Ah enfin une vraie réponse !
Merci Gregou je vais me noter tout ça dans un coin.
C'est quoi puppeteer ?
Merci Gregou je vais me noter tout ça dans un coin.
C'est quoi puppeteer ?
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
El Gregou a écrit:Puppeteer, c'est juste un véritable bonbon de jouvence qui te fait retomber en enfance. Quand tu rêvais d'aller sur une île de pirates affronter des robots, dans des forêts d'Halloween inquiétantes où les fantômes côtoyaient les arbres à sucettes, ou dans les fonds marins à dos de calamar à écouter le chant des sirènes. Trouvable en moyenne à 12-15 euros, il serait impensable de ne pas le prendre !
Tom34 a écrit:Bah achètes en une autre....et laves toi les mains avant de jouer....
Giovanni a écrit:Putain les gars je me chie dessus la
Y'a quelques mois j'ai éclaté une manette PS3 sans faire exprès, ça me semble irréparable !
Et ma 2ème manette, qui est celle de 2007 donc, commence a être completement possedée, des touches se pressent toutes seules en pleine action, c'est n'importe quoi, parfois je peux même plus naviguer dans les menus.
Après un tour sur le net, il s'avère que les mecs a qui c'est arrivé ont demonté leur manette et constaté qu'elle étaient très poussièreuses, ce qui faisait les faux contacts.
Mais bordel, démonter une manette PS3 et la remonter ça a l'air assez perilleux
gatsuforever a écrit:Heuuu j'ai honte de l'avouer mais j'ai moi aussi joué à ce book of spell ^^, que j'ai acheté récémment et ce n'est pas que pour les enfants. Et c'est super sympa de faire des potions magiques devant sa télé
Pas mal le pretexte de ta fille pour justifier que tu y joues, j'aurai du faire la même avec mon fils ^^
Je pense aussi en effet que le wonderbook doit être commun à tous les jeux dans le même style, car bien souvent ils sont vendus séparément et les packs ne sont pas donnés.