Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 18 sur 40]

426A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 14 Juin - 19:05

CTJ


Limbo Hater
Stranglehold vaut le coup d'insister, en plus il est court. T'as éré trompé par le 2e niveau pourri. C'est quoi le 3e niveau ?

427A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 14 Juin - 19:25

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:Stranglehold vaut le coup d'insister, en plus il est court. T'as éré trompé par le 2e niveau pourri. C'est quoi le 3e niveau ?

J'y reviendrais peut être plus tard mais pour le moment, je le laisse de coté.

Le troisième niveau correspond au "Méga restaurant".

428A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 14 Juin - 20:17

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Méga Restaurant ?  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 1370858031 C'est le niveau où tu poses des étuis à guitare, où tu dois protéger un orchestre de jazz et où il y a des aquariums un peu partout ? Il est énorme celui là.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah ouais, je te conseille vraiment d'insister sur ce jeu ! Il est hyper fun

430A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 15 Juin - 11:13

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Aaaah ça fait plaisir de voir des fans de STRANGLEHOLD ! Ce jeu est vraiment spécial - et pour cause. Je l'ai adoré à l'époque, il faudrait que je le relance pour voir. Je me souviens que j'y jouais en mettant la BO de HARD BOILED à côté : intense !

Sinon RESIDENT EVIL 5, moi j'ai bien aimé. Les premiers niveaux en Afrique sont excellents, et je trouve que c'est un jeu à faire à deux, en coop. Je l'ai fait plusieurs fois, en split-screen mais aussi online. Qu'est ce que je me suis marré à chaque fois !

De mon côté j'ai progressé dans TOMB RAIDER sur PS1. Je le savais mais quand même : c'est dur ! On se perd dans les maps, il faut trouver le bon passage, à certains moments il n'y a plus de points de sauvegarde... Je suis dans le niveau après Midas où il faut faire monter et descendre l'eau afin de trouver plusieurs clés. Je viens enfin de retrouver toutes les clés...ouf ! Mais il y a encore tellement de niveaux devant moi : ce n'est plus une aventure, c'est une véritable épopée !

https://jeux.dokokade.net/

431A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 17 Juin - 16:24

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai repris ma partie de FF7 depuis ce week-end.

Je suis arrivé au temple des anciens en 18h.
J'ai eu un rendez-vous avec Tifa Smile

J'ai pas choppé les persos cachés ... j'ai un peu la flemme pour l'instant ... il y a une limite pour les avoir ?

Je trouve les combats vraiment lent ... beaucoup trop d'effets spéciaux qui prennent du temps.

J'avais oublié à quel point la musique de Canyon Cosmos est géniale !


en espérant que c'est bien celle-là, j'ai pas le son sur mon ordi.

432A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 17 Juin - 17:18

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai commencé Hitman Absolution. Je n'ai fait que les 3 premiers niveaux. Je les fais en boucle, j'adore ce jeu.

J'avais essayé de me lancer dans la série avec un épisode XboX mais je n'avais rien pigé (pourtant j'avais joué au 1er sur PC) mais là c'est très très bien expliqué.

Le jeu est magnifique, le contenu est gigantesque, la VF est super, l'ambiance est top, les situations sont super bien pensées, l'IA est vraiment pas mal et m'a surpris par moment, ... je crois que je vais passer du temps là dessus.

J'avais des gros doutes sur ce jeu à sa sortie. J'ai fini par l'acheter 5€. Je ne regrette pas pour le moment.

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 Hitman-Absolution-preview-1

433A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 17 Juin - 23:17

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Mario Kart Eight et très bientôt le fameux jeu téléchargé, c'est Sonic pour moi.

En attendant je joue sur MK8, un vrai plaisir!!

A noter que Nintendo offre un jeu Nds en cadeau...

434A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 17 Juin - 23:22

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Et aussi, je le remettrai quand je retrouverai le bon lien qui va bien, mais à noter que pour ceux qui ont pris un pack premium, et qui ont donc un bonus à l'achat, le jeu offert compte aussi, donc cela fait des bons pour racheter des jeux, donc au final ça fait beaucoup de cadeaux, sont vraiment en flippe chez nintendo

435A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 17 Juin - 23:28

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Tylano: Nintendo offre un jeu nds? Suite à l'achat de MK8?

436A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 17 Juin - 23:35

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Je ne saurais te dire si c'est lié!
Je sais que je l'ai reçu le lendemain même de l'achat .

C'est peut être lié à l'arrivée de la NDS sur l'eshop simplement ? Le jeu c'était kawashima!

437A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 17 Juin - 23:46

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Un jeu de qualité, évolution directe de la bombitude de la N64!  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 3767967952 

http://paderetro.com/

438A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 17 Juin - 23:48

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ha oui je l'ai eu aussi Kawashima (et je m'en fou complètement). J'ai pas compris d'où ça sortait.

439A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 17 Juin - 23:57

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Non c'est pas lié, il est juste offert en ce moment pour le lancement des jeux des sur wiiu

defskerus

defskerus
Dieu Breton
On critique pas Kawashima , j'ai eu une DS grâce à ce jeu A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 4257297559


Je suis arrivé à 21h30 de jeu sur FF7.
Je suis au cd2 et je vais aller faire de l'escalade.

Je trouve toujours les combats lent ... mais comme je regarde le foot en même temps, ça passe.

Spoiler:

CTJ

CTJ
Limbo Hater
defskerus a écrit:Le moment ou j'ai le plus ressenti un truc c'est

Spoiler:

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 CoL

442A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 18 Juin - 14:03

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je me suis lancé dans Shadow of memories et pour l'instant c'est vraiment pas mal. Techniquement ce n'est pas trop vilain pour un des premiers jeux de la ps2

443A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 18 Juin - 15:32

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je l'avais lancé sur XboX. Le principe est vraiment intéressant et l'histoire intrigante.

Pense à sauvegarder par contre ...

444A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 18 Juin - 17:03

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Apres le systeme de sauvegarde est pas top. La sauvegarde ne s'active qu'à la fin d'un chapitre. Je n'ai eu le temps que de faire 3 chapitre mais pour l'instant j'aime bien.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'en suis à 24h sur FF7 (j'ai joué 12h depuis ce week-end).
J'ai eu le hautvent.

Je trouve que l'histoire est vraiment bonne, surement pour ça qu'il est autant apprécie même maintenant (pas uniquement parce que c'est le premier rpg de beaucoup de gens et que Sephiroth fap fap fap)

446A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 21 Juin - 18:33

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Après une petite heure sur "Papers, Please", et gros coup de cœur pour le moment ! C'est minimaliste, mais vraiment bien foutu et prenant ! On est vraiment dans la peau de ce pauvre inspecteur, tiraillé entre la situation précaire de sa famille et celle des personnes qu'il controle ... Cerise sur le gâteau, le jeu est dispo désormais en français !  Thumleft 

447A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 23 Juin - 12:39

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je viens de me refaire une session de Gun GC et j'adore.
Je n'ai fait que des missions annexes pour aider le sherif, ce qui grosso modo consiste à tuer la moitié de la ville qui fait chier les autres.
C'est quasi du GTA, vu que j'ecrase tout le monde à cheval, mais avec l'ambiance western qui va bien, ça m'éclate.
Le petit plus qui rapproche ce jeu du bikini game: lors de combats rapprochés à cheval, le jeu panique et le cheval adverse commence à grimper aux murs ou aux arbres.

448A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 23 Juin - 12:42

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:J'en suis à 24h sur FF7 (j'ai joué 12h depuis ce week-end).
J'ai eu le hautvent.

Je trouve que l'histoire est vraiment bonne, surement pour ça qu'il est autant apprécie même maintenant (pas uniquement parce que c'est le premier rpg de beaucoup de gens et que Sephiroth fap fap fap)


Aussi par le système de matéria qui est vraiment exceptionnel.Les combinaisons sont très nombreuses et les effets divers.

449A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 23 Juin - 13:14

CTJ

CTJ
Limbo Hater
mickmack a écrit:je viens de me refaire une session de Gun GC et j'adore.
Je n'ai fait que des missions annexes pour aider le sherif, ce qui grosso modo consiste à tuer la moitié de la ville qui fait chier les autres.
C'est quasi du GTA, vu que j'ecrase tout le monde à cheval, mais avec l'ambiance western qui va bien, ça m'éclate.
Le petit plus qui rapproche ce jeu du bikini game: lors de combats rapprochés à cheval, le jeu panique et le cheval adverse commence à grimper aux murs ou aux arbres.

T'as pas encore vu le loup gris ?

450A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 23 Juin - 13:23

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
non, on bute des loups des le début du jeu mais je pense pas que ce soit ça.
Je ne fais pas le scénario maintenant, j'essaie de faire tous les annexes pour monter mes stats.
Ah, et j'adore le tournoi de poker qui permet de tricher Very Happy

451A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 23 Juin - 16:04

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Pour ma part, j'ai fini hier le remake HD de Zelda the Wind Waker sur Wii U. Je laisserai mon avis dans le topic approprié.

Et bien sûr, je continue l'arsouille sur Mario Kart 8. Peut-être le meilleur Mario Kart parmi ceux que j'ai faits. Le gros point fort, c'est tout bonnement les circuits : leur tracé est excellent, on en a souvent plein la tronche. Je remarque aussi que la conduite est beaucoup plus technique qu'auparavant et que le jeu ne se laisse plus maitriser aussi facilement.
En revanche (mais là faut que je continue à tâter un peu), je trouve qu'il y a un déséquilibre au niveau des objets. Déjà, le premier joueur tombera à 80% sur des pièces. Très peu pratique pour se protéger lorsqu'on est bombardés de carapaces rouges. Le 2ème joueur, quant à lui, tombe généralement sur des bananes ou quelques carapaces. Et donc il reste le milieu du peloton : les 3ème à 7ème vont avoir les meilleurs objets : carapaces rouges, fleur de feu, boomerang, plante piranha... Généralement être 2ème dans la course signifie se faire bombarder par tous les autres. Enfin, les derniers du peloton (7 à 12) ne vont bizarrement pas avoir autant de bons objets que ceux du milieu du peloton. Il n'est pas rare, en mauvaise position, de ramasser champignons sur champignons, ou une simple petite carapace.
Bon, tout ça c'est pas mal, car du coup les derniers ne sont plus autant avantagés qu'avant. Il y a un petit facteur chance qui fait que même les premiers pourront très rarement avoir un bon objet (j'ai eu une fois un éclair en étant 3ème), et que les derniers n'auront plus autant de Bill-Balle et autres super-champi dorés. Mais en revanche, l'item du champignon (ou triple champignon) tombe bien trop souvent. Si il nous arrive de ne pas en avoir, on peut être assuré que 1 à 2 joueurs vont nous griller une place en prenant un raccourci à travers le décor.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 18 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum