Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 24 sur 40]

576A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 11 Juil - 15:44

defskerus


Dieu Breton
c'est pas toi gregou qui raconte n'importe quoi, c'est ceux qui descendent ce jeu Wink

pour moi, Superstar Saga n'est ni naïf ni niais !
c'est trop rempli de second degré et d'auto-dérision pour l'être.

Un autre passage que j'ai adoré :
Spoiler:

577A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 11 Juil - 16:02

juanito

juanito
Cerbère de la Manette

On a pas dit qu'il était jardinier finalement le plombier?

578A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 11 Juil - 19:43

Invité

avatar
Invité
J'attaque la deuxième partie de Broken sword 5 ! Je l'ai téléchargé à vrai dire. Oui, c'est pas bien mais je compte acheter le jeu (complet). J'adore cette série, j'avais découvert le tout premier à sa sortie et quelle ne fut pas ma joie quand j'ai vu aujourd'hui à la fnac la version collector de ce 5eme opus. Il regroupe tous les épisodes de la série A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 3885497126

Le hic, c'est qu'il est à 50€, et ça me fait mal, budget serré. J'ai déjà pas mal dépensé en rétro ce mois ci. Ne connaissant pas bien le marché du jeu sur PC, est ce que cette version ne risque pas d'être bradée par la suite ?

579A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 12 Juil - 11:08

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Huuuuu, je comprends mieux pourquoi nombreuses sont les personnes à dire que Child of Light est un jeu poétique : Y'a pas mal de texte écrit avec un langage assez ancien (genre XIXème siècle), et il utilise de temps à autres des figures de style poétique. Tu rajoutes de jolis graphismes, et il n'en faut pas plus pour que le grand public mette l'étiquette poétique, les gens n'étant pas habitué à ce type de langage dans un JV (voire tout court).

Pour ma part, le jeu se rapproche largement plus d'une Fable (ou d'un Conte) que d'un Poème. C'est un conte transposé remarquablement bien au JV : Le grain des graphismes correspond aux nombreuses illustrations rythmant souvent ceux-ci, la façon de s'exprimer est la même, de temps en temps y'a un peu de folie à la Alice, vraiment, rien à voir avec de la poésie. ^^

http://paderetro.com/

580A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 12 Juil - 21:02

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Trois nouveaux jeux testé cette semaine:

- "Fifa football" sur PsVita, agréablement surpris par la prise en main facile de cet opus sur portable

- "Rainbow six vegas 2" sur PS3, plutôt sympa avec notamment l'aspect tactique des interventions avec l'équipe sous ses ordres

- "Opération flashpoint red river" sur PS3, j'ai lâché le jeux au bout de 30min, beaucoup trop d'ordre a fournir à son équipe ce qui m'a soulé rapidement.

581A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 12 Juil - 21:35

Gio

Gio
Administrateur

Seb-2.9 a écrit:Trois nouveaux jeux testé cette semaine:

- "Fifa football" sur PsVita, agréablement surpris par la prise en main facile de cet opus sur portable


On peut tirer avec le pavé tactile c'est ça? Dans Fifa 13 ça m'avait surpris!

582A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 12 Juil - 21:45

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Giovanni a écrit:
Seb-2.9 a écrit:Trois nouveaux jeux testé cette semaine:

- "Fifa football" sur PsVita, agréablement surpris par la prise en main facile de cet opus sur portable


On peut tirer avec le pavé tactile c'est ça? Dans Fifa 13 ça m'avait surpris!

J'ai lu que oui mais comme cela cadre tous les tirs, du coup c'est sans intérêts et je n'ai pas essayé. Je m'en tiens donc au contrôles "classiques.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le fifa 14 sur vita est bien? Ou c'est un fifa 13 sans amelioration? Tu collectionne sur Vita seb? Ou achat pour jouer? Tu as lancé Toukiden?

584A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 13 Juil - 11:05

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit: Tu collectionne sur Vita seb? Ou achat pour jouer? Tu as lancé Toukiden?

Collectionner est un bien grand mot, j'achète des jeux dessus (je viens de compter, j'en ai 21).

J'achète pour jouer, encore faut-il avoir le temps pour  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 120511517 

J'avais lancé Toukiden lorsque je l'avais acheté mais je n'y ai pas touché depuis.

585A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 13 Juil - 19:28

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Samurai Shodown IV à partir de Supercade. je commence à m'améliorer, même si c'est pas évident de tout comprendre, entre les POw, furies, rage meter etc...

586A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 13 Juil - 19:30

Invité

avatar
Invité
Je l'avais sur Neo Geo, bien que se soit le meilleur de la série, j'ai jamais accroché au Samsho. Je préfère les deux Last Blade dans le genre combat à l'arme blanche Very Happy

587A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 13 Juil - 19:49

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Faudrait que j'essaye de m'y plonger serieusement au samurai shodown. A chaque fois que j'y joue, je prends hanzo et je me la joue bourrin...

588A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 13 Juil - 19:59

Kawet

Kawet
Chat-Bits
ma femme étant très télé en ce moment, je me suis remis à mon PC pour me lancer à C&C 3 alerte rouge

je pensais me balader mais j'ai perdu beaucoup d'automatismes sur les jeux de stratégie, dans l'immédiat je le trouve très bien réalisé et limite bikini game quoi  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 2574002215 

589A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 13 Juil - 20:58

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Kawet a écrit:ma femme étant très télé en ce moment, je me suis remis à mon PC pour me lancer à C&C 3 alerte rouge

je pensais me balader mais j'ai perdu beaucoup d'automatismes sur les jeux de stratégie, dans l'immédiat je le trouve très bien réalisé et limite bikini game quoi  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 2574002215 

a cause des babes du jeu?

590A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 13 Juil - 22:25

Kawet

Kawet
Chat-Bits
oui, difficile de se concentrer sur les ordres de mission...

si je règle la difficulté à facile elles sont plus habillées non ?  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 4257297559 

591A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 14 Juil - 10:43

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Je viens de terminer le niveau dans l’Égypte de TOMB RAIDER sur PS1. Le dernier chapitre égyptien est génial, absolument génial. Il m'a fallu plusieurs heures (réparties sur plus d'une semaine) pour en voir le bout. Il faut vraiment farfouiller, trouver son chemin tout seul comme un grand en résistant à l'appel démoniaque du guide publié sur Youtube. Mais quand on arrive au bout, quelle satisfaction !

Je pense que je ne suis plus très loin de la fin.

https://jeux.dokokade.net/

592A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 14 Juil - 19:03

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je continue à jouer en ligne à Mario Kart 8 et, plus je joue, plus je suis convaincu que Mario Kart est le plus mauvais des épisodes à jouer en multi.
Absolument mal calibré au niveau des objets, des personnages lourds complètement avantagés par rapport aux légers (tout le monde joue les lourds maintenant, donc où est l'intérêt ???). Le pire, le summum de l'absurdité "Made by Nintendo" reste la prédominance des carapaces rouges et triples carapaces rouges.

Une question à ces connards de développeurs chez Nintendo s'ils me lisent :
Vous ne vous êtes pas dit que si vous retiriez la possibilité de stocker un objet pour se défendre, que si vous enleviez aussi les triples bananes collés derrière le kart toujours pour se défendre, et qu'en plus vous mettiez une probabilité d'environ 80% pour le premier d'obtenir une pièce (objet inutile)... hé bien vous devriez retirer les triples carapaces rouges ???

Comment voulez-vous, puisqu'on n'a désormais plus aucun moyen de se défendre convenablement, éviter 3 carapaces rouges ? On se fait complètement défoncer par les carapaces rouges dans ce jeu, on reste parfois sur place à se prendre 2 à 3 attaques, totalement impuissant.
Le taux de carapaces bleues a été baissé ? Quelle importance ?? Vu que de toutes manières on s'en prendra obligatoirement une par course si l'on a le malheur de rester premier pendant 2 tours, que le klaxon ne tombe quasiment jamais (pourquoi en faire la promotion ??), et qu'on se prendra fatalement des attaques à base de triples carapaces rouges... Des carapaces qui nous suivent et nous touchent lorsqu'on est en l'air, en plus ! N'importe quoi.
A chaque fois dans ce jeu je pars premier, ou dans les 3 premiers. Et à chaque fois, je finis dans les derniers parce que je reste sur place à me prendre jusqu'à 7-8 carapaces rouges dans une course. Parfois, je reste pendant 6 à 7 secondes sur place à me prendre ces carapaces, totalement immobile.

Et le fait de n'avoir que des champignons lorsqu'on est en dernière place fait que tout le monde joue sur la défensive. A haut niveau, le but est de ne pas arriver dernier car on sait qu'il sera IMPOSSIBLE de remonter. Que fait donc tout le monde ? Hé bien chacun balance des attaques à l'arrière. Il n'y a plus aucune volonté de remonter. La seule exception reste encore les carapaces rouges, qui sont tant abusées qu'on peut bien les balancer devant ; on sait pertinemment qu'elles toucheront le joueur nous précédant.
Le meilleur exemple illustrant cette répartition catastrophique des objets se voit lorsqu'on est en 2ème place. Lorsqu'on a un objet comme une carapace ou une banane, on la met en protection... et on n'attaque surtout pas le 1er. Pourquoi ? Parce que le risque de ne plus avoir de protection et de se prendre derechef une carapace rouge est bien trop grand. La seule opportunité pour remonter en première place est donc à ce stade... d'attendre qu'une carapace bleue vienne frapper le joueur en tête. Et c'est systématique ! La tactique est complètement gangrénée, on reste à se protéger le cul en espérant que la chance va faire le boulot. Et bien sûr, on prie pour qu'il n'y ait qu'une seule carapace rouge qui nous arrive dessus, vu que la protection sautera dès la première qui nous arrivera dessus.


Bref, on a là le meilleur Mario Kart au niveau des circuits, de la conduite pure, des graphismes, et de la musique. Mais le coeur du gameplay avec les objets est tellement merdique, tellement mal pensé (pas pensé du tout je dirais), tellement symptomatique du mal qu'a Nintendo à bouger son cul de ses vieilles traditions que ce Mario Kart 8,  sous ses apparences pourtant aguicheuses, devient l'un des plus mauvais représentants de la licence.

Je débloque le deltaplane en or, et je pense qu'il ne tardera pas par la suite à retourner dans sa boîte.




Ma note finale pour ce Mario Kart ? 4/10

593A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 14 Juil - 19:38

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'ai tout lu.
Je n'aime pas les mario kart à la base, je n'ai que celui sur GC et il sort pas souvent... je n'ai pas celui sur DS ni sur Wii et je compte pas du tout les acheter Smile
mais je suis d'accord que le principe est pourri, donc je plussoie le gregou...

594A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 14 Juil - 22:51

caaen

caaen
Maudit du Forum

Plus je joue, plus je plussoie le gregou too.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Cette manie de ne pas poster sur le topic du jeu  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 4282798970 

596A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 15 Juil - 13:36

Gio

Gio
Administrateur

CTJ a écrit:Cette manie de ne pas poster sur le topic du jeu  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 4282798970 


Encore pire : il poste le même message ici ET sur le topic du jeu.
Comme ça il divise la MEME conversation A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 2574002215
Genius A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 2574002215

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 4257297559


Dernierement, je joue a Sonic Racing ( le 1) avec un pote et on s'éclate vraiment. Du coup je songe a acheter le 2, surtout si le mode solo suit !

597A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 15 Juil - 13:49

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je ne vois pas où est le problème : je poste dans le topic du "jeu auquel je joue en ce moment", et dans le topic du jeu "Mario Kart 8"...


Sonic Racing Transformed est vraiment génial, avec un très bon mode solo composé de missions bien ardues, et des circuits qui en mettent plein la gueule. Le gros souci du jeu est le mode online très mal fichu, surtout sa structure en fait (impossibilité de muter les micros, difficulté à rejoindre un ami, collisions avec les autres voitures complètement à la ramasse, système de points mauvais...). Mais si tu pars pour jouer seul, tu vas t'éclater !

En fait, si un prochain Sonic Racing corrige cette structure anarchique du online, je pense qu'on tiendra là le vrai tueur de Mario Kart.

598A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 15 Juil - 13:56

Gio

Gio
Administrateur

Perso le online c'est secondaire pour moi, je trouve pas ça génial de jouer avec des inconnus. A la limite jouer contre des gens du forum ouais.
Mais la priorité c'est effectivement le solo et de se marrer quand des potes viennent a la maison Smile

599A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 15 Juil - 13:58

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je ne sais plus si tu as la Wii U, mais j'ai vu le jeu à Auchan neuf à 10 euros Smile

600A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 15 Juil - 14:03

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Sonic Racing ?

601A quoi vous jouez en ce moment? - Page 24 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 15 Juil - 14:03

Gio

Gio
Administrateur

Non je ne l'ai pas encore, mais de toutes façons les gens qui viennent jouer chez moi ont la PS3 ou sont habitués a la manette Wink
Et puis pour le coup, le online est peut être plus stable

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 24 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum