Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Hier à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre anime ou series d'animé du moment.

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 26 sur 36]

Warhol


Cerbère de la Manette

T’inquiète, ça retourne vite dans l’espace.

Perso j’aime bien que ce ne soit pas uniquement un space opera.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ho des nouvelles de Gundam Smile

https://www.manga-news.com/index.php/actus/2018/11/21/Cinq-projets-anime-pour-les-40-ans-de-Gundam

à retenir :
- Les 6 OAV de The Origin vont être adapté en série de 13 épisodes
- Une adaptation des romans Mobile Suit Gundam - Hathaway's Flash en trois films d'animation.
- L'éditeur @anime annonce la sortie en Blu-Ray de Gundam 00 (dispo sur crunchyroll) et Mobile Suit Gundam Thunderbolt (inutile de dire que je vais acheter ce dernier Smile Smile Smile ).
Faut espérer qu'ils sortent d'autres trucs inédits un jour (8th MS Team par exemple)
- Yoshiyuki Tomino sera présent à la Japan Expo (pour @warhol ça)

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Bonnes nouvelles ça !

maskass

maskass
Damné du Stick

Je viens de regarder la saison 1 de Castlevania. C'est pas trop mal et restitue bien l'univers et les personnages je trouve. Faut que j'attaque la saison 2.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je suis un peu dégouté, il y avait des promos de -40% sur Gundam : the Origin pendant le black friday (chez @alltheanime) et j'ai pas su donc j'ai pas pris ...
https://twitter.com/alltheanime_fr/status/1065900009206501376

Sad


Sinon j'ai regardé ce week-end :

- Venus Wars :
J'ai bien aimé mais j'ai trouvé l'histoire trop dense pour un film de seulement 1h30 ... ça essaye de casser trop de chose et donc ça perds en efficacité.
Techniquement c'est vraiment jolie, bien que des séquences font kitch : quand ils ont mis des prises de vues réelles en monocouleur et incrusté l'animation des motos dessus. mais au moins c'est original, jusqu'en 2018, ça fait un peu vieux.

- Lupin III : Le Tombeau de Daisuke Jigen
Génial Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 26 4244696355 Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 26 4244696355 Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 26 4244696355
Peut être le meilleur truc de Lupin que j'ai vu Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 26 1219400558 Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 26 1219400558 Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 26 1219400558
50 minutes seulement malheureusement.

Récapitulatif des animes vus en 2018 :
Spoiler:

Récapitulatif des animes vus en 2017 :
Spoiler:

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Evangelion is coming Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 26 2574002215


http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je préfère les films mais je regarderais à nouveau la série.
Je l'ai vu une fois, il y a 10 ans.

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

La série est excellente, mais pas sûr de l’apprécier autant en 2018 qu’à l’époque.

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Je viens de voir les 2 animés Batman the dark knight part 1 & 2. Plutôt sympa dans l'ensemble avec un vieux Batman pas toujours à son avantage Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 26 2930664868

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Enfin bouclé Mobile Suit Zeta Gundam !
Excellente série, j’ai adoré, malgré
Spoiler:

Dès lors j’hésite ... soit j’enchaine avec ZZ (réputée moins « mature », donc pas sûr d’aimer), soit je me fais Thunderbolt d’abord, même si ça me ferait faire marche arrière niveau dans la chronologie U.C.

Jusque là j’ai suivi l’ordre de sorties des séries.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Si il y a un épilogue :

Spoiler:

Je te conseillerais de regarder ZZ en premier, car comme tu suis pas l'ordre chronologique, autant suivre l'ordre de parution Wink
ZZ c'est le début qui est pas sérieux, après ça le devient (mais pas vu encore ... ça sera ma prochaine série)

Si t'aimes pas les trucs pas sérieux, tu regarderas pas Mobile Fighter G Gundam alors ?
ça a l'air vraiment n'importe quoi celle-là, rien que la gueule de certains mecha Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 26 1501474694


faut que je mettes à jour ma liste d'anime, j'ai au moins 3 films et 3 série à ajouter ! (dont Zeta aussi)

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Les derniers trucs que j'ai regardé en 2018 :

- Dominion Tank Police
Ça fait très fin 80, il y a de l'action qui se prends pas au sérieux, ça se regarde mais ça s'oublie vite.

- One Piece : La Malédiction de l'épée sacrée
Il fait un peu HS pour du One Piece ... du sur-naturel et un Zoro incohérent, jamais il larguerais l'équipage pour une raison comme ça ...

- Les Chevaliers du Zodiaque : La Légende du Sanctuaire
... la vache Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 26 2561557008 Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 26 2561557008 Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 26 2561557008
j'imagine la gueule des fans intégristes de Saint-Seiya en le regardant Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 26 1501474694 Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 26 1501474694 Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 26 1501474694
Les combats sont super dynamiques, ça change de la série Smile

- Mobile Suit Zeta Gundam
Ce qui m'a le plus surpris avec cette série, c'est que c'est vraiment dynamique, il se passe plein de trucs tout le temps, souvent les vieilles séries sont lentes mais là pas du tout !
je me demande si il se passe pas trop de trucs d'ailleurs ... j'étais un peu perdu de temps en temps à me demander pourquoi ils allaient à tel endroit et pourquoi ...
Un bon remake avec la technique de Thunderbolt ça serait juste ultra-jouissif !

- One Piece : Le Baron Omatsuri et l'Île secrète
Le film le plus barré de One Piece !
Je l'avais déjà vu mais il mérite d'être vu une deuxième fois !
C'est fait par Mamoru Hosoda (Summer Wars, Les Enfants Loups ...) mais ça ressemble pas vraiment à un de ces films ... ni à aucun autre de One Piece d'ailleurs !
Le style graphique est génial, l'histoire commence dans une excellente ambiance (c'est festif) pour finir dans un ambiance sombre et malsaine !
vraiment un film qui vaut le coup !

- Back Street Girls
Des Yakuzas qui après avoir fait une erreur, sont envoyés en Thailande pour changer de sexe afin de devenir des Idols Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 26 1501474694 Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 26 1501474694 Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 26 1501474694
Je pensé que ça aurait été plus drôle, ça l'était mais avec un tel point de départ, ça aurait pu être absolument énormissime !
j'oublierais vite du coup ...

Récapitulatif des animes vus en 2018 :
Spoiler:

Récapitulatif des animes vus en 2017 :
Spoiler:

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:Si il y a un épilogue :

Spoiler:

C'est justement de ça dont je parlais. Wink

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

[quote="defskerus"]
- Les Chevaliers du Zodiaque : La Légende du Sanctuaire
... la vache  Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 26 2561557008  Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 26 2561557008  Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 26 2561557008
j'imagine la gueule des fans intégristes de Saint-Seiya en le regardant  Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 26 1501474694 Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 26 1501474694 Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 26 1501474694
Les combats sont super dynamiques, ça change de la série Smile [quote]

De grâce... ne me dit pas que tu parles de celui la ... Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 26 4257297559
Si c'est le cas, je te suggère de vite essayer le Final fantasy ou les persos se déplacent en voiture et sponsorisée vivelle Dop. je ne sais plus de quelle version il s'agit, mais logiquement ça devrait le faire! Razz

Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 26 Screen12

defskerus

defskerus
Dieu Breton
si si, celui-là !

les combats sont vachement dynamique comparé à la série !
(les combats les plus dynamique sinon c'est le sanctuaire dans la partie Hades, le reste Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 26 1350027288 Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 26 1350027288 Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 26 1350027288 )

après les autres points du film ... voila quoi ...
résumer tout le sanctuaire avec en plus l'introduction des chevaliers de bronze en 1h30 ...
on comprends tout de suite que c'est mal parti cette histoire donc bon ... voila quoi Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 26 4257297559


@Warhol :
oui mais ils arrivent tard, d'ailleurs c'est à se demander si leur arrivée n'est pas faite pour avoir une suite ...
la série n'aurait pas eu de succès, je pense que ça aurait été seulement AEUG vs Titans.



Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

La tronche des personnages ne me dit rien qui vaille, mais la beauté est à l'intérieur! Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 26 3827031138

defskerus

defskerus
Dieu Breton
et encore, là c'est les bronzes !

les chevaliers d'or ils sont géniaux, ils ont des percings et des tatouages et puis le scorpion ça devient une gonzesse Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 26 1501474694

mais les armures sont pas mal !


Les films FF j'ai vu les deux, tu dois parler du FF7 Advent Children...
c'est du fan-service ... voila quoi Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 26 4257297559

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:
@Warhol :
oui mais ils arrivent tard, d'ailleurs c'est à se demander si leur arrivée n'est pas faite pour avoir une suite ...
la série n'aurait pas eu de succès, je pense que ça aurait été seulement AEUG vs Titans.

C'est totalement ça.
D'ailleurs en parlant de Gundam je reviens à l'instant de Manga Story où je me suis pris le coffret Gundam Origin, je me les ferai de temps en temps entre ZZ (que j'ai commencé hier).

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je me suis tâté à commencer ZZ hier soir mais la flemme ... du coup ça sera pour ce soir ou ce week-end ...
mon coffret The Origin est en route, il est dans le 84 là.

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Je ne pensais que la suite serait si ... directe !
Tu vas voir que l'épisode 1 commence que quelques heures après la fin de Zeta. Wink

defskerus

defskerus
Dieu Breton
tu t'es trompé de topic @warhol ...

pour parler de ZZ faut utiliser un autre topic car
"ce n'est pas un animé"
"ce n'est pas un animé"
"c'est la réalité"




... mon dieu, quelle générique ultra naze  Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 26 722753432  Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 26 722753432  Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 26 722753432


J'ai regardé les 5 premiers épisodes.
Intéressant le premier épisode permettant de se remémorer les moments importants et d'apprendre des trucs (comme pourquoi les Mobile Suit, il me semble que c'est jamais expliqué dans les films MSG et Zeta).
et puis ça permet de voir le travail effectué sur l'image car là ça a pas été fait ... certaines couleurs font ternes et l'image fait dégueulasse par moment.

Sinon, oui il y a des moments un peu léger mais ça me gène pas trop...
Judeau est un peu con-con, ça permet de changer d'Armuro ou de Kamille.

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Vu dernièrement Batman Ninja. C'est sympa à voir sans être génial pour autant.

Kameha

Kameha
Possédé du Pad

Un bon délire ce Batman Ninja. Bien WTF à la jap'.

Je regrette simplement les animations faites avec des personnages en 3D qui n'ont décidément pas le charme de l'animation traditionnelle.

Je viens just de terminer la saison 1 d'High Score Girl, un anime sur Netflix sur les salles d'arcade au Japon au début des années 90, donc surtout sur le VS Fighting, avec le point de vue d'un collégien (hélas) amoureux d'une espèce de princesse hyper forte (double hélas).

C'est frais, léger, pas un chef d’œuvre pour un sou mais ça se regarde quand on pense comme moi que Street Fighter c'est la vie (DBZ aussi).

Y'a des scènes où un Guile pixelisé à l'ancienne parle au héros pour le motiver, ça m'a fait plaisir (Guile me parle aussi héhé).

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

La série rend aussi, et logiquement, hommage à la plus belle console de l’Histoire : la PC Engine bien sûr ! Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 26 4257297559

Kameha

Kameha
Possédé du Pad

Oui c'est vrai que le héros est un énorme passionné d'arcade (et ça a du être dingue de vivre au Japon à cette époque ! Des game centers à chaque coin de rue ! Des bornes devant les épiceries, dans les depaato = carrouf, etc).

Et du coup chez lui il joue à la PC Engine qu'il décrit comme la console des "vrais gamers". Et aussi comme une console pas chère du tout avec des hucards trouvables à 50 yens !

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ce soir j'ai regardé :

- Lamu : Beautiful Dreamer
Un film de Mamoru Oshii. J'ai eu peur un moment que ça soit trop "masturbation intellectuel" avec des non-dits, des métaphores bizarres, un truc incompréhensible à moins de regarder le film 5x fois ... mais non, au final, on plutôt comprends bien le truc et c'est plutôt plaisant.

- Lupin III : La Brume de Sang de Goemon Ishikawa
J'ai moins aimé que le précédent film.
Lupin fait presque figuration, il y a pas vraiment d'histoire : c'est Goemon contre un mec ultra balèze...
C'est pas mal quand même, mais c'est un spin-off en fait, faut pas s'attendre à voir du Lupin "classique"
Le combat final est vraiment pas mal et un peu gore avec des membres qui volent  Votre anime ou series d'animé du moment. - Page 26 2561557008

Récapitulatif des animes vus en 2019 :
Spoiler:

Récapitulatif des animes vus en 2018 :
Spoiler:

Récapitulatif des animes vus en 2017 :
Spoiler:

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 26 sur 36]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum