Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 35 sur 40]

ange_dechu_lucifer


Administrateur

C'est pas un jeu de baston à la street fifi, le mode histoire est un vrai mode histoire, donc scénarisé un minimum et avec certaines actions à faire.

En vs par contre, pas d'emmerdes, tu castagnes.

Donc tu t'attendais à une baston "basique", okiiiii.

ça m'a donné envie de me refaire un Budokai 3 dis donc.  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 2574002215 

http://paderetro.com/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Giovanni a écrit:Vous tu avez du vous induire en erreur mutuellement. Si tu réessaie c'est impossible que tu n'y arrive pas ^^ ça dure 2-3 minutes le combat je pense

Ouai je viens de le faire.

En fait le bouton qui clignote c'est pas vraiment "changer de perso", c'est plutôt "faire avancer l'histoire" parce que ça déclenche l'attaque de Piccolo à la fin.

Ok ok ... Bon ça me déçoit pas mal ce principe. Mais si tu me dis qu'il y a des combats classiques pourquoi pas.

Gio

Gio
Administrateur

Bah ça suit l'histoire, la vraie de DBZ. Donc tout est cohérent. Mais oui évidemment qu'il y a des combats normaux et après la cut scène pour faire avancer l'histoire.
La Raditz ne se fait quasiment pas toucher ni blesser dans le manga, avant l'attaque de Piccolo


@ADL, pareil j'avais trop envie de continuer tout a l'heure A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 2930664868 En plus avec le YUV, il est super beau Amour . Mais faut que je finisse les jeux sur le feu d'abord . Après je me le refais, en plus je m'en souviens plus des masses, donc parfait A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 2574002215

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ouai ok m'enfin dans ce cas autant ne pas mettre de combat. J'ai du mal à vouloir attaquer ou me défendre si je sais qu'en fait il y a un script ...

Bon le combat contre Vegeta est plus chaud par contre  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 4257297559 Je vais ranger la Wiimote et sortir la manette gamecube, ce sera sans doute mieux.

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Tiens, j'ai tenté une partie de Mega Man, premier du nom, juste pour voir (me suis jamais réellement penché sur un épisode de cette série). Y'en a qui arrive vraiment à prendre du plaisir là-dessus ? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 1501474694

Je trouve ça ultra rigide, et c'est loin d'être fun ... sans compter qu'on a des automatismes comme se baisser ou tirer en l'air ... ce que le jeu ne propose pas (pas un défaut, mais c'est tellement "standard" dans des jeux de plates-formes que c'est vraiment déroutant). Le remake PSP s'en sort comment ? C'est pas tant graphiquement que le jeu me paraît déplaisant, mais plutôt son gameplay qui semble difficile à dompter (surtout que je joue pas forcément dans les bonnes conditions, manette 360 sur ému' PC ...).

Le Megaman Zero Collection sur DS m'intéresserait ... c'est dans la même veine, ou c'est un poil plus moderne ?

Gio

Gio
Administrateur

CTJ a écrit:Ouai ok m'enfin dans ce cas autant ne pas mettre de combat. J'ai du mal à vouloir attaquer ou me défendre si je sais qu'en fait il y a un script ...

Je vois ce que tu veux dire, et je comprends, mais soyons clair ce mode de jeu c'est plus un mode de jeu pour revivre DBZ que pour déchainer ton skill.

Bien que j'ai quelques souvenirs de combats plutôt très tendu en avançant dans le jeu ^^

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

DMusashi a écrit:Tiens, j'ai tenté une partie de Mega Man, premier du nom, juste pour voir (me suis jamais réellement penché sur un épisode de cette série). Y'en a qui arrive vraiment à prendre du plaisir là-dessus ? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 1501474694

Je trouve ça ultra rigide, et c'est loin d'être fun ... sans compter qu'on a des automatismes comme se baisser ou tirer en l'air ... ce que le jeu ne propose pas (pas un défaut, mais c'est tellement "standard" dans des jeux de plates-formes que c'est vraiment déroutant). Le remake PSP s'en sort comment ? C'est pas tant graphiquement que le jeu me paraît déplaisant, mais plutôt son gameplay qui semble difficile à dompter (surtout que je joue pas forcément dans les bonnes conditions, manette 360 sur ému' PC ...).

Le Megaman Zero Collection sur DS m'intéresserait ... c'est dans la même veine, ou c'est un poil plus moderne ?

Si t'en as fait aucun auparavant, commence directement par le 8, c'est le plus accessible et le moins rigide.

http://paderetro.com/

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Giovanni a écrit:
CTJ a écrit:Ouai ok m'enfin dans ce cas autant ne pas mettre de combat. J'ai du mal à vouloir attaquer ou me défendre si je sais qu'en fait il y a un script ...

Je vois ce que tu veux dire, et je comprends, mais soyons clair ce mode de jeu c'est plus un mode de jeu pour revivre DBZ que pour déchainer ton skill.

Bien que j'ai quelques souvenirs de combats plutôt très tendu en avançant dans le jeu ^^

Euhhh carrèment qu'il y a des combats hyper chaud par la suite...
J'ai terminé le jeu à 100%, tous les persos debloqués et cie... je peux te dire que j'en ai chié ma race pour certaines parties du scenario... A s'arracher les cheveux...
Mais c'est ça qui procure autant de plaisir à jouer à ce jeu, quand on galère comme un porc mais qu'on bat son adversaire, non pas parcequ'on a eu de la chance, mais parcequ'on a joué comme un dieu. Quand on commence à maitriser projection, teleportation, combos et cie... ça devient tout simplement jouissif...

En tout cas la mésaventure de CTJ m'a bien fait marré... ^^
Allez insiste CTJ, tu vas vraiment te régaler tu vas voir. Après sur Wii, je sais pas ce qu'il vaut...
Mais sur PS2 truc de fou...Jamais joué à un jeu DBZ aussi bon personnellement.
Pis y a tellement de personnages... c'est ouf...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Quelqu'un a deja joué au Battle of z? Je le trouve largement mieux qu'un Tenkaichi. Juste le principe d'avoir ses alliés piur combattre, c'est juste jouissif au possible. Surtout que les coups speciaux, les persos et les environements sont harchi fidèle à la serie.

Je dois être le seul a aduler cet épisode...

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J'y ai joué en démo au battle of z et j'ai trouvé ça à chier.
Le seul truc que j'ai trouvé sympa, c'est la customisation des personnages....
J'ai même du mal à comprendre qu'on puisse "adorer" sincèrement...
Un DBZ où on peut même pas charger son Ki à l'aide d'un bouton, n'est pas un vrai DBZ.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Dans celui effectivement il n'y a pas la possibilité de charger son ki à l'aide d'un bouton.

Le ki se charge en fonction des attaques faites et celles des compagnons. Mais en soit ce n'est pas derangeant. Le jeu est dynamique, les combats sont tres bien rendus et c'est ce qui compte. Je n'ai pas retrouvé ce plaisir de joier a un dbz depuis Buidokai 3 pour dire.

Pourtant j'était comme toi, j'avais testé la demo sur ps3 et je n'étais pas du tout emballé. Et depuis que j'ai le jeu sur Vita, je ne decroche plus. Entre le online et le solo je m'éclate vraiment.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
C'est franchement le principal que tu t'éclates dessus  Smile 
Mais c'est pas mon cas du tout. J'aurai vraiment preferé avoir aimé le jeu... ça fait bien longtemps que j'attends le sucesseur de mon DBZ budokai Tenkaichi 3, mais rien... nada... wallouh... j'attends...

Gio

Gio
Administrateur

@Gatsu, tu m'intrigue avec ton DBZ qui serait bien.

@Tetsu, je l'avais trouvé a chier sur démo aussi.

Peut être le prochain, DBZ Xenoverse, on y croit

defskerus

defskerus
Dieu Breton
DMusashi a écrit:Tiens, j'ai tenté une partie de Mega Man, premier du nom, juste pour voir (me suis jamais réellement penché sur un épisode de cette série). Y'en a qui arrive vraiment à prendre du plaisir là-dessus ? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 1501474694

Je trouve ça ultra rigide, et c'est loin d'être fun ... sans compter qu'on a des automatismes comme se baisser ou tirer en l'air ... ce que le jeu ne propose pas (pas un défaut, mais c'est tellement "standard" dans des jeux de plates-formes que c'est vraiment déroutant). Le remake PSP s'en sort comment ? C'est pas tant graphiquement que le jeu me paraît déplaisant, mais plutôt son gameplay qui semble difficile à dompter (surtout que je joue pas forcément dans les bonnes conditions, manette 360 sur ému' PC ...).

Le Megaman Zero Collection sur DS m'intéresserait ... c'est dans la même veine, ou c'est un poil plus moderne ?

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 Pulp-Fiction-Samuel-Jackson-560

La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir l’œuvre du malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant !


adieu DM A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 2930664868

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Invocation de Def' réussie. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 2574002215 

Après, le titre a certainement ses qualités, mais lorsque l'on ne connaît pas la série et que l'on souhaite la découvrir, ça paraît compliqué de se lancer dans le premier épisode (d'où mes questions pour savoir si les Zero sont moins rigides et plus "modernes"). D'ailleurs' c'était peut-être pas une bonne idée de tenter celui-là d'abord, j'ai le 7 et le X sur SFC. Voire le 8 en ému', comme le préconise Angie. Parce que cette série me fait envie !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
tetsuoshima a écrit:Allez insiste CTJ, tu vas vraiment te régaler tu vas voir. Après sur Wii, je sais pas ce qu'il vaut...
Mais sur PS2 truc de fou...Jamais joué à un jeu DBZ aussi bon personnellement.

Je vais insister, avec la manette GC.

Je pense que sur PS2 et Wii ce sont les mêmes jeux.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@nInja: je ne sairai que trop te conseiller de commencer par la serie des X, qui est super pêchu, dynamique. Tu t'y amuszras bien plus que la serie classique qui est exigente, et pas facile, et assez rigide comme tu l'as souligné plus haut.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
je trouve les X plus dur que les classiques ...

Invité

avatar
Invité
DM : Je te conseille effectivement de commencer avec Megaman X. Il a tout ce jeu. Une bande son qui défrise, un gameplay précis et dynamique. De l'action en barre avec des effets bien sympas. Graphiquement, il en impose, bref, tu vas t'éclater avec ce titre.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
A part Tetris (c'est surtout la nuit ...), j'ai commencé la Légende de Thor sur MD.

J'ai fait deux donjons.
Je l'avais essayé vite fait quand je l'avais eu, j'avais eu un sentiment mitigé, là je suis bien plus conquis.
Vraiment sympa ce petit coté BTA Smile

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

C'est vraiment un incontournable de la Megadrive le Légende de Thor. Je te conseille de chercher tous les secrets du jeu, car il y en a !
Si tu veux, j'avais réalisé une petite "soluce" pour trouver tous les trucs cachés du jeu. Je dois encore avoir ça sur le pc.

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Merci pour vos tuyaux ! Very Happy

Ce n'est pas tant la difficulté du titre qui est gênante (ça me rebute pas en tant normal, même si je suis pas forcément ultra doué ou patient), mais le gameplay qui manque de souplesse (du moins, pour quelqu'un qui n'a jamais touché à la série). Ce qui accroît d'autant plus la difficulté. C'est con, parce que j'ai l'impression (pour le moment, on verra après avoir fait mes armes sur le X) de passer à côté de quelque chose ... un peu comme avec Silent Hill : ambiance absolument incroyable, mais perso qui se déplace comme un paquebot.

Si Megaman Powered Up assouplit un peu tout ça, me laisserai tenter aussi. En attendant, faut que je ressorte ma SNES histoire de lancer une partie de Rockman X ! Very Happy

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Ce qui est amusant c'est que j'ai joué à Megaman power up en me disant "cool un remake d'un de mes jeux favoris" mais en fait j'ai préféré les originaux, ils en ont trop fait pour le coup

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Je dois être à environ la moitié de The Last of Us et je commence à me lassé un petit peu...
Il manque ce petit brin de folie et d'aventure avec un grand A que me procuraient les Uncharted.
Je sais bien qu'on est pas le même genre de jeu, le problème c'est qu'en mode difficile c'est très infiltration (on meurt facilement) et on a l'impression d'enchaîner des "tableaux".
J'attends de voir la suite du scénario et l'évolution de la relation Joël - Ellie, mais ça manque de fun pour le moment.
Je me ferai un avis une fois le jeu fini mais la relation que l'on a avec Clémentine dans The Walking Dead est plus forte je trouve (après le jeu est largement plus narratif aussi).

Invité

avatar
Invité
Un bon jeu mais pas aussi excellent qu'on a pu nous le vendre ! J'ai l'impression que plus un jeu lorgne vers le cinéma et plus il a du succès ! Sans toutefois avoir le gameplay d'un Beyond : two souls.

D'ailleurs je compte me le prendre celui ci, maintenant qu'il a bien baissé, comme le saint seiya brave soldiers Very Happy

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Mais moi je comprends pas un truc:

Tonka t'as pas une maison à la base?

En fait t'es le Batto de Necstasy

 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 35 3856250453 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 35 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum