Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 40]

wooddy


Pecheur Ludique

je viens de me prendre Beyond two soul. J'ai pas encore mis la galette dans la console mais j'ai eu de bons échos sur ce jeu.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai repris ma partie de Final Fantasy Theatrhythm.

C'est fou le nombre de trucs qu'il y a à débloquer, j'en suis à 17h de jeu et j'ai même pas débloqué la moitié ...

Je vise d'obtenir tous les persos.
Du coup, là je débloque des dark notes avec une équipe de merde sans aucun équipement pour avoir le bonus point.
Une fois que j'aurais débloqué toutes les dark notes, je prends ma super team de rang 99 et je refais tous les dark notes pour buter les boss n°3 ! (peut être pas pour les dark notes avec un numéro élévée car c'est un peu chaud ça ...)


... ça manque vraiment de simplicité ce système de récompense ...
c'est casse-couilles de refaire les mêmes musiques pleins de fois ...

SilverLeDragon

SilverLeDragon
Pecheur Ludique

Alors en ce moment je suis sur Shining force 2 de la game gear ( sur 3ds ) ainsi que Bravely default.
Je m'amuse bien sur le Shining force, un peu moins sur le Bravely default qui me gave parfois.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tiens, tu viens de m'y faire penser: Ils ont fait de bons p'tits portages de jeux MD sur 3DS. De mémoire, les 2 mieux foutus sont Sonic 1 (sa 3D est vraiment impressionnante) et Shinobi III (sur lequel ils ont inclut d'office le "cheat" de la version MD, soit 1 touche pour le sabre et 1 touche pour les shurikens comme sur Shinobi X).

http://paderetro.com/

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

32h de jeux sur FF X hd (PsVita) toujours aussi sympa même si l'histoire n'est vraiment pas terrible (encore pire que dans mes souvenirs).

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:Tiens, tu viens de m'y faire penser: Ils ont fait de bons p'tits portages de jeux MD sur 3DS. De mémoire, les 2 mieux foutus sont Sonic 1 (sa 3D est vraiment impressionnante) et Shinobi III (sur lequel ils ont inclut d'office le "cheat" de la version MD, soit 1 touche pour le sabre et 1 touche pour les shurikens comme sur Shinobi X).

Il me semble que Streets of Rage est dispo aussi en 3D sur la N3ds. c'est vrai que la 3d apporte une profondeur qui visuellement fait du bien. De plus en plus de jeux utilisent d'ailleurs très bien la fonction 3d.
Du moment que les développeurs se donnent la peine de bien travailler la chose!

defskerus

defskerus
Dieu Breton
defskerus a écrit:J'ai repris ma partie de Final Fantasy Theatrhythm.

C'est fou le nombre de trucs qu'il y a à débloquer, j'en suis à 17h de jeu et j'ai même pas débloqué la moitié ...

Je vise d'obtenir tous les persos.
Du coup, là je débloque des dark notes avec une équipe de merde sans aucun équipement pour avoir le bonus point.
Une fois que j'aurais débloqué toutes les dark notes, je prends ma super team de rang 99 et je refais tous les dark notes pour buter les boss n°3 ! (peut être pas pour les dark notes avec un numéro élévée car c'est un peu chaud ça ...)


... ça manque vraiment de simplicité ce système de récompense ...
c'est casse-couilles de refaire les mêmes musiques pleins de fois ...


toujours sur ce jeu.
11h depuis dimanche soir ...
j'en suis à 25h maintenant, c'est le jeu 3DS auquel j'ai le plus joué !

c'est vraiment super long de débloquer tous les persos ...
mais j'aime bien le principe du jeu et au moins avec les dark notes, il y a pas les ems que je supporte pas !

je sens que je vais précommander la suite ...
surtout que j'ai vu qu'avec le premier il y avait eu des cadeaux de précommandes donc peut être que la suite en aura aussi Smile

la suite a l'air de proposer énormément plus de contenu, dont les battle theme et boss theme de FF6 et FF7  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 3593322208
et puis il y a Edgar Roni Figaro, le perso le plus classe de tous les FF !

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Je me suis remis à Zelda OOT sur 3DS car j'ai reçu un "grip" pour rendre la 3DS plus confortable, je l'avais délaissé car j'avais mal au pouce gauche passé une heure à jouer.
J'ai aussi passé une heure ou deux sur FF Thea, très sympa même si je n'ai pas tout capté dans les évolutions des perso et l'intérêt des objets que l'on peu leur attribuer...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est le grip dont on avait parlé la dernière fois?

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Durable-Flexible-Joypad-Bracket-Holder-Hand-Handle-font-b-Grip-b-font-for-font-b-Nintendo

http://paderetro.com/

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Yes, je le trouve un peu gros une fois en main mais c'est nettement mieux et il a un rapport Q/P imbattable  Razz

Édit : merci d'avoir partagé ce bon plan au fait Wink

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

De toute façon, c'est connu: tout ce qui est gros a une bonne prise en main.  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 3980010459 

http://paderetro.com/

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
defskerus a écrit:je sens que je vais précommander la suite ...

Curtain Call va déchirer s'il y a réellement 200 morceaux. Après, j'espère qu'on ne retrouve pas l'ensemble des 50-60 morceaux de TRFF (sans compter les opening et ending), vu que je les ai déjà torché dans le premier. J'ai même pas débloqué un seul personnage (j'y retourne de temps en temps histoire de chopper un ou deux "Shard"), mais me suis éclaté à chopper du rang SS partout.

En tout cas, hésites pas à en parler sur le topic du jeu. Wink

http://forums.paderetro.fr/t2022-3ds-theatrhythm-final-fantasy?highlight=theatrhythm

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
200 morceaux ? Ca serait vraiment cool, ouais! Je me suis bien amusé sur le premier. Ca rappelle tellement de souvenirs...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
DMusashi a écrit:

Curtain Call va déchirer s'il y a réellement 200 morceaux. Après, j'espère qu'on ne retrouve pas l'ensemble des 50-60 morceaux de TRFF (sans compter les opening et ending), vu que je les ai déjà torché dans le premier. J'ai même pas débloqué un seul personnage (j'y retourne de temps en temps histoire de chopper un ou deux "Shard"), mais me suis éclaté à chopper du rang SS partout.

En tout cas, hésites pas à en parler sur le topic du jeu. Wink

http://forums.paderetro.fr/t2022-3ds-theatrhythm-final-fantasy?highlight=theatrhythm


Je vais pas sur un topic où des mecs n'ayant débloqué aucun perso ou ayant pas de rang SSS parlent   A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 2879099665 

le SSS je suis sûr que je vais en faire un bientôt !
des fois j'ai seulement 4 en good sur plus de 170 notes !

Pour débloquer les persos c'est pas trop dur, juste long ...
faut avoir 4 persos à niveau 99.
Faire une dark note avec 4 persos au niveau 1 puis les faire continuellement avec cette équipe qui monte.
et chaque dark note débloqué, refaire avec l'équipe de niveau 99, avec ça sera facile d'aller au boss 3 qui donne souvent des Shard.
Au début, c'est même faisable de niquer 3 fois un boss, donc 3 shards de gagné pour une seule dark note !

Là j'en suis rendu au niveau 35, donc je débloque des nouvelles shard donc des nouveaux persos. (voir astuce de jv.com pour voir quel niveau correspond à tel shard).

Aujourd'hui, j'ai aussi fais monter Aerith de niveau en la mettant avec des perso de niveau 99, faire une dark note de niveau 80, ça peut la faire monter de 4-5 niveaux au début !
Là elle est arrivé au niveau 40 maintenant.
Elle est pratique car elle permet d'obtenir le meilleur chocobo sans utiliser d'objet !
et avec un meilleur chocobo on a plus de chance d'affronter un boss de niveau 2 ou 3 !

bref ... je suis complétement accro à ce jeu !
quand j'y joue je me dis pas longtemps et je reste coincé plus de 2h  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 1408441462 

c'est un peu comme mon candy crush A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 4257297559

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
C'est effectivement très chronophage, je dois avoir plus de 50 000 RM (d'ailleurs, le compteur bloque à 99 999 d'après ce que j'ai lu) pour quasi 30 heures de jeu.

Pour les rangs SSS, sur du Basic Score, tu peux les enchaîner. Par contre, sur un "Let the Battles Begin !" en Ultimate, c'est pas la même histoire. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 2222602150

A force d'en parler, vais finir par prendre Curtain Call day one ... quand on aura la date de sortie pour l'Europe. Si je finis Chrono Trigger dans la soirée, je me refais une petite partie tiens !

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Moi qui était content d'avoir réussi pas mal de pistes en rang S  embarassed 

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
En ce moment je joue beaucoup à hotline miami. J'étais en mode blasé de la vie depuis 1 mois et ce m'a recollé la pêche  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 4257297559 
Un croisement entre les premiers gta, loaded et drive. La zik est d'enfer et je me suis gravé l'ost dans la foulée pour écouter à fond dans la voiture  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 2578313619 
Je regrette juste qu'il n'existe pas en support physique car j'aurais acheté le jeu direct.
Peut être une compile quand le 2 sortira?
Pas mal d'entre vous ont déjà du le torcher depuis longtemps mais en tout cas pour moi c'est une claque à retardement...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Dr Emmett Brown a écrit:Moi qui était content d'avoir réussi pas mal de pistes en rang S  embarassed 

Si tu as eu un rang S , tu auras un rang SS très facilement !

Spoiler:


Je voulais jouer à God of War : Ghost of Sparta sur PSP ce soir mais ma PSP était déchargée ...
du coup j'ai commencé Castlevania : Mirror of Fate sur 3DS.
J'avais lu des avis très mitigée mais pour l'instant j'aime bien !
Je pensais que ça serait de la 3D et pompé outrageusement sur God of War mais non.
C'est plus un castleroïd en 2D (fait en 3D) en fait.

Par contre j'ai du mal à saisir un truc ...
Je suis mort contre un boss, j'ai recommencé à ce boss et à peu près ou j'étais mort ... donc il lui restait plus entièrement de la vie et moi j'en avais récupéré ...
je comprends pas trop à quoi ça sert de crever alors ???  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 426192085 

après ça, j'ai mis la difficulté sur difficile car sinon ça va être super naze !

Là j'en suis à 12% en 1h13.

Çà serait bien que je continue Okami aussi ... mais sur la tv cathodique de mes parents ça rends moins bien que ma trinitron, du coup ça me motive pas trop  Confused 
En plus j'ai l'impression qu'il y a un problème avec les couleurs ... le logo de chargement est rose au lieu de rouge.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

defskerus a écrit:
C'est plus un castleroïd en 2D (fait en 3D) en fait.

Le gars il fait style d'inventer une nouvelle expression, chaud. C'est Metroidvania le communément employé, arrête de faire ton ADL.  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 4257297559 

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
google-le et tu verras que c'est utilisé  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 2879099665 

moi je l'utilise seulement pour parler des Castlevania non linéaire !

en plus :
http://forums.paderetro.fr/t1628p420-vos-jeux-finis-en-2013

déjà là je l'utilisais  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 3856250453 

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Déjà là t'étais ADL.  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 2574002215 

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Je me suis mis donc à Rayman Legends sur Wii U et je trouve ça splendide, comme quoi la 2D a encore de beaux jours devant elle. Bien plus beau qu'un mario Wii u (mais que fout Big N?).

Musicalement je suis béa des orchestrations, on frôle la tuerie intergalactique ! Shocked 

Par contre y'a toujours ce petit bémol, c'est magnifique en tout point, on va d'un point x/y mais comme dans tout rayman il manque ce petit je ne sais quoi pour être un hit de la plates formes. Du fun peut être ? Ou plus de skill, sais pas... En comparaison à un DK country ya pas photos à mes yeux... Je préfère de loin les macaques.

Il n'en reste pas moins que c'est un très bon jeu Very Happy

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
odmius a écrit:En ce moment je joue beaucoup à hotline miami. J'étais en mode blasé de la vie depuis 1 mois et ce m'a recollé la pêche  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 4257297559 
Un croisement entre les premiers gta, loaded et drive. La zik est d'enfer et je me suis gravé l'ost dans la foulée pour écouter à fond dans la voiture  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 2578313619 
Je regrette juste qu'il n'existe pas en support physique car j'aurais acheté le jeu direct.
Peut être une compile quand le 2 sortira?
Pas mal d'entre vous ont déjà du le torcher depuis longtemps mais en tout cas pour moi c'est une claque à retardement...

C'est clair que l'OST déboîte. Je pense que ce jeu a marqué/va marquer bon nombre de joueurs, et pour longtemps. On en reparlera dans 10 ans (pas comme Limbo)!

CTJ

CTJ
Limbo Hater
defskerus a écrit:je comprends pas trop à quoi ça sert de crever alors ???  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 426192085 

Il y a pas mal de jeu comme ça maintenant où quand tu passe une checkpoint avec peu de vie tu as intérêt à mourir (oui oui) pour reprendre toute ta vie.

Invité

avatar
Invité
Tonka a écrit:Je me suis mis donc à Rayman Legends sur Wii U et je trouve ça splendide, comme quoi la 2D a encore de beaux jours devant elle. Bien plus beau qu'un mario Wii u (mais que fout Big N?).

Musicalement je suis béa des orchestrations, on frôle la tuerie intergalactique ! Shocked 

Par contre y'a toujours ce petit bémol, c'est magnifique en tout point, on va d'un point x/y mais comme dans tout rayman il manque ce petit je ne sais quoi pour être un hit de la plates formes. Du fun peut être ? Ou plus de skill, sais pas... En comparaison à un DK country ya pas photos à mes yeux... Je préfère de loin les macaques.

Il n'en reste pas moins que c'est un très bon jeu Very Happy

Le Legend, je n'en ai fait que le premier monde et il m'avait emballé comme l'Origins en son temps, mais que je n'ai jamais fini par la suite. En fait, ça me gonfle tout ces trucs à ramasser en cours de route. Je profite moins du level design qui est pourtant vachement inspiré.
Pout moi, dans la série des Rayman, on n'a jamais fait mieux que le 1. Il a tout ce jeu et à chaque fois, j'y reviens avec grand plaisir.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Shion a écrit: En fait, ça me gonfle tout ces trucs à ramasser en cours de route. Je profite moins du level design qui est pourtant vachement inspiré.

Le level design est, je pense, justement pensé autour de la collecte des lums. Si on ne les ramasse pas on perd l’intérêt du jeu non ? (recherche du bon timing de saut, de la bonne trajectoire, ...)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum