Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Wii U

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 40]

51Le topic de la Wii U - Page 3 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 6 Mai - 10:50

Invité


Invité
Ouais, le pire c'est qu'on a touiours pas d'annonce du genre zelda ou metroid. Peut être pour l'E3 :/

52Le topic de la Wii U - Page 3 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 6 Mai - 11:15

caaen

caaen
Maudit du Forum

J'ai lu quelque part que Miyamoto préparait aussi une nouvelle licence sur WiiU...qu'en espérer?

53Le topic de la Wii U - Page 3 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 6 Mai - 12:13

Invité

avatar
Invité
Miyamoto est capable du meilleur comme du pire, me souviens de sa présentation de Wii Music Le topic de la Wii U - Page 3 1501474694 quel daube ce truc, Nintendo a cherché à copié ses copains surfant sur la vague jeux musicaux. On a vu le résultat. Nintendo excelle dans l'originalité ou l'ultra classique, quoi que les mario commence à avoir un pieds dans la tombe. Dommage avec mario galaxy ils étaient sur la bonne voie!

54Le topic de la Wii U - Page 3 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 6 Mai - 14:06

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pour l'instant mis à part Mario Kart 8 et Bayonetta 2, et la suite de Xenoblade il n'y a aucun autre titre qui fait réèlement envie ...

55Le topic de la Wii U - Page 3 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 6 Mai - 14:13

Invité

avatar
Invité
Bon, je suis bien content car en ce moment, ils bradent les Wii-U Controller pro à 17 euros. Donc, je ne me suis pas gêné pour m'en prendre un et je me suis préco MK8, forcément...

56Le topic de la Wii U - Page 3 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 6 Mai - 14:20

Invité

avatar
Invité
17€ ? Où ça ?

J'aimerai bien un pad Nes pour jouer a Nes remix Very Happy

57Le topic de la Wii U - Page 3 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 6 Mai - 14:30

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Au japon je pense vu qu'il vit labas.

58Le topic de la Wii U - Page 3 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 6 Mai - 14:42

Invité

avatar
Invité
Yep, pour une fois qu'on a un truc bien sur Wii-U au Japon...

59Le topic de la Wii U - Page 3 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 6 Mai - 15:19

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

@Shion, si tu as le temps et si tu peux avoir l'info

Que donne le club Nintendo au niveau des cadeaux que l'on peut acheter avec les points ? Au japon!

En france , c'est vraiment pas terrible et ça fait des mois que je conserve mes 6500 points sans savoir quoi en faire...

60Le topic de la Wii U - Page 3 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 6 Mai - 15:20

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tonka a écrit:17€ ? Où ça ?

J'aimerai bien un pad Nes pour jouer a Nes remix Very Happy

Les pad japonais ne sont pas compatibles avec les Wii U françaises, il me semble... Merci Nintendo !

61Le topic de la Wii U - Page 3 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 13 Mai - 9:21

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
http://www.gameblog.fr/news/42859-video-mario-kart-8-decouvrez-notre-skill-sur-deux-circuits-i/page2

Promenade Toad est assez sympa. Je sens qu'on va vite insulter les tramways Very Happy

62Le topic de la Wii U - Page 3 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 13 Mai - 9:48

caaen

caaen
Maudit du Forum

Je trouve les 2 courses bien sympas! Celle dans le désert avec les phares...wahou!

63Le topic de la Wii U - Page 3 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 13 Mai - 10:03

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ca a l'air vraiment génial ! Ca me donne bien envie en tout cas

64Le topic de la Wii U - Page 3 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 13 Mai - 11:00

defskerus

defskerus
Dieu Breton
http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072035-e3-2014-le-programme-de-nintendo-devoile.htm

2015, l'année de la Wii U ?


65Le topic de la Wii U - Page 3 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 13 Mai - 11:14

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le retour de Starfox  Le topic de la Wii U - Page 3 3593322208 pareille pour le metroid et le dragon quest 8.
Nintendo n'a plus le choix que de sortir l'artillerie lourde face à laa concurence.

66Le topic de la Wii U - Page 3 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 13 Mai - 11:31

caaen

caaen
Maudit du Forum

Si ces rumeurs s'avèrent fondées, ça va déchirer d'avoir une Wii U en 2015...enfin!

67Le topic de la Wii U - Page 3 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 13 Mai - 11:32

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Dragon Quest 7 plutôt Wink
Le 8 c'est l'épisode PS2, ça m'étonnerait qu'il se fasse remaké pour un portage 3DS.

C'est clair que si ils présentent vraiment tout ça, c'est vraiment l'artillerie lourde et ça serait pas étonnant qu'en 2015 les ventes décollent. (avec peut être une baisse de prix ???)

68Le topic de la Wii U - Page 3 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 13 Mai - 11:37

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Une 3ds collector starfox ou metroid j'achète direct ^^

69Le topic de la Wii U - Page 3 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 13 Mai - 12:05

Invité

avatar
Invité
C'est surtout l'annonce d'un starfox par platinum games. J'aime bien la licence mais c'est surtout ce studio qui est excellent. Vanquish !!!

Et retro studio qui vont annoncer une nouvelle licence ! Top Very Happy

C'est fou de se dire que plus ça va et Nintendo délégue son taff à d'autres équipes. Enfin c'est ptet un mal pour un bien Le topic de la Wii U - Page 3 1501474694

70Le topic de la Wii U - Page 3 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 13 Mai - 12:06

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est juste des rumeurs, peut être qu'il y aura rien d'annoncé ...

71Le topic de la Wii U - Page 3 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 13 Mai - 17:19

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Tonka a écrit:C'est surtout l'annonce d'un starfox par platinum games. J'aime bien la licence mais c'est surtout ce studio qui est excellent. Vanquish !!!



Je te conseille The Wonderful 101 sur la Wii U, développé aussi par Platinum Games.
Au début, j'étais sceptique : le jeu est très dur à apprivoiser. On ne te dit rien, il y a un manque critique de tutoriels, c'est le gros bordel et tu te fais laminer sans rien comprendre. Mais une fois que tu commences à maitriser tous les aspects du jeu... putain mais c'est la claque !!! Ce jeu est un pur bijou qui sait ce qu'il fait. Fun à jouer, exigeant, avec des tonnes de petites subtilités pour les combats, des ennemis qui ont tous un point faible parfois chaud à discerner... Et les combats contre les boss sont juste le summum de ce qui se fait en la matière. Encore plus impressionnants que ceux des God of War ; rien que le premier boss du jeu a déjà des allures de boss final. Quant au combat de fin, j'étais mort de rire devant ma télé tant cela va dans la surenchère.

Non sérieux, on se plaint souvent du manque de nouvelles licences chez Nintendo mais ce jeu, pour peu qu'on veuille bien perdre 4-5 heures à apprendre le gameplay, c'est une bombe totale !

72Le topic de la Wii U - Page 3 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 13 Mai - 21:04

Invité

avatar
Invité
Merci Gregou Very Happy

Il a l'air sympa dis donc, je l'avais zappé celui ci, pas trop de pubs autour faut dire scratch 

Le héros me rappelle Viewtiful Joe^^

73Le topic de la Wii U - Page 3 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 13 Mai - 21:26

caaen

caaen
Maudit du Forum

Oui il est pas facile à chopper d'occaz et trop chère en neuf. Mais je le cherche aussi ce p'tit jeu!

74Le topic de la Wii U - Page 3 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 13 Mai - 22:37

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Il est vraiment pas difficile à trouver pour pas trop cher. Il est parfois à 30 euros en neuf dans certaines enseignes. Le jeu a fait un flop commercial. Normal vous me direz : c'est une nouvelle licence, ça fait "gamin" car c'est coloré et tout mignon, c'est bordélique en apparence et difficile à prendre en main, et en plus c'est chez Nintendo... De nos jours où certains jeux ne sont que des immenses tutoriels, ça ne pouvait qu'échouer !

Tonka ---> Viewtiful Joe a été développé par Clover, un studio de développement secondaire employé par Capcom à l'origine. Les mecs se sont barrés et ont fondé leur propre studio... à savoir Platinum Games. Tout s'explique ! D'ailleurs, il y a dans le jeu quelques clins d'oeil à Viewtiful Joe et même à Bayonetta.


En tout cas, si vous le prenez, insistez un peu pour manier le jeu. C'est (vraiment) très difficile de rentrer dedans car on doit assimiler un gameplay qui n'a pas vraiment d'équivalent sur d'autres titres mais ça vaut le coup. Vous pourrez toujours me poser des questions si vous avez besoin d'aide.

75Le topic de la Wii U - Page 3 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 14 Mai - 7:28

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je me le prendrai grâce au programme de Nintendo (jeu offert avec MK8). Je l'avais testé chez un pote et j'en garde un bon souvenir, mais comme tu dis, ça avait l'air très complet donc je n'ai rien vu ou presque à mon avis !

76Le topic de la Wii U - Page 3 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 14 Mai - 9:05

caaen

caaen
Maudit du Forum

Tiens ça me fais penser que je sais pas trop quel jeu choisir avec ce programme. Faut avouer qu'on a le choix entre pas mal de bon jeux.
Je rappel:
Les jeux compris dans l'offre :

Sonic Lost World
Nintendo Land
The Wonderful 101
The Legend of Zelda : The Wind Waker HD
Game & Wario
Monster Hunter 3 Ultimate
Pikmin 3
Wii Party U
Mario & Sonic au Jeux Olympiques d'Hiver : Sotchi 2014
New Super Mario Bros. U

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum