Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Hier à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la PS3

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 21]

26Le topic officiel de la PS3 - Page 2 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Lun 14 Juil - 13:27

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Comme je te l'ai déjà dit sur un autre topic (à se demander pourquoi on répond vu que tu ne lis jamais les réponses), j'ai déjà une PS3.

J'ai déjà parlé de diverses exclues PS3, comme 3dot game Hero, Tokyo Jungle, Afrika, Deadly Premonition Director's Cut, Folklore, Game of Thrones, etc.

http://paderetro.com/

27Le topic officiel de la PS3 - Page 2 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Lun 14 Juil - 13:33

Invité

avatar
Invité
Tu peux ajouter Yakuza comme exclu, très bonne série ! Very Happy

28Le topic officiel de la PS3 - Page 2 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Lun 14 Juil - 13:36

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
moi j'ai pensé à me prendre une PS2 il y a quelques temps, mais j'ai deja tellement de jeux à faire que je vais finir par revendre sans y jouer, donc j'ai laissé tomber. Mais c'est clair que tu rentres dans un cash avec 20e et tu ressors avec 15 jeux. Pour la PS3 ce sera très bientot pareil, trop de jeux écoulés pour spéculer.

29Le topic officiel de la PS3 - Page 2 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Lun 14 Juil - 13:51

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Adl: oups je reconnais mes torts... je demande un auto ban ^^

@Mick. Tu as bien du courage a resister à la tentation des consoles next gens et des bons jeux sur ces machines.

En ce moment je joue à Ghostbuster et c'est un vrai regal...

30Le topic officiel de la PS3 - Page 2 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Lun 14 Juil - 13:58

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tylano a écrit:
Alto a écrit: je dois reconnaître que la PS3 a de belles exclus. Dommage que son interface et son live rament encore 7 ans après la sortie...


Que veux tu dire ? Que le online sur PS3 souffre de ralentissements ?

Je pensais au PSN qui est une vraie calamité.

31Le topic officiel de la PS3 - Page 2 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Lun 14 Juil - 14:10

citylab2

citylab2
Démon Gamer

je n'ai pas encore de ps3 (possesseur d'une 360 depuis quelques années et pas déçu du tout) mais je guette la bonne affaire car j'aimerais jouer à mgs4 et the last of us. nino kuni aussi me fait de l'œil, quelqu'un y a joué?

32Le topic officiel de la PS3 - Page 2 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Lun 14 Juil - 14:49

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oui j'ai joué au mgs4. Si tu aimes les mgs et les (tres) longues cinematiques tu ne peux que aimer le mgs4. Perso j'ai bien aimé.



Dernière édition par gatsuforever le Lun 14 Juil - 15:04, édité 1 fois

33Le topic officiel de la PS3 - Page 2 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Lun 14 Juil - 14:51

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

non mais il demande pour ni no kuni, pas mgs4. Un peu à l'ouest le gatsu. ^^

Concernant ni no kuni, de mémoire, l'impression générale a été "rpg bien réalisé et super choupi mais classique dans son déroulement". (je grossis le trait Razz)

http://paderetro.com/

34Le topic officiel de la PS3 - Page 2 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Lun 14 Juil - 14:55

Invité

avatar
Invité
gatsuforever a écrit:Oui j'ai joué au mgs4. Si tu aimes les msg et les (tres) longues cinematiques tu ne peux que aimer le msg4. Perso j'ai bien aimé.
msg ? Maladie Sexuellement Gatsunienne ? Le topic officiel de la PS3 - Page 2 1370858031 

35Le topic officiel de la PS3 - Page 2 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Lun 14 Juil - 15:04

Invité

avatar
Invité
Giovanni a écrit:
mickmack a écrit:
Tonka a écrit:Le premier modèle, la fat était compatible avec les jeux PS2.

ils ont fait une première version compatible PS2 et pas PS1, et une deuxieme compatible PS1 et pas PS2? énorme...

Bah non qu'est ce que tu racontes ? Le 1er modele est compatible PS1 ET PS2

Ce n'est pas tout à fait ça. Les premières FAT, à savoir UNIQUEMENT les modèles 20Go (exclusif au Japon, si je ne m'abuse) et 60Go sont compatibles avec la PS2.
C'est à partir du modèle FAT 40Go que l'"enculerie" made in Sony s'est mise en marche.

L'histoire de cette console est fascinante. Elle démarre très mal. Une console beaucoup trop chère, toutes les exclus Sony tombent les unes après les autres avec un nombre incroyable de coups de pute des éditeurs tiers à commencer par Namco et le Tekken 5 sur 360 en allant jusqu'à Square Enix et sa série des FF. Les exclus PS3 se comptent sur les doigts d'une main passée au préalable dans un bassin d'acide sulfurique. Puis, quelques nouveaux jeux, quelques baisses de prix bien placées et la PS3 qui reprend du poil de la bête. Naughty Dog se lâche avec Uncharted (surtout le 2), Killzone devient une grosse licence, les jeux ne sont plus en inferior (premier jeu, si je ne m'abuse à être en superior : Batman Arkham Asylum). La PS3 a fini par séduire. N'oublions pas son service en ligne gratos suivi d'un PS Plus alléchant.
Sony a surpris en étant capable du meilleur comme du pire, le tout sur une seule génération de machine, c'est très fort.

36Le topic officiel de la PS3 - Page 2 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Lun 14 Juil - 15:06

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Tonka et Adl: petite forme aujourd'hui...ca se lit ^^

37Le topic officiel de la PS3 - Page 2 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Lun 14 Juil - 15:59

Invité

avatar
Invité
MGS4 : J'ai vraiment aimé. Le fan service est là. On a un dernier combat inoubliable, c'est énorme bien que le jeu soit un peu trop court et que l'installation sur le disque dur après chaque chapitre soit un peu relou.

Last of Us : Superbe ambiance, l'histoire est prenante. Mais un seul run me suffit. On est trop guidés et les passages où tu es obligé de suivre le rythme de l'IA parce qu'il y a une phase de dialogues sont trop nombreux et finissent par gâcher le plaisir de la découverte. Pas assez d'exploration, de chemins alternatifs, etc... C'est dommage.

38Le topic officiel de la PS3 - Page 2 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Lun 14 Juil - 16:09

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Shion a écrit:Last of Us : Superbe ambiance, l'histoire est prenante. Mais un seul run me suffit. On est trop guidés et les passages où tu es obligé de suivre le rythme de l'IA parce qu'il y a une phase de dialogues sont trop nombreux et finissent par gâcher le plaisir de la découverte. Pas assez d'exploration, de chemins alternatifs, etc... C'est dommage.


Assez d'accord avec cet avis. Mais pour moi le pire est le découpage phases d'actions/infiltrations, phases d'exploration. N'avoir aucun risque d'être surpris par des Infectés ou quoi que ce soit lors des phases de recherche enlève toute tension à un jeu qui aurait pu, s'il avait évité cet écueil, être l'un des survival horror les plus flippants depuis le premier Resident Evil. Imaginez un peu, avec toutes les maisons délabrées qu'on visite, si on avait pu tomber sans cesse sur des ennemis planqués sous le lit, ou dans des placards. Brrrr....

39Le topic officiel de la PS3 - Page 2 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Lun 14 Juil - 16:14

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
grosso modo, quelle PS3 faut-il acheter si on veut une console qui lise tout depuis la PS1?

40Le topic officiel de la PS3 - Page 2 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Lun 14 Juil - 16:18

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

mickmack a écrit:grosso modo, quelle PS3 faut-il acheter si on veut une console qui lise tout depuis la PS1?

Le modèle 60 Go.

41Le topic officiel de la PS3 - Page 2 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Lun 14 Juil - 16:25

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
celle_la?

http://www.ebay.fr/itm/Console-Sony-PlayStation-3-60-Go-Noir-PAL-/271540332487?hash=item3f3910a7c7&pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Consoles

elle est un peu chere, non?

42Le topic officiel de la PS3 - Page 2 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Lun 14 Juil - 16:36

Gio

Gio
Administrateur

Aucune mick .

Déjà elle est chère oui.
Ensuite elle est bien moins fiable que la slim.
C'est comme si t'achetais une 360 1er modèle = gros risque de tomber en panne un jour ou l'autre.

Et puis une PS one + 1 PS2 slim ça doit pas couter grand chose

43Le topic officiel de la PS3 - Page 2 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Lun 14 Juil - 16:42

Invité

avatar
Invité
Comme dit Gio, t'as des risques qu'elle tombe en panne. La mienne m'a lâchée au bout de deux ans et demi Le topic officiel de la PS3 - Page 2 4282798970 

44Le topic officiel de la PS3 - Page 2 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Lun 14 Juil - 17:01

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

mickmack a écrit:celle_la?

http://www.ebay.fr/itm/Console-Sony-PlayStation-3-60-Go-Noir-PAL-/271540332487?hash=item3f3910a7c7&pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Consoles

elle est un peu chere, non?

Comme Gio et Tonka l'ont dis elle est trop chère, autant prendre une PS3 slim avec une PS2 slim.

Giovanni a écrit:

Et puis une PS one + 1 PS2 slim ça doit pas couter grand chose

Même pas besoin de la PSone pour le coup, juste une carte mémoire PS1 en plus de celle de la PS2.

45Le topic officiel de la PS3 - Page 2 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Lun 14 Juil - 18:41

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Sisi, il faut prendre une PS1 pour ceux qui ont beaucoup de jeux, y'a dans les 5% de jeux PS1 qui fonctionnent mal ou pas sur PS2 pucée matrix infinity (la plus commune) comme Raiden, Rapid Reload ou Gear Senshi Dendoh (les 3 jap) qui refusent tout simplement de se lancer.

http://paderetro.com/

46Le topic officiel de la PS3 - Page 2 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Lun 14 Juil - 20:01

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
et quel modele de ps2 est le plus fiable??

47Le topic officiel de la PS3 - Page 2 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Lun 14 Juil - 20:07

Gio

Gio
Administrateur

La slim aussi :

Le topic officiel de la PS3 - Page 2 1478


En plus elle est vraiment petite, elle prend pas de place.
En cash c'est entre 30 et 40 balles environ

48Le topic officiel de la PS3 - Page 2 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Lun 14 Juil - 20:11

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
bon, je craquerai peut etre un jour dans un moment de désespoir...

49Le topic officiel de la PS3 - Page 2 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Lun 14 Juil - 20:18

Gio

Gio
Administrateur

Ahah je sais bien que c'est une question de principes mais y'a trop de jeux pour toi pour que tu ne mettes pas la main dessus un jour !

50Le topic officiel de la PS3 - Page 2 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Jeu 7 Aoû - 17:41

Invité

avatar
Invité
HEAVEN OR HELL !!!

Guilty Gear Xrd SIGN est daté pour le mois de décembre sur PS3 (exclu Sony!) au japon et il est prévu qu'il sorte chez nous, let's ROCK !!!!!!!! Le topic officiel de la PS3 - Page 2 3524822168

(source JV.COM (je fais mon batto, dsl Le topic officiel de la PS3 - Page 2 3839493590 )

51Le topic officiel de la PS3 - Page 2 Empty Re: Le topic officiel de la PS3 Ven 8 Aoû - 0:50

Gio

Gio
Administrateur

Jamais touché a un seul opus de la série  embarassed 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum