Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 40]

Seb-2.9


Cerbère de la Manette

J'ai commencé "Final Fantasy X HD" sur PsVita. Je l'avais déjà fait sur PS2, le petit lifting HD est assez sympa sur cette version.

killamax

killamax
Démon Gamer

la tyrannie du roi Washington ,épisode two done ,one more to go
les pouvoirs acquis sont trop cheatés mais super fun a utiliser
je me demande ce que sera le troisième

RichardJouir

RichardJouir
Démon Gamer

Dora sur la planète violette chéplukoi.
Ben oui, avec mon p'tiot fiston qui veut voir mes jeux, je peux tout de même pas jouer à Halo ou Doom, je ne veux pas qu'il devienne Breivik non plus  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 506850652 

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Toujours sur "FF X hd" sur PsVita, je vais en direction du troisième temple avec un peu de lvl up entre temps A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 2930664868

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Donkey Kong Returns (j'essaie d'avoir les 8 sphères) et Street Fighter 3.3 :p

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Objectif minimum alors. Ca ouvre le dernier monde, c'est quand même incontournable Wink

2 petits liens au passage :

http://forums.paderetro.fr/t1922-wii-3ds-donkey-kong-country-returns

http://forums.paderetro.fr/t1739-versus-episode-16-donkey-kong-country-returns-vs-rayman-origins

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Chrono Trigger commencé, et je suis bien décidé à le finir cette fois-ci (plutôt bien avancé lors de ma dernière partie sur ému', mais problème de sauvegarde Sad). Toujours un plaisir, du J-RPG tour par tour comme j'apprécie, avec la variété qu'apporte les voyages dans le temps.
Me souvenais plus du procès, toujours marrant ce passage. En tout cas, je le boucle dans les prochaine semaines !

piotr47

piotr47
Possédé du Pad

Je viens de me mettre enfin à Hotline Miami PC......................................................... Pas sûr que je fasse plus de 2h au total, j'accroche vraiment, mais alors vraiment pas!!! o______________O

http://piotr47.blogspot.fr/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
oO!

Qu'est ce que tu n'aimes pas ? (perso j'aime TOUT dans ce jeu)

defskerus

defskerus
Dieu Breton
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 3593322208 Okami  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 3593322208 

j'ai commencé à y jouer ce week-end à partir de dimanche matin, j'étais à 17h de jeu..
hier soir, j'étais rendu à 32h ...


là je cherche un tourbillon dans la mer.

killamax

killamax
Démon Gamer

La crête qui est au dessus et tu le dessines toi même au pinceau dans l'eau

defskerus

defskerus
Dieu Breton
j'ai pas compris ...

mais j'ai regardé une soluce ce matin pour me débloquer (car je commençais un peu à tourner en rond)

Spoiler:

Il me reste encore beaucoup à jouer ou pas ?

killamax

killamax
Démon Gamer

une constellation va te donne un pouvoir il se peut que tu mettes plusieurs points
Spoiler:
je crois tu approches de la moitié

piotr47

piotr47
Possédé du Pad

CTJ a écrit:oO!

Qu'est ce que tu n'aimes pas ? (perso j'aime TOUT dans ce jeu)
Tout.

Pas fan des graphismes, la bande son me tape sur les nerfs; j'aime pas l'univers, et le gameplay même si nerveux est un peu crispant par moment (heureusement je suis vite passer en combo clavier souris, je l'ai trouvé injouable à la manette.......).....

Bref, c'est le gros retour au plancher des vaches après avoir entendu tout le monde se pignoler dessus............... La mayo prend pas chez moi... Je vais essayer de pousser un peu, mais c'est pas gagné.

http://piotr47.blogspot.fr/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oh la même, j'aime pas du tout ce jeu, mais plutôt à cause de son principe ultra répétitif du "je refais X fois la même chose jusqu'à ce que ça passe".

http://paderetro.com/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
@Piotr : Si t'aimes pas la bande son et le visuel c'est sûr que ça devient vite compliqué de se plonger là dedans. Mais ça tu devais le savoir avant même de lancer le jeu.

Peut être que l'univers moins coloré de Hong Kong Massacre te conviendra mieux ? Smile



@Ange : C'est pas "la même chose jusqu'à ce que ça passe". Si ça passe pas c'est que tu ne fais pas ce qu'il faut ou que tu le fais mal. Et s'il y a bien un qualificatif qui ne va pas à ce jeu c'est "répétitif". Il y a plein d'idée tout au long du jeu, les masques changent bien la donne, le level design est super réussi, ... Pour moi c'est une pépite ce jeu. Et si l'histoire est un peu étrange tout du long, la fin est superbe. J'attends le 2 avec intérêt !

killamax

killamax
Démon Gamer

Purée je le veux celui la ,je mate de ce pas le date et les supports
ps: je suis au dernier chapitre de Tokyo Jungle ,très marrant ce jeu ,me jeter pour dévorer d'autres espèces je ne me lasse pas

piotr47

piotr47
Possédé du Pad

CTJ a écrit:@Piotr : Si t'aimes pas la bande son et le visuel c'est sûr que ça devient vite compliqué de se plonger là dedans. Mais ça tu devais le savoir avant même de lancer le jeu.

Peut être que l'univers moins coloré de Hong Kong Massacre te conviendra mieux ? Smile



@Ange : C'est pas "la même chose jusqu'à ce que ça passe". Si ça passe pas c'est que tu ne fais pas  ce qu'il faut ou que tu le fais mal. Et s'il y a bien un qualificatif qui ne va pas à ce jeu c'est "répétitif". Il y a plein d'idée tout au long du jeu, les masques changent bien la donne, le level design est super réussi, ... Pour moi c'est une pépite ce jeu. Et si l'histoire est un peu étrange tout du long, la fin est superbe. J'attends le 2 avec intérêt !

Bah en fait, je suis vraiment arrivé sur Hotline Miami plutôt vierge (et croyez moi, avec moi, l'expression est lourde de sens!), j'ai pas trop suivi, même pas un trailer.... Juste la hype de fou furieux autour du jeu en fait.......

Et là, c'est le drame.................. (je vais regarder le titre que tu me cites! thanks!)

http://piotr47.blogspot.fr/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je crois que c'est juste un prototype ce trailer en fait, il n'y a pas forcément de jeu derrière ^^

Ok ok, je comprends.

Quand j'avais lancé Hotline Miami c'est parce que j'avais vu des trailers, vu le concept et avais lu, sans me spoiler, qu'au delà du jeu de massacre il y avait un propos et une expérience inédite (pas sûr que beaucoup de monde soit allé au bout et ai perçu ça).

J'avoue m'être lancé dans le jeu en étant TRES sceptique. En plus je ne suis pas joueur PC et je boycotte autant que possible le dématérialisé. C'était pas gagné pour le jeu.

Et puis je me suis plongé là dedans et j'ai trouvé qu'absolument tout était parfait (sauf que c'est une jeu PC et que par moment je me suis fait kicker du jeu ...). La fin m'a vraiment plu, j'ai cherché sur le net des avis, des analyses du jeu ... C'est vraiment intéressant. C'est une combinaison de jeu "expérience" (que je n'aime a priori pas trop et qui est tellement à la mode) et de jeu "gamer" avec une vraie difficulté et du challenge à tiroir pour qui n'en veut !

killamax

killamax
Démon Gamer

zut!
par contre le 2 a bien été annoncé il y a peux
au fait il est sur ps3/psvita aussi ,
le platine 2013 dont je suis le plus fier ,car oui il y a du challenge pour compléter un level complet au poing ou a l'arme blanche quasi uniquement
les montées d adrénaline sont au rendez vous
et l'histoire qui oscille entre trip sous acide et critique du système reste un bon moment de découverte

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

J'alterne comme toujours des parties ponctuelles de NINJA GAIDEN SIGMA 2 et de WIPEOUT HD sur PS3 (deux jeux que je ne peux me résoudre à abandonner), et je suis également sur un jeu honni par toute la profession : SAW. J'aime vraiment beaucoup pour l'instant. Le jeu a beaucoup de défauts, mais si on est vraiment fan de la franchise ciné, on passe un excellent moment.

https://jeux.dokokade.net/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Découverte de Ghost Squad hier soir, sur Wii.

Ce jeu est génial mais beaucoup trop court (3 petits stages ... )

Par contre je les ai fait en boucle plusieurs fois ^^ Il y a pas mal d'embranchements et certains sont à débloquer au fur et à mesure. Le niveau de difficulté augmente également, avec parfois des changement d'ambiance (jour/nuit/soleil couchant/...) et on débloque de nouvelles armes et costumes (il y en a beaucoup !).

C'est ultra kitch mais je pense que c'est fait exprès (en tout cas c'est drôle). Il n'y a qu'à voir les modes alternatifs (cf topic Bikinis) qui sont complètement hallucinés.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Pareil, j'étais sceptique avant de lancer Hotline Miami. Au final, je suis vite devenu accro ! Je suis d'ailleurs en train de le refaire sur Vita pendant mes vacances Smile

Gio

Gio
Administrateur

Perso, je suis sur Little Big Planet Vita, une perle  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 7 3593322208 

C'est vraiment la licence la plus sous-cotée ever...

Et je vais lancer Infamous premier du nom et ENFIN découvrir cette série!

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'espère que tu apprécieras Infamous Smile Sinon, je boude !

wooddy

wooddy
Pecheur Ludique

je viens de me prendre Beyond two soul. J'ai pas encore mis la galette dans la console mais j'ai eu de bons échos sur ce jeu.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum