Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Aujourd'hui à 12:08

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel des Trolls en tout genre.

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 14 sur 20]

326Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 14 Empty trollinou Lun 8 Déc - 2:25

gatsuforever


Adorateur du Pal
Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 14 20141215

Je crée un comité de soutiens pour Starwing . Je sais que Chrys va râler ^^ . Mais je vais tenter de vous convaincre que non Starwing n'est pas moche au contraire...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pour les indécis, j'ai donné de ma personne pour faire quelques screen du jeu avec mon tel.
Photo en spoiler pour ne pas trop polluer le topic.

Spoiler:

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Le vrai duel de ces quart de finale c'est quand même Fatman (Slaughter Sport) VS Pit-Fighter.
Difficile de déterminer lequel passera au tour suivant, tant les deux méritent une place en finale.

PS : quelqu'un pour effacer les posts plein de propagande de gatsu qui tente d'influencer les jurés ?

PPS : en fait, non... après avoir vu les photos de son dernier post, je me dis qu'il essaie de descendre le jeu. Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 14 1501474694

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Faire pire que Pit-fighter c'est dur quand même. Pit-fighter c'est quand même un jeu de baston avec 5couleurs maxi à l'écran en plus d'une digitalisation catastrophique.
Le chara design de Fatman n'a rien pour lui, mais ne serai ce qu'au niveau de la palette de couleur visible il tient un tres leger avantage.

Ils sont beau mes screens ^^ et en plus j'ai fini le jeu au cas où certaines personnes bienveillantes que je ne nomerai pas arrivent pour dire "il a même pas du finir le jeu et s'arreter au 1er niveau" Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 14 3856250453

Gio

Gio
Administrateur

Tes screens rendent le jeu encore plus laid qu'il ne l'est vraiment tu sais Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 14 4257297559

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
C'est ce que je dis dans mon PPS plus haut.
En fait, gatsu veut voir Starfox en finale ! Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 14 1501474694

Kojiki

Kojiki
Possédé du Pad

C est une farce, Starfox mérite pas d'être la !

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

1 - c'est moche ce que tu fais t'essaies d'influencer

2 - en fait tes screens sont très laids  Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 14 1501474694

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:Faire pire que Pit-fighter c'est dur quand même. Pit-fighter c'est quand même un jeu de baston avec 5couleurs maxi à l'écran
Deux, si tu parles de la version Megadrive, et 4 si tu parles de la version commodore 64.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
putain, mais starwing est moche point barre, faut arreter... ils ont dessiné les vaisseaux avec un tangram

Kojiki

Kojiki
Possédé du Pad

Et Virtua Racing c est pas pareil peux être. Le fait est que l un soit cité et pas l autre, c est du pur trollage de mec qui sont frustré qu il n existe qu un seul et unique jeu en 3D sur leur 16bits préféré

Invité

avatar
Invité
Que ce soit l'un ou l'autre, les développeurs ont essayé de faire de la 3D sur des consoles 2D... A l'époque c'était révolutionnaire, mais aujourd'hui ça ne l'est clairement plus...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ca c'est du transfert de masse ^^

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Initié par toi, qui joue au demeurant à contre-courant. Car si Starwing passe le premier tour, ça sera uniquement ta faute. Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 14 2574002215

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit: Car si Starwing passe le premier tour, ça sera uniquement ta faute. Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 14 2574002215
Tout à fait d'accord Wink

Invité

avatar
Invité
Je pense que le topic aurai du préciser les jeux "2D" moches Smile

Plus serieusement, c'est obligatoire qu'un jeu 3D sur 16bits soit moche !!! Pas de Gauraud Shading possible, pas de textures applicables,... On est à la limite de la 3D "fil de fer" brute !!! Mais juste pour la maitrise technique (et la jouabilité dont font preuve SW et VR), ils méritent quand même d'être hors catégorie...

Mais je comprend que si on se focalise juste sur l'aspect visuel, cela reste...moche, oui, mais avec du charme... ^^

Gio

Gio
Administrateur

Le refus de certains de considérer que certains peuvent trouver Starwing ignoble me sidère.

A croire qu'on dit que le jeu est tout pourri.
Pas du tout, il était révolutionnaire a l'époque, ça faisait sans doute son effet, le jeu est cool etc pas de souci.

Perso je l'ai pas connu a l'époque donc voila, j'ai aucun affect ni nostalgie avec lui, et je le trouve affreux.

C'est comme les premiers jeux PS1 genre Toshinden etc . Quand c'est sorti tout le monde était a fond , personne n'avait jamais vu ça etc.
Mais maintenant tu vois ces jeux, tu trouve que c'est un amas de pixels dégueulasses.

Starwing c'est pareil, le vaisseau c'est 5 triangles tracés a la règle dans des décors tout vides oh ! Faut arreter de déconner quand meme

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Kojiki a écrit:Et Virtua Racing c est pas pareil peux être. Le fait est que l un soit cité et pas l autre, c est du pur trollage de mec qui sont frustré qu il n existe qu un seul et unique jeu en 3D sur leur 16bits préféré
Vous n'aviez qu'à citer VR aussi

Invité

avatar
Invité
L'affect y est pour beaucoup dans ce refus Smile Moi perso c'est un de mes jeux favoris car je l'ai eu à sa sortie et qu'il m'a comblé de gameplay et plus de 20 après j'aime toujours autant y revenir, peut-être même plus que sur sa suite sur N64 (LylatWars)... je m'obstine pas à dire qu'il est graphiquement magnifique, je pointe juste du doigt le fait qu'il s'agisse plus d'un exercice se style et de technique qu'un jeu à proprement parler et que comparé à des production plus simples techniquement et pourtant si degeulasse graphiquement, je trouve qu'il n'a pas sa place dans ce classement...

Mais je respect le fait que d'autres ne pensent pas comme moi par contre Smile

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Giovanni a écrit:Le refus de certains de considérer que certains peuvent trouver Starwing ignoble me sidère.

A croire qu'on dit que le jeu est tout pourri.
Pas du tout, il était révolutionnaire a l'époque, ça faisait sans doute son effet, le jeu est cool etc pas de souci.


Et Chrys l'a quand même précisé et répété de nombreuses fois : on ne note que la mocheté d'un jeu, pas le fait qu'il soit Bon/Mauvais ou autre.

On croirait des p'tits kevins modernes qui font un amalgame entre beau et bon. "Woua, ce jeu il est trop beau, il déchire, j'achète !" Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 14 4257297559

http://paderetro.com/

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Ce que vous ne comprenez pas, c'est que sur tout le catalogue de la super Famicom, il y a de nombreux jeux nettement moins beau et surtout sans charisme que Starfox. ( Vous devriez vous en douter pour ceux qui ne trollent pas)
Des jeux qui déjà à l'époque étaient graphiquement complètement largués par rapport aux références de l'époque sur Super Nintendo,
Après que certains citent ce jeu dans l'espoir de dévaluer l'image du Super FX auprès d'une dizaine de forumeur... ... Si ça les amuse, pourquoi les en empêcher ?

Pour revenir sur Starfox, ce jeu a ouvert une voie graphique différente
. Quand on joue à Starfox, on ne peut pas comparer son visuel à celui d'un jeu 2d.
Quand je joue ce jeu, je ne le trouve ni beau , ni moche, mais graphiquement par ses effets 3D il a apporté de la créativité, de l'originalité et un design totalement novateur.

Gio

Gio
Administrateur

Tylano a écrit:

...

Que dire de plus après ce post ? Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 14 2184292159

C'est exactement de ça que je parle dans mon post.
Qu'est ce qu'on s'en bat les couilles du super FX franchement Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 14 1501474694

Un jeu tu joues, tu le regardes, on s'en fout de la légitimité d'une puce

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Mdr
mais justement, pourquoi croient tu que ça trolle ? Il y a toujours une raison cachée!
Après cette partie de ma phrase vise les trolls, mais pas les autres qui comme tu le dis ne s'intéressent pas à la puce en question.

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Vous comprendre ce que dit Chrys ? vous parler la France ?

Gio

Gio
Administrateur

Tylano a écrit:Mdr
mais justement, pourquoi croient tu que ça trolle ? Il y a toujours une raison cachée!
Après cette partie de ma phrase vise les trolls, mais pas les autres qui comme tu le dis ne s'intéressent pas à la puce en question.

Mais qui est le troll la Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 14 1501474694

"Starwing est pas moche il est différent" Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 14 1501474694

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Non mais Giovanni...

Si vous voulez absolument croire que Starfox fait parties des 5 jeux les plus moches de la super Nintendo alors que le catalogue dépasse les 500 jeux en pal et que ça doit sacrément s'allonger avec des grosses merdes sur Super Famicom ( comme des jeux de pachinko, de pèche, de pseudo jeux érotiques...)

Qu'il en soit ainsi, mais c'est juste la crédibilité du topic qui en prend un coup.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 14 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum