Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 25 sur 40]

601A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 15 Juil - 14:03

Gio


Administrateur

Non je ne l'ai pas encore, mais de toutes façons les gens qui viennent jouer chez moi ont la PS3 ou sont habitués a la manette Wink
Et puis pour le coup, le online est peut être plus stable

602A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 15 Juil - 14:14

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

junkersju87 a écrit:Sonic Racing ?

Non, le "Sonic & All Stars Racing Transformed". Le 2, quoi...

603A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 15 Juil - 15:43

Invité

avatar
Invité
Sonic Drift sur Game Gear n'est pas mal non plus, dommage qu'il ne soit pas sorti sur master system.

604A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 15 Juil - 15:57

Archaon5

Archaon5
Diablotin Joueur

Moi je suis sur fifa en attendant tales of xillia 2.

605A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 15 Juil - 15:59

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le mec joue à Fifa alors que tout le monde est sur ISS, et en pleine coupe du monde ! Looser ...

 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 4257297559 

606A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 15 Juil - 16:10

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tonka a écrit:Sonic Drift sur Game Gear n'est pas mal non plus, dommage qu'il ne soit pas sorti sur master system.


c'est vrai qu'il n'est vraiment pas mauvais ce sonic drift racing. Le sonic R sur saturnbest juste ensuite pourri (même si c'est un jeu de course sans kart ^^ ).

607A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 15 Juil - 16:26

Archaon5

Archaon5
Diablotin Joueur

Mdr CTJ ahhhhh iss un grand à l'époque et maintenant pes est presque mort c'est vraiment un drame ptdr

608A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 15 Juil - 16:31

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

J'ai relancé ma partie de "Dragon Quest VI" sur DS (j'avais fait 9 petites heures dessus). Par contre, je ne rappel plus du tout l'histoire  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 1370858031 

609A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 15 Juil - 16:37

defskerus

defskerus
Dieu Breton
T'es le gentil, tu parles pas et il faut que t'ailles affronter le grand méchant que tu sais pas qui c'est encore ...


scénario de tous les DQ !

610A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 15 Juil - 16:50

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Archaon5 a écrit:Mdr CTJ ahhhhh iss un grand à l'époque et maintenant pes est presque mort c'est vraiment un drame ptdr

Le nouveau pes s 'annonce vraiment pas mal... n'empêche qu'un jeu de foot recent en 2d ca pourrait le faire.

611A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 15 Juil - 16:57

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ouai ... en vue de dessus aussi ...

612A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 15 Juil - 17:05

Archaon5

Archaon5
Diablotin Joueur

A la eric cantona snes lol j'ai jamais vu un jeu de foot aussi rapide lol

613A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 15 Juil - 17:10

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je l'aimais bien le Eric Cantona à l'époque. Pour y avoir rejoué recement ca a assez mal vielli.

614A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 15 Juil - 17:11

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Et encore Eric Cantona c'est pas tout à fait vu de dessus. Je pensais plus à un Kick Off des familles.

615A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 15 Juil - 17:12

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ou un italia 90 ou un sensible soccer. Sensible soccer qui est horrible...

616A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 15 Juil - 17:19

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'y ai joué sur PC à Sensible Soccer.

J'avais une technique infaillible, oublié le 4-4-2, le 5-3-2 ou le 3-4-2, je faisais le 1-1-1-1-1-1-1-1-1-1.

ça marché vachement bien Very Happy



Dernière édition par defskerus le Mar 15 Juil - 17:20, édité 1 fois

617A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 15 Juil - 17:19

Archaon5

Archaon5
Diablotin Joueur

Sa à plus que mal vieilli lol moi j'ai rejoué à worl wide soccer c vraiment immonde A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 3011711443 

618A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 15 Juil - 18:19

citylab2

citylab2
Démon Gamer

bon je découvre la wii (he oui j'aime jouer aux consoles en retard, c'est le bon moment pour la wii), acheté la rouge edition mario y'a pas longtemps (d'ailleurs on le trouve ou ça dans la console le donkey kong? ), j'attendais d'avoir un cable yuv officiel (trouvé à 15 euros en solde) pour y jouer sur ma tv hd.
J'ai commencé avec mario galaxy, je voulais me le faire depuis longtemps: he bien je le trouve très bien, le fait de faire des petits niveaux pas trop long me plait bien je fais des petites sessions. graphiquement il est pas mal pour de la wii je trouve.

je pense me faire bientôt le xenoblade, vaut-il mieux y jouer avec le pad pro?

619A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 15 Juil - 20:06

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

J'ai fait le Xenoblade avec le pad pro, l'ergonomie était très bonne. Je n'ai pas testé avec la Wiimote mais il n'y a pas eu de mauvais retour sur ce mode de maniement. Mais vu le nombre assez conséquent de combats dans le jeu, je m'imagine mal bouger le poignet pendant des heures et des heures. A moins d'être un éjaculateur tardif qui a de l'entrainement en solitaire...


Je n'ai pas compris ta question "On le trouve où ça le Donkey Kong ?"...


Sinon tu as de vraies perles sur la Wii. Ne cherche pas seulement du côté des grosses licences Nintendo (même si certains titres sont effectivement immanquables). Tu as des petites pépites méconnues (Zack & Wiki, Little King's story...)

620A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 15 Juil - 20:17

Kawet

Kawet
Chat-Bits
tiens voilà une petite liste de bons jeux Wii pour commencer

A Boy and His Blob
Bully : Scholarship Edition
De Blob
Donkey Kong Country Returns
Fire Emblem: Radiant Dawn
Kirby's Dream Collection: Special Edition
Little King's story
Mario Kart Wii
Metroid Prime Trilogy
Metroid: Other M
Muramasa: The Demon Blade
New Super Mario Bros Wii
No More Heroes
Okami
Rayman Origins
Red Steel 2
Sin and Punishment: Star Successor
Super Mario Galaxy
Super Mario Galaxy 2
Super Smash Bros. Brawl
Tales of Symphonia : Dawn of a New World
Tatsunoko vs. Capcom: Ultimate All-Stars
The Last Story
The Legend of Zelda: Skyward Sword Collector
The Legend of Zelda: Twilight Princess
Xenoblade Chronicles
Zack & Wiki: Quest for Barbaros' Treasure

etc. (bon tout est discutable hein, je ne me pose pas en parole divine, juste féline)

621A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 15 Juil - 20:55

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Liste vraiment non exhaustive en effet ^^ Citylab tu as de quoi faire. Il y a beaucoup de bons jeux "gamers" sur Wii.

622A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 15 Juil - 21:12

Invité

avatar
Invité
Très bonne liste Kawet ! Very Happy

J'y ajouterai RE4, j'ai redécouvert le jeu avec la wiimote et j'ai trouvé que le contrôle s'y prêtait à merveille !

No more heroes, je n'ai jamais accroché.

623A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 15 Juil - 21:55

Gio

Gio
Administrateur

citylab2 a écrit: (d'ailleurs on le trouve ou ça dans la console le donkey kong? )

Il me semble que c'est dans l'accueil de la console, il y a un écran DK

624A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 16 Juil - 10:00

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Okami faut mieux le faire sur PS2, ne serait-ce que pour les mini-jeux pendant les temps de chargement et les crédits de fin en entier.
Il manque à la liste au moins : Pandora's Tower, Mad World, A Shadow's Tale et House of the Dead : Overkill.

Le Donkey Kong il est censé être dans le menu quelque part vers la fin.
un peu comme ça :
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Wiimen



J'ai commencé Silent Hill 2 hier soir.
... je trouve ça un peu chiant pour l'instant ...

Je suis dans un immeuble avec des appartements, un moment je vois un flingue, je veux le prendre mais je peux pas ... plus tard je trouve une lampe de poche, je retourne voir pour le flingue et là je peux le prendre, je vois pas en quoi avoir une lampe fait que je puisse le prendre maintenant A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 1370858031 
Puis il y a une horloge, j'ai un flingue et un baton mais non, impossible de l'ouvrir ... la vitre doit être pare-balle, du jamais-vue sur une horloge !

Je trouve ça con mais en même temps, je me demande pourquoi je m'étonne, le mec il reçoit une lettre de sa femme morte, il va dans une ville super chelou, où il y a des monstres et à aucun moment il se dit "putain faut mieux que je me casses, c'est pas net toute cette histoire" ...


je viens d'aller voir une soluce, faut trouver une clé qui se trouve dans un autre appartement ...
car oui moi les clé pour mes tiroirs je les met chez mes voisins, c'est parfaitement logique ...
J'ai bien déambuler dans l'immeuble 30 minutes, et j'ai jamais trouvé cette putain de clé ...

Je vais faire le jeu avec une soluce je crois, car ça va me soûler de tourner en rond plus de 10 minutes parce que j'aurais pas appuyer sur x au bon endroit...

625A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 16 Juil - 10:05

CTJ

CTJ
Limbo Hater
On est d'accord. J'ai également le même sentiment que toi sur ce jeu (j'ai été un peu plus loin, j'ai pu accéder à l'autre partie de l'immeuble ... zzzZZZzzzz). Sauf que le faire avec une soluce je ne vois pas l'intérêt.

626A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 16 Juil - 10:11

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je regarderais la soluce que si je tourne trop en rond.
Mais c'est pas sûr que je sois si bloqué que ça, là c'est juste que j'ai pas du appuyer sur X au bon endroit ...


L’intérêt c'est de le finir.
Pour moi c'est un jeu que tu fais pour l'histoire pas pour le gameplay , c'est l'inverse de Mario & Luigi : Superstar Saga en fait.


Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 25 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum