Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel des Trolls en tout genre.

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 15 sur 20]

Tylano


Cerbère de la Manette

Non mais Giovanni...

Si vous voulez absolument croire que Starfox fait parties des 5 jeux les plus moches de la super Nintendo alors que le catalogue dépasse les 500 jeux en pal et que ça doit sacrément s'allonger avec des grosses merdes sur Super Famicom ( comme des jeux de pachinko, de pèche, de pseudo jeux érotiques...)

Qu'il en soit ainsi, mais c'est juste la crédibilité du topic qui en prend un coup.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Perso je trouve que Starfox n'est pas moche. Certes c'est très minimaliste mais malgré tout il y a un cachet artistique qui est quand même bien là.

Je pense particulièrement à l'intro qui lance les hostilités Smile

Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 15 164497-star-fox-snes-screenshot-intro-takeoff-sequence-s

Il y a des niveaux dans l'espace bien sympa. Il ne faut pas se focaliser sur le premier niveau qu'on voit tout le temps ...

Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 15 Starwinga4

Il y a une vue cockpit

Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 15 165613-star-fox-super-weekend-snes-screenshot-stage-2-opening-peppy

L'habillage avec les copains qui communiquent par radio c'est bien fichu !

Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 15 SlippySF1

Gio

Gio
Administrateur

Tylano a écrit:Non mais Giovanni...

Si vous voulez absolument croire que Starfox fait parties des 5 jeux les plus moches de la super Nintendo alors que le catalogue dépasse les 500 jeux en pal et que ça doit sacrément s'allonger avec des grosses merdes sur Super Famicom ( comme des jeux de pachinko, de pèche, de pseudo jeux érotiques...)

Qu'il en soit ainsi, mais c'est juste la crédibilité du topic qui en prend un coup.


Euh, je connais pas les 500 jeux de la Super Nintendo déjà.

Après peut etre qu'il y a pire, mais tu veux pas accepter que des gens soient pas de ton avis sinon c'est du troll donc bon

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tylano a écrit:Non mais Giovanni...

Si vous voulez absolument croire que Starfox fait parties des 5 jeux les plus moches de la super Nintendo alors que le catalogue dépasse les 500 jeux en pal et que ça doit sacrément s'allonger avec des grosses merdes sur Super Famicom ( comme des jeux de pachinko, de pèche, de pseudo jeux érotiques...)


C'est ce que je disais : ne confond pas jeu que certains trouvent moches (c'est subjectif la beauté) avec jeu mauvais.

Après, j'ai envie de dire que c'est normal que tu trouves plus de votes pour starfox que pour n'importe quel autre jeu obscur de la SFC/Snes : pour trouver un jeu moche, encore faut-il le connaitre, le biais du topic de Chrys étant là. C'est vraiment un "parmi les jeux 16 bits que vous connaissez, lesquels trouvez-vous moche".

Et je suis quasiment sûr que, par exemple Fatman, n'aurait pas été cité plus d'1 ou 2 fois si je n'avais pas fait un musée des horreurs pour les 1000 jours de P&R dans lequel je l'ai mis, cause jeu pas connu.

Donc maintenant, merci d'arrêter d'essayer d'influencer le vote des gens. Y'en a qui trouvent starfox moche, ils le trouvent moche, c'est tout. Laissez les tranquille. Et si vous essayez de les décrédibiliser, vous risquez d'avoir l'effet inverse, en mode Martyr. donc stop, et laisser la libre pensée aux gens.

On est pas un forum pensée unique ici.

http://paderetro.com/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
On peut en discuter quand même Smile C'est pas forcément influencer que de donner son avis.

Moi je ne le trouve pas moche (pas beau non plus, il ne faut pas déconner) mais je comprends qu'on aime pas le rendu.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

En même temps, ça fait plus de 2 semaines que de multiples avis ont été donné sur la légitimité ou pas de la présence de starfox dans les jeux moches, je pense que ça suffit. Maintenant on tourne en rond. ^^

http://paderetro.com/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
ha ok ^^ Moi j'ai juste rien lu.

Gio

Gio
Administrateur

Deja ici on est en France, c'est Starwing, bande de kikoo-jap/usa Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 15 3856250453

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

CTJ a écrit:ha ok ^^ Moi j'ai juste rien lu.

Petit gredinou va. tu te bretonnises, t'es au courant de plus rien maintenant. Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 15 120511517

Viens dans le sud. Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 15 2574002215

http://paderetro.com/

Kojiki

Kojiki
Possédé du Pad

Moi, c ete uniquement pour donner mon avis. Je peux en discuter tranquillement y a pas de soucis. Après je respecte complètement l avis des autres. C est tellement subjectif que personne peux dire qu il a raison. Je voulait juste connaître le pourquoi du comment.
Après tant pis, pas grave si ont peux pas en discuter.

Kojiki

Kojiki
Possédé du Pad

djvegeta1978 a écrit:
Kojiki a écrit:Et Virtua Racing c est pas pareil peux être. Le fait est que l un soit cité et pas l autre, c est du pur trollage de mec qui sont frustré qu il n existe qu un seul et unique jeu en 3D sur leur 16bits préféré
Vous n'aviez qu'à citer VR aussi

Je peux pas, je le trouve pas moche.

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

On dirait pas

Kojiki

Kojiki
Possédé du Pad

Ba si, je ne trouve pas moche ni Virta ni Starfox. L esprit graphique des deux sont super proche. C est pour ça que je vous pose la question. Comment ont peux trouvé moche Starfox et pas Virtua ? C est juste ce point que j aimerai éclaircir. Maintenant si ont me dit, je les trouve moche tous les deux. Bon ok j ai compris. Vous n aimez pas le style tous simplement.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Kojiki a écrit:Moi, c ete uniquement pour donner mon avis. Je peux en discuter tranquillement y a pas de soucis. Après je respecte complètement l avis des autres. C est tellement subjectif que personne peux dire qu il a raison. Je voulait juste connaître le pourquoi du comment.
Après tant pis, pas grave si ont peux pas en discuter.

Ho mais vous pouvez en discuter. Mais pas de "han ! T'es un troll si tu dis que starwing est moche !" ou de "mais si il est joli, regarde, j'essaye de te convaincre". Parce que là c'est plus de la discussion mais du dénigrement ou de l'influence.

http://paderetro.com/

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Virtua Racing sur megadrive, c'est un vrai tour de force ! Le prix aussi affraid

C'est marrant mais starwing, à sa sortie je ne le trouvais pas franchement beau. On me l'avait passé gamin et bof graphiquement. Le gameplay, l'ambiance et les ziks m’impressionnaient plus.

La preuve en est que ceux sont bien ces éléments qui ont marqué les joueurs et non son esthétisme puisque stunt race fx n'est quand à lui que très rarement cité et pourtant il exploite aussi le super FX. Qui y a passé plus de 5mn ? Entre cette daube et VR, ya pas photo Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 15 1501474694



Dernière édition par Tonka le Lun 8 Déc - 20:48, édité 1 fois

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
A l'époque je l'avais stunt race fx et je trouvais que ca ramait à mort. Mais quand tu n'as pas beaucouo de jeu, ba tu jouebavec ce que tu as. Mais je l'ai échangé assez rapidement car il etait vraiment bof bof.

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
C'est donc TOI qui l'avait acheté ? Respect Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 15 3827031138

Kojiki

Kojiki
Possédé du Pad

ange_dechu_lucifer a écrit:
Kojiki a écrit:Moi, c ete uniquement pour donner mon avis. Je peux en discuter tranquillement y a pas de soucis. Après je respecte complètement l avis des autres. C est tellement subjectif que personne peux dire qu il a raison. Je voulait juste connaître le pourquoi du comment.
Après tant pis, pas grave si ont peux pas en discuter.

Ho mais vous pouvez en discuter. Mais pas de "han ! T'es un troll si tu dis que starwing est moche !" ou de "mais si il est joli, regarde, j'essaye de te convaincre". Parce que là c'est plus de la discussion mais du dénigrement ou de l'influence.

C ete pas mon intention !

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Que pensez-vous du nouveau design de Jeuxvideo.trollcom ??

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Avec mon tel l'application merdouille depuis quelques jours. Sans parler de gamekult qui ne fonctionne plus depuis quelques mois et celui de gameblog qui n'a jamais fonctionné...

Android n'est pas aimé des sites de jv ...

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Tylano a écrit:Que pensez-vous du nouveau design de Jeuxvideo.trollcom ??


Complètement à chier !!!

Déjà, la maquette manque de punch, de saveur, d'originalité. On se croirait devant un énième site amateur qui essaie de se donner une image épurée et "professionnelle" sans y arriver.
Ensuite, entre tous les encarts de pubs, les marges qui prennent limite la moitié de la largeur de l'écran, il ne reste plus grand chose pour la partie rédaction.
Et pour finir, la navigation est carrément moins pratique. Avant, pour un jeu, on avait tous les onglets de disponibles : forum, notes des lecteurs, images, tests, etc... Maintenant il faut scroller la page verticalement, on perd un temps fou, c'est minable.
J'ajoute qu'avant, sur leur moteur de recherche, une liste de jeux par machines nous était fournie. Maintenant, rien de tout ça : on a des gros encarts à bases de jaquettes, on s'y perd, c'est bordélique au possible.

Bref, j'espère qu'ils ont viré les webmasters qui ont changé ça. Je ne vois pas comment ils ont pu autant foirer leur truc à moins de l'avoir vraiment voulu.



Dernière édition par El Gregou le Sam 13 Déc - 18:18, édité 3 fois

Gio

Gio
Administrateur

Je suis d'accord avec ElGregou, c'est affreux et pas pratique au possible

Invité

avatar
Invité
+1 c'est à chier je préférais (si j'ose dire) l'ancienne skin ! Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 15 3476459425

Elpolo

Elpolo
Damné du Stick

Tain la recherche des jeux... J'utilisais jv.com seulement pour ça. Avoir rapidement des screenshots et unt est sommaire.

Maintenant c'est une galère, surtout pour trouver de la vieillerie gamecube, ps1,...

Invité

avatar
Invité
C'est la même que pour toi Elpolo !!! C'était pratique pour savoir si un jeu était dispo sur plusieurs plateformes et avoir rapidement quelques screens ! fuck

Invité

avatar
Invité
J'pouvais pas laisser passer ca Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 15 3856250453
La Play, c'est pour les chats Smile

Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 15 Photo13

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 15 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum