Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Aujourd'hui à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la PS3

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 15 sur 21]

351Le topic officiel de la PS3 - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Sam 4 Mar - 12:50

gatsuforever


Adorateur du Pal
J'avais lu quelques part qu'il était possible d'ajouter un disque dur externe à sa ps3 et d'y stocker ses données de jeu (pas que de sauvegarde) pour justement compenser par la faible capacité du Disque dur de la console. J'ai branché un disque externe en FAT32 mais rien a faire, aucune option n'y figure pour déplacer ses données de jeu sur le disque dur pffffff. J'ai plein de jeux démat qui ne tiennent pas sur le 320go que j'ai...

352Le topic officiel de la PS3 - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Lun 20 Mar - 21:08

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est moi ou une PS3 neuve c'est aussi cher qu'une PS4 ? ...

353Le topic officiel de la PS3 - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Lun 20 Mar - 21:20

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Tu as vu à combien ?

Sinon c'est comme la wii U aussi chère que la switch ^^

354Le topic officiel de la PS3 - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Lun 20 Mar - 22:03

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:C'est moi ou une PS3 neuve c'est aussi cher qu'une PS4 ? ...

Si t'es pas trop à la campagne, des PS3 Slim avec 2/3 manettes et 5/10 jeux (lambda) à 100/120€, tu en trouves beaucoup sur LBC.

http://bit.ly/2GDnV5v

355Le topic officiel de la PS3 - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Mar 21 Mar - 0:12

CTJ

CTJ
Limbo Hater
En neuf j'ai l'impression que c'est toujours 200/250 ...

356Le topic officiel de la PS3 - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Mar 21 Mar - 8:07

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tu cherches une PS3 ? C'est vrai qu'elles sont encore chères.

Attends les soldes de juin, il y aura des offres à 150 balles.

357Le topic officiel de la PS3 - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Mar 21 Mar - 9:24

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Oui j'aimerai bien acheter une PS3 neuve tant que ça existe encore.

T'as raison je vais attendre les soldes. Je m'étais mis 150€ en tête justement.

358Le topic officiel de la PS3 - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Mar 21 Mar - 10:09

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

C'est pas moins de 100€ une PS3 ??!

359Le topic officiel de la PS3 - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Mar 21 Mar - 10:17

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ca c'est la Wii Mini Very Happy

360Le topic officiel de la PS3 - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Mar 21 Mar - 10:25

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Concernant la PS3, visiblement la production de machines pour le Japon cessera cette année. L'Europe et le continent américain devraient logiquement suivre. Enfin je crois.

https://jeux.dokokade.net/

361Le topic officiel de la PS3 - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Mar 21 Mar - 11:29

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Oui j'aimerai bien acheter une PS3 neuve tant que ça existe encore.

T'as raison je vais attendre les soldes. Je m'étais mis 150€ en tête justement.

Guette les promos dans les grandes surfaces. Par contre, je pense que y en a déjà bien moins en vente qu'il y a un an, donc ça sera mons facile à trouver.

362Le topic officiel de la PS3 - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Mar 21 Mar - 11:34

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Vers chez moi les grandes surface ne connaissent pas le mot "promotion".
Même les soldes ça n'existe pas.
L'année dernière Def en avait repéré cela dit ... mais quand j'étais passé il n'y en avait plus Le topic officiel de la PS3 - Page 15 120511517

363Le topic officiel de la PS3 - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Mar 21 Mar - 11:38

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

En effet à trouver neuf en promo ça doit pas être si courant. SUr dealabs par exemple j'en vois pas passer alors que des PS4/ONE il y en a chaque jour.

http://bit.ly/2GDnV5v

364Le topic officiel de la PS3 - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Mar 21 Mar - 19:28

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai été voir les consoles d'occasion du coup. Au cash et en boutique spé.

Les Ultra Slim ça ne me donne pas du tout confiance ... C'est tout en plastoc fin avec des systèmes à ressorts. Ca fait vraiment toc.
Les Slim à mange-disque ça m'inspire déjà nettement plus. C'est plus massif.

J'ai bien envie de me laisser tenter par une Slim 160Go garantie 6 mois en boutique spé pour 99€.

365Le topic officiel de la PS3 - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Mar 21 Mar - 19:45

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, c'est pas mal. L'ultra slim fait vraiment plastoc, en effet. Et elle est plus bruyante (en tout cas, celle d'un pote l'est)

366Le topic officiel de la PS3 - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Mar 21 Mar - 19:46

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Yup, choppe plutôt une slim, oui. ^^

http://paderetro.com/

367Le topic officiel de la PS3 - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Mar 21 Mar - 21:03

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je vais me laisser tenter si ça vous semble bien Very Happy

368Le topic officiel de la PS3 - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Mar 21 Mar - 21:17

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Tu as envie de faire des jeux en particulier ?

369Le topic officiel de la PS3 - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Mar 21 Mar - 21:22

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

La slim est pas mal du tout oui, moins imposante que la fat et bien plus fiable, tout en étant plus robuste qu'une ultra toute dégueulasse. Par contre je sais pas le bruit que fait une ultra, mais une slim c'est pas non plus trés silencieux.

100€ c'est pas déconnant, ya une manette quand même ?

http://bit.ly/2GDnV5v

370Le topic officiel de la PS3 - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Mar 21 Mar - 21:23

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Elle est hideuse la ultra slim ^^

371Le topic officiel de la PS3 - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Mar 21 Mar - 23:31

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

tiens je viens de découvrir que j'avais une slim... tain je la voyais pas si slim que ça O.o

372Le topic officiel de la PS3 - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Mer 22 Mar - 9:23

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Emeldiz a écrit:mais une slim c'est pas non plus trés silencieux.

En tout cas, quand je compare ma 360 fat et ma PS3 slim, c'est le jour et la nuit : la PS3 est beaucoup, beaucoup, beaucoup moins bruyante.

373Le topic officiel de la PS3 - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Mer 22 Mar - 9:25

CTJ

CTJ
Limbo Hater
fafnir a écrit:Tu as envie de faire des jeux en particulier ?

La seule console que j'ai chez Sony c'est la PSP donc je ne connais rien à l'univers de la marque.

Je suis intéressé par les Motorstorm, God of War, Wipeout (j'ai adoré "pulse"), Yakuza, Uncharted, Ratchet ... et puis des exclu du genre Afrika, Tokyo Jungle, Flower, Saint Seyia (?!), GTI Club, ...

J'ai découvert hier soir que la PS3 lit les jeux PS1 ! Si j'avais su ça je l'aurai acheté il y a longtemps ! Very Happy

Emeldiz a écrit:100€ c'est pas déconnant, ya une manette quand même ?

J'ai pas demandé mais je suppose que oui. C'est "prêt à jouer" normalement Smile Je vais bien gratter un jeu ou deux à mon avis Le topic officiel de la PS3 - Page 15 4257297559

skyllneverdie a écrit:tiens je viens de découvrir que j'avais une slim... tain je la voyais pas si slim que ça O.o

C'est clair que la slim reste assez balaise !

374Le topic officiel de la PS3 - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Mer 22 Mar - 11:45

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
C'est cool, tu as de quoi faire alors.

Motorstorm, j'ai le premier que j'avais bien aimé. Je ne sais pas si il a bien vieilli, vraiment début de gen. Wipeout hd fury est excellent, afrika je n'ai pas fait, Ratchet, je connais surtout les épisodes ps2. Tu as la trilogie sly racoon aussi sur ps3 Wink, god of war c'est très sympa même si je trouve ça moins technique qu' un bayo ou dmc, Uncharted c'est du jeu pop corn. J'aime bien le 2 et 3. Plus de mal avec le premier. Si tu es curieux, tu peux aussi tenter heavy rain.

Oui elle est rétrocompatible ps1 sauf rares jeux qui ne fonctionnent pas ( mon ff8 par exemple). La fat 60go était en plus retro ps2.

375Le topic officiel de la PS3 - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Mer 22 Mar - 12:00

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:Afrika

C'est l'un de mes jeux fétiches de la génération précédente. Par contre, en boîte et en anglais, je crois qu'il est devenu très, très difficilement trouvable. J'imagine qu'on peut heureusement toujours l'avoir en démat' sur le store ?

https://jeux.dokokade.net/

376Le topic officiel de la PS3 - Page 15 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Mer 22 Mar - 12:03

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
J'imagine aussi. Par contre le psn sur ps3 est complètement à l'agonie aujourd'hui. Tellement lent le machin :/



Dernière édition par fafnir le Mer 22 Mar - 13:13, édité 1 fois

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 15 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum