Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Hier à 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel des Trolls en tout genre.

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 20]

Tylano


Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:Apres il y a aussi une question d'habitude. Ayant la ps3, la ps2 , la ps1, donc pour moi logiquement je suis basculé sur la Ps4 car Sony ne m'a jamais déçue pour l'instant et surtout pour killzone 4 et le beau pack qui allait avec Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 13 3593322208  .


Déçue au féminin, avec ta ps4??? Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 13 4257297559

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

La PS4 c'est juste une magnifique opération marketing, comme la wii en son temps. Enfin par magnifique opération marketing" j'entends surtout que c'est celles des autres constructeurs qui ont été catastrophiques.

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Giovanni a écrit:Arrete de faire exprès de pas comprendre, et de me prendre pour un con par la même occasion ^^
Ca va être dur  Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 13 1501474694

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Giovanni a écrit:Non ?! Arrete ?! La One a baissée de prix ?! putain je savais tellement pas !

Arrete de faire exprès de pas comprendre, et de me prendre pour un con par la même occasion ^^

La One a passé Noel dernier 100€ plus cher que la PS4 avec en plus une communication effrayante pour de nombreux consommateurs.

Tout les mecs qui fonctionnent en groupe dans certains FPS, ou en club dans Fifa etc vont forcément acheter la même console pour jouer ensemble, or quelle était la meilleure offre au départ?

De plus tout le monde ne peut pas acheter les 2, plein de gens achètent une seule machine, et reste toute la génération avec. Toi, t'as le pognon et la passion pour avoir eu les 2 mais c'est certainement pas le cas de tout le monde.

"pas avoir de jeux", lol.... Comme si la One était blindé d'exclusivités passionnantes et qui faisaient vendre des consoles. C'est pas comme si MS avait sorti Halo 5 et Gears of War 4 non plus Wink

Quand a la "meilleure conférence a l'E3" Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 13 1501474694 Excuse les gens de ne pas avoir voulu acheter une Steambox avec plein de pratiques commerciales douteuses derrière, et d'être échaudés ensuite. ^^

Enfin, après moi tu sais je ne conseillerais ni l'une ni l'autre Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 13 2930664868

Oulah... tu prends tout ceci bien trop à coeur. Ce n'est que du jeu vidéo, autrement dit de la merde. Je veux dire... n'être absolument pas d'accord avec ton argumentation c'est forcément "faire exprès de pas comprendre" ou "[te] prendre pour un con" ? Fascinant. T'en as d'autres des comme ça ? Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 13 3827031138
Quant aux jeux, qui a dit que la Xbox One étaient "blindée" de jeux (pour reprendre tes mots, car ce ne sont clairement pas les miens) ? Certainement pas moi. En revanche je dis (oui, là ce sont mes mots) qu'il est indéniable que depuis le premier jour -et ce, jusqu'à aujourd'hui- son catalogue d'exclusivités (juste le truc le plus important et qui créé l'identité d'une console, quoi) est infiniment plus bandant que ce que propose la machine de Sony. Raison principale pour laquelle j'ai d'ailleurs revendue ma "surpuissante" PS4, les jeux m'intéressant d'avantage que la course à la résolution. M'enfin bon, je veux pas te troller d'avantage mais je suis quand même en train de réaliser que je parle Xbox One et PS4 avec quelqu'un qui n'en possède aucune alors que, de mon côté, j'ai eu les deux à la maison. C'est comme si Zlatan discutait Champions League avec un joueur du dimanche : ça n'a aucun sens. Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 13 3856250453

Gio

Gio
Administrateur

Ah non pas du tout mon ton était plutôt léger (pourtant j'ai mis des smileys pour le souligner) ^^

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Note qu'il est très probable que ce soit moi le connard, alors. Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 13 2648790165

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
ange_dechu_lucifer a écrit:
Alto a écrit:
L'argument "mes potes ont cette console" est valable pour bcp de gens, c'est vrai. Perso, je joue pas en ligne donc je m'en fous^^

Bah, avant le online c'était aussi pour discuter autour des mêmes jeux et se le prêter. ^^

C'est vrai. En même temps mes potes ont des goûts de chiotte, comme je le disais plus haut Very Happy

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tsubasa a écrit:Note qu'il est très probable que ce soit moi le connard, alors. Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 13 2648790165

En même temps tu aimes la megadrive et pire encore les jeux japs et de surcoit tu as une Xone.... Siffle ^^

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@chrys: ... ha ok , t'es donc le double compte troll de gatsu ...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
defskerus a écrit:@chrys: ... ha ok , t'es donc le double compte troll de gatsu ...

Il ne peut pas s'empêcher de parler de moi celui la... Chrys c'est le double compte de Adl . Car pour la petite histoire pour les nouveaux membres. A la création du forum Adl était tout seul. Et pour se sentir moins seul il s'est crée un double compte Chrys. Et du coup il se faisait des monologues entre ses deux pseudos.

Adl est un grand fan de l'Amiga cd 32 et de la megadrive, mais au fond de lui c'estbla snes qu'il préfère. Du coup pour exprimer son amour de la snes il l'exprime par le biais de son compte Chrys. Mais le plus dingue c'est que Adl s'est prit gout au Trollisme alors il a crée un autre compte DjVegeta pour troller sur la md et le compte Tylano pour troller sur la snes.

Mais le plus grave, c'est que Adl s'est mis en tête de créer un concours interforum par le biais de son compte Chrys. Et comme il ne peut pas participer au concours il s'est crée un compte Oleg avec lequel il se fait un malin plaisir d'exploser les scores à l'aide de ses actions replay et game genie.

Quand Adl est un peu alcoolisé, il passe par son compte Saké pour venir nous parler et ne pas ternir son image. Tout comme lorsqu'il se sent inspiré et qu'il a envie d'écrire de gros pavé, il a crée un compte Le gregou et Tetsu .

Adl a en ce moment une envie frénétique d'achat en tout genre, et comme il est content de nous montrer ses achats et qu'il ne veut pas qu'on sache sa pathologie, il s'est crée un compte mynameisrod.

Dernièrement vu que peu de personne ne parlait de Saturn, il s'est dit qu'un compte Fafy ca sonnerait bien, et à ainsi relancé le topic de la saturn.

Je ne veux même pas parler de son compte Killamax où il passe son temps a jouer à la ps3 et a vouloir platiner toutbses jeux...

Mefiez vous d'Adl nouvel recru car ce type est fou.... Batman

Gio

Gio
Administrateur

Sauf qu'en fait Chrys s'est inscrit avant ADL Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 13 4257297559

312Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 13 Empty trollinou Ven 28 Nov - 16:36

defskerus

defskerus
Dieu Breton
en fait il y a 5 personnes sur ce forum :

seb29, alto, CTJ (qui est aussi Gio), moi (je suis également odmius et batto) et Ange qui est tout ce qu'à dit gatsu et évidemment gatsu car comment il serait au courant de tout ça sinon ???

Je pense que seb et alto ont aussi des doubles compte mais je sais pas lesquels exactement.



Dernière édition par defskerus le Ven 28 Nov - 16:37, édité 1 fois

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Tu as oublié aussi que le soir il aime bien s'enduire de beurre de cacahuète en tenue de Catwoman alors il a créé le compte gatsuforever  Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 13 2222602150

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Je déplace moi-même cette discussion en topic des trolls afin de ne pas laisser polluer le topic WIIu


Tsubasa a écrit:

   Tylano a écrit:

       Tonka a écrit:
           J'aurai pas idée d'acheter une console sans vouloir y jouer et encore moins la dénigrer sans l'avoir essayé. Bizarre...


       Laisse tomber tonka. Sur tous les forums retro c'est pareil. Dès que qu'une console Nintendo est mise un peu en avant ( En l'occurrence la WIIu et à juste titre), il y en a toujours quelques uns qui viennent très vite dénigrer ou rabaisser.
       On notera la très grande réactivité des messages négatifs postés, comme s'il ne fallait jamais rien laché

       Quoiqu'il en soit, j'espère que tout le mal que vous vous donnez pour certains est proportionnel à ce que cela vous apporte dans votre expérience socio-vidéoludique, parce que bon, vous passez pour des... clown


   La vache, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas lu/vu un tel délire paranoïaque, doublé d'un sentiment de persécution, le tout saupoudré d'une improbable théorie du complot. Bordel, ça chauffe là-haut !



-------------------------------
80% de tes messages ont toujours un petit contenu négatif, ça commence à de + en + se voir et au bout d'un moment ça lasse. Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 13 1501474694
Une illusion de phénix te ferait du bien pour t'ouvrir les yeux Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 13 3856250453  , ta fausse assurance ne cachera pas tous les bons jeux que tu as manqué sur les 20 dernières années pour satisfaire ton intégrisme.
Quel gâchis
 Rolling Eyes

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tu peux aussi accepter que la console ne plaise pas, tout simplement ! Smile

Invité

avatar
Invité
Ce qui me fascine c'est de voir que tous le monde prèche pour sa paroisse en tentant de convertir les autres à leur cause... Quand un gars dis "j'aime pas", il a ses raisons (affecte, mauvaise experience de jeu, mauvaise fois,...). Toutes les discutions se finissent de la même manière : dans le meilleur des cas on a un trolage et dans le pire, des reflexions désobligeantes !!! Heureusement que les gens n'ont pas tous les même centres d'interets sinon il ne pourrais pas y avoir de débat! Mais quand débat il y a, autant qu'il soit constructif et courtois !!!! On croirais voir des religieux qui se mettent dessus pour savoir qui a le vrai Dieu!!! Respectez les positions des uns et des autres et dans le pire des cas, si vous ne vous en sentez pas capable, quand vous voyez un topic d'une console que vous n'aimez pas ben...n'y allez pas hein? Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 13 3856250453

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

fafy a écrit:Respectez les positions des uns et des autres et dans le pire des cas, si vous ne vous en sentez pascapable, quand vous voyez un topic d'une console que vous n'aimez pas ben...n'y allez pas hein? Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 13 3856250453
non !

notre peuple vaincra !!

Invité

avatar
Invité
djvegeta1978 a écrit:
fafy a écrit:Respectez les positions des uns et des autres et dans le pire des cas, si vous ne vous en sentez pascapable, quand vous voyez un topic d'une console que vous n'aimez pas ben...n'y allez pas hein? Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 13 3856250453
non !

notre peuple vaincra !!

excellent Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 13 3827031138

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

fafy a écrit:Ce qui me fascine c'est de voir que tous le monde prèche pour sa paroisse en tentant de convertir les autres à leur cause.


Non justement fafy, et c'est la ou il ne faut pas tomber dans le piege car ça nourrit les trolls.
Si quelqu'un sur le topic de la wiiu dit que la wiiu est 2 fois plus puissante que la ps4, personne ne se plaindra qu'une opposition se forme et contre argumente!
Si quelqu'un dit que zombi u est le meilleur jeu des 10 dernieres annees, la encore pas de souçis!


Mais si quelqu'un dit qu'il vient de s'acheter un jeu sur wiiu et qu'il a aimé et qu'il partage ce qu'il a apprecié dans son jeu... Et que les mecs viennent pourrir la discussion en instrumentalisant cette discussion, c'est totalement different!
Car ce genre de commentaires toxiques entrainent des réponses de défense. Au départ, ce qui était un partage sain d'idées sur le contenu d'un jeu, ne devient plus qu'un échange négatif de flood.

A noter qu'il y a un Dj Vegeta sur la wiiu, c'est toi Dj? Ou un fan?
J'ai testé ton nom pour le fun Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 13 3856250453

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

oui j'y suis et ?

je chie pas sur la console

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
DjVegeta qui a une wiiU??? Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 13 4076565521 Ca serait trop beau pour être vrai ^^ . Il doit avoir la megadriveU ^^

Invité

avatar
Invité
gatsuforever a écrit:DjVegeta qui a une wiiU??? Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 13 4076565521  Ca serait trop beau pour être vrai ^^ . Il doit avoir la megadriveU ^^

A mon avis ca lui creuserais une galerie annexe Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 13 3856250453

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

J'en ai une, le gamepad me sert de pelle pour sortir les snes de leur bain anti urine.

Invité

avatar
Invité
Ah je crois qu'il est vexé ^^

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Non il est dans son état normal ^^

326Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 13 Empty trollinou Lun 8 Déc - 2:25

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le topic officiel des Trolls en tout genre. - Page 13 20141215

Je crée un comité de soutiens pour Starwing . Je sais que Chrys va râler ^^ . Mais je vais tenter de vous convaincre que non Starwing n'est pas moche au contraire...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum