée de bureau qui aime chanter du Death Metal au karaoké !

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Merci !
Psycho Pass j'avais regardé un peu, si je ne confonds pas. J'aimais bien Smile Mais je matais ça sur Youtube avec une qualité vidéo vraiment pas terrible.. du coup ça m'a un peu dissuadé de continuer.

Je vais voir si je trouve ça sur Netflix tiens. Et je vais jeter un œil aux autres, je connais pas du tout Smile

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Regarde "Death Note". C'est un thriller (avec certes un côté mystique/magique) mais c'est vraiment bien. Y'a rien de vraiment bizarre sauf le postulat de départ.

Tout ça est sur Netflix oui. C'est ce que tu as demandé Wink
Psycho-Pass pourrait me plaire aussi je pense ...

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Merci, je regarderai aussi Smile

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@junkers : faudra zyeuter Love, Death + Robots (Netflix). Ce sont des court-métrages d'animation (6 à 17 minutes l'épisode), tous différents les uns des autre, franchement un régal.

http://paderetro.com/

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Merci ^^ j'ai regardé ça y a un ptit moment Smile Et j'ai plutôt bien aimé dans l'ensemble. Pour certains, c'est même très frustrant qu'il n'y ait pas de suite ^^

defskerus

defskerus
Dieu Breton
CTJ a écrit:Regarde "Death Note". C'est un thriller (avec certes un côté mystique/magique) mais c'est vraiment bien. Y'a rien de vraiment bizarre sauf le postulat de départ.

Tout ça est sur Netflix oui. C'est ce que tu as demandé Wink
Psycho-Pass pourrait me plaire aussi je pense ...

J'ai pas mis Death Note car je me suis dit que c'était vachement connu mais oui c'est à voir si on jamais vu !

Psycho-Pass c'est vraiment bien, faudra que je prenne une abonnement à Amazon Prime un jour, car la saison 3 est dessus ... et je sais pas si elle arrivera sur d'autres services Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 32 2994774608
(et puis il y a d'autres trucs qui ont l'air bien dessus)

Junkers

Junkers
Diamond Dog
J'ai regardé 2 épisodes de Psycho Pass hier, c'est cool, j'avais même pas réalisé que c'était sur Netflix. J'ai aussi essayé Deathnote, je n'avais jamais regardé, même si j'en avais souvent entendu parler. En fait je savais pas du tout à quel public ça s'adressait. Et en fait j'aime bien, j'ai maté les 3 premiers épisodes, et j'ai hâte de regarder la suite ^^

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Thumleft

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je n'ai pas vu les Death Note mais je les ai lu et j'avoue que c'est très bon.

Il y a juste un moment... où ça m'a saoulé, et après ce moment-là, j'ai rapidement arrêté la lecture. Peu avant la fin, je crois.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Beaucoup sont comme toi. Mais perso j'ai trouvé cette partie très bien pensée.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Bon je dois dire que je suis complètement accro à Deathnote Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 32 4257297559 J'en suis à l'épisode 26, et je trouve ça toujours aussi prenant.
J'ai vu qu'il y avait un film Deathnote, il se base sur la même intrigue ? C'est un gros condensé de la série ?

PS : Le 2e générique d'ouverture est complètement délirant, j'adore Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 32 4257297559

CTJ

CTJ
Limbo Hater
CTJ a écrit:Regarde "Death Note".

defskerus a écrit:J'ai pas mis Death Note [...]

Junkers a écrit:Bon je dois dire que je suis complètement accro à Deathnote Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 32 4257297559 

Trop élitiste ce Def. Entre noob on se comprend Very Happy

Aucune idée pour le film. C'est un film live non ? Ca doit être une grosse bouse à mon avis.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
C'est quoi un film live ? En prises de vues réelles ? Je n'ai pas l'impression, mais j'ai juste vu la thumbnail ^^

EDIT : ah ben si, il s'agit bien d'une adaptation cinématographique. Faut croire que j'ai regardé la thumbnail un peu trop rapidement Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 32 4257297559

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 32 1501474694

defskerus

defskerus
Dieu Breton
vous êtes méchants avec moi donc ...
MAJ de mes derniers visionnages avec du pure élitisme dedans !

- Akira 4K
Je l'avais vu au ciné en septembre, j'avais oublié d'en parler avant.
Niveau son c'était vraiment ouf ! Niveau image aussi évidemment mais ça m'a moins marqué.
C'était probablement la première fois que je le voyais en VO ... étrange mais c'est comme ça

- Burn the Witch
La "suite" de Bleach (Bleach se passe au Japon, là c'est à Londres ... et pas vraiment de point commun entre les deux).
Le manga a une parution étrange avec des saisons, il y avait eu une première avec 4 chapitres puis une seconde est annoncée ...
j'ai l'impression que le mangaka ne veut plus faire de l'hebdomadaire ...
le problème c'est qu'à regarder l'anime, on a l'impression d'arriver au milieu d'une série longue en cours ...
trop de persos et de concept, pas vraiment d'intro ... du coup j'ai pas vraiment accroché car j'étais perdu.

- Psycho-Pass : Sinners of the System
3 OAV d'1 heure chacun.
2 sur des personnages secondaires, le dernier sur Kōgami (le héros de la première saison), ça fait le lien avant la 3ième saison.
C'était vraiment bien, dommage que j'ai un peu oublié les détails et que je me rappelle surtout des grandes lignes des premières saisons.
(c'est dispo sur Netflix en plus d'ADN)

- Belladonna
Du pure élistisme ça ! J'ai acheté le combo Blu-ray/DVD 30€ ! (il y a un CD de la BO inclus aussi).
C'est un film de 1973 produit entres autres par Osamu Tezuka.

C'est beaucoup d'images fixes avec des travelling dessus.
Ça ressemble plus à des dessin animés style Yellow Submarine (des Beatles) qu'à un anime en fait ...
Avec des passages et de la musique un peu psychiadélique.

C'était très arty au final.
la bande annonce Jap de l'élitisme :

- SSSS.Gridman
Du Super Sentei avec un coté psychologique. C'est co-produit par Trigger
J'ai pas trouvé ça incroyable ... ça manque de folie, on s'ennuie un peu.

- Schwarzes Marken
C'est tiré de l'univers Muv-Luv (pour avoir lu un résumé sur ça, c'est assez fou ce truc).
C'est des mecha qui se battent contre des extra-terrestres dans une réalité alternative.
Ça se passe début 1980 en RDA, il y a la Stasi qui est bien présente.
C'était bien mais trop de gamine à gros nichons à mon gout ... ça casse un peu le truc car à part ça c'est plutôt adulte.

- Dragon Ball Z : L'offensive des Cyborgs
J'avais et ai toujours la VHS, acheté à l'époque à la sortie.
Là je l'ai vu avec le coffret DVD et en VO (première fois aussi) !
L'image rendait super bien sur ma tv cathodique, vivement le visionnage des prochains films Smile
Le film en lui-même ... c'est combat, combat et encore combat ...
c'est un peu con, ils se battent en normal, puis se transforment tous en super saiyen au même moment environ à la moitié du combat ... alors qu'ils auraient perdu moins de temps et d'énergie à le faire dès le début ...

- Steins;Gate 0
La suite alternative de la première série et non un préquel comme le 0 pourrait laisser envisager ... c'est plutôt à voir comme 0 et 1 version quantique.
J'avais un peu oublié les détails de la première série, mais c'est revenu au fur et à mesure.
Ça met du temps à décoller, on comprends pas trop où ça va au début, on voit Okabe en pleine dépression ... du coup le ton est beaucoup moins joyeux que ce que je me rappelle de la première série où on sentait bien le happy ending, là j'avais du mal à savoir comment serait la fin.
Environ à la moitié ça commence à décoller, même si il faut vraiment attendre le dernier tiers si ce n'est plus, pour savoir comment ça va finir et que ça soit difficile de ne pas enchaîner les épisodes.
Donc au final, j'ai aimé mais moins que la première série.

Récapitulatif des animes vus en 2020 :
Spoiler:

Récapitulatif des animes vus en 2019 :
Spoiler:

Récapitulatif des animes vus en 2018 :
Spoiler:

Récapitulatif des animes vus en 2017 :
Spoiler:

Junkers

Junkers
Diamond Dog
dandyboh a écrit:Je n'ai pas vu les Death Note mais je les ai lu et j'avoue que c'est très bon.

Il y a juste un moment... où ça m'a saoulé, et après ce moment-là, j'ai rapidement arrêté la lecture. Peu avant la fin, je crois.

Et c'était quoi ? Maintenant que j'ai tout vu, je serais curieux de savoir.
En balise spoil bien entendu ^^

Spoiler:

En tout cas si vous avez d'autres animes "à suspense" à recommander je suis preneur. Et là je vais me remettre sur Psycho Pass Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 32 2578313619

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Junkers a écrit:
dandyboh a écrit:Je n'ai pas vu les Death Note mais je les ai lu et j'avoue que c'est très bon.

Et c'était quoi ? Maintenant que j'ai tout vu, je serais curieux de savoir.
En balise spoil bien entendu ^^

Alors, c'est loin ^^ je ne me souviens pas de tout, notamment de là où en était l'intrigue au moment précis où j'ai arrêté de lire, mais en gros :

Spoiler:

Junkers

Junkers
Diamond Dog
sans spoil sur la fin:

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Spoiler:

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Archi pas d'accord.

Spoiler:

defskerus

defskerus
Dieu Breton
oui mais ton avis de noob il vaut rien comparé à celui d'un élitiste comme moi Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 32 3856250453 Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 32 3856250453 Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 32 3856250453

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 32 sur 36]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36  Suivant