J'imagine aussi. Par contre le psn sur ps3 est complètement à l'agonie aujourd'hui. Tellement lent le machin :/
Dernière édition par fafnir le Mer 22 Mar - 13:13, édité 1 fois
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par fafnir le Mer 22 Mar - 13:13, édité 1 fois
J'ai découvert hier soir que la PS3 lit les jeux PS1 ! Si j'avais su ça je l'aurai acheté il y a longtemps ! Very Happy
d3vilwinnie a écrit:Il y a Gran turismo sur ps3
CTJ a écrit:Je suis intéressé par les Motorstorm, God of War, Wipeout (j'ai adoré "pulse"), Yakuza, Uncharted, Ratchet ... et puis des exclu du genre Afrika, Tokyo Jungle, Flower, Saint Seyia (?!), GTI Club, ...
Seb-2.9 a écrit:Je saurais quoi te prêter la prochaine fois que l'on se verra
fafnir a écrit:Toujours très sympa même si il a quand même relativement peu de tracés. Les sensations sont encore bonnes sinon
gatsuforever a écrit:Je me suis essayé à Tokyo Jungle mais j'accroche pas du tout, c'est @ange_dechu_lucifer qui avait aimé ce jeu il me semble.
@CTJ la ps3 ne lit que jeux ps1 de ta région pour information donc pas de jeux import
gatsuforever a écrit: pas de chance le Tokyo jungle je l'ai en démat ^^ c'est franchement une bouse...