Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la PS3

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 21]

176Le topic officiel de la PS3 - Page 8 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Mar 2 Juin - 13:47

gatsuforever


Adorateur du Pal
Le topic officiel de la PS3 - Page 8 ME0001331162_2

Petite partie de DBZ raging blast 2, et grande surprise, il est vraiment bien. C'est nerveux, ca va vite et c'est beau.
J'ai le sentiment que les dBZ post snes sont injustement critiqués pour je ne sais quelle raison.
Je regrette juste qu'il n'y ai pas la possibilité de se transformer en plein combat ( on choisit en choix de personnage quel stade de son perso on veut) .
Sinon, en bonus il y a l'Oav avec le Dr Egui en vosfr qualité blueray et remasterisé et c'est super plaisant a regarder.
J'ai dégagé condemned 2 qui m'a vite saoulé.

L'intro en jette même si ce n'est pas du dessin animée.



Vidéo du jeu

177Le topic officiel de la PS3 - Page 8 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Mar 2 Juin - 13:55

Gio

Gio
Administrateur

T'aimes tout les DBZ considérés bidon en fait? Le topic officiel de la PS3 - Page 8 4257297559

178Le topic officiel de la PS3 - Page 8 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Mar 2 Juin - 13:56

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Giovanni a écrit:T'aimes tous les jeux considérés bidon en fait? Le topic officiel de la PS3 - Page 8 4257297559

mieux. Le topic officiel de la PS3 - Page 8 4257297559

http://paderetro.com/

179Le topic officiel de la PS3 - Page 8 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Mar 2 Juin - 14:01

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je trouve qu'ils sont justement considérés bidons à tort. Autant le burst limite est bidon je suis parfaitement d'accord, mais le Battle of Z et ce Raging blast 2 voir même.

180Le topic officiel de la PS3 - Page 8 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Mar 2 Juin - 14:31

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
On voit mal la jaquette, gatsu, tu peux la mettre en plus grand ? Very Happy

181Le topic officiel de la PS3 - Page 8 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Mar 2 Juin - 14:38

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est vrai que je redimensionne jamais en utilisant le coller sur les liens de l'image Le topic officiel de la PS3 - Page 8 3839493590

182Le topic officiel de la PS3 - Page 8 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Sam 27 Juin - 14:33

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je joue à Hakuna matata (AFRIKA) et ça change radicalement des autres jeux. Le jeu est en Anglais et c'est dommage qu'il ne soit pas sorti en Europe...

183Le topic officiel de la PS3 - Page 8 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Sam 27 Juin - 15:00

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Insiste bien car le jeu devient de plus en plus sympa au fil du temps.
Au début on est très limité, et très guidé.
Par la suite ça s'ouvre bien plus...
Même si le jeu n'est pas exempt de reproches, je le trouve vraiment cool.

184Le topic officiel de la PS3 - Page 8 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Sam 27 Juin - 15:06

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:Je joue à Hakuna matata (AFRIKA) et ça change radicalement des autres jeux. Le jeu est en Anglais et c'est dommage qu'il ne soit pas sorti en Europe...

Ah ! Un grand jeu ! Un vrai voyage. On en avait déjà parlé il fut un temps. Et dire qu'avec la technique d'aujourd'hui ils pourraient faire la même chose en 1000 fois mieux, avec des tas d'animaux, d'insectes, de plantes... Mais non Sad

https://jeux.dokokade.net/

185Le topic officiel de la PS3 - Page 8 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Sam 27 Juin - 17:01

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le jeu est si paisible que je viens de m'endormir devant ma TV ^^ . J'étais planqué derriere un bosquet pour prendre une photo d'une girafe entrain de boire et Zzzzzzzzzzzz me suis assoupis devant la télé.
C'est cool que la version Jap ai de l'anglais de dispo car avec le jeu tout en jap ca aurait été injouable.
Enfin j'ai un doute si ce n'est pas une version Asia, car la jap c'est AFRICA et la mienne c'est AKUNA MATATA.

186Le topic officiel de la PS3 - Page 8 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Sam 4 Juil - 19:38

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je trouve un peu dommage qu'il n'y ai pas de trophé dans Hakuna matata (Africa) . Ca aurait un plus qui pousserai a faire de belle photo qu'avec comme notation "A" .

187Le topic officiel de la PS3 - Page 8 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Sam 4 Juil - 19:41

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
tetsuoshima a écrit:Insiste bien car le jeu devient de plus en plus sympa au fil du temps.
Au début on est très limité, et très guidé.
Par la suite ça s'ouvre bien plus...
Même si le jeu n'est pas exempt de reproches, je le trouve vraiment cool.

La je conduis la jeep et j'ai debloqué une nouvelle zone a debloquer. La sequence du guepard était super sympa. Vraiment divertissant ce jeu. Que je recommande à tout possesseur de jeux qui sortent des sentiers battus sur ps3.

188Le topic officiel de la PS3 - Page 8 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Lun 6 Juil - 12:17

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

gatsuforever a écrit:Je trouve un peu dommage qu'il n'y ai pas de trophé dans Hakuna matata (Africa) . Ca aurait un plus qui pousserai a faire de belle photo qu'avec comme notation "A" .

Y'en a sur la version américaine. ^^

http://paderetro.com/

189Le topic officiel de la PS3 - Page 8 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Lun 6 Juil - 12:48

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:
C'est cool que la version Jap ai de l'anglais de dispo car avec le jeu tout en jap ca aurait été injouable.
Enfin j'ai un doute si ce n'est pas une version Asia, car la jap c'est AFRICA et la mienne c'est AKUNA MATATA.

C'est la version Asia qui propose l'anglais (et ce titre nullissime AKUNA MATATA). La version japonaise ne propose que le japonais je crois.

Et pour les trophées, ADL t'a répondu. Mais il a omis de préciser que cette version coûtait un bras (peut-être qu'il voulait te laisser la surprise de l'infâme découverte). Après, honnêtement, je trouve que c'est un jeu encore meilleur sans les trophées : on n'a pas d'objectifs autres que ceux proposés in-game, on peut aller à son rythme, flâner...sans "sortir" du jeu en pensant à débloquer un trophée.

https://jeux.dokokade.net/

190Le topic officiel de la PS3 - Page 8 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Lun 6 Juil - 13:09

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Coûte depuis récemment un bras, quand je l'ai acheté (en 2013), il y en avait des neufs partout à prix correct (20/25 in).

Par contre, les trophées, y'a rien d'incompatible avec le jeu : 90% sont des simples "tu as fini cet objectif de jeu", les 10% restant correspondant aux éléments présents dans le jeu (finir de découvrir toutes les espèces, avoir tous les objets). Sauf peut-être un, un peu plus vicieux (trouver la bouteille).

D'ailleurs, est-ce que tu as complété l'encyclopédie avec tous les animaux à trouver ? Le topic officiel de la PS3 - Page 8 4257297559

http://paderetro.com/

191Le topic officiel de la PS3 - Page 8 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Lun 6 Juil - 13:11

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il m'a quand même couté un peu moins de 40euros pour un jeu Asiat... mais bon depuis le temps que j'en entends parler. C'est con qu'ils ont pas ajouter des trophées même avec la Maj, car ca motiverai à faire que des photos en A, alors que la même avec un B ou un C on valide la mission. J'ai adoré la séquence avec le guépard, c'est vraiment super bien fait. Du coup, j'ai laché un peu white night, mais je vais m'y remettre maintenant Smile .
J'ai reçu en ps3 aujourd'hui (j'en profite les jeux sont ultra bradé sur price)
Hellboy
Naruto 1 (je l'avais mais revendu et du coup, je veux tous les avoir ^^, il est sympa mais chiant avec son sytème de rouleau a récupérer dans tout konoha )
Conan
Bladestorm (la guerre de cent ans).
Ca va m'en faire des jeux a tester Smile .

192Le topic officiel de la PS3 - Page 8 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Lun 6 Juil - 15:27

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Dommage qu'il n'y ait pas de version euro. Ils auraient au moins pu le faire en démat...

193Le topic officiel de la PS3 - Page 8 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Lun 6 Juil - 15:30

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je l'avais cherché en démat initialement, et impossible a trouver...
Donc j'ai du me rabattre sur un achat. Mais bon ma version Asiat n'est pas si rare que ça apparament, c'est la version canadienne et Us qui coutent une blinde. Le plus important c'est que le jeu est en Anglais, même ci en tant que collectionneur je n'aurai pas dit à une boite avec du francais dessus et également dans la notice comme la version Canadienne.

194Le topic officiel de la PS3 - Page 8 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Lun 6 Juil - 16:06

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:

D'ailleurs, est-ce que tu as complété l'encyclopédie avec tous les animaux à trouver ? Le topic officiel de la PS3 - Page 8 4257297559

J'en suis à un peu plus de la moitié, je pense. J'ai arrêté le jeu l'an passé. Je le reprendrai lorsque l'été reviendra vraiment au Japon (dans 10-15 jours je pense, là il fait presque frais Le topic officiel de la PS3 - Page 8 506850652 ). Je ne plaisantais pas, l'autre jour, quand je "parlais" de jeu en 4D avec Gatsu : jouer à AFRIKA alors qu'il fait super chaud et que le soleil tape notre maison, ça ajoute un petit côté roleplay pas dégueu, avec ma petite gourde de survie à côté, et mon poméranien qui joue le rôle du lion Le topic officiel de la PS3 - Page 8 4257297559

https://jeux.dokokade.net/

195Le topic officiel de la PS3 - Page 8 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Lun 6 Juil - 16:09

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Rassure moi c'est de l'eau que tu as dans ta gourde de survie ^^ .
Moi je triche car je joue avec le ventilo allumé Smile

196Le topic officiel de la PS3 - Page 8 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Mar 7 Juil - 0:22

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le outrun et le afterburner sortis sur le psn sont sortis en version boite au japon? Tout comme le street 3nd strike ou le beyond good and evil hd?
Il y a du Français dans la compile du bio hazard 4/code veronica hd? Et dans le chronicle?

Ce sont de super bon jeux, ca me fait chiez de les avoir qu'en dématerialisé...

197Le topic officiel de la PS3 - Page 8 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Mar 7 Juil - 3:24

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:Le outrun et le afterburner sortis sur le psn sont sortis en version boite au japon?

Non pour AFTER BURNER CLIMAX. Quel bon jeu. Il méritait sa boîte effectivement. Pour OUTRUN, tu dois parler d'OutRun Online Arcade ? Il n'est jamais sorti au Japon. D'ailleurs je crois que c'est une exclu européenne - pour de sombres histoires de droits ?

gatsuforever a écrit:
Il y a du Français dans la compile du bio hazard 4/code veronica hd?

Non. Mais les voix sont évidemment en anglais, comme toujours.

https://jeux.dokokade.net/

198Le topic officiel de la PS3 - Page 8 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Mar 7 Juil - 3:55

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ah ok merci pour tes réponses @Oli .
Je suis d'accord que le after burner de climax est juste une tuerie enfin sauf les missions d'interrieur mais le reste wouawouuuu.
Concernant le outrun je n'avais pas pensé que c'était le arcade édition. Je vais peut être me pencjer sur le 2006 qui doit être le plus ressemblant de la version du psn.
Quand ai RE dommage qu'il n'y aient pas de fr, ils auraient miens sinon Smile .
Thanks @Oli .

199Le topic officiel de la PS3 - Page 8 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Mar 7 Juil - 8:23

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
After Burner est sorti en démat en France, il me semble, c'était déjà pas mal Smile

200Le topic officiel de la PS3 - Page 8 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Mar 7 Juil - 11:15

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'étais sous médocs hier, quand je relis je me fais peur ^^ .
Le after burner est effectivement en démat sur le psn, mais je n'aurai pas dit non à une version boite même jap...
Le top aurait été une compile after burner, out run et le jet set radio hd voir le crazy taxi.
Mais bon Sega n'e pas envie de se faire des sous en plus...

201Le topic officiel de la PS3 - Page 8 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Mar 7 Juil - 15:01

perchu

perchu
Diable Geek

J'ai vu que la PS3 était à 150-160€ maintenant, vous pensez qu'il y a un interêt à en acheter une?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum