Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Wii U

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

76Le topic de la Wii U - Page 4 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 14 Mai - 9:05

caaen


Maudit du Forum

Tiens ça me fais penser que je sais pas trop quel jeu choisir avec ce programme. Faut avouer qu'on a le choix entre pas mal de bon jeux.
Je rappel:
Les jeux compris dans l'offre :

Sonic Lost World
Nintendo Land
The Wonderful 101
The Legend of Zelda : The Wind Waker HD
Game & Wario
Monster Hunter 3 Ultimate
Pikmin 3
Wii Party U
Mario & Sonic au Jeux Olympiques d'Hiver : Sotchi 2014
New Super Mario Bros. U

77Le topic de la Wii U - Page 4 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 14 Mai - 9:25

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Perso je tenterai bien Pikmin 3 et TW101 je me le prendrai en boite à l'occasion  Thumleft 

78Le topic de la Wii U - Page 4 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 14 Mai - 10:42

Invité

avatar
Invité
Si on avait eu cette offre-là, je pense que j'aurais pris le Sonic. Il ne décote pas au Japon et flirte toujours avec les 6000 yens...

79Le topic de la Wii U - Page 4 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 14 Mai - 10:46

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est quand même halucinant que les jeux ne baissent pas même apres plus de 6mois... pourtant une baisse du prix ferait vendre plus de jeux.

A croire qu'au bout de 6mois un jeu est une pièce de collection donc soit son prix stagne ou soit il augmente... je vois cavsur Vita, c'est juste halucinant.

80Le topic de la Wii U - Page 4 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 14 Mai - 10:58

Invité

avatar
Invité
Je vous déconseille Nintendo land, du moins personnellement avec des amis on n'a pas aimé. Hormis le mini jeu metroid on attendait plus de fun, déçu.

N'oubliez pas que vous avez Nes Remix pour 10€ sur le store!
Un très bon jeu, réservez aux retro gamers et amateurs de défis!^^

C'est cool cet engouement pour la wii U, j'espère qu'on sera nombreux à se faire des parties de mario kart !!! Very Happy



Dernière édition par Tonka le Mer 14 Mai - 11:11, édité 1 fois

81Le topic de la Wii U - Page 4 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 14 Mai - 10:59

Invité

avatar
Invité
Je viens de m'acheter la version boîte des deux Famicom Remix et c'est vrai que je me régale. Encore plus sur le 2 que sur le premier d'ailleurs...

82Le topic de la Wii U - Page 4 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 14 Mai - 11:15

Invité

avatar
Invité
Une version boîte ? Noooon ?! Shocked

J'aurais aimé les avoir dans ma collect bien que je trouve les boîtiers bleu moches, ce n'est pas une couleur qui se marrie avec tout...

Shion : Tu as les mêmes jeux que dans la version FR ? Smile

83Le topic de la Wii U - Page 4 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 14 Mai - 11:30

Invité

avatar
Invité
Dans le premier, il y a 16 jeux :
-Donkey Kong
-Donkey Kong Jr
-Donkey Kong 3
-Golf
-Pinball
-Mario Bros
-Super Mario Bros
-The Legend of Zelda
-Ice Climber
-Wrecking Crew
-Ballon Fight
-Excite Bike
-Clu Clu Land
-Urban Champion
-Baseball
-Tennis

Dans le second, il y a 12 jeux :
-The Legend of Zelda II
-Super Mario Bros 2 (Lost Levels)
-Super Mario Bros 3
-Super Mario Bros USA (le 2 chez nous)
-Metroid
-Kirby
-Kid Icarus
-Punch Out
-Ice Hockey
-Docteur Mario
-Mario Open Golf
-Wario's Woods (que je trouve moisi).


Pour ce qui est de la boîte :

Le topic de la Wii U - Page 4 Famicomeremix222

84Le topic de la Wii U - Page 4 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 14 Mai - 12:51

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

caaen a écrit:Tiens ça me fais penser que je sais pas trop quel jeu choisir avec ce programme. Faut avouer qu'on a le choix entre pas mal de bon jeux.
Je rappel:
Les jeux compris dans l'offre :

  Sonic Lost World
   Nintendo Land
   The Wonderful 101
   The Legend of Zelda : The Wind Waker HD
   Game & Wario
   Monster Hunter 3 Ultimate
   Pikmin 3
   Wii Party U
   Mario & Sonic au Jeux Olympiques d'Hiver : Sotchi 2014
   New Super Mario Bros. U



L'ennui c'est que j'ai déjà tous les bons jeux. Il ne me reste le choix qu'entre Nintendo Land, Game & Wario, Wii Party U, et Mario & Sonic aux jeux olympiques. Vous me conseilleriez quoi vous ?

85Le topic de la Wii U - Page 4 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 14 Mai - 13:01

Invité

avatar
Invité
Je n'ai que le Nintendo land qui est sympa deux minutes mais qui se retrouve vite limité quand on est tout seul.
Perso, à ta place, mon choix se pencherait plus vers Mario et Sonic aux JO (j'ai le premier sur Wii et il propose quand-même du challenge si on veut faire des bons scores) ou le Game and Wario.

Après, si tu as souvent des amis chez toi, alors les trois jeux sauf le Game and Wario se révèleraient peut-être plus intéressants...

86Le topic de la Wii U - Page 4 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 14 Mai - 14:17

Invité

avatar
Invité
Merci Shion ! Very Happy

Pas mal du tout la boîte, ça donne envie peut être qu'on aura le droit aussi à une compile en boîte!
Une édition collector avec un pad famicom ça aurait été top ! Plus que la carapace bleu d'un certain mario kart Razz

Je te conseil aussi les JO Gregou, les autres étant plus des party game sans réels intérêt sur le long terme du moins nintendo land et wii party U.

87Le topic de la Wii U - Page 4 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 14 Mai - 14:19

Invité

avatar
Invité
Tonka : Ne te plains pas avec cette capace bleue, nous au Japon, on a droit à un jeu de cartes. Résultat, je me suis contenté de la version normale.

88Le topic de la Wii U - Page 4 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 14 Mai - 14:42

Invité

avatar
Invité
Ah ?! J'avoue, c'est moche Razz

Mais elle est dézonée ta console ?

89Le topic de la Wii U - Page 4 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 14 Mai - 14:50

Invité

avatar
Invité
Non, pourquoi ?

90Le topic de la Wii U - Page 4 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 14 Mai - 14:56

Invité

avatar
Invité
Désolé, autant pour moi, j'ai mal compris^^

91Le topic de la Wii U - Page 4 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 20 Mai - 20:47

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Famitsu nous révèle pas mal de petites news bien sympa sur le prochain Hyrule Warriors dont la date de sortie et la collaboration de la Team Ninja sur le projet.

Perso je pense que ça peut être très sympa ^^

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072188-hyrule-warriors-date-au-japon.htm

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072195-team-ninja-travaille-egalement-sur-hyrule-warriors.htm

http://www.dg2s.fr

92Le topic de la Wii U - Page 4 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 20 Mai - 23:33

Ayla

Ayla
Démon Gamer

Le topic de la Wii U - Page 4 3011711443 Le topic de la Wii U - Page 4 3011711443 Le topic de la Wii U - Page 4 3011711443 Le topic de la Wii U - Page 4 3011711443 Le topic de la Wii U - Page 4 3011711443 

https://lafilleengeek.wordpress.com/

93Le topic de la Wii U - Page 4 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 21 Mai - 6:38

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Vous devriez commencez a jouer aux Dynastie saga poir maitriser le principe du jeu... ^^ et la avec le peu de persi proposé pour les assauts je pense que ca va vite tournee en rond et ca va vitre etre super repetitif...

94Le topic de la Wii U - Page 4 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 21 Mai - 10:59

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Toi t'as pas bien lu la seconde news... Comme d'hab quoi  Le topic de la Wii U - Page 4 3767967952 

http://www.dg2s.fr

95Le topic de la Wii U - Page 4 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 21 Mai - 11:22

caaen

caaen
Maudit du Forum

Moi, il me tente bien ce jeu, quitte à jouer à un dynastie warriors, autant que ça se passe à hyrule.

96Le topic de la Wii U - Page 4 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 21 Mai - 13:08

Gio

Gio
Administrateur

La Princesse Zelda va se faire enlever et Link doit aller la sauver ?  Le topic de la Wii U - Page 4 3011711443 Le topic de la Wii U - Page 4 3011711443 Le topic de la Wii U - Page 4 3011711443 Le topic de la Wii U - Page 4 3011711443 

Day Ouane !

A quand Streets of Link en 2D ? Le topic de la Wii U - Page 4 4257297559

97Le topic de la Wii U - Page 4 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 21 Mai - 13:21

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Tu dit ça mais si ça devait sortir j'suis sur que tu te jetterais dessus !! Very Happy

http://www.dg2s.fr

98Le topic de la Wii U - Page 4 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 21 Mai - 13:22

Gio

Gio
Administrateur

Battosai14 a écrit:Tu dit ça mais si ça devait sortir j'suis sur que tu te jetterais dessus !! Very Happy

Carrément Smile

99Le topic de la Wii U - Page 4 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 21 Mai - 15:10

caaen

caaen
Maudit du Forum

Sur que si c'est la princesse qui allait sauver Link ça serait plus original...mais attend ça a déjà été fait ça, sur 3DO...non non l'originalité ne paye pas toujours.

100Le topic de la Wii U - Page 4 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 21 Mai - 15:20

Invité

avatar
Invité
Perso, je languis plus mario kart 8, j'ai vu le test jeuxvideo.com et quelques vidéos, ça semble parfait!

101Le topic de la Wii U - Page 4 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 21 Mai - 15:21

Gio

Gio
Administrateur

caaen a écrit:Sur que si c'est la princesse qui allait sauver Link ça serait plus original...mais attend ça a déjà été fait ça, sur 3DO...non non l'originalité ne paye pas toujours.

Sur Cdi plutot !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum