Tsubasa a écrit:ange_dechu_lucifer a écrit:Bayonetta !
question con : elle est toujours aussi caricaturale et faussement provoc' dans le 2, ou elle a été "lissée" ?
Fixed
Le con
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Tsubasa a écrit:ange_dechu_lucifer a écrit:Bayonetta !
question con : elle est toujours aussi caricaturale et faussement provoc' dans le 2, ou elle a été "lissée" ?
Fixed
Tonka a écrit:On devrait l'élire console de l'année du forum histoire de faire grincer des dents
Un bel investissement...Tsubasa a écrit:Depuis que j'ai ma WiiU, je n'ai toujours pas trouvé ni le courage, ni l'envie, de la sortir de sa boite.
Je me dis que je finirai bien par me faire un jeu ou deux... un de ces jours... peut-être... qui sait...
Giovanni a écrit:Fais quand même le Donkey Kong bordel. Le Returns sur Wii était excellent de chez excellent, a part le fait d'etre obligé de jouer avec la Wiimote évidemment
caaen a écrit:Un bel investissement...Tsubasa a écrit:Depuis que j'ai ma WiiU, je n'ai toujours pas trouvé ni le courage, ni l'envie, de la sortir de sa boite.
Je me dis que je finirai bien par me faire un jeu ou deux... un de ces jours... peut-être... qui sait...
Giovanni a écrit:Fais quand même le Donkey Kong bordel. Le Returns sur Wii était excellent de chez excellent, a part le fait d'etre obligé de jouer avec la Wiimote évidemment
Tonka a écrit:J'aurai pas idée d'acheter une console sans vouloir y jouer et encore moins la dénigrer sans l'avoir essayé. Bizarre...
Tylano a écrit:
Laisse tomber tonka. Sur tous les forums c'est pareil. Dès que que quelque chose est mis un peu en avant, il y en a toujours quelques uns qui viennent très vite dénigrer ou rabaisser.
ange_dechu_lucifer a écrit:Bayonetta !
question con : elle est toujours aussi coquine et impertinente dans le 2, ou elle a été "lissée" ?