Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la PS3

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 21]

76Le topic officiel de la PS3 - Page 4 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Ven 15 Aoû - 0:28

Tsubasa


Funk Lord
Oui, il est vraiment sympa et l'option de switch à chaud entre la version 2D et 3D est vraiment bien foutue.

77Le topic officiel de la PS3 - Page 4 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Mer 20 Aoû - 19:10

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je joue actuellement à Vanquish sur ps3 et mon dieu, c'est une tuerie ce jeu. Ca blast dans tout les sens, c'est beau, c'est fun. Je m'éclate comme un dingue avec Smile . Encore une Arlesienne méconnu du public et qui fera parler de lui et sera reconnu dans quelques années.

78Le topic officiel de la PS3 - Page 4 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Mer 20 Aoû - 19:46

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

La PS3 est plus intéressante que la ps4 qui sert à rien.Je ne suis pas surpris! C juste dommage que des jeux comme celui ci ne se vendra peut être pas a sa juste valeur car des millions de gars ont ruiné leur économie pour une console sans jeu!

79Le topic officiel de la PS3 - Page 4 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Mer 20 Aoû - 20:16

Gio

Gio
Administrateur

Un gars qui a une PS4 t'a piqué ta copine dernierement ou comment ça se passe?

80Le topic officiel de la PS3 - Page 4 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Mer 20 Aoû - 20:18

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Ceci explique cela  Le topic officiel de la PS3 - Page 4 4257297559 

81Le topic officiel de la PS3 - Page 4 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Mer 20 Aoû - 20:22

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:Je joue actuellement à Vanquish sur ps3 et mon dieu, c'est une tuerie ce jeu. Ca blast dans tout les sens, c'est beau, c'est fun. Je m'éclate comme un dingue avec Smile . Encore une Arlesienne méconnu du public et qui fera parler de lui et sera reconnu dans quelques années.


Je l'ai commencé il y a très longtemps mais lâché au bout de 2 heures. Puis je l'ai recommencé il y a peu et suis allé assez loin dans l'aventure. Mais je l'ai à nouveau lâché à cause du bulldozer "Trilogie Mass Effect", trilogie que je viens de torcher avec grand plaisir.
Vanquish j'ai un peu de mal à accrocher. C'est beau, ça se joue bien, mais je sais pas... Je trouve que ça manque un peu de variété, je ne sais pas trop ce qui cloche, ça vient peut-être de moi... Faudra que je m'y remette. Mais avant ça, faut que je recommence les Mass Effect en changeant mes choix cette fois ! ^^

82Le topic officiel de la PS3 - Page 4 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Mer 20 Aoû - 21:28

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Alors, plutôt conciliant, ou pragmatique ?  Le topic officiel de la PS3 - Page 4 4257297559 Une grosse claque cette trilogie n'empêche ...

Sinon, j'avance tranquillement sur Puppeteer (j'ai commencé l'Acte 4), j'ose pas aller trop vite : je savoure chaque instant ! C'est frais, visuellement magnifique, bande-son superbe (avec de très bons doublages), narration impec', c'est bourré d'inventivité (pas au niveau du gameplay, assez classique, mais au niveau des décors, des détails, des animations ...). C'est juste du jeu vidéo comme je les aime, qui fait voyager. Et y'a un je-ne-sais-quoi d'old-school dans ce jeu, y'a du Treasure et du Konami façon 16-Bits (les boss, la variété des situations ...). Niveau challenge, il n'est pas difficile (en parlant de difficulté pure), mais le quête des têtes et des stages bonus n'est pas si simple.

Bref, une pépite ! Very Happy

83Le topic officiel de la PS3 - Page 4 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Mer 20 Aoû - 21:34

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Je suis en train de la refaire aussi la trilogie. 10h de jeu sur le premier et ce coup là j'essaye d'être sympa, car la première fois j'étais en mode "Gros batard". Le premier est quand même beaucoup plus rpg que les deux autres. J'aurais peut être préféré qu'ils restent dans cette voie...

84Le topic officiel de la PS3 - Page 4 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Jeu 21 Aoû - 7:25

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

DMusashi a écrit:Alors, plutôt conciliant, ou pragmatique ?  Le topic officiel de la PS3 - Page 4 4257297559 Une grosse claque cette trilogie n'empêche ...

Sinon, j'avance tranquillement sur Puppeteer (j'ai commencé l'Acte 4), j'ose pas aller trop vite : je savoure chaque instant ! C'est frais, visuellement magnifique, bande-son superbe (avec de très bons doublages), narration impec', c'est bourré d'inventivité (pas au niveau du gameplay, assez classique, mais au niveau des décors, des détails, des animations ...). C'est juste du jeu vidéo comme je les aime, qui fait voyager. Et y'a un je-ne-sais-quoi d'old-school dans ce jeu, y'a du Treasure et du Konami façon 16-Bits (les boss, la variété des situations ...). Niveau challenge, il n'est pas difficile (en parlant de difficulté pure), mais le quête des têtes et des stages bonus n'est pas si simple.

Bref, une pépite ! Very Happy



Pragmatique à fond, avec une Shepard femme. Le gars a vraiment une gueule trop moche ! Et bien sûr, je l'ai fait gouinasse sinon c'est pas marrant ! Very Happy En tout cas, j'ai pris mon pied absolu sur cette trilogie. Ce que j'apprécie particulièrement, c'est tout le background de l'univers : chaque espèce a son univers, sa manière de s'exprimer (les Elcors et les Hanari par exemple), ses points forts et faibles, son caractère. Et pour une fois, y'a pas "les humains gentils ou méchants contre tout le monde". Ici, chaque espèce cohabite et collabore, je trouve cette manière de faire très adulte et loin des canons manichéens du genre.
En ce qui me concerne, j'ai préféré l'épisode 2 avec ses très nombreux personnages de l'équipe, chacun avec une histoire et une personnalité développées, et sans doute la meilleure bande-son de la trilogie.
Le 1 est très bon aussi avec évidemment la découverte de l'univers qui joue beaucoup. J'ai même beaucoup apprécié les phases en Mako tant décriées tant elles permettent de fouler le sol de planètes inconnues avec un ciel toujours parsemé d'astres et autres originalités. On a vraiment l'impression d'explorer des terres inconnues et cette grandeur est, je trouve, ce qui manque cruellement aux épisodes qui suivront. Le côté RPG absent de ses suites est aussi quelque chose d'excellent qui manquera pas mal. Par contre, on récupère trop d'équipements inutiles et il faut sans cesse nettoyer son inventaire dans des menus extrêmement mal foutus. Le côté RP¨G c'est bien, mais quand on le maitrise jusqu'au bout des doigts ! N'empêche qu'il aurait fallu creuser un peu ce côté-là pour Mass Effect 2 et 3. Les phases en Mako, notamment, auraient pu être approfondies avec des grottes et autres mystères à découvrir par soi-même sur chaque planète, ça aurait été génial d'un point de vue exploration !
Enfin, en ce qui concerne le 3, j'ai beaucoup aimé aussi même si la direction trop militaire de l'histoire enlève un peu toute originalité et émotion au tout. D'ailleurs, on sent qu'il y a moins d'inspiration au niveau du scénario ou de sa mise en scène avec des passages particulièrement clichés et gnan-gnan, dans le pur style hollywoodien. Je pense notamment aux scènes avec le gamin : qu'est-ce qui leur est passé par la tête, sérieusement ?? Je déplore aussi que les environnements traversés ne fassent pas assez "extraterrestres". Trop de villes en ruines, de couloirs dans des complexes scientifiques... Il y a beaucoup moins de magie que dans l'épisode 1, par exemple. En ce qui concerne la fin tant décriée, bah il faut dire que j'ai fait d'office celle plus développée disponible grâce au patch gratuit donc je ne me suis pas trop rendu compte. J'ai fait la "mauvaise" fin, celle où
Spoiler:
Sinon, un mot quand même sur la conversion PS3. Je ne sais pas comment sont les jeux sur XBOX360 ou PC, mais par moments ça ramouille vraiment pas mal, avec un décalage des dialogues dans les scènes cinématiques. Et puis les plantages, arrrrg !!! J'ai eu le droit à deux plantages sans conséquences dans le 3. Mais alors dans le 2, j'ai eu un plantage pendant un temps de chargement et gop, sauvegarde corrompue ! 35 heures de jeu foutues en l'air, j'ai bien crisé. Et après recherche d'informations, j'ai vu que ce bug de la sauvegarde qui saute a, à l'époque de la sortie du jeu, été quelque chose de relativement fréquent chez pas mal de joueurs à tel point que Bioware avait sorti un patch. Patch qui a trèèèès bien fonctionné, comme vous le voyez. J'ai recommencé ma partie en prenant soin de copier mes sauvegardes sur clé USB à intervalles réguliers, mais c'est quand même navrant d'avoir un jeu qui n'a pas été correctement fini.



Pour en venir à Puppeteer, tu me dis que t'avances doucement... mais que tu en es déjà à l'Acte 4 ???? Je trouve plutôt que tu avances vite. Tu ne confonds pas avec les scènes ? Acte 4, ça signifie que tu es dans le monde style "Far West", c'est ça ?
En tout cas, j'avais dit que ce jeu était génial. La mise en scène, les dialogues, les boss, les personnages, la bande-son... C'est vraiment un jeu frais qui émerveille à chaque instant. Il y a un boulot d'écriture monstrueux derrière ce jeu ! Quel dommage qu'il n'ait pas marché, ça montre bien que les joueurs d'aujourd'hui sont à côté de la plaque dès qu'on ne leur sert pas un truc avec des gros flingues ou des héros "bad ass". Le jeu vidéo prend vraiment une tournure inquiétante, j'ai bien peur qu'on ne voit plus jamais des jeux comme Puppeteer à l'avenir.

85Le topic officiel de la PS3 - Page 4 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Jeu 21 Aoû - 9:47

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Giovanni a écrit:Un gars qui a une PS4 t'a piqué ta copine dernierement ou comment ça se passe?

 Le topic officiel de la PS3 - Page 4 3856250453  Mdr, ce type de boutade est souvent utilisé contre les segafans qui ne parlent que de nintendo. (mais tombée en désuétude au fil des années)

Mais non t'inquiète pas pour moi, mais par contre faut assumer le fait que la ps3 est bien plus attractive que la pauvre PS4 qui ne doit son succès qu'à une fanboy attitude!
Quiconque étant objectif sait que la PS4 est un bide, pour le moment bien sur...Car j'imagine qu'avec tout le parc d'éditeur en leur faveur, ils arriveront à sortir quelques bons jeux d'ici 2015 2016.
 Le topic officiel de la PS3 - Page 4 2862096530  Courage !

86Le topic officiel de la PS3 - Page 4 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Jeu 21 Aoû - 10:07

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Tylano a écrit:
Mais non t'inquiète pas pour moi, mais par contre faut assumer le fait que la ps3 est bien plus attractive que la pauvre PS4 qui ne doit son succès qu'à une fanboy attitude!
Quiconque étant objectif sait que la PS4 est un bide, pour le moment bien sur...Car j'imagine qu'avec tout le parc d'éditeur en leur faveur, ils arriveront à sortir quelques bons jeux d'ici 2015 2016.
 Le topic officiel de la PS3 - Page 4 2862096530  Courage !


Totalement d'accord ! Je ne comprends pas comment la PS4 peut marcher en ce moment : il n'y a aucun jeu dessus !!! C'est toujours "Ouais, on aura un Uncharted 4 en 2016 donc je supporte la console"... mais pour l'instant il y a encore moins de jeux dessus que sur la 32X à ses débuts !

Je suppose qu'elle s'est vendue car tout le monde veut avoir un plus gros kiki que le voisin, tsouin tsouin.

87Le topic officiel de la PS3 - Page 4 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Jeu 21 Aoû - 10:27

defskerus

defskerus
Dieu Breton
il y a fifa et callof ...

88Le topic officiel de la PS3 - Page 4 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Jeu 21 Aoû - 10:47

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Boah, y a Knack aussi

89Le topic officiel de la PS3 - Page 4 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Jeu 21 Aoû - 10:51

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:Je joue actuellement à Vanquish sur ps3 et mon dieu, c'est une tuerie ce jeu. Ca blast dans tout les sens, c'est beau, c'est fun. Je m'éclate comme un dingue avec Smile . Encore une Arlesienne méconnu du public et qui fera parler de lui et sera reconnu dans quelques années.

L'un de mes jeux préférés de cette génération. Fabuleux, bourrin au début mais en fait ça devient vite technique. Je l'ai platiné, pas pu faire autrement : c'était lui ou moi. La guerre, quoi !

El Gregou a écrit:

Je suppose qu'elle s'est vendue car tout le monde veut avoir un plus gros kiki que le voisin, tsouin tsouin.

sur un forum de retrogaming où quasiment tout le monde étale les jeux qu'il vient d'acheter dans certains sujets et affiche la taille de sa...collection photos à l'appui, je trouve cette remarque qui se veut assassine plutôt...amusante !

https://jeux.dokokade.net/

90Le topic officiel de la PS3 - Page 4 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Jeu 21 Aoû - 11:04

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Oli a écrit:
El Gregou a écrit:

Je suppose qu'elle s'est vendue car tout le monde veut avoir un plus gros kiki que le voisin, tsouin tsouin.

sur un forum de retrogaming où quasiment tout le monde étale les jeux qu'il vient d'acheter dans certains sujets et affiche la taille de sa...collection photos à l'appui, je trouve cette remarque qui se veut assassine plutôt...amusante !

Je trouve pas qu'on est comme ça nous.
On montre nos derniers jeux mais c'est pas dans le but de montrer mais de partager sur des jeux que certains ne connaissent pas forcément.
Les topics de collec sont rarement mis à jour.

Va voir d'autres forums, tu verras que certains de leurs membres, mis à part montrer leurs nouveaux jeux ou leur collec, ne participent à aucun autre sujet, en gros ils collectent mais ne jouent pas !

ici tout le monde parle dans tous les sujets et personne collectionne pour collectionner, on est des joueurs avant tout !

91Le topic officiel de la PS3 - Page 4 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Jeu 21 Aoû - 11:12

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Sans doute Def. Moralité ? Méfions-nous des images toutes faites et des raccourcis faciles - comme ceux concernant les acheteurs de PS4 ou de XboxOne.

https://jeux.dokokade.net/

92Le topic officiel de la PS3 - Page 4 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Jeu 21 Aoû - 11:18

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'me demandais où tu voulais en venir Oli, joli.  Le topic officiel de la PS3 - Page 4 1219400558 

http://paderetro.com/

93Le topic officiel de la PS3 - Page 4 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Jeu 21 Aoû - 11:23

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'en suis la preuve vivante ^^ . J'ai une ps4 et elle ne sert pas qu'à la decoration Smile . J'ai deja fini outlast, killzone 4, tomb raider et the last of us remastered et je suis en cours de partie sur wolfenstein.

94Le topic officiel de la PS3 - Page 4 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Jeu 21 Aoû - 11:55

Gio

Gio
Administrateur

Tylano a écrit:

Mais non t'inquiète pas pour moi, mais par contre faut assumer le fait que la ps3 est bien plus attractive que la pauvre PS4 qui ne doit son succès qu'à une fanboy attitude!
Quiconque étant objectif sait que la PS4 est un bide, pour le moment bien sur...Car j'imagine qu'avec tout le parc d'éditeur en leur faveur, ils arriveront à sortir quelques bons jeux d'ici 2015 2016.
 Le topic officiel de la PS3 - Page 4 2862096530  Courage !


Bah évidemment que la PS3 est plus attractive que la PS4, elle a 6 ou 7ans et une ludothèque énorme.
Un "bide" ----> un bide c'est un échec, dire ça alors qu'elle dépasse toute les espérances de ventes c'est drole.
Quand a la fanboy attitude, pour des gens qui ont une Wii U, une console ou seuls les jeux Nintendo sont valables ou presque, c'est marrant. Fanboy de quoi ? Y'a quasi aucune des licences Sony qui sont sortis et la majorité des titres sont multi plates formes. Si elle marche plus que la One c'est a cause de MS qui s'est fourvoyé au moment de la sortie, sinon on serait a 50/50 niveau ventes voire 60/40 en faveur d'une des 2.
La Wii U n'a absolument rien a voir la dedans, c'est pas du tout le même public et les mêmes jeux.

El Gregou a écrit:

Totalement d'accord ! Je ne comprends pas comment la PS4 peut marcher en ce moment : il n'y a aucun jeu dessus !!! C'est toujours "Ouais, on aura un Uncharted 4 en 2016 donc je supporte la console"... mais pour l'instant il y a encore moins de jeux dessus que sur la 32X à ses débuts !

Je suppose qu'elle s'est vendue car tout le monde veut avoir un plus gros kiki que le voisin, tsouin tsouin.

Il n'y a pas de jeux.... tu suis l'actualité ou pas ? Il n'y a pas de jeux QUI TE PLAISENT voila tout. Il y a plus d'une cinquantaine de jeux sortis. Pas sur que la Wii U en possede plus, et certainement pas au moment ou tu l'as acheté toi.

Voila des jeux PS4 :

- Assassin's Creed 4
- Battlefield 4
- Bound by Flame
- COD Ghosts
- Child of Light
- DC Universe Online
- Dead Nation
-Diablo 3
- Doki Doki Universe
- Dynasty Warriors 8 (tiens tiens !)
- EA Sports UFC
- Entwined
- Escape Plan
- FEZ
- Fifa 14
- Rayman Legends
- FFXIV
- Infamous Second Son
- Just Dance
- Killzone
- Knack
- Lego machin X3
- MGS V
- Metro : Redux
- Moto GP 14
- Murdered : Soul Suspect
- NBA2K14
- NFS Rivals
- Octodad
- Oddworld
- Outlast
- Rayman Legends
- Resogun
- Sniper Elite
- Spiderman 2
- Last of Us Remastered
- Wolf Among Us
- Thief
- Tomb Raider
- Transformers
- Trials Fusion
- Watch Dogs
- Wolfenstein

J'ai mis les principaux.
Premier constat : en absolu, y'a de quoi faire.

Après evidemment cette ludothèque est critiquable. En premier lieu, et ça saute aux yeux, y'a énormément de titres qui sont sortis sur la generation d'avant. C'est même risible.

Mais venons en au point que tu évoques, c'est a direr "les gens achetent la PS4 pour en avoir une plus grosse que le voisin" . Déjà, quid des 5 millions d'acheteurs de One ?
Déjà, outre le fait que ce soit insultant envers les gens (après ton fameux "GTA V est un jeu de racailles" rappelons le), c'est incroyable de dire ça. Ainsi, tu qualifies de mauvais comportement le fait d'acheter une PS4 pour AC4, COD Ghosts, FIFA 14, Killzone, Infamous, Watch Dogs.
Or, ces mecs la, tu t'es pas dit qu'ils sont juste content d'avoir les licences préférées en superior version? Ou qu'il y a des gros fans de Killzone (Gatsu, Alto..) ou d'Infamous (Alto, moi mais jai pas de PS4). Tu t'es pas dit qu'un mec qui est fana de foot veut avoir la vraie version de FIFA 14 ? Tu t'es pas dit qu'un fan de l'UFC veut jouer a EA Sports UFC et que ce dernier n'est sorti que sur PS4 et One ?

Bah non tu te l'es pas dit. Comme ces mecs la ne se sont pas dit qu'acheter la Wii U pour Monster Hunter et Mario Kart 8 était une bonne idée. (Tu as acheté la Wii U pour Monster Hunter n'est ce pas? je m'en souviens)
Le truc c'est que sans doute pour toi, FIFA, COD et UFC c'est de la merde par rapport a Monster Hunter et Mario Kart. Et au nom de quoi? de qui ? de quelle sacro sainte verité ?
Mais moi qui suis fan de foot et d'UFC, tu me met les 2 jeux cités plus haut dans les mains, je m'amuse comme un fou ! j'en ai pour une année et plus rien qu'avec ces 2 jeux ! La richesse de contenu de ces jeux est proprement hallucinante ! J'y passerais autant de temps que toi sur Monster Hunter. Ce ne sont pas du tout des jeux de merde,loin de la, pour maitriser un FIFA et jouer a haut niveau, tu va y passer des centaines d'heures! et le nombre de modes de jeux différents est tellement hallucinant que tu es quasi obligé de faire une croix sur certains pour tout voir des autres. Ce sont juste des jeux que tu n'aimes pas.

Pour MK8 et Call Of Duty le parallele est savoureux d'ailleurs :
Un jeu avec un mode solo auquel on ne s'attarde pas, dont on profite plus en ligne avec des potes , une formule qui n'a pas évoluée depuis des années, avec une communauté critiquable et dont tout les fanboys se jettent dessus a la sortie.
 Le topic officiel de la PS3 - Page 4 3827031138 

95Le topic officiel de la PS3 - Page 4 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Jeu 21 Aoû - 12:50

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Giovanni, tu as osé mettre knacks  Le topic officiel de la PS3 - Page 4 3827031138 

96Le topic officiel de la PS3 - Page 4 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Jeu 21 Aoû - 12:56

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je pense qu'il a fait sa liste de jeu en même temps que sa liste de course et qu'il a mis les saucises knacki dans sa liste de jeu ^^ .

97Le topic officiel de la PS3 - Page 4 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Jeu 21 Aoû - 13:03

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Knaks de mc donald Le topic officiel de la PS3 - Page 4 3827031138 

98Le topic officiel de la PS3 - Page 4 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Jeu 21 Aoû - 15:46

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Savoureux, le parallèle CoD / Mario Kart. J'ai bien ri Very Happy

99Le topic officiel de la PS3 - Page 4 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Jeu 21 Aoû - 19:33

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
@ Gregou : assez d'accord avec ce que tu as dit sur la trilogie Mass Effect. Pour les phases en Mako, le principal reproche n'était pas l'exploration, mais plutôt la maniabilité de l'engin. M'enfin, ça ne m'a pas trop gêné.

Je n'arrive pas à me décider quant à mon épisode préféré. Cette trilogie est pour moi un tout. Juste dommage que Liara soit absente du 2 (forcément, quand tu es un Shepard conciliant ... du coup, j'ai fini célibataire en terminant cet épisode Le topic officiel de la PS3 - Page 4 2222602150).

El Gregou a écrit:Pour en venir à Puppeteer, tu me dis que t'avances doucement... mais que tu en es déjà à l'Acte 4 ???? Je trouve plutôt que tu avances vite. Tu ne confonds pas avec les scènes ? Acte 4, ça signifie que tu es dans le monde style "Far West", c'est ça ?
En tout cas, j'avais dit que ce jeu était génial. La mise en scène, les dialogues, les boss, les personnages, la bande-son... C'est vraiment un jeu frais qui émerveille à chaque instant. Il y a un boulot d'écriture monstrueux derrière ce jeu ! Quel dommage qu'il n'ait pas marché, ça montre bien que les joueurs d'aujourd'hui sont à côté de la plaque dès qu'on ne leur sert pas un truc avec des gros flingues ou des héros "bad ass". Le jeu vidéo prend vraiment une tournure inquiétante, j'ai bien peur qu'on ne voit plus jamais des jeux comme Puppeteer à l'avenir.

Oui oui, je parle bien l'Acte 4.

Vu que je suis en "vacances", si je m'arrêtais pas de temps en temps, j'en aurai déjà vu le bout. Razz Après, je compte le faire en 2 runs : pour l'instant, je découvre et je me balade, et je me le refais une deuxième fois histoire de chopper toutes les têtes, niveaux bonus et âmes (pas simple n'empêche, les petits indices sont bienvenus !).

100Le topic officiel de la PS3 - Page 4 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Lun 25 Aoû - 15:29

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Aie Aie Aie ... Evil Sad Le topic officiel de la PS3 - Page 4 4040065972

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00074260-fifa-15-le-mode-club-pro-passe-a-la-trappe-sur-360-et-ps3.htm

101Le topic officiel de la PS3 - Page 4 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Ven 29 Aoû - 19:02

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
Les premiers screens de Yakuza O sont tombées ! Le topic officiel de la PS3 - Page 4 3885497126

L'action se déroulera en 1988, à deux ans près on aurait pu avoir un cross over avec Shenmue ! J'espère qu'il sortira en France, enfin avant, le cinquième opus se serait sympa aussi Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum