Arf c'est vrai il y a aussi WONDERFUL 101...le DONKEY pourquoi pas mais sans plus...
bon je vais arrêter de venir sur ce topic, je me fais du mal
bon je vais arrêter de venir sur ce topic, je me fais du mal
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Alto a écrit:
Quand j'en vois certains critiquer ce qui va sortir sur X1/PS4 pour leur manque d'originalité et qui s'extasient devant ça, je me pose des questions !
Le classicisme n'empêche jamais la qualité. Et puis je fais confiance à Nintendo pour le coup. A chaque fois, quand ils ont utilisé une licence connue pour en faire un jeu d'un genre différent, cela a donné des perles :Alto a écrit:J'ai du mal à comprendre comment on peut s'enthousiasmer devant une telle vidéo, sauf en étant fanboy. Ca a l'air hyper classique dans les mécaniques de jeu...
Oui, bah il serait peut-être temps qu'ils sortent des jeux sur ces consoles avant de jouer les caïds pro-Sony ou pro-Microsoft. Parce que lorsque la seule grosse sortie qu'on voit sur PS4 est un simple portage à peine plus beau d'un jeu sorti il y a un an, à savoir The Last of Us, il n'y a pas de quoi la ramener...Alto a écrit:Quand j'en vois certains critiquer ce qui va sortir sur X1/PS4 pour leur manque d'originalité et qui s'extasient devant ça, je me pose des questions !
Alto a écrit:Quand j'en vois certains critiquer ce qui va sortir sur X1/PS4 pour leur manque d'originalité et qui s'extasient devant ça, je me pose des questions !
Alto a écrit:Qui joue les caids ici ? C'est cool de relire des expressions du siècle dernier en tout cas
Giovanni a écrit:Euh les gars c'est un Dynasty Warriors dans l'univers de Zelda. C'est du fan service ok c'est fun mais calmez vous quoi o_0
C'est vrai que comme le sous entend Alto quand on lit différents topics on voit bien le coté fanboy de certains qui pourtant se pensent objectifs