Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Aujourd'hui à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 26 sur 40]

626A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 16 Juil - 10:11

defskerus


Dieu Breton
Je regarderais la soluce que si je tourne trop en rond.
Mais c'est pas sûr que je sois si bloqué que ça, là c'est juste que j'ai pas du appuyer sur X au bon endroit ...


L’intérêt c'est de le finir.
Pour moi c'est un jeu que tu fais pour l'histoire pas pour le gameplay , c'est l'inverse de Mario & Luigi : Superstar Saga en fait.


627A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 16 Juil - 23:37

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
je me suis remis à Diablo 3 que j'avais jamais vraiment commencé (j'avais arreté au level 10 de mon perso)
Repris un perso à zero (un barbare).
C'est vraiment hyper sympa comme jeu. Ultra addictif, mais on s'en tape. ça detend de hack'n slasher^^

Si y a des gens qui ont le jeu hesitez pas à me le dire que je vous ajoute.

kalinktasan

avatar
Pecheur Ludique

Et aussi le Fatal Frame 4 (Projet Zero) sorti en exclu jap mais avec un joli patch de traduction FR.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu le fais sur emu le Fatal Frame 4 ? Il me fait terriblement envie ce jeu. J'espere qu'il sortira sur WiiU en France celui la.

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Il est génial ce FATAL FRAME 4 - malgré des chutes de framerate pas glorieuses. Avec le remake du 2, la Wii peut se targuer d'avoir accouché de deux des meilleurs survival de cette génération de machines.

Moi là j'ai attaqué TOMB RAIDER - The Reboob sur PS4. J'ai joué entre 40 minutes et une heure je ne suis pas sûr. Parce qu'en fait, je n'ai pas joué. C'est un couloir éhonté, de la ligne droite de compétition : j'aurais pu jouer avec Usain Bolt plutôt qu'avec Lara, j'aurais au moins gagné du temps. Je suis mort à cause de piteux QTE dès les premières minutes de jeu. Par la suite on est tellement assisté que, lorsque j'ai dû éviter des loups, j'ai même pas pensé à dodger - je pensais que ça se ferait plus ou moins automatiquement, comme tout ce qui avait précédé. Côté réalisme, ça me fait sourire. Une Lara plus humaine. Un univers plus "vrai". Oui mais les mécaniques de gameplay vont à l'encontre du réalisme souhaité. En poussant le bouchon un peu loin, on pourrait presque dire que les premiers TOMB RAIDER aujourd'hui techniquement dépassés sont bien plus immersifs d'un point de vue "aventure vraie et vécue" : dans le reboot on a droit à notre pathfinder des familles, à la régénération automatique (déchiquetée par un loup, je ne meurs pas, même en hard, et je me régénère - super le réalisme) et enfin on doit subir une IA animale digne des gardes des premiers ASSASSIN'S CREED (pas joué au delà du deuxième épisode donc après je ne juge pas). C'est peut-être parce que j'ai joué à AFRIKA juste avant, mais là quand même, l'IA des animaux frise le crétinisme absolu. On peut foncer sur les cerfs, en plein dans leur champ de vision, et ainsi les "toucher". Mais comme le script n'a pas prévu que l'on puisse les tuer au corps à corps (par exemple avec notre pique), et bien on peut pas. On est obligé de sortir notre arc même à 20 centimètres du gibier...

Et je n'ai pas parlé des cinématiques...j'espère qu'elles ne seront pas aussi nombreuses par la suite.

Bon sinon le jeu est très beau, maniable...peut-être que lorsqu'il y aura de l'action (l'exploration je n'y crois plus hélas) j'oublierai tous ces soucis. Mais pour l'instant, c'est pas bien folichon  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 120511517 

https://jeux.dokokade.net/

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai commencé Octodad hier. Je suis partagé entre l'envie de continuer et celle de balancer ma souris par la fenêtre Very Happy

632A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 17 Juil - 11:11

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oli a écrit: C'est peut-être parce que j'ai joué à AFRIKA juste avant, mais là quand même, l'IA des animaux frise le crétinisme absolu. On peut foncer sur les cerfs, en plein dans leur champ de vision, et ainsi les "toucher". Mais comme le script n'a pas prévu que l'on puisse les tuer au corps à corps (par exemple avec notre pique), et bien on peut pas. On est obligé de sortir notre arc même à 20 centimètres du gibier... 

Tiens, c'est marrant, j'ai jamais réussi à m'approcher à moins de 10 mètres du gibier, il se barrait tout le temps avant.

http://paderetro.com/

633A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 17 Juil - 17:18

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Oli a écrit:TOMB RAIDER - The Reboob  

 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 2574002215 

634A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 17 Juil - 17:25

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

J'ai également été très déçu par ce Tomb Raider (enfin, je n'en attendais rien en fait). Je trouve que le jeu n'a aucune personnalité et qu'il se résume juste à mettre du spectaculaire, en bon blockbuster popcorn creux qu'il est.

J'avais laissé mon avis détaillé sur cette page :

http://forums.paderetro.fr/t2144p300-vos-jeux-finis-en-2014

635A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 18 Juil - 18:22

Archaon5

Archaon5
Diablotin Joueur

Pou moi ce sera dragon's crown et tout ça grace a gregou , j'avait perdu espoir dans les bta de maintenant. THX El gregouuuuuuuuuuuu

636A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 18 Juil - 18:28

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Allow this heart to beat again...  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 2222602150 

637A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 18 Juil - 21:36

meek

meek
Pecheur Ludique

En ce moment, j'alterne entre Donkey Kong Tropical Freeze et Mario Kart 8. Moi qui m'attendais à une difficulté insurmontable pour le premier (cf les tests de différents sites "pro"), je suis déçu.
Un jeu sans QTE, sans checkpoint pour les boss, et qui demande au joueur de s'impliquer un minium, c'est sûr que ça change pour tous ces mous du stick.

638A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 18 Juil - 22:22

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Toi t'es bien un pote au Gregou, pas de doute. On va t'aimer  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 4244696355 

Mes prochains jeux ce sera ce DK TP et Wondeful 101  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 3476459425

639A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 18 Juil - 22:24

Gio

Gio
Administrateur

Putain le jumeau du Gregou au secours A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 4257297559

A mon avis on va bientot avoir le couplet sur les journalistes jeux vidéo A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 1501474694

640A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 18 Juil - 22:44

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Archaon5 a écrit:Pou moi ce sera dragon's crown et tout ça grace a gregou , j'avait perdu espoir dans les bta de maintenant. THX El gregouuuuuuuuuuuu


Mais de rien ! Juste pour info, t'as commencé avec quel personnage ? Je te conseille de tester un peu tout le monde, les gameplays sont réellement différents de l'un à l'autre. et si tu as des questions, n'hésite pas. Wink





Giovanni a écrit:Putain le jumeau du Gregou au secours A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 4257297559

A mon avis on va bientot avoir le couplet sur les journalistes jeux vidéo A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 1501474694

Non mais sérieusement, tu l'as lu le résidu de fond de chiottes pondu par Rivaol sur jeuxvideo.com concernant DKC Tropical Freeze ? Que des mecs comme ça bossent dans le milieu des jeux vidéo et, pire, soient ceux dont les conseils vont faire loi envers ceux qui hésitent pour un éventuel achat, c'est très inquiétant pour l'avenir de notre média.

641A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 18 Juil - 22:59

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

J'ai testé super puppy kart sur IPhone et ça casse pas des briques niveau sensation!
Ce jeu qui est un clone du grand Super Mario Kart Snes, ne lui arrive pas à la cheville.

642A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 18 Juil - 23:03

Gio

Gio
Administrateur

Giovanni a écrit:Putain le jumeau du Gregou au secours A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 4257297559

A mon avis on va bientot avoir le couplet sur les journalistes jeux vidéo A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 1501474694

Non mais sérieusement, tu l'as lu le résidu de fond de chiottes pondu par Rivaol sur jeuxvideo.com concernant DKC Tropical Freeze ? Que des mecs comme ça bossent dans le milieu des jeux vidéo et, pire, soient ceux dont les conseils vont faire loi envers ceux qui hésitent pour un éventuel achat, c'est très inquiétant pour l'avenir de notre média.[/quote]

Non pas lu, honnetement, je lis très très rarement les tests de jv.com . A la limite je lis l'avis des joueurs, avec différents posts, ca peut devenir pertinent.
Et même si je l'avais lu, j'ai pas joué au jeu ^^

643A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 18 Juil - 23:14

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tylano a écrit:J'ai testé super puppy kart sur IPhone et ça casse pas des briques niveau sensation!
Ce jeu qui est un clone du grand Super Mario Kart Snes, ne lui arrive pas à la cheville.

Les jeux sur smarphone sont generalement pas terribles et sont de vulgaires clones de jeu bien connu. Autant jouer à la Vita , au moins tu as de bons jeux dessus Wink

644A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 18 Juil - 23:16

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Et de vrais commandes physiques.

http://paderetro.com/

645A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 18 Juil - 23:22

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ne pas aimer des jeux comme DKC ou celui sur wiiU ne veut pas nécessairement dire que tu es un peigne cul.
Je suis quasiment sur que ce jeu ne me plairait pas, en fait. Mais pas parce qu'il est difficile, juste je pense ne pas accrocher au bousin...
J'ai quand meme lu le test de Rivaol, et lui, c'est un peigne cul.

646A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 18 Juil - 23:54

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

J'ai des tas de jeux qui ne me plairaient pas aussi. Mais quand tu es testeur, tu dois voir la qualité du soft au-delà de "Ouin ouin, c'est trop difficile" ou "Ouin ouin, y'a pas de checkpoints dans les combats des boss". Même pas un mot sur la bande-son dans son test, ni sur les objets que tu peux acheter et qui te permettent de parer à la difficulté. Et même des informations erronées (il est POSSIBLE de contrôler le tonneau lorsqu'on perd une vie et qu'on revient en mode 2 joueurs).



Dernière édition par El Gregou le Sam 19 Juil - 0:35, édité 1 fois

647A quoi vous jouez en ce moment? - Page 26 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 18 Juil - 23:57

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

El Gregou a écrit:J'ai également été très déçu par ce Tomb Raider

J'avais laissé mon avis détaillé sur cette page :

http://forums.paderetro.fr/t2144p300-vos-jeux-finis-en-2014

Je viens de lire ça, ça confirme mes craintes. Et c'est aussi ce que je disais : la nana qui se fait déchiqueter, qui tombe de 15 mètres, qui prend des coups et qui, comme tu le dis aussi, repart à l'abordage 1 minute plus tard, c'est juste ridicule dans un jeu qui se veut "réaliste". Au moins UNCHARTED a une atmosphère plus décalée, dans le genre "buddy movie des années 80" - du coup ce genre d'incohérences me choquait moins.

N'empêche que j'ai pas retouché à TOMB RAIDER, j'ai pas trop envie de m'y remettre...va falloir que je me fasse violence.

Du coup j'ai un peu joué à l'Amiga : FUTURE BASKETBALL. Le jeu m'avait laissé de super souvenirs, mais à part les parties à 2 joueurs humains, FUTURE BASKETBALL est en fait très, très moyen. Pas varié, peu précis. Le côté nostalgique me rend quand même un peu indulgent. Je suis en train de me faire une ligue, je viens de monter en deuxième division !

https://jeux.dokokade.net/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai lancé une partie de Terracon et je suis sur un niveau depuis presque 1h. Je suis un peu mode survie, j'ai tres peu d'energie et les ennemies sortent sans cesse des boites géantes. Apres tout le temps passé dessus il faut que je le finisse ce stage et ensuite direction wolfenstein sur ps4 et un peu de dbz sur Vita.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Hé hé ! J'avais bien dit que certains niveaux avancés nécessitaient au moins une heure pour les passer. Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pourtant je ne suis pas tres loin dans le jeu, j'en suis qu'à 36% . Ca manque quand cruellement de mini cinematique. La j'enchaine stage sur stage, et rien pour ponctuer mes fins de stages, du coups je perds un peu le fil rouge du jeu.

meek

meek
Pecheur Ludique

Oli a écrit:Du coup j'ai un peu joué à l'Amiga : FUTURE BASKETBALL. Le jeu m'avait laissé de super souvenirs, mais à part les parties à 2 joueurs humains, FUTURE BASKETBALL est en fait très, très moyen. Pas varié, peu précis. Le côté nostalgique me rend quand même un peu indulgent. Je suis en train de me faire une ligue, je viens de monter en deuxième division !


A peine pompé sur Speedball...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 26 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum