Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la PS3

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 13 sur 21]

301Le topic officiel de la PS3 - Page 13 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Jeu 3 Sep - 15:42

gatsuforever


Adorateur du Pal
Avant de commencer les choses serieuses sur mgs V , je fais un peu détour sur Toy story 3 et dès le début c'est assez sympa, ça casse pas de brique non plus, mais la réalisation est correct et ca se joue avec plaisir Smile

302Le topic officiel de la PS3 - Page 13 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Lun 19 Oct - 15:06

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

Question (pour un champion... elle est facile..) :

Que valent les dernières PS3 produites ? Le topic officiel de la PS3 - Page 13 2155288934

J'ai tellement lu à gauche et à droite, tout et son contraire, que .. c'est difficile de se faire son opinion..
je parle bien du dernier modèle ...

Le topic officiel de la PS3 - Page 13 Newps3

Entre ceux qui affirment qu'elle fait plus de bruits que la slim, que son lecteur est tellement cheap, qu'il marche.. une fois sur 2 ou que la trappe pour fermer ne fonctionne plus correctement...

303Le topic officiel de la PS3 - Page 13 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Lun 19 Oct - 15:11

Junkers

Junkers
Diamond Dog
gatsuforever a écrit:Avant de commencer les choses serieuses sur mgs V , je fais un peu détour sur Toy story 3 et dès le début c'est assez sympa, ça casse pas de brique non plus, mais la réalisation est correct et ca se joue avec plaisir Smile

T'as dépassé la 1ère mission ? On t'a toujours pas vu sur le topic dédié. Le topic officiel de la PS3 - Page 13 3767967952


@naoned, je ne pourrai pas t'aider, aucune idée :/

304Le topic officiel de la PS3 - Page 13 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Lun 19 Oct - 17:22

Invité

avatar
Invité
En tous cas, elles sont clairement plus jolies Le topic officiel de la PS3 - Page 13 4257297559

305Le topic officiel de la PS3 - Page 13 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Lun 19 Oct - 19:19

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

ben çà répond pas à ma question ...!! Le topic officiel de la PS3 - Page 13 506850652

306Le topic officiel de la PS3 - Page 13 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Lun 19 Oct - 19:53

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Pareil, jamais eu l'occasion de la voir tourner...
Mais je n'ai pas entendu parlé de problème particulier sur les slim, donc je tenterai celle-ci.
A moins que tu ne souhaites que du neuf

307Le topic officiel de la PS3 - Page 13 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Lun 19 Oct - 19:53

Gio

Gio
Administrateur

Elle est plus bruyante oui ça c'est sur. Le reste je ne sais pas

308Le topic officiel de la PS3 - Page 13 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Jeu 11 Fév - 21:47

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je joue à Afrika et aucun trophé débloqué et pourtant j'ai bien avancé... je connaissais le jeu car j'ai le Hakuna Mata mais vraiment bizzare qu'aucun trophée ne se débloque...
Je vais essayer de me retenter l'aventure de Far cry 3, j'étais pas allé bien loin la dernière fois...

309Le topic officiel de la PS3 - Page 13 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Jeu 11 Fév - 21:48

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je sais plus lequel mais y a des versions d'afrika sans trophée je crois... Je peux me tromper..

310Le topic officiel de la PS3 - Page 13 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Jeu 11 Fév - 21:52

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Celle là à les trophée c'est sûr car c'est la version US , mais aucun ne se débloque scratch

L'autre jour, j'avais fini l'épisode 1 de Jurassic Park de Telltale en démat du Psn, j'ai trouvé ça sympa. Il existe une version boite du jeu? Rien trouvé sur le net la dessus.

311Le topic officiel de la PS3 - Page 13 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Jeu 11 Fév - 21:55

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Oui jurassic mark a une version boîte mais qu'en US.

Sinon pour Afrika me semble qu'il y a une histoire avec les trophées mais je sais plus quoi...
Peut-être c'est l'inverse. Les trophées sont différents sur Afrika et Hakuna Matata..

312Le topic officiel de la PS3 - Page 13 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Jeu 11 Fév - 22:01

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
En fait après recherche j'ai l'impression que la version boîte c'est sur 360 US only le jurassic park...

313Le topic officiel de la PS3 - Page 13 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Jeu 11 Fév - 22:06

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
tetsuoshima a écrit:Oui jurassic mark a une version boîte mais qu'en US.

Sinon pour Afrika me semble qu'il y a une histoire avec les trophées mais je sais plus quoi...
Peut-être c'est l'inverse. Les trophées sont différents sur Afrika et Hakuna Matata..


En faite le Hakuna matata ne fait gagner aucun trophée contrairement à AFRIKA.
J'en avais débloque un il y a un moment quand j'avais reçu le jeu, et puis là, Afrika n'est plus dans ma liste de jeu avec trophée... et du coup je n'en débloque plus. Peut être qu'il y a eu une maj qui les désactive... je trouve ça vraiment bizarre du coup.

C'est bien ce que je pensais, il n'est jamais sorti en matérialisé sur ps3 vraiment dommage je me le serai bien procurer, car au moins ça bouge bien, il y de la bonne action, du dino et pas de prise de tête. On sait que le scénario ne bougera pas et ce n'est pas de la poudre au yeux comme les autres productions Telletale.

314Le topic officiel de la PS3 - Page 13 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Dim 15 Mai - 13:09

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

J'ai cédé aux vices du démat' pour un jeu que voulait ma femme: Rocket League. Alors n'ayant qu'une PS3 et le jeu n'étant pas sorti sur ce support, je me suis renseigné et j'ai découvert que RL est la suite de Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars, qui est pratiquement identique à sa suite. Donc je l'ai pris (2.49€) on a fait quelques parties et on retrouve le fun des vidéos qu'on a pu voir un peu partout de sa suite sur current.

http://jeuxcollector.fr/

315Le topic officiel de la PS3 - Page 13 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Dim 3 Juil - 19:35

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Salut les collègues!

Cet après midi, je me suis motivé à démarrer Playstation Battle All-Stars sur PS3, et j'ai découvert que le jeu est cross buy avec la PS Vita. J'ai donc voulu regarder comment faire pour obtenir la version Vita, qui sera sans doute un peu plus jouée vu que la PS3 est dans la chambre (et qu'aux heures où je peux y jouer, ma femme y dort). Le souci, c'est qu'impossible de trouver comment faire. Le feuillet dans le jeu n'a pas de code, juste une explication pour le télécharger, en disant qu'il fallait sélectionner Cross-Buy juste en dessous du disque du jeu dans le menu PS3. Bon, je n'ai pas la même appellation, on me dit que ce sont des "bénéfices du disque". Et quand je le choisis, on me dit que le service n'est pas disponible, alors que l'offre n'est pas limitée dans le temps (du moins, ce n'est marqué nulle part). Sur le store de ma PS Vita, il est toujours indiqué à 19.99€... Et bien entendu j'ai acheté le jeu neuf!

http://jeuxcollector.fr/

316Le topic officiel de la PS3 - Page 13 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Dim 7 Aoû - 1:26

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J'avais pas fait gaffe mais Yakuza 5 est gratuit ce mois ci sur PS3 pour les abonnés PS+
Ça vaut franchement le coup si vous l'avez pas.

317Le topic officiel de la PS3 - Page 13 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Sam 24 Sep - 9:13

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

J'ai trouvé ce matin, en vide-grenier, une PS3 320Go noire en boîte + Uncharted 3 mais sans manette pour 50€. La console a l'air très propre.

La personne qui la vendait me l'a mise de côté, je n'avais pas les sous sur moi, je dois y retourner tout à l'heure. Vous pensez que ça vaut le coup ou pas ?

318Le topic officiel de la PS3 - Page 13 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Sam 24 Sep - 11:48

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Si elle marche, oui. ^^

http://paderetro.com/

319Le topic officiel de la PS3 - Page 13 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Sam 24 Sep - 12:00

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Du coup je l'ai prise, elle s'allume mais vu que je n'ai pas de manette je ne peux pas tester plus Smile

320Le topic officiel de la PS3 - Page 13 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Sam 1 Oct - 22:36

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Bon, j'ai reçu la manette, merci @bigvilo !

Avant de tester le jeu, j'ai voulu paramétrer un peu le bousin, connexion internet, mise à jour système... et puis voilà. Maintenant, j'attends. Longtemps...

321Le topic officiel de la PS3 - Page 13 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Dim 2 Oct - 11:17

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

dandyboh a écrit: et puis voilà. Maintenant, j'attends. Longtemps...

Tu vas te marrer lorsque tu iras sur le PlayStation Store PS3.

Il est à l'agonie Le topic officiel de la PS3 - Page 13 1501474694

Alors sinon niveau jeux, y'a de quoi faire. J'espère que tu trouveras la ludothèque PS3 et ses exclus à ton goût.

https://jeux.dokokade.net/

322Le topic officiel de la PS3 - Page 13 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Dim 2 Oct - 12:01

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Oli a écrit:Alors sinon niveau jeux, y'a de quoi faire. J'espère que tu trouveras la ludothèque PS3 et ses exclus à ton goût.

Je l'ai surtout prise pour ses nombreux RPG : les Tales of, les Atelier, les Agarest, Valkyria Chronicles...

323Le topic officiel de la PS3 - Page 13 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Dim 2 Oct - 12:17

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

3D Dot Game Hero : un jeu à faire !

324Le topic officiel de la PS3 - Page 13 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Sam 8 Oct - 0:43

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Petite question, demande de confirmation surtout : si j'ai bien compris elle est dézonée ? Ou pas ? Je peux lire n'importe quel jeu PS3 dessus ?

Merci !

325Le topic officiel de la PS3 - Page 13 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Sam 8 Oct - 2:23

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Oui elle est dézonée. Personnellement j'ai quelques jeux US qui tournent à merveille sur ma PS3.

326Le topic officiel de la PS3 - Page 13 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Sam 8 Oct - 8:34

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

A ma connaissance, tous les jeux, peu importe la zone, passent sur la même PS3. Dans ma ludothèque, j'ai des jeux jap, US, européens, asiatiques et même un jeu coréen, et ils passent tous sans aucun problème.
Par contre, si, dans un jeu, tu as un code à entrer sur le PS Store, ce dernier ne peut être saisi que sur un PS Store de la même région, d'où l'intérêt de créer un compte par région (ta PS3 peut embarquer 4 comptes différents max).
Enfin, rien ne t'empêche de télécharger un jeu sur le store jap parce qu'il est moins cher, et d'y jouer sur ton compte européen (à noter que cette pratique n'est malheureusement plus possible sur PS4).

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 13 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum