Batman Ninja (dispo Netflix)
C'est Batman, c'est magnifique, c'est de l'action non-stop, c'est du gros npkoi japonais ... J'ai adoré
C'est Batman, c'est magnifique, c'est de l'action non-stop, c'est du gros npkoi japonais ... J'ai adoré
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
defskerus a écrit:C’est un film ou une série ?
Musashi Oboro a écrit:Certains passages sont vraiment splendides, techniquement, c'est plutôt impressionnant.
Battosai14 a écrit:T'as fait attention que la voix de Peepoodo c'est Brigitte Lecordier dans Dragon Ball entre autre ??
defskerus a écrit:J'ai regardé Mobile Suit Gundam Thunderbolt : December Sky.
C'était absolument génial
C'est très adulte comparé aux films de la première série qui ont tendance à édulcorer les sales cotés de la guerre et présenter surtout la fédération comme les gentils et Zeon comme les méchants...
là pas de concession, la guerre c'est sale des deux cotés et personne n'est gentil, c'est une question de survie avant tout !!!
Techniquement ça envoie du lourd et le dessin est beau, très adulte aussi, pas de dessin gentillet !
le dessin m'a rappelé celui de Megalo Box (excellente série dont j'ai parlé il y a pas longtemps;) )
Cette comédie romantique dans l'univers des jeux d'arcade sera proposée à partir du 24 décembre.
C'est sur Twitter que le cinéma parisien Le Grannd Rex a annoncé une projection française pour le prochain film de la saga Gundam : Mobile Suit Gundam Narrative.
Le long-métrage d'animation sera projeté lors d'une séance unique, le vendredi 14 décembre à 19h30, en version originale sous-titrée français. Les places sont d'ores et déjà disponibles sur la billetterie du cinéma.