Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 40]

Alto


Dieu de la cartouche
Ah oui la vache c'est flagrant. Je n'ai jamais vu ça, et pourtant j'utilise pas mal les jumelles.

Je vois où est ce mirador donc je vais essayer à ce endroit aujourd'hui.

C'est vrai que c'est naze  Confused 

Face à la distance d'affichage de GTA V, ça fait mal !

Ce que j'ai eu comme clipping, c'est en transportant un prisonnier sur le dos, avec mon bras qui traverse sa jambe quand je sprinte.

Stalife

avatar
Pecheur Ludique

C'est vrai que c'est chaud...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'aime bien Terminator mais je suis bloqué comme un abruti. Il y a un passage ou je galère avec trois T600 qui débarquent. On peut à peine se cacher, il faut aller chercher des bombes dans un endroit pas du tout couvert et la vie ne remonte pas (pourquoi ça ? mystère ...). Donc on meurt très vite et je ne m'en sors pas.

En soit pas de soucis, je joue en difficile et je n'ai pas de problème à galérer. Sauf que quand on meurt le temps de (re)chargement (?!) est hyper long. C'est totalement insupportable !!! A être dégouté franchement ... juste pour ça. Surtout que je me demande ce que le jeu charge. Je suis exactement au même endroit, je meurs juste après le chargement.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ca ne me dit rien mais j'avais galéré à un seul endroit du jeu, et ça pourrait être celui-là ! Pas de conseil particulier si ce n'est de recommencer, encore et encore...

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Toujours sur FF X hd sur PsVita, je vais essayé de récupéré quelques armes "légendaires" avant de continué vers Sin.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai commencé Spy Hunter sur Vita. Je n'en attendais pas grand-chose et finalement, c'est assez plaisant ! Les missions ne sont pas très variées mais c'est suffisamment fun pour avoir envie de tout finir à fond ! Ca me fait penser à Pursuit Force sur PSP Smile

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Après quelques heures sur DanganRonpa, c'est du tout bon (comme d'hab' avec Spike Chunsoft). Chara-design, narration, ambiance (même si on est toujours un cran en-dessous de l'ambiance sordide de 999 ... quelle pépite !). Et surtout, le gameplay lors des "Class Trial". La vache, ça met un bon coup de pied au cul à Ace Attorney tellement c'est rythmé. Shocked

Bon certes, on est dans deux univers très différents, mais le système de "procès" est vraiment bien foutu (à part la partie "rythme" pas forcément intéressante). Bref, difficile de lâcher la console, comme pour 999 et VLR.

killamax

killamax
Démon Gamer

Alto a écrit:J'ai commencé Spy Hunter sur Vita. Je n'en attendais pas grand-chose et finalement, c'est assez plaisant ! Les missions ne sont pas très variées mais c'est suffisamment fun pour avoir envie de tout finir à fond ! Ca me fait penser à Pursuit Force sur PSP Smile

je crois que je vais craquer pour celui ci ,moi je suis sur Ninja gaiden sigma 2 acte 9 en, difficulté mentor et je fait retomber la pression en acolyte sur les missions ou les chapitres a refaire pour les "maitriser"
un titre exigeant mais mitonné au petits oignons

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

NINJA GAIDEN SIGMA 2 (PS3) : je m'y replonge de temps à autres pour faire le ménage du côté des trophées. Maintenant il est vrai qu'une fois que l'on a maitrisé le mode de difficulté Master Ninja, le jeu n'a pas un très grand intérêt dans les difficultés inférieures (là je suis obligé de refaire des chapitres en mode normal ou hard...c'est bof)

WIPEOUT HD (PS3) : relancé pour tester un truc... Sur Vita je n'ai pas encore réussi à décrocher la médaille d'or en élite sur le dernier tournoi à la vitesse la plus élevée. Sur PS3, je l'ai eue du premier coup (non sans transpirer). J'ai vraiment l'impression que l'IA est plus agressive sur la Vita, sans parler du framerate moins bon qui doit (peut-être) aussi miner nos performances...

SILENT HILL (PS1) : j'ai repris une partie que j'avais laissée en plan l'an passé (le topic de Gatsu m'a motivé). J'en suis à un peu plus de la moitié du jeu. Énorme, mais pas un chef d’œuvre car certains trucs ont mal vieilli - je ne parle pas de la technique, dont je me contrefiche. Je continue ce soir !

AEROSTAR (GB) : un shoot super original sur Game Boy. On joue en effet sur deux plans puisque notre vaisseau roulant peut "sauter". Très sympa, mais je ne l'ai pas encore terminé, je me suis tapé plusieurs Game Over (bon j'ai pas encore joué très sérieusement non plus).

https://jeux.dokokade.net/

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
En ce moment je joue à Tesla Effect: A Tex Murphy Adventure
http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00044972-tesla-effect-a-tex-murphy-adventure.htm

Pour info il s'agit de la suite directe de "Tex Murphy: Overseer".

C'est le sixième jeu de la saga Tex Murphy.
Dans l'ordre:
-Mean Streets
-Martian Memonrandum
-Under A Killing Moon
-Pandora Directive
-Tex Murphy Overseer


et donc maintenant Tesla Effect: A Tex Murphy Adventure

Il s'agit d'un point and click mélant vu à la premiere personne en 3D à des cinematiques filmés avec de vrais acteurs. Tex Murphy est un detective privé evoluant dans un San Francisco du futur.
Je vous conseille à tous ces jeux assez méconnus.
Mention spéciale à Pandora Directive et à Tex Murphy Overseer qui sont vraiment excellent.

Pour le moment la suite Tesla Effect: A Tex Murphy Adventure est complétement dans la lignée des autres. Le jeu a été financé par Kickstarter.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai testé FTL ce week-end... et quelle déception ! J'en avais entendu beaucoup de bien, et au final, je n'ai pas compris ce qui en fait un si bon jeu pour beaucoup. C'est ultra répétitif, non ? On arrive à un endroit, on choisit de combattre ou non, on détruit le vaisseau ennemi, on récupère les ressources, et on passe à l'endroit suivant. J'imagine que des subtilités m'échappent mais... Au bout de 45 minutes à ne faire que ça, j'ai laissé tomber. :\

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Oui, c'est repetitif, c'est le principe du jeu, c'est comme un jeu d'échecs, quand c'est ton tour, tu bouges des pièces. Ou quand tu joues au tennis, tu tapes dans une balle. Ou quand tu joues à Mario tu cours et tu sautes. Ou quand...
Le principe du jeu c'est que tout ton parcours n'est qu'un long entrainement pour essayer de tuer le boss final. Tu peux aller hyper vite jusqu'à lui mais tu n'auras pas la puissance ou la technologie. Mais tu ne peux pas aller trop lentement car tu vas peut être mourir avant. J'ai aimé pour le renouvellement des situations, les possibilités de gameplay, les musiques, la stratégie... bref plein de choses.
Si tu n'as pas accroché au bout de 45mn a mon avis c'est mort, j'ai passé environ 20h dessus, et il faut que je m'y remette.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est vrai que la bande-son est de qualité. Je suis donc parti avec un a priori positif.

Tu en fais que confirmer ce que je redoutais. C'est dommage, je pensais qu'il y avait un aspect exploration. J'en demandais sûrement trop pour un jeu à quelques euros !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Il n'y a pas d'exploration ?

Qu'est ce qui est procédural alors ? Les caractéristiques des ennemis ?

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Qu'est ce que tu veux dire par exploration?

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Du genre, tu arrives dans un système inconnu, tu trouves des ressources avec lesquelles tu développes des technologies, tu rencontres des races extraterrestres... Là, à part faire exploser des vaisseaux ennemis, j'ai l'impression de n'avoir rien fait.

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ah si, y'a ça, mais pas comme tu l'aimerais, je pense
Joue à Out There, sur android

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouais, il me fait de l'oeil, Out There, mais Android ça m'arrange pas :/

killamax

killamax
Démon Gamer

j'ai terminé mon run en "voie du mentor", les choses sérieuses commencent en "voie du maître ninja"
je ne joue quasi qu'a ca, je vais démarrer un épisode de the tales of the monkey Island pour 'décompresser entre deux Game over qui vont a mon avis s accumuler rapidement


Oli

Oli
Cerbère de la Manette

killamax a écrit:les choses sérieuses commencent en "voie du maître ninja"

Welcome to hell  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 10 3864879675  Au début c'est très dur, mais avec du temps on s'y fait. A l'époque, le plus difficile pour moi fut le chapitre 5 avec Momiji - maintenant c'est l'un de mes préférés. Et tu risques de devenir fou (tout du moins au début) face aux nombreux Golden Van Gelf que tu vas croiser ! Enjoy !

Sinon de mon côté j'ai ressorti mon KILLZONE Vita, j'en suis à des dizaines et des dizaines d'heures de jeu depuis sa sortie (un an, environ ?). Excellent, avec quelques moments épiques (les 10 frags d'affilée à faire online !) et des contrats vraiment sympas avec des objectifs variés. Un super FPS pour portable.

https://jeux.dokokade.net/

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Alto a écrit:Ouais, il me fait de l'oeil, Out There, mais Android ça m'arrange pas :/

pour le coup, sur le papier, Out There est plus trippant que FTL (civilisations extra terrestres avec leur languages, découverte de technologies..), mais je le trouve vachement plus limité et au final et beaucoup moins intéressant à jouer. Là, c'est encore plus "répétitif": pas énormément de choix intéressants à faire, et peu l'impression d'avoir une emprise sur ce qu'il se passe

Gio

Gio
Administrateur

Je joue a Infamous sur PS3 (le 1) . Je l'ai fini une premiere fois en mode méchant, je l'ai recommencé dans la foulée en mode gentil. Je suis vraiment conquis par ce premier volet, malgré ses innombrables défauts! Mais c'est super fun, amusant, prenant, et le principe est génial !

J'y reviendrais plus longuement quand je l'aurais torché pour la 2eme fois, et apres je prend le 2 direct !

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah, un fan de plus de cette super série ^^

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Lassé par Terminator (les temps de chargement, au secours !) j'ai lancé Crackdown. J'ai quasi fini la première Ile (sur 3).

Dans le genre pas prise de tête ce jeu se pose là : On escalade les immeubles, on fait des sauts de fou, on balance des grenades à tour de bras, on tire dans les sens en retombant sur les ennemis ... Le perso est surpuissant ! ^^

En même temps on peut mourir très vite parce que les ennemis sont TRES nombreux donc il ne faut pas trop jouer comme un bourrin. En tout cas c'est marrant. Limité mais marrant.

Gio

Gio
Administrateur

Alto a écrit:Ah, un fan de plus de cette super série ^^

Ah carrément Wink En plus je ne m'attendais pas vraiment a ça, le coté sombre, certaines phases....

Je m'attendais a un truc grand public, dirigiste etc. Pas du tout.

Clairement une licence trop peu encensée !

Le 2 est mieux?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je suis en plein dans ma periode ps2.

Je me suis essayé 1h durant à megaman X7 et c'est vraiment mauvais. Je ne me suis pas du tout amusé avec.

La je viens de lancé Magna Carta. Quelqu'un y a déjà joué? Le gregou vu que tu as fais pas mal de rpg, tu en as pensé quoi? Il vaut le coup de s'investir dedans?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum