Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Lun 25 Nov - 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre anime ou series d'animé du moment.

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 27 sur 36]

defskerus

Dieu Breton
Ce soir j'ai regardé :

- Lamu : Beautiful Dreamer
Un film de Mamoru Oshii. J'ai eu peur un moment que ça soit trop "masturbation intellectuel" avec des non-dits, des métaphores bizarres, un truc incompréhensible à moins de regarder le film 5x fois ... mais non, au final, on plutôt comprends bien le truc et c'est plutôt plaisant.

- Lupin III : La Brume de Sang de Goemon Ishikawa
J'ai moins aimé que le précédent film.
Lupin fait presque figuration, il y a pas vraiment d'histoire : c'est Goemon contre un mec ultra balèze...
C'est pas mal quand même, mais c'est un spin-off en fait, faut pas s'attendre à voir du Lupin "classique"
Le combat final est vraiment pas mal et un peu gore avec des membres qui volent  Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 27 2561557008

Récapitulatif des animes vus en 2019 :
Spoiler:

Récapitulatif des animes vus en 2018 :
Spoiler:

Récapitulatif des animes vus en 2017 :
Spoiler:

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je suis arrivé à l'épisode 23 de Gundam ZZ.

Les sous-titres étaient décalés d'une seconde environ sur l'épisode 21 "Cecilia la pleurnicheuse, 2ième partie" Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 27 2231002580
ça + les fautes (parfois je me demande si il y a eu relecture vu les trucs ultra voyants comme les répétitions de lettres par exemple), je trouve ça un peu abusé ...
surtout quand on voit comment on achète les Blu-Ray !
50€ en moyenne les 24 épisodes ... c'est déjà super cher ... donc avoir des sous-titres comme ça ...

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Vu Justice League: le trône de l'atlantide. Sympa dans l'ensemble même si certains passages sont expédiés un peu vite à mon gout.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai regardé Batman Ninja ce soir.
Du grand n'importe quoi divertissant Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 27 4257297559
Techniquement c'est pas mal, il y a du jolie décor.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Kameha

Kameha
Possédé du Pad

La saison 2 de Mob Psycho vient de débuter sur Crunchyroll, et c'est toujours aussi bon !

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je connais pas Mob Psycho, tiens. ça parle de quoi ?

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est par le créateur de One Punch Man, sauf que là il y a personne pour redessiner.
Ca parle d'un collégien assez insignifiant qui a des pouvoirs psychiques.
C'est plutôt marrant surtout avec son "mentor" !

il y a pas beaucoup d'épisodes, 12 seulement pour la première saison.

Je pense que je vais attendre que la saison 2 soit finie pour la regarder

Kameha

Kameha
Possédé du Pad

C'est le seul anime, avec Gurren Lagan, qui m'ait marqué ces 10 dernières années Wink

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:J'ai regardé Batman Ninja ce soir.
Du grand n'importe quoi divertissant Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 27 4257297559

Tu n'as pas aimé le réalisme de la scène de bataille dans la pleine Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 27 1370858031

defskerus

defskerus
Dieu Breton
à la fin ?

Spoiler:

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:à la fin ?

Spoiler:

Oui celle là Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 27 1501474694

CTJ

CTJ
Limbo Hater
defskerus a écrit:J'ai regardé Batman Ninja ce soir.

J'ai adoré le visuel, surtout les personnages.
La meilleure idée du film c'est les radars en carton ! Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 27 3827031138

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai fini de regarder Mobile Suit Gundam ZZ.

Le début comporte des scènes d'humour puis ça diminue pas mal assez rapidement (bien qu'il reste 2-3 trucs par ci par là) mais je trouve pas ça dérangeant, ça correspond aux caractère du héros Judau !
Je l'ai préféré à Armuro et Kamille, je le trouve plus sympathique et moins tête-à-claque que les deux autres ...
faut dire qu'ils étaient pas aidés, difficile de les apprécier pleinement vu la présence de Char dans le coin ... il dégage un charisme bien trop important comparé.

L'histoire suit vraiment celle de Zeta et c'est le même moule au final.

Maintenant faut que je Char Contre-Attaque puis The Origin, F51, Unicorn et ensuite on enchaine avec les autres univers par ordre d'année de diffusion Smile

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ce soir, j'ai regarder Mobile Suit Gundam : Char contre-attaque.

C'était vraiment bon  Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 27 4244696355

Évidemment faut mieux avoir vu les séries d'avant  ...
et en même temps du coup on se pose des questions ... qu'est ce qui s'est passé entre ZZ et ce film ???
et la question si on a vu en entier Zeta et ZZ :
Spoiler:

Maintenant je vais regarder The Origin pour comprendre le tout début et la pensée de Char.
(puis MS IGLOO, The 8th MS Team, 0080 : War in the Pocket, 0083 : Stardust Memory ...
avant de regarder Unicorn)

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

J'avance lentement dans ZZ, mais ça commence à être mieux (ep. 19)..

Pour MS IGLOO, tu me diras où tu le prends, car ça semble chaud pour les chopper à prix raisonnable.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Juste après t'as le double épisode qui marque définitivement la fin de la période con-con de la série.

IGLOO je sais pas si il faut que je te dise ... c'est mauvais pour tes finances ça car tu vas acheter trop de gunpla  Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 27 3856250453  Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 27 3856250453  Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 27 3856250453

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

J'ai vu le quatrième film de Bleach. Sympa dans l'ensemble, il se laisse voir Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 27 2930664868

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ca faisait longtemps que j'avais pas mis à jour ma liste :

- Mobile Suit Gundam : The Origin
J'ai regardé le 5ième épisode en jap sous-titré portugais ...
oui j'ai beaucoup aimé Smile Smile Smile
mais c'est un peu moins bien que Thunderbolt !

C'est surtout bien quand on connaît le Gundam Universal Century, ça permet de mieux comprendre la suite.
mais pour s'initier, je sais pas si c'est la bonne série ... car passer d'une belle animation comme ça à celle des années 80 ... ça doit pas être le mieux.

- Mobile Suit Gundam : IGLOO - The Hidden One Year War / Apocalypse 0079
Une série en image de synthèse façon les cinématiques de FF PS1 ou PS2 !
c'est pas si nul que ça, bien au contraire même !
on suit une équipe de Zeon qui produit des nouvelles armes (ça va du laser géant à des mobiles suit), ça se passe dans l'espace principalement.

- Mobile Suit Gundam : IGLOO 2 : The Gravity Front
La suite mais cette fois-ci on suit des persos de la fédération.
Les persos changent à chaque épisode , du coup on s'y attache moins ...
ça se passe sur Terre ce coup-ci.
J'ai moins aimé que l'autre.

- Mobile Suit Gundam : 08th MS Team
Une série d'OAV datant de 1996 et ça se voit d'ailleurs car ça sent bon l'anime façon 90 !
Ca se passe sur Terre et on suit plus ou moins l'histoire d'amour entre un officier de la fédération et une pilote de Zeon.
C'est pas mal pour voir du combat terrestre et un aspect moins SF !
à noter qu'il y a eu un mini épisode bonus fait en 2013, techniquement il défonce mais il apporte rien à l'histoire (juste le plaisir de voir du combat entre mobile suit).

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai aussi regardé la trilogie Godzilla sur Netflix :

- Godzilla : Planet of the Monsters
Je l'avais déjà vu. C'est le plus "Godzilla" au final.

- Godzilla : City on the Edge of Battle
Ca part dans les questions philosophique là !
avec des questions comme la victoire justifie t'elle tout ou autre truc comme ça !
et puis ça tourne aussi autour de la technologie.

- Godzilla : The Planet Eater
en plus des questions philosophique, on a le coté mystique qui débarque ...
c'est le film que j'ai le moins aimé je pense.

Mais au final, je trouve ça intéressant comme films, une relecture audacieuse de Godzilla avec plein de SF dedans !
si on s'attends à voir du Godzilla façon le film hollywoodien, c'est sûr qu'on sera déçu, mais si on réfléchit à la porté philosophique de Godzilla, alors il fait largement le job !!!

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai regardé Mobile Suit Gundam 0080 : War in the Pocket

ça se passe en décembre 79 (sauf les 2 derniers minutes du dernier épisode qui eux se passe en janvier 80 ...) et ça raconte l'histoire d'amitié entre un jeune garçon vivant sur une colonie neutre mais occupé par la Fédération et un pilote de Zeon...
Techniquement c'est pas mal mais ça manque clairement d'action ... ça se concentre sur l'histoire surtout.
Pour 6 épisodes ça fait bien le job mais plus ça aurait été trop.

Et maintenant je regarde 0083 : Stardust Memory dont j'avais vu le film résumé :
defskerus a écrit:J'ai regardé Mobile Suit Gundam 0083 : Le crépuscule de Zeon.

13 OAV de 30 minutes résumé en un film de 2h ... pas sûr que ça soit une si bonne idée car j'ai trouvé que beaucoup de trucs étaient expédiés vite fait et le tout manque un peu de fluidité.
Les relations entre persos par exemple, ils deviennent très vite proche (moins de 2 scènes) ça fait bizarre ...
Puis il faut être ultra concentré pendant tout le film, parfois j'étais un peu dans mes pensées 1 minute ou 2 et j'étais limite perdu en me reconcentrant sur le film ...

bah putain .... la série c'est juste 1000x mieux, mais j'ai que vu 3 épisodes pour l'instant ...
tout est tellement plus claire, et c'est rempli d'action Smile
vraiment une excellente série pour l'instant Wink

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai regardé Mobile Suit Gundam 0083 : Stardust Memory

Une très bonne histoire, des excellents personnages (surtout le héros qui n'est pas un ado, ça fait du bien), des supers scènes d'action ...

que du bon  Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 27 4244696355

maintenant je regarde Unicorn version OAV d'1h, j'ai regardé le premier épisode hier, c'était vraiment excellent !

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

J’ai le blu-ray dans le lecteur, mais je n’arrive pas à me motiver pour avancer dans MS ZZ Gundam ..

defskerus

defskerus
Dieu Breton
T'es arrivé ou dans ZZ ?

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Toujours au 19 ...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
andouille  Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 27 3767967952  Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 27 3767967952  Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 27 3767967952

le 20 et 21 c'est là où la série change de ton pour devenir plus sérieuse, il y a 2-3 trucs un peu cons ensuite mais vraiment pas beaucoup !

allez motives toi !

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai regardé Mobile Suit Gundam Unicorn

Si vous avez pas vu les 3 films récapitulant et terminant la série de 79 ainsi que le film Char Contre-Attaque, alors c'est pas pour vous !
Zeta et ZZ, c'est mieux d'avoir vu mais pas obligatoire.

Sinon, bien sûr que c'est indispensable de regarder !!!

(ma liste de gunpla souhaité augmente encore Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 27 4257297559)

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 27 sur 36]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant