Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la PS3

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 21]

201Le topic officiel de la PS3 - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Mar 7 Juil - 15:01

perchu


Diable Geek

J'ai vu que la PS3 était à 150-160€ maintenant, vous pensez qu'il y a un interêt à en acheter une?

202Le topic officiel de la PS3 - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Mar 7 Juil - 16:52

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
En neuf? Mais avec un disque dur de merde aussi, non?

203Le topic officiel de la PS3 - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Mar 7 Juil - 16:56

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

perchu a écrit:vous pensez qu'il y a un interêt à en acheter une?

C'est une drôle de question... Il y a des tonnes de jeuX dispo sur la PS3, la plupart trouvables d'occasion à petits prix. Après ça dépend, si tu as déjà une 360 et que les exclus (nombreuses) de la PS3 ne t'intéressent pas...ça ne vaut peut-être pas le coup (ou alors pour choper un lecteur Blu-ray...).

https://jeux.dokokade.net/

204Le topic officiel de la PS3 - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Mar 7 Juil - 16:58

Invité

avatar
Invité
A fond.
Énormément de bons jeux dessus.
Après, cherche peut-être une bonne occaz en lot ou autre. T'es pas pressé non plus.

205Le topic officiel de la PS3 - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Mar 7 Juil - 17:01

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Les ps3, dans 4 à 5 ans elles se trouveront en broc pour 30 à 40euros, mais certains jeux seront plus dur a choper.
La où un wipeout fury peut se dénicher encore à 15euros , je pense que dans 4 à 5 tu peux multiplier par 3.
Les micromania et autre cash, croulent sous les jeux ps3 avec l'arrivée des ps4 et X-one, les jeux sont dispos à la pelle et pour pas cher. Niveau ludothèque tu peux te constituer une beau panel de jeux dès maintenant.
Les jeux ps3 tournent très souvent entre 10 et 15euros en magasin et sur price et ebay, à moins de 10euros tu peux avoir de super bons jeux.

206Le topic officiel de la PS3 - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Mar 7 Juil - 17:06

Invité

avatar
Invité
J'en ai vu à 70€ loose totale vers chez moi... Je vais peut-être la chopper vu que j'ai du câble HDMI en rab' et déjà une manette PS3 pour mon PC Le topic officiel de la PS3 - Page 9 4257297559

207Le topic officiel de la PS3 - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Mar 7 Juil - 17:53

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Fafy l'homme qui veut craquer sur toutes les consoles ^^ n'oublie pas c'est qui le patron à la maison et qui va te dire, que ca ne rentrera pas dans la maison ^^. Moi entre ma femme et mes jeux, j'ai choisi ^^ c'est moi le patron Smile ^^

208Le topic officiel de la PS3 - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Mar 7 Juil - 17:59

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ta femme est partie ... tes jeux sont dans des cartons dans la cave ...

je vois pas ou t'es le patron Le topic officiel de la PS3 - Page 9 3856250453 Le topic officiel de la PS3 - Page 9 3856250453 Le topic officiel de la PS3 - Page 9 3856250453

209Le topic officiel de la PS3 - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Mar 7 Juil - 18:17

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je suis le patron chez moi tout seul, et j'ai même fait venir mes vieux chez moi. Je suis le big boss Smile .
Ma collection je cherche à la ranger, mais pas trouver encore de meuble adapté, j'ai 7mètre carré pour en faire un espace de stockage Smile .Me reste plus qu'à me trouver une vrai femme douce et gentille et une gameuse qui aime Batman ^^ . Mais bon pour ça je ne me fais pas de soucie Wink .
Ton cas Def me préoccupe davantage... il n'y a pas une jolie rousse qui joue de la cornemuse dans ton patelin et qui est célibataire?
Regarde CTJ a été malin, il a trouvé une femme en Ile de France et il est parti en Bretagne, tu devrais faire de même ^^ Le topic officiel de la PS3 - Page 9 3856250453

210Le topic officiel de la PS3 - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Mar 7 Juil - 18:21

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tiens @Def il doit bien y en avoir quelques une comme ça dans ton patelin ^^

Le topic officiel de la PS3 - Page 9 Ori-sticker-pin-up-bretonne-blonde-1147

211Le topic officiel de la PS3 - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Mar 7 Juil - 18:24

Invité

avatar
Invité
gatsuforever a écrit:@Fafy l'homme qui veut craquer sur toutes les consoles ^^ n'oublie pas c'est qui le patron à la maison et qui va te dire, que ca ne rentrera pas dans la maison ^^. Moi entre ma femme et mes jeux, j'ai choisi ^^ c'est moi le patron Smile ^^

T'inquiète pas pour la répartition des décisions dans la maison ! Je vais négocier une nouvelle console et elle aura le droit de rentrer 2 nouvelles paires de pompes, c'est aussi simple que ca ! Chacun son vice, elle c'est les chaussures et les plantes vertes, moi les consoles et les JV donc, on arrive toujours à trouver un terrain d'entente. Le topic officiel de la PS3 - Page 9 3856250453

212Le topic officiel de la PS3 - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Mar 7 Juil - 19:36

perchu

perchu
Diable Geek

@gatsu oui en neuf dans sa version minimaliste mais les disques dur c'est pas ce qui manque chez moi.
Oli a écrit:
C'est une drôle de question... Il y a des tonnes de jeuX dispo sur la PS3, la plupart trouvables d'occasion à petits prix. Après ça dépend, si tu as déjà une 360 et que les exclus (nombreuses) de la PS3 ne t'intéressent pas...ça ne vaut peut-être pas le coup (ou alors pour choper un lecteur Blu-ray...).
Ben j'ai déjà une 360 et un bon PC et dans les exclus PS3, a part celle dont tout le monde parle comme uncharted, ben je vois pas trop ne m'étant jamais interessé à cette console, j'achete ce que j'ai envie/trouve à l'ancienne sans test sur cet génération.

Quand je vois comment sont traité certaine console, j'ai de plus en plus envie de partir sur du neuf...

213Le topic officiel de la PS3 - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Mar 7 Juil - 19:48

Invité

avatar
Invité
perchu a écrit:Quand je vois comment sont traité certaine console, j'ai de plus en plus envie de partir sur du neuf...

C'est sure que quand tu vois comment Gatsu traite sa pauvre Dreamcast, tu te dis que si il te vend une PS3, elle risque d'avoir servi pour caler un lit ou un truc du genre Le topic officiel de la PS3 - Page 9 3856250453

214Le topic officiel de la PS3 - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Mar 7 Juil - 22:50

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu lui en veux à ma dreamcast ^^ . C'est ma dremcast que je sors quand un cd a du mal a passer sur l'une, et bien je sors l'autre. Il n'y a que la dreamcast qui me pose ce problème là. Car avec toutes mes autres consoles tout passe nickel du premier coup...
Le mec a qui ont propose des plans en or et qui n'en veut pas Le topic officiel de la PS3 - Page 9 3856250453 . J'en suis sûr qu'elle est déjà vendu la dreamcast de l'annonce d'ebay....

215Le topic officiel de la PS3 - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Mer 8 Juil - 4:43

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

perchu a écrit:
Ben j'ai déjà une 360 et un bon PC et dans les exclus PS3, a part celle dont tout le monde parle comme uncharted, ben je vois pas trop ne m'étant jamais interessé à cette console

OK je vois. Il n'y a pas déjà un topic avec les meilleures exclus PS3 ?

Pour moi, les meilleures exclus (boîtes) de la machine sont :
- WIPEOUT HD. Un chef d’œuvre, hyper fluide. Si je ne devais garder qu'un jeu sur PS3, ce serait celui-là.
- les deux premiers UNCHARTED.
- AFRIKA : si tu aimes les animaux, les voyages, prendre ton temps dans la savane...
- DEMON'S SOULS. YOU DIE!
- les deux NINJA GAIDEN SIGMA - mais c'est discutable, je sais qu'il y a des fans des précédentes versions.

- les deux compil' ICO/SHADOW et GOD OF WAR 1&2
- PUPPETEER - pas testé celui-là, mais plein de bons retours.
- HEAVY RAIN - l'air de rien, j'ai passé un très bon moment. Le jeu est plein de défauts mais se révèle malgré tout attachant.
- GOD OF WAR III - à mon sens bien moins enchanteur que les précédents, mais ça reste très solide.
- la compil' BIOHAZARD 4/CODE VERONICA, la seule version boîte est sur PS3 (version japonaise)
- TOKYO JUNGLE - "petit jeu", mais très original. Tout comme RAIN - mais je ne mettrai pas ce dernier dans une liste de must-have malgré tout.
- SIREN: BLOOD CURSE. Une série un peu sous-estimée - il est vrai que le premier épisode était un peu une torture sur PS2...

LITTLE BIG PLANET, INFAMOUS, THE LAST OF US, KILLZONE, je ne les cite pas, mais il ne s'agit pas d'un oubli. JOURNEY : pas encore joué.

https://jeux.dokokade.net/

216Le topic officiel de la PS3 - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Mer 8 Juil - 13:39

perchu

perchu
Diable Geek

Petite question sur le support disque de la PS3, c'est le même entre tout les modèles de PS3 ou il faut celui de son modèle?

Par exemple celui-ci:
http://www.boulanger.com/ref/138547?xtor=SEC-1293-GOO&xts=171153
officiel Sony mais indiqué comme CECH-400X fonctionne-t-il sur les modèles ultra slim CECH-430X?

217Le topic officiel de la PS3 - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Jeu 9 Juil - 4:22

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Aucune idée perchu.

https://jeux.dokokade.net/

218Le topic officiel de la PS3 - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Jeu 9 Juil - 4:25

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Moi je me prendrai d'office une ps3 avec un bon stockage pour éviter d'ouvrir la bête et faire sauter la garantie.

219Le topic officiel de la PS3 - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Jeu 16 Juil - 18:38

Invité

avatar
Invité
Je me suis enfin plongé dans la série Dead Space (depuis le temps que je dois la faire). J'ai commencé le premier hier, et c'est que du bonheur. Graphismes magnifiques, jouabilité au poil et frissons garanties!

220Le topic officiel de la PS3 - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Jeu 16 Juil - 18:44

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est un jeu de fou, déguste le doucement Smile , c'est le meilleur de la saga Smile

221Le topic officiel de la PS3 - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Jeu 16 Juil - 18:45

Invité

avatar
Invité
Doucement? Je suis au chapitre 5 en même pas 24h Le topic officiel de la PS3 - Page 9 3839493590

222Le topic officiel de la PS3 - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Jeu 16 Juil - 18:49

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Normal que tu sois accro, il est excellent !

223Le topic officiel de la PS3 - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Jeu 16 Juil - 18:53

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
vavalboss a écrit:Doucement? Je suis au chapitre 5 en même pas 24h Le topic officiel de la PS3 - Page 9 3839493590

Joue en difficile , c'est encore mieux et plus fillppant Smile
N'enchaine pas avec le 2 après tu risques d'être déçue... jeu déconseillé à @Tonka et @CTJ ^^

224Le topic officiel de la PS3 - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Jeu 16 Juil - 18:55

Invité

avatar
Invité
Ah si, j'enchaîne, j'ai pour objectif de faire la trilogie (et j'ai pas dépensé des thunes pour laisser mes jeux sur l'étagère) Wink

225Le topic officiel de la PS3 - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Jeu 16 Juil - 18:56

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Arg le 2 m'a bien déçue et du coup j'ai jamais touché au 3....

Va falloir quand même que j'y joue un jour

226Le topic officiel de la PS3 - Page 9 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Jeu 16 Juil - 19:07

Invité

avatar
Invité
Le 3 est apparemment très réussi visuellement, mais trop orienté action...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum