Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la PS3

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 21]

226Le topic officiel de la PS3 - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Jeu 16 Juil - 19:07

Invité


Invité
Le 3 est apparemment très réussi visuellement, mais trop orienté action...

227Le topic officiel de la PS3 - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Jeu 16 Juil - 19:09

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Une tare pour un survival action... une sorte de resident evil 6. Pa s une seconde de flipe mais de l'action non stop.
Si tu veux de bonne sensation vava, Siren blood curse et comme tu as la ps4, sur le psn White night Wink

228Le topic officiel de la PS3 - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Jeu 16 Juil - 19:09

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Le 2 reste sympa quand même ! Pas encore joué au 3, j'attends de le choper à 5 euros ou moins vu qu'il me décevra certainement !

229Le topic officiel de la PS3 - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Jeu 16 Juil - 20:07

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Dead space 3 j'y suis allé à reculons vu la douche froide que m'avait procurée la demo! Étant ultra fan du 1 et ayant également bien accroché au 2 ( car même si c'est scripté à mort, il faut avouer qu'il y a quand même des séquences qui déchirent ) le fait de zigouiller des humains avec un système de couverture me semblait moyen... et pourtant, il m'a laissé un assez bon souvenir! Les seuls vrai reproches que j'ai sont le système de craft et le lieu principal de l'action.
En fait je me le referais bien ce petit dead space 3 Wink

230Le topic officiel de la PS3 - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Ven 17 Juil - 17:15

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Un jeu Godzilla en exclu surles machines de Sony ! Ca a l'air naze, mais bon, c'est Godzilla, quoi !

http://www.jeuxactu.com/godzilla-un-trailer-de-lancement-99724.htm

231Le topic officiel de la PS3 - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Ven 17 Juil - 17:26

Gio

Gio
Administrateur

Le jeu est déjà sorti en fait Le topic officiel de la PS3 - Page 10 1501474694

http://www.amazon.fr/Bandai-Namco-Entertainment-Godzilla/dp/B00YWSP74K/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1437146765&sr=8-4&keywords=godzilla

A classer a coté de Rambo dans sa collec Le topic officiel de la PS3 - Page 10 4257297559

232Le topic officiel de la PS3 - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Ven 17 Juil - 17:44

citylab2

citylab2
Démon Gamer

voila ce qui m'arrive avec ma ps3: (une ultraslim): quand je lance le jeu, alors qu'il est bien détecté avec la petite vignette indiquant le jeu, 2 fois sur trois la play reste sur un ecran noir, et je peux plus rien faire, même pas l'éteindre.... (elle fait plusieurs fois bip quand j'appuie sur le bouton pour l'éteindre...), je suis obligé de la débrancher... et au redémarrage donc elle fait un scan, c'est vraiment chiant, elle est encore garantie mais bon, c'est déjà arrivé à quelqu'un ici?

233Le topic officiel de la PS3 - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Ven 17 Juil - 20:47

vingazole

vingazole
Pecheur Ludique

vavalboss a écrit:Je me suis enfin plongé dans la série Dead Space (depuis le temps que je dois la faire). J'ai commencé le premier hier, et c'est que du bonheur. Graphismes magnifiques, jouabilité au poil et frissons garanties!
Excellent le premier Dead Space !

Par contre j'ai abandonné la série après la grosse déception du deuxième épisode...

234Le topic officiel de la PS3 - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Ven 17 Juil - 21:21

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
citylab2 a écrit:voila ce qui m'arrive avec ma ps3: (une ultraslim): quand je lance le jeu, alors qu'il est bien détecté avec la petite vignette indiquant le jeu, 2 fois sur trois la play reste sur un ecran noir, et je peux plus rien faire, même pas l'éteindre.... (elle fait plusieurs fois bip quand j'appuie sur le bouton pour l'éteindre...), je suis obligé de la débrancher... et au redémarrage donc elle fait un scan, c'est vraiment chiant, elle est encore garantie mais bon, c'est déjà arrivé à quelqu'un ici?

Pas de clignotant quand ca bug ou autre? Il y a moyen de rentrer dans le bios de la console et de lancer un check de ta console mais je ne sais plus comment... googolise, tu auras certainement plus de news...

235Le topic officiel de la PS3 - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Ven 17 Juil - 21:41

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
@Gio : oui, totalement passé inaperçu...

236Le topic officiel de la PS3 - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Ven 17 Juil - 22:59

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il est même sorti sur ps4, il est honteux ce jeu, c'est du King of monster à la sauce HD.
Qui a acheté rambo 3?????

237Le topic officiel de la PS3 - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Sam 18 Juil - 2:55

Invité

avatar
Invité
Hop, Dead Space torché en 3 jours. Il est vraiment cool, mais certaines mécaniques sont vraiment usées jusqu'à la moelle (les vieux scripts dans les couloirs, les vagues d'ennemis dès que tu réalises une action, les jump scare à ne plus savoir qu'en faire).

Par contre, j'ai flippé tout du long, l'ambiance est énorme (mais malheureusement le jeu est un peu fastoche en normal).

238Le topic officiel de la PS3 - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Sam 18 Juil - 3:04

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Recommence en difficulté max, c'est une autre histoire. La tu auras vraiment les pétoches de rencontrer un monstre.
Tu vas enchainer avec le 2 et 3 ? Reste sur le bonne impression du 1 car le 2 est vraiment décevant, au point que je n'ai jamais eu envie de jouer au 3 pour dire.
C'est comme jouer à l'excellent Uncharted 2 et passer ensuite au navet de Uncharted 3... Ca te laisse un arrière goût de gâcher....

239Le topic officiel de la PS3 - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Sam 18 Juil - 3:05

Invité

avatar
Invité
Je suis pas chaud de me relancer dans l'aventure, peut être plus tard.

J'attends de recevoir le 2, et j'ai Batman Arkham Knight à commencer!

240Le topic officiel de la PS3 - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Sam 18 Juil - 3:10

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu l'as fait le jeu lord of Fallen sur ps4? Tu en pense quoi?

241Le topic officiel de la PS3 - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Sam 18 Juil - 3:14

Invité

avatar
Invité
Le vieux clone de la série Souls? Jamais touché Le topic officiel de la PS3 - Page 10 3839493590

242Le topic officiel de la PS3 - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Sam 18 Juil - 3:17

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
AH ok, il m'intriguait et comme il se trouvait à pas trop cher... Je vais attendre qu'il soit offert avec le psn+ alors ^^
J'ai reçu mon collector du dernier Batman et franchement heureusement que je l'ai eu à 99euros chez Amazon car à plus je me serai arraché les cheveux, la finition est vraiment a chier... il n'y a que le steelbook qui sauve les meubles et la big box du collector...

243Le topic officiel de la PS3 - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Sam 18 Juil - 8:55

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
gatsuforever a écrit:Recommence en difficulté max, c'est une autre histoire. La tu auras vraiment les pétoches de rencontrer un monstre.
Tu vas enchainer avec le 2 et 3 ? Reste sur le bonne impression du 1 car le 2 est vraiment décevant, au point que je n'ai jamais eu envie de jouer au 3 pour dire.
C'est comme jouer à l'excellent Uncharted 2 et passer ensuite au navet de Uncharted 3... Ca te laisse un arrière goût de gâcher....

Oui, en impossible, le boss de fin m'a fait faire une ou deux bonnes crises de nerfs! J'étais à deux doigts de jeter ma manette contre le mur et ça ne m'arrive pas souvent...

244Le topic officiel de la PS3 - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Sam 18 Juil - 11:14

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:Recommence en difficulté max, c'est une autre histoire. La tu auras vraiment les pétoches de rencontrer un monstre.
Tu vas enchainer avec le 2 et 3 ? Reste sur le bonne impression du 1 car le 2 est vraiment décevant, au point que je n'ai jamais eu envie de jouer au 3 pour dire.

DEAD SPACE 2 est inférieur au premier, il y a trop d'action...mais c'est quand même vachement bien torché. Y'a des scènes d'anthologie - ou pas loin. Par contre, je préférais le silence du premier jeu. Dans la suite, le héros n'arrête pas de parler, c'est nul et ridicule. Vous l'avez fini en hardcore DEAD SPACE 2 ? (je ne vouvoie pas Gatsu, je m'adresse à tout le monde Very Happy  ) Que d'émotions pour moi, un de mes meilleurs souvenirs vidéoludiques de cette génération.

Le 3 par contre, je n'y ai pas touché. La démo m'a achevé... Je le prendrai peut-être un jour malgré tout, selon certains (dont des membres de padé), il ne serait pas si mauvais...

https://jeux.dokokade.net/

245Le topic officiel de la PS3 - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Dim 19 Juil - 22:33

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
gatsuforever a écrit:AH ok, il m'intriguait et comme il se trouvait à pas trop cher... Je vais attendre qu'il soit offert avec le psn+ alors ^^
J'ai reçu mon collector du dernier Batman et franchement heureusement que je l'ai eu à 99euros chez Amazon car à plus je me serai arraché les cheveux, la finition est vraiment a chier... il n'y a que le steelbook qui sauve les meubles et la big box du collector...

Ca se voyait un peu sur les photos... De toute façon, les collectors de qualité sont rares :/

246Le topic officiel de la PS3 - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Dim 19 Juil - 22:51

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Alto: Le collector de mortal Kombat X est magnifique, celui de Batman est cheap, celui du origins était bien mieux qui était déjà un ton moins bien que le ARkham City. Le plus pourri de tous reste celui du arkham Asylum (j'ai jamais revendu un collector aussi rapidement) et je ne regrette pas du tout mais alors pas du tout mon choix... un vieux batrang en vieux plastique tout pourri.... une honte.
Les deux collectors de mortal kombat IX et X sont vraiment bien, celui de Injustice super classe, et puis le reste rien de bien marquant. Nintendo fout des Amiibos dans ses collectors par manque d'imagination...
J'aimerai bien une bonne compile des Kof sur ps3 pour conclure la génération ps360 , ca manque quand même. Car deux pauvres kof sur ces bécanes ca montre le déclin de la série (même si le XIII est pas mauvais du tout au contraire) .

247Le topic officiel de la PS3 - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Sam 25 Juil - 18:27

Invité

avatar
Invité
J'ai commencé Nier et ai battu le premier boss (enfin, le double boss). Le titre est bourré de charme, la bande sonore est somptueuse et le système de combat pas trop mal fichu (même si ça risque d'être répétitif à la longue). Bref, je n'en suis qu'au début, mais pour l'instant je suis conquis!

248Le topic officiel de la PS3 - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Sam 25 Juil - 18:39

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ce qui veut dire qu'il est aussi bien qu'on le dit?
Je sais pas pourquoi, quand j'entends Nier, je pense à El Shaddai .... Ce sont deux jeux totallement différend?
Chope toi si tu ne l'a pas déjà le wipeout fury sur ps3, le meilleur opus jamais réalisé, et je pense l'un des dernier avec celui sur Vita vu que psygnosys n'existe plus...

249Le topic officiel de la PS3 - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Sam 25 Juil - 18:56

Invité

avatar
Invité
Pour l'instant c'est du tout bon! Comme d'hab, la presse l'a descendu mais le jeu s'avère au final très plaisant. Je ne compte même plus les exemples de ce type: The Darkness, Shadow of the Damned, Binary Domain, Silent Hill Downpour, etc. A croire qu'il faut faire de l'Assassin's Creed pour récolter tous les louanges...

El Shaddai j'ai détesté et ne l'ai même pas terminé. Une chianlie sans nom!!!

Wipeout je l'ai en demat, la version physique est sur ma wishlist (si une âme charitable passe par là) Le topic officiel de la PS3 - Page 10 3827031138

250Le topic officiel de la PS3 - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Sam 25 Juil - 19:09

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu peux le trouver à une vingtaine d'euros sur priceminister (ce qui est très correct) vu que dans un an ou deux tu le trouvera au double ^^

Dhadow of damned, j'en ai dit beaucoup de bien après l'avoir fini , une vrai tuerie ce jeu, tout comme le downdpour, binary domain et the darkness j'ai pas encore fait.
Jericho est pas mal aussi en fps mais niveau difficulté faut s'accrocher car c'est du costaud... j'en ai chiez pour le finir.

251Le topic officiel de la PS3 - Page 10 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Sam 25 Juil - 19:22

heavy8496

heavy8496
Damné du Stick

Nier, il est excellent...

Faudrait que je reprend une version X360, tiens :p

Pour le Rogue, il faut encore un peu attendre ^^ mais il sera facilement trouvable en Cash... (J'ai récup le mien pour une bouchée de pain dans mon petit Cash, à 15€)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum