Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

gatsuforever


Adorateur du Pal
Non pas encore. Je fais ca cette nuit Wink .

Kawet

Kawet
Chat-Bits
El Gregou a écrit:Il faut surtout bien penser à locker les ennemis. Et encore, dis-toi que là c'est le pied comparé à la version PS2. Sur celle-ci, tu faisais tourner la caméra... avec les gâchettes ! Youpi.

j'ai bien locké...

...mais je laisse tomber, là je viens de passer 30 min à m'énerver sur des lianes pour sauter de l'une à l'autre, puis tu te dis ok je saute tout droit, mais non là la camera bouge et ton saut deveins imprécis à souhait.
Donc bon voilà non, pas de plaisir même si j'aurais bien aimé avancer plus  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 4282798970 

Mes gamines auraient pas été là j'aurais balancé le disque par la fenêtre.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Bah pour les lianes, t'as juste pas compris ce que tu devais faire. Quand tu te balances d'une liane et arrive vers une autre, si tu fais attention tu verras une commande apparaitre dans le menu des options à gauche (là où tu as "attaquer, magie, etc...) te proposant d'attraper la liane suivante. Et ça se fera tout seul. ^^

Gio

Gio
Administrateur

El Gregou a écrit:Bah pour les lianes, t'as juste pas compris ce que tu devais faire. Quand tu te balances d'une liane et arrive vers une autre, si tu fais attention tu verras une commande apparaitre dans le menu des options à gauche (là où tu as "attaquer, magie, etc...) te proposant d'attraper la liane suivante. Et ça se fera tout seul. ^^

Bah oui, aucun probleme avec ce passage

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Appelle moi jambon aussi ! C'est ce que je fais, mais bon... je suis fatigué, ça doit altérer mes sens... Je vais me coucher :p

Je me suis fait un super puzzle fighter ça m'a calmé

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Bah j'sais pas. Tu nous dis que tu "sautes" et que la caméra bouge et t'empêches de bien contrôler ta direction. Donc j'en ai conclus que tu sautais manuellement. Normalement, en utilisant la commande contextuelle de gauche, ça se fait tout seul.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je vais continuer cette nuit ma partie de Batman Origin sur ps3 et me faire une partie Landstalker sur md pour finir ma nuit.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Kawet a écrit:Appelle moi jambon aussi

 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 4244696355 

change d'avatar et je t’appellerai jambon!

Tiens, si t'en trouves pas.

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 863-35

http://paderetro.com/

Kawet

Kawet
Chat-Bits
oui mais non cherchez pas plus loin, c'est fou ce qu'on peut-être une nouille quand on est crevé  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 4257297559 

vivement Dimanche

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Jambon!  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 3593322208 

http://paderetro.com/

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

@Batto: je continue ici la conversation qu'on avait sur EO, ce topic étant plus approprié A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 2953299389

Tu l'as battu quand la wivre? Tes persos étaient à quel niveau? Parce que si tu l'as battu pour la passer, chapeau, normalement t'es censé la contourner, et revenir plus tard quand t'es plus fort pour la battre...

Sinon pour le test, j'avais pensé à le faire, mais souvent je dis des choses et je ne les fais pas... En ce moment j'ai pu de boulot, donc du temps pour jouer théoriquement, mais faudrait quand même que je cherche du boulot  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 506850652 

Là j'ai pas repris depuis mon incident de la dernière fois, mais je commence à m'en remettre donc je vais bientôt reprendre. Après moi je suis pas un gros joueur. J'ai commencé EO le 1er mars, j'en suis à 60 heures de jeu et je ne joue qu'à ça (donc je joue en moyenne 1h30 par jour). Je pense donc le finir dans un mois, ou un peu moins, ou un peu plus.

Bref, on se tient au courant, mais ça serait sympa de faire un test pour P&R.

killamax

killamax
Démon Gamer

j ai lancé l épisode 3 de The wolf among us et celui ci est un peut en deca des deux premiers ,l' enquête piétine ,j ai hâte de faire la suite et surtout de découvrir la conclusion de cette histoire

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai acheté le season pass mais j'ai réussi à ne pas craquer...J'attends la sortie du 4e pour me lancer ^^

killamax

killamax
Démon Gamer

j'ai découvert Telletale sur le tard et j avoue que je trépigne a chaque nouvel épisode

RichardJouir

RichardJouir
Démon Gamer

Je rejoue à Rick Dangerous sur Amiga (sisi, le premier, où il n'y a pas de codes pour reprendre la partie précédente, horrible)
Pac man Atari Xl
Rock'n gems (jeu net yaroze) sur Ps1, un jeu qui rend fou si on est nerveux.


Je suis totalement décalé, je sais.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je continue ma partie de Batman Origins. AU début je le trouvais sans saveur, et trop copier/coller avec le Arkham City. Plus j'avance dans le jeu, et plus je trouve qu'il propose quelques chose de plus par rapport à Arkham City, une profondeur dans la personnalité des personnages. J'ai adoré la séquence avec le
Spoiler:
.

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Me suis mis sur Jak & Daxter HD, c'est fun et efficace, tout simplement ! Le lifting est plutôt appréciable et ça reste maniable (caméra un peu rigide à manier et double saut parfois chiant) malgré déjà quelques années de vécu.

En parallèle, j'ai dépassé les 70% sur Kirby Mass Attack, toujours aussi varié et plaisant, à voir si je cherche toutes les médailles.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Note que pour le Kirby il te faut, de toutes manières, toutes les médailles arc-en-ciel si tu veux voir la fin. Wink

Gio

Gio
Administrateur

Je joue a Binary Domain, encore un truc acheté a cause de la propagande d'Alto Very Happy .
Ce jeu est assez paradoxal, si bien que je ne saurais si je dois le conseiller ou pas.

D'un coté, c'est dirigiste, répétitif et convenu, de l'autre c'est vraiment fun, je m'amuse a tout point de vue !

Par contre niveau mise en scène, dialogue et tout, c'est vraiment bien. C'est limite nanardesque mais clairement assumé, les personnages sont clichés a mort mais attachant, le scénario est sympa, les dialogues bien vu. Au final c'est très cinématographique, on se croit vraiment dans un espece de film d'action sans prise en tête, j'adore

CTJ

CTJ
Limbo Hater
@Gregou : J'avais fait la même remarques au Ninja il y a quelques temps

@Gio : J'ai laché le jeu en ce qui me concerne. C'est quand même TRES répétitif. Le côté "terminator" est sympa mais au bout d'un moment ça m'a lassé. Et puis la composition de l'équipe ne change pas grand chose au déroulement. La chinoise snipeur est vraiment une connasse à ne pas tirer sur les ennemis éloignés par exemple.

Sinon moi je suis sur Darksiders (Batman est je ne sais où dans un carton donc en tombant sur ça j'ai lancé ...). J'en suis à 11h de jeu. Je ne m'attendais pas à ce genre de jeu (c'est un beat'em all moderne ultra classique et ça se passe dans un environnement assez spécial ... entre le monde des hommes dévastés et celui des démons, dans lequels viennent aussi se battre des anges) mais j'accroche bien. L'histoire, bien que hyper prétexte, se suit bien et c'est un jeu qui tue la classe quand même (le héros est bien bad ass). Le coup de l'énorme cheval "fantôme" enflammé c'est réussi (même si plutôt inutile). J'aime bien aussi les multiples équipements et armes secondaires.

Je joue en difficulté max (Apocalypse) et c'est pas franchement difficile. Je meurs de temps en temps mais rien de dramatique.

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Header_505_darksiders

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:Je joue a Binary Domain, encore un truc acheté a cause de la propagande d'Alto Very Happy.
Ce jeu est assez paradoxal, si bien que je ne saurais si je dois le conseiller ou pas.

D'un coté, c'est dirigiste, répétitif et convenu, de l'autre c'est vraiment fun, je m'amuse a tout point de vue !

Par contre niveau mise en scène, dialogue et tout, c'est vraiment bien. C'est limite nanardesque mais clairement assumé, les personnages sont clichés a mort mais attachant, le scénario est sympa, les dialogues bien vu. Au final c'est très cinématographique, on se croit vraiment dans un espece de film d'action sans prise en tête, j'adore

Ha ha, je savais que ça te plairait Very Happy

Depuis quelques jours, je joue à Kick Beat sur Vita. Le principe : bastonner des mecs en rythme Very Happy C'est un concept plutôt sympa ! La playlist aurait gagné à proposer des morceaux un peu plus connus, mais our un petit jeu chopé à 3 euros, je suis satisfait.
J'ai quasiment toutes les étoiles en Normal. J'ai commencé le mode Histoire en Difficile mais il y a un vrai gouffre entre Normal et Difficile, c'est dommage. Sachant qu'il y a Expert et Maître au-dessus...

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

J'ai craqué et me suis pris le Double Dragon Neon sur le PS Store, emballé que j'étais par la démo que j'avais essayée il y a quelques semaines de cela.
Le jeu est vraiment fun, bien dur comme il faut, je m'amuse vraiment. Bon, alors ok il n'est pas au même niveau que d'autres beats légendaires comme Streets of Rage 2 ou Dragon's Crown, mais pour 8 euros je vais pas cracher dans la soupe, encore plus quand ce genre de jeux est en totale désuétude.

Ce qui est génial dans ce DD Neon, c'est surtout l'ambiance complètement barrée, avec des hommages à la pelle aux années 80. Le méchant est notamment une parodie du fameux Skeletor des Maitres de l'Univers. Mais pêle-mêle on trouve aussi des petits clins d'oeil à La petite boutique des horreurs, Moonwalker, ou bien sûr aux anciens Double Dragon avec parfois des références que seuls les plus assidus des fans noteront.

Et qui dit hommage aux années 80 dit bien sûr ambiance en accord, avec des méchants loubards à jeans serrés, rouflaquettes, et bandanas. Sans oublier les fameuses "putes SM" que l'on retrouvait dans chaque bon beat de cette période !
Mais le point fort reste la bande-son avec des pistes qui dépotent et qu'on croirait tout droit sorti d'un top 50 où Depeche Mode et Madonna (la jeune, pas la vieille peau) séviraient encore. On se croirait vraiment 3 décennies en arrière, le compositeur (Jake Kaufman) a complètement saisi l'essence kitch assumée du jeu !

Bref, si vous êtes en manque de beats sympathiques je vous le recommande. Je note que les contrôles sont un peu mous avec des persos lourdauds, mais c'est le gameplay qui veut ça, bien plus fin que ce qu'on voit d'ordinaire pour les beats. terminer le jeu ne demande pas beaucoup de temps (2-3 heures) mais les niveaux de difficulté supplémentaires ajoutent de la replay value. Et puis, les beats sont un genre de jeux vers lequel on revient souvent lorsqu'on veut se défouler 30 petites minutes avant que le diner ne soit prêt !

Allez, je ne résiste pas à l'envie de vous mettre 3 musiques de ce jeu :






Gio

Gio
Administrateur

CTJ a écrit:

@Gio : J'ai laché le jeu en ce qui me concerne. C'est quand même TRES répétitif. Le côté "terminator" est sympa mais au bout d'un moment ça m'a lassé. Et puis la composition de l'équipe ne change pas grand chose au déroulement. La chinoise snipeur est vraiment une connasse à ne pas tirer sur les ennemis éloignés par exemple.


Je peux pas te donné tort, mais sur moi ça marche, et j'apprecie bien ^^ Ca m'avait fait la même chose pour Enslaved : Odyssey to the West

Alto a écrit:

Ha ha, je savais que ça te plairait Very Happy

t'es de bon conseils  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 4257297559 

El Gregou a écrit: d'autres beats légendaires comme Streets of Rage 2 ou Dragon's Crown

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 45c942b6780390814dbb901f805da-ac8b741a89

Faudrait que j'essaye ce DD Neon. Les vidéos que j'avais vu à l'époque ne m'avait pas du tout donné envie, mais puisque ca te rend si enthousiaste, je dois voir ça manette en main !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ce que j'ai aimé dans Binary Domain en revanche c'est la localisation des dégats sur les ennemis (qu'ils rampent quand ils n'ont plus de jambes, se retournent les uns contre les autres quand ils n'ont plus de tête, ...)

killamax

killamax
Démon Gamer

j approche du platine pour AC 3 ;si je n ai pas de glitch pour les pivots et l'Encyclopédie de l'homme ordinaire et c est dans la poche
ma synchro ADN est a 100%
et il me reste deux level en multi pour être level 20
je démarre le dlc sur Washington des que possible

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Ce que j'ai aimé dans Binary Domain en revanche c'est la localisation des dégats sur les ennemis (qu'ils rampent quand ils n'ont plus de jambes, se retournent les uns contre les autres quand ils n'ont plus de tête, ...)

Ouais, ça c'est cool ! Comme quoi, c'est largement faisable.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum