Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Wii U

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 33 sur 40]

801Le topic de la Wii U - Page 33 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 3 Déc - 18:18

Cuizi

Damné du Stick

Perso j'ai le souvenir pendant une partie sur MH3U avec le pad pro que la mablette s'est éteinte sans pour autant couper le jeu...

802Le topic de la Wii U - Page 33 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 3 Déc - 19:54

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

fafy a écrit:J'imagine que pour certains jeux c'est très utile mais bon franchement je préfere avoir un bundle moins chère d'entrée de jeu et éventuellement investir plus tard au besoin! Mais je comprend ta reflexion! Smile

Je pense que tu pars dans un mauvais plan, surtout qu'acheter un gamepad individuellement ( si tu venais à changer d'avis ) te reviendrait assez cher!

De plus, il ne faut pas te laisser influencer par les critiques négatives émanant du net à propos du gamepad, la plupart du temps (90%), les mecs n'en ont jamais eu un entre les mains.
Je conçois que tu puisses être conservateur, mais si un jour tu te prend la U c'est autant prendre une avec le gamepad, sinon ça le fait pas, ça casse un peu l'identité de la machine!

803Le topic de la Wii U - Page 33 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 3 Déc - 20:01

Invité

Invité
En fait, je n'ai rien contre le gamepad!!! Je trouve juste que ses fonctionnalités ne vont pas m’intéresser.

Perso, j'ai 4 télés à la maison toutes reliés à mon serveur média et toutes streamant le flux TV de ma box alors j'ai pas besoin de switcher mon écran sur le gamepad si quelqu’un veux mater une émission/un film/écouter de la zic,...pendant que je tape une partie Smile

Le NFC ne m'inspire pas pour le moment et je n'ai pas d'envie d'Amiibo non plus...

Bref je trouve que ce gamepad augmente le prix de vente de la console pour au final trop peu d'utilité pour le moment... Mais je le répete, je n'ai rien contre cette manette Smile

804Le topic de la Wii U - Page 33 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 3 Déc - 20:51

CTJ

CTJ
Limbo Hater
De toute façon la console n'est pas vendue sans gamepad et ce dernier n'est pas vendu seul ... donc c'est réglé.

Et puis avoir une WiiU et se priver de certains excellents jeux (W101 par exempl) c'est quand même dommage.

805Le topic de la Wii U - Page 33 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 3 Déc - 20:55

Invité

Invité
C'est vrai que ce jeu donne envie !!! T'facon je vais bien finir par pas avoir le choix comme tu le dis si bien ^^

806Le topic de la Wii U - Page 33 Empty Re: Le topic de la Wii U Mer 3 Déc - 21:32

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
J'aime bien le gamepad, tu peux allumer ta tv et régler le son avec en cours de jeu, c'est pratique Smile

Certains jeux ont la fonction casque audio, en branchant tes écouteurs sur le gamepad. Si tu comptes t'acheter des jeux rétro via le Shop, leurs résolutions rendent mieux sur celle ci.

807Le topic de la Wii U - Page 33 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 4 Déc - 1:07

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Tylano a écrit:
Tonka a écrit:J'aurai pas idée d'acheter une console sans vouloir y jouer et encore moins la dénigrer sans l'avoir essayé. Bizarre...

Laisse tomber tonka. Sur tous les forums retro c'est pareil. Dès que qu'une console Nintendo est mise un peu en avant ( En l'occurrence la WIIu et à juste titre), il y en a toujours quelques uns qui viennent très vite dénigrer ou rabaisser.
On notera la très grande réactivité des messages négatifs postés, comme s'il ne fallait jamais rien laché Le topic de la Wii U - Page 33 1501474694

Quoiqu'il en soit, j'espère que tout le mal que vous vous donnez pour certains est proportionnel à ce que cela vous apporte dans votre expérience socio-vidéoludique, parce que bon, vous passez pour des... clown
Le topic de la Wii U - Page 33 3767967952

La vache, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas lu/vu un tel délire paranoïaque, doublé d'un sentiment de persécution, le tout saupoudré d'une improbable théorie du complot. Bordel, ça chauffe là-haut ! Le topic de la Wii U - Page 33 3320928611

808Le topic de la Wii U - Page 33 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 4 Déc - 14:28

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Je comprends en partie Tylano, ce qui me blase sur les forums et en l'occurrence parfois ici, c'est les mecs qui se pointent sur un topic pour dénigrer une console ou un jeu (je ne vise personne en particulier) alors qu'ils disent s'en foutre. Le pire étant d'argumenter avec le terme fanboy à tout va Rolling Eyes

Si tu l'aimes pas la console, ben ne post pas. Quel intérêt ? Cela te fait juste chier de voir des gens heureux sur quelque chose qui ne te conviens pas ? Sans vouloir faire de la psychologie de comptoir, ces gens là ont un soucis (égocentrisme, mégalomanie, jalousie ?). Et pas besoin d'être parano pour penser cela.

Je m'éclate sur ma Wii U et je vous emmerde, je devrai l'avoir en stick sur ma caisse Le topic de la Wii U - Page 33 1501474694

809Le topic de la Wii U - Page 33 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 4 Déc - 15:25

caaen

caaen
Maudit du Forum

Oui tiens faisons un sticker!
J'ai bien ri>
Tonka a écrit:Je comprends en partie Tylano, ce qui me blase sur les forums et en l'occurrence parfois ici, c'est les mecs qui se pointent sur un topic pour dénigrer une console ou un jeu (je ne vise personne en particulier) alors qu'ils disent s'en foutre.
Non non, il ne parle pas du tout de toi Cap'tain! Le topic de la Wii U - Page 33 4257297559

810Le topic de la Wii U - Page 33 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 4 Déc - 16:52

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Donc, si je résume, pour être autorisé à venir trainer ses guêtres sur un forum Nintendo, il faut forcément être un fan absolu de la marque et de leurs machines, sous peine d'être reçu et catalogué de la sorte. C'est bien ça ? Elle est est belle votre démocratie vidéoludique. Le topic de la Wii U - Page 33 1501474694
Au passage, évitez de fréquenter les forums dédiés aux autres constructeurs, vous risquez d'être choqués : des joueurs de tous bords y discutent et se répondent. Oui, je sais, c'est complètement insensé.

811Le topic de la Wii U - Page 33 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 4 Déc - 16:59

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tonka a écrit:Je suis jaloux d'ADL et de son mythique Amiga CD32 et je vous emmerde, je devrai l'avoir en stick sur ma caisse Le topic de la Wii U - Page 33 1501474694

Tu m'honores. Amour

@Tsubasa : Oui, mais sur d'autres forums "généraux", le constructeur "tête de turc" semble être de manière alternée soit Microsoft, soit Sony, soit Nintendo. Ici c'était bien Microsoft à l'époque de l'annonce de la One tout démat'. Sega avant. Là Nintendo. Y'a eu du bon gros pique à l'encontre de Sony aussi. ça alterne quoi. Sur d'autres forums, j'ai vu du tir groupé sur la PS3 (avec la légendaire comparaison multiplateformes PS3/X360 "y'a 2 fps (images/sec) de moins c'est d'la merde") qui s'inverse actuellement entre la Xone et la PS4 (mais toujours le "y'a 2 fps de moins c'est d'la merde").

Ha par contre, y'a toujours une constante, c'est se sentir obligé de défendre sa console en tirant sur une autre. Du pur "ma console c'est de la balle y'a tout ça dessus, j'suis content" sans petit tacle glissé à l'encontre d'un constructeur concurrent, jamais vu. Du moins, vu uniquement en isolé, c'est pas du tout la règle.

http://paderetro.com/

812Le topic de la Wii U - Page 33 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 4 Déc - 17:13

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
De toute façon toutes les consoles sont de la merde, il n'y en a qu'une et c'est l'Amiga cd32.
Au lieu de vous acharner sur Nintendo, acharnez vous sur Def ou Batto car ils le méritent bien ^^ .

Pour la peine Tsubasa devra m'envoyer sous huitaine un rolling thunder 3 sous peine de fessee sur la place publique par Adl (qui se fera un plaisir de la faire ^^ ).

813Le topic de la Wii U - Page 33 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 4 Déc - 17:17

Invité

Invité
Tu rejoins ce que je dis sur le topic des trolls!! Smile

814Le topic de la Wii U - Page 33 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 4 Déc - 17:24

defskerus

defskerus
Dieu Breton
gatsuforever a écrit:
Au lieu de vous acharner sur Nintendo, acharnez vous sur Def ou Batto car ils le méritent bien ^^ .

ils peuvent pas s'acharner sur moi, j'ai des trop bons goûts !
il suffit de voir ma liste de jeux finis cette année pour le vérifier !

815Le topic de la Wii U - Page 33 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 4 Déc - 17:43

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Tsubasa a écrit:Donc, si je résume, pour être autorisé à venir trainer ses guêtres sur un forum Nintendo, il faut forcément être un fan absolu de la marque et de leurs machines, sous peine d'être reçu et catalogué de la sorte. C'est bien ça ? Elle est est belle votre démocratie vidéoludique. Le topic de la Wii U - Page 33 1501474694
Au passage, évitez de fréquenter les forums dédiés aux autres constructeurs, vous risquez d'être choqués : des joueurs de tous bords y discutent et se répondent. Oui, je sais, c'est complètement insensé.
Ne dévie pas le sujet en faisant une généralité avec ce qui se passe sur un forum, j'ai bien parlé de topic et en l'occurrence,  de celui ci, dédié à une console. Quel est l'intérêt de venir poster dans ce sujet si tu n'aimes pas la console ? Perso on ne m'a jamais vu sur le topic xbox one, tout simplement parce que cette console ne m'intéresse pas. Je me vois mal débarquer là bas pour la pourrir Rolling Eyes

Et pas besoin d'être fan de la console ou de Nintendo pour l'apprécier. Que c'est facile et lourd constamment de réduire les joueurs sur Wii U à de simples fanboys.

Je vois pas le rapport avec des forums exclusifs à un constructeur.

Adèle a écrit:Ha par contre, y'a toujours une constante, c'est se sentir obligé de défendre sa console en tirant sur une autre. Du pur "ma console c'est de la balle y'a tout ça dessus, j'suis content" sans petit tacle glissé à l'encontre d'un constructeur concurrent, jamais vu. Du moins, vu uniquement en isolé, c'est pas du tout la règle.
Je pense que c'est propre aux constructeurs rivaux à la base, du genre Nintendo/Sega ou Sony/Microsoft, des parts de marchés sont en jeux. Nous, les necstasiens ne taclons pas les autres consoles Cool

Et puis arrivé à un certain âge, faut arrêter le syndrome cours de récré Le topic de la Wii U - Page 33 1501474694

Garde ton CD32, j'ai déjà trop de collections à finir >_<

816Le topic de la Wii U - Page 33 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 4 Déc - 18:16

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tonka a écrit:Nous, les necstasiens ne taclons pas les autres consoles Cool

Oui, vous taclez sur les autres concurrents du scoring pour essayer de les dégouter de jouer, c'est vrai que c'est tellement mieux. Le topic de la Wii U - Page 33 2574002215

http://paderetro.com/

817Le topic de la Wii U - Page 33 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 4 Déc - 18:39

djvegeta1978

Cerbère de la Manette

Moi j'aime chier sur les consoles mais pas sur les topics dédiés

c'est trop facile et irrespectueux envers les fans, oui môsieur j'ai un code d'honneur  Le topic de la Wii U - Page 33 4257297559

818Le topic de la Wii U - Page 33 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 4 Déc - 18:44

Guetto

Guetto
Démon Gamer

fafy a écrit:J'ai vrai de plus en plus envie d'acheter cette machine !!! J'attend un peu pour trouver un modèle d'occaz pas trop chère et/ou que Nintendo sorte un bundle sans la mablette avec juste le controlleur WiiUPro (si bien entendu il est possible de se passer de cette mablette pour jouer)

A mon avis tu peux toujours attendre. Les Wii ne se sont jamais vendu sans wiimote, Wii U ne se vendra pas sans son Gamepad. C'est la clé de voûte de la console. La mablette n'est pas indispensable au bon fonctionnement de la console, par contre pour certains jeux c'est obligé.

La mablette doit certes peser sur le prix total de la console, mais c'est quand même bien fun et vraiment pratique. J'avais quelques réticences aussi concernant les jeux qui se jouent obligatoirement avec le gamepad, puis finalement ça rajoute un petit + pas désagréable. Tant qu'on m'impose pas le gamepad pour certains type de jeux ça me va.

819Le topic de la Wii U - Page 33 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 4 Déc - 18:50

Invité

Invité
De toute façon, je me laisse encore un peu de temps pour y réfléchir sérieusement en laissant passer le "prix fort" des fêtes... D'ici la, j'aurai peut-être aussi une réponse à mon mail de Nintendo pour en savoir plus sur la migration de mes jeux WVC Smile

820Le topic de la Wii U - Page 33 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 4 Déc - 18:58

Guetto

Guetto
Démon Gamer

Tu peux récupérer tes jeux VC sur Wii U, je l'ai fait pour 2 jeux. Ya un émulateur Wii sur Wii U.

821Le topic de la Wii U - Page 33 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 4 Déc - 19:10

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

fafy a écrit:De toute façon, je me laisse encore un peu de temps pour y réfléchir sérieusement en laissant passer le "prix fort" des fêtes... D'ici la, j'aurai peut-être aussi une réponse à mon mail de Nintendo pour en savoir plus sur la migration de mes jeux WVC Smile    

A partir du moment ou tu hésites, le mieux est d'attendre une baisse de prix!
Je pense qu'elle interviendra en 2015.

A noter que j'ai des doutes sur le bienfait d'acheter cette machine en okkas à un particulier. ( État de la batterie, intégrité de l'écran du gamepad, rayures)
Ouai j'ai remarqué la fragilité du matériau de la WIIu ou les rayures arrivent facile!
J'en ai pas mal alors...Que je suis quand même très soigneux. ( Rien de très méchant, mais si on la met en pleine lumière, c'est très visible)

822Le topic de la Wii U - Page 33 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 4 Déc - 19:14

Invité

Invité
Tylano a écrit:A noter que j'ai des doutes sur le bienfait d'acheter cette machine en okkas à un particulier. ( État de la batterie, intégrité de l'écran du gamepad, rayures)

J'avoue avoir révisé mon point de vue sur l'occaz en en voyant une BE/TBE dans un cash... En fait je vais prendre du neuf Smile

823Le topic de la Wii U - Page 33 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 4 Déc - 19:17

Guetto

Guetto
Démon Gamer

J'ai de suite investi dans un protège écran ça coûte que dalle, c'est vrai que le tactile rend l'écran très sujet au rayures. Perso l'occaz' me ferait flipper aussi. Ne serais-ce que pour l'enregistrement de la console à un compte Nintendo, si cela a déjà été fait par l'ancien proprio, je doute que cela soit possible par le nouveau. De là tu passes à côté de pas mal de choses en fait.

Après si le online ne t'intéresse pas, tu ne pourras pas transférer tes données VC. Et tu passeras aussi à côté de màj et j'en passe.

Edit: je viens de voir ta réponse et je pense que c'est sage ! Le topic de la Wii U - Page 33 3827031138

824Le topic de la Wii U - Page 33 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 4 Déc - 19:20

Invité

Invité
Guetto a écrit:Tu peux récupérer tes jeux VC sur Wii U, je l'ai fait pour 2 jeux. Ya un émulateur Wii sur Wii U.

C'est un émulateur officiel ou il faut hacker la console? Car je ne hack jamais mes machines...

je viens de voir ta réponse et je pense que c'est sage ! a écrit:

Oui, moi aussi !!! Smile l'écran était "rayé d'usage" selon le vendeur... Faut pas déconner ^^

825Le topic de la Wii U - Page 33 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 4 Déc - 19:21

Guetto

Guetto
Démon Gamer

C'est officiel et intégré directement dans la console.

826Le topic de la Wii U - Page 33 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 4 Déc - 19:30

Invité

Invité
Voilà donc une bonne nouvelle alors qui me réjouie !!! Il faudrait que je jette un zieux à la liste des jeux dispo sur la VC de la WiiU. J'imagine qu'il y a peu de différence avec celle de la Wii classique?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 33 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant