Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 34 sur 40]

Musashi Oboro


Ninja Tune
31 juillet pour enregistrer son jeu MK8, 31 août pour télécharger un des jeux de l'offre. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 2222602150

https://www.nintendo.fr/Campagnes-publicitaires/Offre-Mario-Kart-8-jeu-bonus/Termes-et-conditions/Termes-et-conditions-879237.html

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ah cool, tant mieux


(merde je t'ai même pas un peu fait flipper??)

Gio

Gio
Administrateur

ange_dechu_lucifer a écrit:C'est p'têt parce qu'ils ont tellement mis de combinaisons à apprendre qu'il en devient hard pour les newbies à contrario d'un Budokai classique? T'as pas commencé directement avec le Tenkaichi 3, c'est p'têt pour ça. En tout cas, j'avais senti la différence entre le budokai 3 et le budokai tenkaichi 3 (oui, j'avais fait le grand saut), j'étais complètement paumé, j'arrivais à rien sortir.

J'ai commencé a Tenkaichi 2 en fait. Les budokais normaux j'y ai joué après^^

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Tu m'as quand même foutu le doute, salaud. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 2222602150

Le Sonic Lost World me tente bien en physique, mais si c'est la même douche froide que la version 3DS, autant le prendre démat' ... m'enfin, j'ai lu que c'était quand même plus réussi que sur portable.

Bon, sinon, j'atteins les 30 heures sur Wind Waker, et j'ai pas visité toutes les îles ... y'a de quoi faire !

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@Gio : huuuuuuu, okiiiii. Bah t'avais l'habitude du Budokai tenkaichi 2, moi l'habitude du Budokai 3, d'où les différences. CTJ a commencé directement au Budokai Tenkaichi 3, et comme il s'en sort pas, c'est ce qui me fait dire qu'il est pas adapté aux newbies. (Moi j'avais commencé au budokai 2, mais comme je me rappelle pas avoir galéré à le comprendre, et que le 3 est quasi pareil en gameplay...).

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

Euuhhhhhhh  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 506850652 

CTJ t'a fais quel mode ?

Parce que la je viens de battre Raditz en mode scénario (le premier combat quoi) en mode normal du premier coup.
C'était ultra facile.

J'ai même pas fait de tutorial ou quoi

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je l'imagine trop faire un combat spécial genre contre Broly en ayant pris Krilin.  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 4257297559 

http://paderetro.com/

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
ange_dechu_lucifer a écrit:Je l'imagine trop faire un combat spécial genre contre Broly en ayant pris Krilin.  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 4257297559 

S'te plait là pas d’insinuation douteuses sur Krilin qui est le meilleur perso de DBZ avec Trunk du futur  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 3856250453 

http://www.dg2s.fr

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ça a beau être l'humain le plus fort de la Terre, ce n'est qu'un humain. Du pipi de chat face à un Saiyan.  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 2953299389 

http://paderetro.com/

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
En tout cas c'est lui qui se tape la nana la mieux gaulée de toute la série  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 2574002215 

http://www.dg2s.fr

Gio

Gio
Administrateur

Krilin A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 1501474694

A part le fait d'être le roi des dalleux (le mec fait un voeu a Shenron de rendre C18 humaine pour se la taper, la c'est niveau international), c'est vraiment un naze fini A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 2930664868

Trunks du futur mouais....

Vegeta et pis c'est tout  Thumright 

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

L'androide le mieux gaulé de toute la série. Le gars, tellement désespéré qu'il se tape Pinocchio fille.  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 4257297559



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Dim 3 Aoû - 14:33, édité 1 fois

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

ange_dechu_lucifer a écrit:ça a beau être l'humain le plus fort de la Terre, ce n'est qu'un humain. Du pipi de chat face à un Saiyan.  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 2953299389 

Mouais et encore. Tenshinhan est plus fort que lui je pense !
Et a la fin Oob aussi.

En fait il a été l'humain le plus fort juste quelques temps quand il est sur Namek A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 2930664868

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oui mais Oob c'est un peu cheater quand même.  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 4257297559 

Ha le krilin des débuts, lâche et péteux.  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 2574002215 

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

Krilin qui crève 4 fois dans la série A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 2574002215 le records de loose A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 2574002215

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
J'vous prend quand vous voulez avec Krilin les deux en même temps !!  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 3856250453 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 3856250453 

http://www.dg2s.fr

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Giovanni a écrit:Euuhhhhhhh  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 506850652 

CTJ t'a fais quel mode ?

Parce que la je viens de battre Raditz en mode scénario (le premier combat quoi) en mode normal du premier coup.
C'était ultra facile.

J'ai même pas fait de tutorial ou quoi

Ba oui c'est ça que je n'arrive pas à faire. Et idem pour mon pote. On ne pige RIEN. On se fait démolir. Le gars ne sort même pas de sa barre d'énergie verte.  On sort les coups qu'on a vu dans le didacticiel mais ça ne lui fait rien et par contre lui il enchaîne téléportations/combos de fou/supers attaques toujours avec succès.

Gio

Gio
Administrateur

T'es sérieux la ? tu joues en difficile ?

Gio

Gio
Administrateur

Euh attend, rassures moi, t'a compris qu'il faut alterner entre Sangoku et Piccolo durant le combat?

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Non non en normal. Mon pote a voulu essayé en facile et a pris la même volé A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 1501474694

Oui j'ai vu qu'on peut changer de perso. J'ai pas capté l'intérêt mais j'ai vu ça.

De toute façon c'est pas le soucis. Quand je tape le mec avec un énorme uppercut il n'est pas sensé resté sur place comme si de rien n'était ...

Gio

Gio
Administrateur

PFFFFFFFF ahahahahahahahahahahah !

il FAUT changer de perso ! le combat il faut juste tenir et le taper un peu, jusqu'a ce qu'on te propose de changer de perso pour faire avancer le scénario.

Tu connais pas DBZ ? tu lis pas que l'histoire avance quand tu change de perso ?

C'est le premier combat tout facile, normalement tu peux quasi pas perdre.

dès que le bouton apparait tu changes de perso !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Un jeu de baston où on doit lire ... et non pas frapper le mec en face ? ...

Alors là ... respect aux développeurs A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 1219400558

Comment on est censé savoir ça ? C'est vraiment n'importe quoi franchement. C'est même pas expliqué dans le didacticiel.

Gio

Gio
Administrateur

Non mais mec, t'as juste pas le droit de te plaindre la A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 1501474694
Lire c'est dans les cut scenes quand tu change de perso : "retiens le pendant que je prepare mon attaque" ça me semble assez explicite !

Et puis même, une icone, a gauche de ton écran,qui clignote et qui te montre que tu dois appuyer sur la touche ! il te faut quoi de plus mec ?

3ème manière de le savoir, dans l'histoire (mode scénario hein, qui permet, je cite le jeu "de revivre les moments" de DBZ), c'est EXACTEMENT comme ça que ça se passe, Sangoku et Piccolo s'allie et attaque a tour de role , et ils décident rapidement que Sangoku doit retenir Raditz pendant que Piccolo se prépare.

Donc non, c'est tout sauf n'importe quoi mec. Et c'est pas toujours comme ça dans ce mode la, y'a une grosse majorité de combats "normaux" et y'a parfois des combats contextuels comme celui la

Le truc c'est que y'a d'autres modes de jeux de combat standards ou il n'y a pas ça du tout, donc tu peux changer de mode si t'es pas content Razz

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Giovanni a écrit:Et puis même, une icone, a gauche de ton écran,qui clignote et qui te montre que tu dois appuyer sur la touche !

Pour moi ça veut dire que je peux le faire. Et idem pour mon pote, joueur, qui n'a pas du tout pensé à ça.

Bon je réessaierai encore alors ...

Gio

Gio
Administrateur

Vous tu avez du vous induire en erreur mutuellement. Si tu réessaie c'est impossible que tu n'y arrive pas ^^ ça dure 2-3 minutes le combat je pense

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est pas un jeu de baston à la street fifi, le mode histoire est un vrai mode histoire, donc scénarisé un minimum et avec certaines actions à faire.

En vs par contre, pas d'emmerdes, tu castagnes.

Donc tu t'attendais à une baston "basique", okiiiii.

ça m'a donné envie de me refaire un Budokai 3 dis donc.  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 2574002215 

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 34 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum