Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 27 sur 40]

meek


Pecheur Ludique

Oli a écrit:Du coup j'ai un peu joué à l'Amiga : FUTURE BASKETBALL. Le jeu m'avait laissé de super souvenirs, mais à part les parties à 2 joueurs humains, FUTURE BASKETBALL est en fait très, très moyen. Pas varié, peu précis. Le côté nostalgique me rend quand même un peu indulgent. Je suis en train de me faire une ligue, je viens de monter en deuxième division !


A peine pompé sur Speedball...

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:Pourtant je ne suis pas tres loin dans le jeu, j'en suis qu'à 36% . Ca manque quand cruellement de mini cinematique. La j'enchaine stage sur stage, et rien pour ponctuer mes fins de stages, du coups je perds un peu le fil rouge du jeu.


Tu n'auras quasiment plus de cinématiques, tout se concentre sur le jeu.
Le fil rouge ? Bah il a pas changé : activer les DPS de chaque planète et péter la gueule du Terracon !
Bon, t'as quand même une cinématique à la fin pour te récompenser. ^^

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

J'ai commencé "The Bureau : XCOM Declassified" (TPS tactique) sur PS3. Plutôt sympa pour le moment (1h de jeux environ), l'aspect tactique est plutôt simple (ce qui est bien d'ailleurs) quand à l'univers des années 60, il donne vraiment un côté intéressant au jeux.

J'ai aussi lancé quelques combats sur "Street fighter 4 3d édition" et "Dead or alive dimensions" sur 3ds et je dois dire que je les ai trouvés pas trop mal pour des jeux de bastons sur portables A quoi vous jouez en ce moment? - Page 27 2930664868

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:
Tylano a écrit:J'ai testé super puppy kart sur IPhone et ça casse pas des briques niveau sensation!
Ce jeu qui est un clone du grand Super Mario Kart Snes, ne lui arrive pas à la cheville.

Les jeux sur smarphone sont generalement pas terribles et sont de vulgaires clones de jeu bien connu. Autant jouer à la Vita , au moins tu as de bons jeux dessus Wink

J'ai une Nintendo 3DS Xl , j'ai tout ce qu'il me faut.
Sans parler de ma pokefami DX qui fait passer les jeux SNES.

Mais Puppy Kart c'était un test sur l'Iphone de mon frère et j'ai trouvé le jeu très limité, tout en sachant qu'il est gratuit tout de même ( Mais il faut payer pour avoir + d'options)

655A quoi vous jouez en ce moment? - Page 27 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 19 Juil - 10:14

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

meek a écrit:

A peine pompé sur Speedball...

Oui bien sûr mais à la rigueur pourquoi pas, s'il était réussi... Et je pense qu'il a précédé de peu la sortie de SPEEDBALL 2 - pour lui couper l'herbe sous le pied. Même si évidemment, entre les deux, il n'y a pas eu de match...

Le soft a été adapté sur Snes sous le titre Bill Laimbeer's Combat Basketball : c'est beaucoup moins bien que sur Amiga, je l'ai vu tourner sur Youtube ça a l'air d'être une véritable torture.

Après dans les pompages en règle, on a parfois d'honnêtes surprises : j'avais trouvé ADRENALYNN sympa à l'époque (clone éhonté de PROJECTYLE - en beaucoup moins bien, certes)

https://jeux.dokokade.net/

656A quoi vous jouez en ce moment? - Page 27 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 19 Juil - 11:52

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Petite session Nes ce matin.

Bucky O'hare : les musiques sont vraiment excellentes ! Le jeu aussi, mais il y a du par-coeur (le niveau de la lave par exemple)

Dragon Warrior (= Dragon Quest) :  ouah c'est vieux ! pour ouvrir une porte / parler / ouvrir un coffre, faut aller dans le menu !
j'ai pas compris ou il fallait aller ... j'ai fait 5 combats, je suis mort 3 fois ...

Je pense que vais commencer StarTropics cette après-midi.
Je vous demande pas vos avis car ils sont mauvais ...
la plupart disaient que M&L SS était nul et qu'il fallait que je joue à Silent Hill 2 ...
aucun m'a dis "def, tu devrais attendre l'hiver pour jouer à SH2, ça sera mieux !"
donc vous servez à rien  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 27 3856250453 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 27 3856250453 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 27 3856250453 

657A quoi vous jouez en ce moment? - Page 27 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 19 Juil - 12:33

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Qui pouvait s'attendre à ce que tu sois touché par la maladie bretonne du "jesuigroglan"?  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 27 4257297559

Et jamais tu te casses en vacances pour de vrai?  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 27 2574002215 

http://paderetro.com/

658A quoi vous jouez en ce moment? - Page 27 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 19 Juil - 12:38

defskerus

defskerus
Dieu Breton
j'y suis en vacances là !

en fait je suis en vacances toute l'année A quoi vous jouez en ce moment? - Page 27 4257297559

659A quoi vous jouez en ce moment? - Page 27 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 19 Juil - 13:48

Invité

avatar
Invité
Encore et toujours sur Dragon Quest VII, la fin se rapproche petit à petit. J'ai hâte de le finir pour commencer mon nouveau jeu 3DS  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 27 2574002215 

660A quoi vous jouez en ce moment? - Page 27 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 19 Juil - 14:13

defskerus

defskerus
Dieu Breton
T'es arrivé à combien d'heure ?
j'ai souvent lu que c'était le jeu qui avait la plus grosse durée de vie en ligne droite.

C'est quoi ton prochain jeu ?

661A quoi vous jouez en ce moment? - Page 27 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 19 Juil - 15:01

Invité

avatar
Invité
Là, j'en suis à 87 heures. Je pense arriver dans les 100 heures de jeu. Après, pour ce qui est de la plus longue durée de vie, je ne peux pas trop m'étendre sur ce sujet, puisqu'il paraît qu'à ce niveau-là, le 8 n'est pas mal non plus.

Mon prochain jeu, c'est Karous, The Beast of Re: Eden.

Et après, je me prendrai peut-être le Yoshi's Island qui sort la semaine prochaine au Japon.

662A quoi vous jouez en ce moment? - Page 27 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 19 Juil - 15:04

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
defskerus a écrit:Petite session Nes ce matin.

Dragon Warrior (= Dragon Quest) :  ouah c'est vieux ! pour ouvrir une porte / parler / ouvrir un coffre, faut aller dans le menu !
j'ai pas compris ou il fallait aller ... j'ai fait 5 combats, je suis mort 3 fois ...

Oui pour n'importe quelle action faut passer par le menu. A l'époque on te mâchais pas le travail  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 27 2930664868 

5 combats mort 3 fois ?? Purée mais en gros t'es vraiment mauvais quoi !! Les premiers montres sont des slimes Very Happy
4/5 coups et ils sont morts !! Et rare sont les fois où tu les rencontres en groupe de deux surtout au début..
Donc t'en bute 1 voir 2 tu rentre à l'auberge tu dors, tu recommence ça histoire de gagner 2/3 niveaux et après c'est comme dans du beurre si t'es pas mauvais A quoi vous jouez en ce moment? - Page 27 4257297559

http://www.dg2s.fr

663A quoi vous jouez en ce moment? - Page 27 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 19 Juil - 15:14

defskerus

defskerus
Dieu Breton
je me suis aventuré super loin, les 3 combats perdu c'étaient pas contre des slimes !

il me semble que sur nes il y a pas deux ennemis à la fois. (j'ai lu la bible nes aux toilettes tout à l'heure A quoi vous jouez en ce moment? - Page 27 4257297559)

664A quoi vous jouez en ce moment? - Page 27 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 19 Juil - 15:17

Invité

avatar
Invité
Il est vrai que la fenêtre nécessaire pour chaque action, est une véritable purge. C'est un peu ce qui me décourage de me lancer dans les premiers opus. Mais bon, maintenant que j'ai le Box du VRAI fan, je vais certainement me les faire quand j'aurai le temps.

665A quoi vous jouez en ce moment? - Page 27 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 19 Juil - 15:18

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@Batto et Def: Entre le premier qui dit que l'autre est mauvais alors que lui reste à 2 pixels d'une ville et dès qu'il fait un combat, il va vite à l'auberge, puis rebelote jusqu'à arriver lvl 100, et le second qui, en mode Suicide instinct, s'éloigne le plus loin possible d'entrée de jeu sans même avoir testé un combat aux environs de la première ville, on a une belle brochette de glands.  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 27 4257297559

http://paderetro.com/

666A quoi vous jouez en ce moment? - Page 27 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 19 Juil - 15:22

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je jouais juste pour le tester , aucune intention de le finir lors de cette partie ...
d'ailleurs ça m'a bien refroidie le coup du menu ... déjà que j'accroche pas trop aux DQ alors là avec ce truc en plus  pale

Je vais commencer StarTropics.
Je voulais aller faire du vélo mais il pleut Sad
(putain ça sert à quoi d'être en vacances si il pleut ???  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 27 1256729911 )

667A quoi vous jouez en ce moment? - Page 27 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 19 Juil - 15:42

Invité

avatar
Invité
Euh... je n'ai pas pour habitude de prendre la défense de Battô, grand bien m'en fasse, mais pour le coup, c'est ADL le gros gland. Parce que dans les premiers FF ou DQ, si tu ne fais pas ça, tu te fais bousiller sur place.
Le premier FF est même bien plus vicieux parce que tes gars commencent à poil, donc si tu sors de la ville sans t'équiper, tu vas passer une heure à bousiller un Imp de mes deux qui se fait allumer d'habitude en un ou deux coups.

Donc, oui, ADL, tu es un gros gland, retourne sur tes Super Robot Taisen et laisse les hommes de goûts, les vrais, parler entre eux.  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 27 3856250453 

668A quoi vous jouez en ce moment? - Page 27 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 19 Juil - 16:42

defskerus

defskerus
Dieu Breton
et une manette nes en moins, et une !!!

la maniabilité de StarTropics c'est horrible !

le perso se déplace que de carré en carré et quand il doit faire une angle de 90° , il met un petit temps avant de le faire ...
les ennemis eux n'ont pas ces problèmes là, donc on se fait baiser !

j'ai regardé un longplay et j'ai l'impression qu'en 60hz, ces problèmes sont moins présents...

c'est vraiment con car c'est assez sympa sinon.

j'ai joué une heure environ, je suis au chapitre 3 , apparemment il y en a que 8 ... c'est court mais je sens que la maniabilité va corser le tout...

669A quoi vous jouez en ce moment? - Page 27 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 19 Juil - 16:48

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Shion a écrit:Euh... je n'ai pas pour habitude de prendre la défense de Battô, grand bien m'en fasse, mais pour le coup, c'est ADL le gros gland. Parce que dans les premiers FF ou DQ, si tu ne fais pas ça, tu te fais bousiller sur place.
Le premier FF est même bien plus vicieux parce que tes gars commencent à poil, donc si tu sors de la ville sans t'équiper, tu vas passer une heure à bousiller un Imp de mes deux qui se fait allumer d'habitude en un ou deux coups.

Donc, oui, ADL, tu es un gros gland, retourne sur tes Super Robot Taisen et laisse les hommes de goûts, les vrais, parler entre eux.  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 27 3856250453 

D'où la précision "à 2 pixels" que tu aurais remarqué si tu lisais en fait. 2 pixels. pas "case", pas "pas", "pixel". Tu sais ce qu'est un pixel rassure-moi? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 27 1370858031 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 27 3827031138 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 27 3856250453

C'est pas pour rien que j'ai précisé pour Def "aux alentours de la première ville". Pour Batto je l'imaginais juste tout flippé faire des tours collé autour de la ville sans oser s'en éloigner plus que le minimum autorisé par le jeu. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 27 4257297559

Les hommes de goût parlent de ce qu'ils connaissent au passage, j'me rappelle pas bcp t'avoir entendu parler de SRT, et pourtant tu y fais référence. Petit cachotier ou petit enfant?  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 27 2574002215 

http://paderetro.com/

670A quoi vous jouez en ce moment? - Page 27 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 19 Juil - 17:00

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Moi je sais ce qui mesure que 2 pixels chez ADL !! XD

http://www.dg2s.fr

671A quoi vous jouez en ce moment? - Page 27 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 19 Juil - 17:24

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Yup, ce que j'arrive à te fourrer dans le nez. Agrandis-toi les narines que j'puisse en mettre plus, ton cul est trop souvent HS à mon goût.  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 27 3856250453

http://paderetro.com/

672A quoi vous jouez en ce moment? - Page 27 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 19 Juil - 19:30

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Vous avez de drole de jeu... je comprends pourquoi Batto ne participe plus au JRO. ^^

673A quoi vous jouez en ce moment? - Page 27 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 19 Juil - 19:48

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Vu que la prochaine épreuve est sur mario kart 64, ça changera!

674A quoi vous jouez en ce moment? - Page 27 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 19 Juil - 20:38

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Tylano a écrit:Vu que la prochaine épreuve est sur mario kart 64, ça changera!

Voilà une épreuve pour moi effectivement A quoi vous jouez en ce moment? - Page 27 4257297559

http://www.dg2s.fr

675A quoi vous jouez en ce moment? - Page 27 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 19 Juil - 20:49

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est nul en fait startropics ...

du par-coeur linéaire qui demande d'être exécuté à la perfection ...

vraiment une grosse déception ce jeu Sad

je suis au chapitre 5, le 3 m'a demandé 2-3h à force de crever ... le 4 m'a demandé 10 minutes tellement c'était court ...  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 27 1370858031 

676A quoi vous jouez en ce moment? - Page 27 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 19 Juil - 23:03

defskerus

defskerus
Dieu Breton
startropics est en train de détroner illusion of time  ...

c'est dire à quel point ce jeu est bas dans mon estime ...

vous auriez plus de plaisir à votre un de mes étrons que de jouer à ce jeu !

mais je vais le finir, histoire de n'avoir pas fait tout ça pour rien.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 27 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum