Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 33 sur 40]

Musashi Oboro


Ninja Tune
Mh, je t'avoue que la fin m'a bien moins emballé que celle des 2 Zero Escape ...

Il y a de très bons twists, mais la fin est un poil expéditive. D'ailleurs, de très nombreux points, pourtant assez développés dans le jeu, restent sans réponse. Rien de dérangeant, mais là où 999 était parsemé de bribes d'indices pour que chacun ait son interprétation, DanganRonpa laissent les choses en suspens (bon, après, pour avoir lu des commentaires de personnes ayant terminé sa suite en version JAP, ce deuxième épisode apportent les compléments d'infos manquants).

Je pourrais t'en dire plus sans spoiler, mais vaut mieux que tu te fasse ta propre opinion. Wink

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Bah je serais fixé dans 2 chapitres. Mais en tout cas, le format de la psvita se prête vaiment bien au genre. J'ai VLR à faire sur 3ds mais je vais peut être me le faire plutôt sur Vita je pense.

Invité

avatar
Invité
Je post ici bien mais est ce le bon endroit ? J'ai acheté Binary Domain, j'ai bien regardé la date au dos du jeu, sortit en 2012, erreur d'impression ? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 33 3839493590 

J'ai dû y jouer 45mn pour lui laisser une chance mais rien n'y fait, quelle daube... Graphiquement 10 ans de retard (les scènes de plongées au début, madre de dios), gameplay vu et revu et ce doublage... Probablement la chose qui m'a le plus irrité, la VF. Le renoi, à ses questions je l'envoyais chier pour l'entendre le moins possible. Quelle calamité ! Pas étonnant que Sega ne soit plus crédible en éditant ce genre de jeux Rolling Eyes 

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tu vas te faire fumer la gueule par alto et quelques autres.  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 33 4257297559 

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Ouais parce qu'ils y jouent en multi ? C'est pas mon cas, si j'avais su que l'expérience solo était aussi pourrave, je l'aurai pas pris.

Gio

Gio
Administrateur

Il est très sympa Binary Domain. Et le multi j'y ai jamais joué.

T'aimes pas les jeux d'action ? T'aimes pas les séries B ?

Invité

avatar
Invité
Si j'ai adoré Vanquish par ex ! Mais là c'est pas possible, cette VF, c'est juste dégueulasse, même les acteurs de AB prod jouaient mieux que ça A quoi vous jouez en ce moment? - Page 33 3839493590 

Gio

Gio
Administrateur

Ah mais ça, c'est énorme la VF ! le mec avec l'accent du sud et tout. Tu savais pas ce que t'achetais en fait?

Continues ce jeu sérieux, tu va t'amuser

Invité

avatar
Invité
Au dos du jeu, ça avait de la gueule mais grosse déception une fois la partie lancée. Je vois pas comment ça pourrait me plaire. Une fois la console éteinte, j'suis allé sur jv.com pour voir sa note, 15/20, me suis dis qu'ils ont encore abusés et qu'il n'y avait que des noobs en jeux vidéo qui pouvaient apprécier cet étron A quoi vous jouez en ce moment? - Page 33 4257297559

Gio

Gio
Administrateur

Faut se renseigner AVANT d'acheter des jeux hein Razz

Invité

avatar
Invité
Etant crevard, je privilégie toujours le prix à la qualité A quoi vous jouez en ce moment? - Page 33 4257297559 (à l'exception des produits Nintendo bien entendu!).

Gio

Gio
Administrateur

Tonka a écrit: (à l'exception des produits Nintendo bien entendu!).

qui sont chers et fadasses, oui je sais  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 33 2603259518 

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Hier j'ai passé 6h en multi sur Nintendo Land ...  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 33 1408441462  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 33 1408441462  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 33 1408441462 

Hier aprem on a du passer bien 3h sur les 3 petites épreuves compétitives à 3 et le soir avec un pote on a lancé la coop sur l'attraction Zelda ... et on a coupé à presque 1h du mat'. On a pas fini malheureusement. La suite une prochaine fois. On s'est vraiment éclaté sur ce jeu qui est loin d'être simple et si basique que ça. Dommage qu'il soit obligatoire d'avoir un Wii Motion plus quand même ... C'est abusé.

Avec ce même pote on a passé quelques heures sur DBZ Budokai Tenkaichi 3. Je reste sur mon premier sentiment de frustration : ce jeu est totalement incompréhensible. On a lu tout le didacticiel, on a passé sans aucun soucis tous les "tests" de ce dernier, on a tout bien compris ... mais on a jamais battu le premier mec. C'est n'importe quoi. Le gars va dans tous les sens à la vitesse de la lumière, encaisse toutes les attaques sans broncher (alors qu'il ne garde même pas)et à l'inverse il traverse systématique notre garde sans qu'on n'y puisse rien et qu'on soit juste une poupée de chiffon pour lui. Et je parle bien du tout premier bonhomme ... On était 2, on y a passé plusieurs heures et on s'est tapé tout le didacticiel ... Alors oui ça a l'air génial, mais c'est vraiment incompréhensible et totalement n'importe quoi. Je suis dégoûte parce que j'aimerai vraiment y jouer.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Fallait prendre le Budokai 3.  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 33 3839493590 

http://paderetro.com/

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tonka a écrit:Au dos du jeu, ça avait de la gueule mais grosse déception une fois la partie lancée. Je vois pas comment ça pourrait me plaire. Une fois la console éteinte, j'suis allé sur jv.com pour voir sa note, 15/20, me suis dis qu'ils ont encore abusés et qu'il n'y avait que des noobs en jeux vidéo qui pouvaient apprécier cet étron A quoi vous jouez en ce moment? - Page 33 4257297559

Je trouve au contraire qu'il a un certain cachet graphique que les autres productions lambda n'ont pas... Je ne peux que te conseiller de poursuivre le jeu pour découvrir des environnements un peu plus variés !

15/20 ne me semble pas abusé pour ma part Smile

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'ai tué le loup gris dans Gun!

HAHA

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
CTJ a écrit:Hier j'ai passé 6h en multi sur Nintendo Land ...  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 33 1408441462  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 33 1408441462  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 33 1408441462.

On a toujours pas choisi le jeu à DL via l'offre MK8. Les jeux de la sélection qui nous intéressent, on préfèrerait les chopper en physique, et ce Nintendo Land propose des jeux multi (notamment les 3 VS 1) plutôt fendards. On va se prendre ça du coup je pense ! Very Happy

CTJ

CTJ
Limbo Hater
ange_dechu_lucifer a écrit:Fallait prendre le Budokai 3.  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 33 3839493590 

En quoi c'est différent ?

Apparemment dans le Tenkaichi 3 on ne peut pas détruire les planètes ... je suis déçu.

mickmack a écrit:j'ai tué le loup gris dans Gun!

HAHA

 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 33 2561557008  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 33 1219400558 

Bravo !

DMusashi a écrit:
CTJ a écrit:Hier j'ai passé 6h en multi sur Nintendo Land ...  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 33 1408441462  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 33 1408441462  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 33 1408441462.

On a toujours pas choisi le jeu à DL via l'offre MK8. Les jeux de la sélection qui nous intéressent, on préfèrerait les chopper en physique, et ce Nintendo Land propose des jeux multi (notamment les 3 VS 1) plutôt fendards. On va se prendre ça du coup je pense ! Very Happy

Pourquoi 3 Vs 1 ? Ca marche de 3 à 5 joueurs en fait Very Happy

Le coop même à 2 c'est bien aussi.

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
On avait tester ça à 4, du coup, encore mieux si on peux se faire du 4 VS 1 (l'attraction avec le fantôme est vraiment cool, celle où il faut courser le mec tout seul est excellente aussi !). J'avais pas eu de super retour sur les autres attractions, tant mieux si finalement, tu t'éclates dessus : y'a des chances que ça me plaise aussi. Very Happy

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

CTJ a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:Fallait prendre le Budokai 3.  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 33 3839493590 

En quoi c'est différent ?

Apparemment dans le Tenkaichi 3 on ne peut pas détruire les planètes ... je suis déçu.


Tu bottes le cul des premiers ennemis après le tuto, elle est là la différence.  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 33 4257297559

http://paderetro.com/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le buidokai 3 est l'un des meilleurs jeux de combat dbz apres la legend des sayens et battle of z et le dbz sur saturn.
C'est un incontournable sur ps2 ce buidokai 3.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il a surtout l'avantage d'être cool à prendre en main sans complications inutiles, d'avoir plein de persos, joli, et tout le tintouin. Jamais compris pourquoi ils se sont sentis obligés de faire les budokai tenkaichi avec leur maniabilité difficile...

Enfin, Gio t'en parleras le mieux, il est fan des budokai tenkaichi.

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

ange_dechu_lucifer a écrit:Il a surtout l'avantage d'être cool à prendre en main sans complications inutiles, d'avoir plein de persos, joli, et tout le tintouin. Jamais compris pourquoi ils se sont sentis obligés de faire les budokai tenkaichi avec leur maniabilité difficile...

Enfin, Gio t'en parleras le mieux, il est fan des budokai tenkaichi.

Bah je sais pas, je trouve pas que les Budokai Tenkaichi sont difficiles... C'est la premiere fois que je vois des gens dire ça.
Ils sont pas plus dur que les Budokai normaux, ou faut apprendre les combinaisons etc.

Après les Tenkaichi ont pour eux cet aspect "univers complet", y'a tout dedans.

Je trouve pas ça inutile d'avoir les 2 au contraire, y'en a pour tout les gouts Very Happy, même si j'aime bien les 2 au final.

Ce sont les 2 meilleurs jeux DBZ de tout les temps pour moi et de loin , le reste c'est peau d'balle.

Bon CTJ, je vais lancer Tenkaichi 3 tout a l'heure, pour en avoir le coeur net

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est p'têt parce qu'ils ont tellement mis de combinaisons à apprendre qu'il en devient hard pour les newbies à contrario d'un Budokai classique? T'as pas commencé directement avec le Tenkaichi 3, c'est p'têt pour ça. En tout cas, j'avais senti la différence entre le budokai 3 et le budokai tenkaichi 3 (oui, j'avais fait le grand saut), j'étais complètement paumé, j'arrivais à rien sortir.

http://paderetro.com/

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

DMusashi a écrit:
CTJ a écrit:Hier j'ai passé 6h en multi sur Nintendo Land ...  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 33 1408441462  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 33 1408441462  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 33 1408441462.

On a toujours pas choisi le jeu à DL via l'offre MK8. Les jeux de la sélection qui nous intéressent, on préfèrerait les chopper en physique, et ce Nintendo Land propose des jeux multi (notamment les 3 VS 1) plutôt fendards. On va se prendre ça du coup je pense ! Very Happy


heu....  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 33 506850652 

C'était jusqu'au 31 juillet...

https://www.nintendo.fr/Campagnes-publicitaires/Offre-Mario-Kart-8-jeu-bonus/Offre-Mario-Kart-8-jeu-bonus-879238.html

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
31 juillet pour enregistrer son jeu MK8, 31 août pour télécharger un des jeux de l'offre. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 33 2222602150

https://www.nintendo.fr/Campagnes-publicitaires/Offre-Mario-Kart-8-jeu-bonus/Termes-et-conditions/Termes-et-conditions-879237.html

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 33 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum