Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel des Trolls en tout genre.

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 20]

Elpolo


Damné du Stick

Si y'en a une!

Attend comment ça s’appelle...

Ah oui! Sonic!

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je taquine, y'en a plusieurs : Nintendogs, wii Sports & Sports Resort / Play & Play motion / fit & fit plus / échecs / music & music plus / Party, tomodachi life, Art Academy... Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 10 4257297559



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Ven 14 Nov - 0:47, édité 1 fois

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

ange_dechu_lucifer a écrit:Je taquine, y'en a plusieurs : Nintendogs, wii fit, tomodachi life, Art Academy... Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 10 4257297559

Mais arrête donc d'être mauvaise langue !

Y'a la nouvelle licence qui se vend par millions et que tout le monde acclame la.... "Reboot" ? "Remake" ?

Elpolo

Elpolo
Damné du Stick

Puis y'a leur nouvelle technologie là... le psmove!

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Désolé j'ai édité entretemps, j'en ai rajouté une longue. Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 10 4257297559

Chut, parle pas mal de Nintendo comme ça, interdit. Va plutôt casser tout le monde sauf Nintendo, on te traitera pas de troll comme ça. Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 10 2574002215

Un vrai Gamer, c'est un gars qui aime Nintendo sans réserves. Les autres, des Kevins (pardon Kawet).

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

"des puceaux" même.

Un vrai gamer, il précommande des DLC Nintendo, parce que c'est bons DLC.

Tu vois, un mauvais DLC, bon tu payes pour du contenu additionnel parce que ton jeu tu l'as acheté en kit.
Alors qu'un bon DLC, bah t'as du contenu additionnel payant pour completer ton jeu, mais c'est un bon DLC quoi !

C'est comme les remakes.

Elpolo

Elpolo
Damné du Stick

Le DLC Mercedes! Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 10 4244696355 Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 10 4244696355 J'adore mercedes! Alors mario dans une mercedes Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 10 Warkcolor

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:
Un vrai Gamer, c'est un gars qui aime Nintendo sans réserves. Les autres, des Kevins.
Sans réserves faut pas exagérer, mais dans l'idée c'est pas faux Razz

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette



https://www.youtube.com/watch?v=zwUi5twqFJI

CTJ

CTJ
Limbo Hater
ange_dechu_lucifer a écrit:Je taquine, y'en a plusieurs : Nintendogs, wii Sports & Sports Resort / Play & Play motion / fit & fit plus / échecs / music & music plus / Party, tomodachi life, Art Academy... Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 10 4257297559

Cette semaine j'ai essayé le "Wii U Party" que j'ai acheté juste pour la manette. En fait c'est hyper bien foutu.

Il y a une course de trickybille !! Ca se joue sur le gamepad uniquement, avec chacun un stick un un bouton (L/R).

Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 10 Wii-party-u-tabletop-gauntlet

236Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 10 Empty trollinou Sam 15 Nov - 2:25

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Non, s'il aimait la merde, il aurait bien plus de jeux Super NES. Son honneur est sauf, donc. CQFD
Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 10 4186804625

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Bien au chaud là où il faut. Amour

http://paderetro.com/

Elpolo

Elpolo
Damné du Stick

Trop gros trop violent!

Faut y aller molo le fanboy nintendo est fragile. Une réplique comme ça, c'est comme la canicule, ça peut avoir des conséquences désastreuses.

Si tu les tues sur qui on va se faire du pognon? A qui tu va vendre du goodies zelda plus cher que ta clio? Tu m'explique le projet?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 10 3827031138 Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 10 3827031138 Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 10 3827031138 Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 10 3827031138

Tu te Tylanolises Tsubasa ^^

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tous les fanboys sont fragiles ^^.

Regarde Tylano, il adore voir ses trolls anti-sega être transférés ici. Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 10 4186804625

http://paderetro.com/

Elpolo

Elpolo
Damné du Stick

Oui mais si on tue les fanboys nintendo c'est plusieurs marchés qui s'ecroulent:
-Retrogaming
-Deambulateur/couche pour adulte
-ebay
...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Vendu Elpolo tu pactises avec le diabolisme Segatiens... bon tu aimes la ps2 c'est que dans le fond tu n'es pas si mauvais que ca ^^ .

Elpolo

Elpolo
Damné du Stick

Je pactise pas! J'attaque tout le monde! Si la ps2 n'était parfaite j'essayerais même de la troller Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 10 3066824534

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Giovanni a écrit:"
Un vrai gamer, il précommande des DLC Nintendo, parce que c'est bons DLC.
C'est comme les remakes.






-------


Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 10 2561347404
https://www.youtube.com/watch?v=6xQXRkCIfPE&t=5m4s

Gio

Gio
Administrateur

et bah quoi? Tu veux dire quoi la? T'es possédé comme mec toi c'est pas possible
Et pourquoi tu fous des clips d'Amel Bent ? Tu veux dire que t'a également des gouts de chiottes niveau musiques c'est ça? Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 10 4257297559

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette



Merci de m'avoir fait rire de si bon matin, pour ta déviation tactique sur la musique!

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai vu des videos de comparaison entre les versions ps4 et Gc. Et il n'y a pas photo, la version ps4 est plus detaillé et les graphismes bien plus fins. J'esper qu"il sortira en boite celui la.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
gatsuforever a écrit:J'ai vu des videos de comparaison entre les versions ps4 et Gc. Et il n'y a pas photo, la version ps4 est plus detaillé et les graphismes bien plus fins. J'esper qu"il sortira en boite celui la.

quel exploit, la PS4 qui arrive à faire un jeu meilleur que sur GC!!!
putain, j'espère quand meme qu'il est mieux, ouais. Se toucher la nouille parce qu'un remake 2014 est mieux lifté qu'un remake 2002...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

mickmack a écrit:Se toucher la nouille parce qu'un remake de remake est mieux lifté qu'un remake...

mieux.

http://paderetro.com/

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
mickmack a écrit:
gatsuforever a écrit:J'ai vu des videos de comparaison entre les versions ps4 et Gc. Et il n'y a pas photo, la version ps4 est plus detaillé et les graphismes bien plus fins. J'esper qu"il sortira en boite celui la.

quel exploit, la PS4 qui arrive à faire un jeu meilleur que sur GC!!!
putain, j'espère quand meme qu'il est mieux, ouais. Se toucher la nouille parce qu'un remake 2014 est mieux lifté qu'un remake 2002...

Et franchement au vu des vidéos Capcom s'est pas franchement foulé.... Perso j'aurais honte d'acheté un jeu pareil...

http://www.dg2s.fr

Gio

Gio
Administrateur

Le simple concept d'un remake d'un remake est deja incroyable

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum