Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Aujourd'hui à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 40]

gatsuforever


Adorateur du Pal
Je suis en plein dans ma periode ps2.

Je me suis essayé 1h durant à megaman X7 et c'est vraiment mauvais. Je ne me suis pas du tout amusé avec.

La je viens de lancé Magna Carta. Quelqu'un y a déjà joué? Le gregou vu que tu as fais pas mal de rpg, tu en as pensé quoi? Il vaut le coup de s'investir dedans?

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

J'avais tenté de m'investir dans Magna Carta. Mais à part le design accrocheur de ses persos, je n'ai pas du tout aimé et j'ai très vite arrêté. De mémoire, les combats sont mal foutus, le jeu n'est pas très beau, et si je me rappelle bien j'avais trouvé le gameplay plutôt mou du genou en général.
Certains l'aiment bien, cela dit. Mais je pense qu'il y a tant de meilleurs RPG sur PS2 que celui-ci ne vaut le coup d'être fait que si l'on crève la dalle.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Merci de ton avis. J'en suis qu'au tout debut. Le chara design des persos est vraiment pas mal. Je ne cesse de bailler depuis que je suis dessus. Est ce la fatigue ou le rythme mou du jeux... je vais essayer creuser un peu pout voir si je vais finir par accrocher. Mais vu ce que tu en dis, je risque de decrocher tout comme toi... surtout qu'à coté de ma ps2 trone un wild arms 3 qui attend son tour.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Jette-moi ce Magna Carta et lance-toi tout de suite dans Wild Arms 3 qui est bien meilleur ! tu as déjà fait d'autres épisodes de la série ?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'avais fait le 1 à une époque lointaine. Et depuis je n'en ai plus refais aucun. Pourtant j'ai le 3 le 5 et le XF sur psp qui m'attendent. En rebranchant la ps2, je me rends compte que j'ai trop de jeu a faire...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Si tu as aimé le 1 (si t'as bon goût normalement oui, mais tu fais peur desfois Razz) tu kifferas le 3. Le 5 a la même ambiance mais plus du tout le même système de combat, le XF a également la même ambiance mais est un Tactical Rpg.

Y'a que le 4 en fait qui est le vilain petit canard de la licence: A la fois différent en terme d'ambiance et au niveau du système de combat, ça lui a pas réussi.

Ma série de RPG chouchou avec les Megaten!  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 2574002215 

http://paderetro.com/

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
@Gio (désolé, je ne peux toujours pas citer) : le 2 est tout aussi plaisant, mais la ville me plaisait moins que celle du premier. Il n'y a quasiment aucune surprise avec le 2, c'est vraiment un Infamous 1.5 pour le coup. Si le 1 plaît, le 2e opus ne peut que plaire ! Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Gros essayage de jeu cette nuit. J'en profite tant que j'ai ma ps2 de branché.
.Donc en vrac j'ai essayé auto modelista qui est vraiment pas mal, Kuon qui est un survival horror mais qui n'à pas l'air terrible, steel dragon un super bon shump avec un dernier boss impossible a battre.
Je me suis fait egalement une partie de Krazy ivan , et avec le lissage de texture des jeux ps1, ca passe encore. Me suis bien éclaté sur la premiere zone que j'ai finit, par contre faut une carte memoire ps1 pour sauvegarder sur ps2, chose que je n'avais pas sous la main Sad .

Ca fait du bien de tester plein de jeu et de faire quelques belles decouvertes .

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Auto Modellista est cool mais il manque de profondeur. Il se finit en quelques heures et on n'a pas forcément envie d'y revenir ensuite.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
je viens de passer 1h sur Dark Souls 2... 
Vraiment pas pour moi ce jeu... Le Die and Retry poussé à l'extrème... Horriblement dur... 
Dès le début on a l'impression qu'il y a un problème de difficulté... on revient sans arrêt en arrière. ça m'a saoulé. 
Pour les hardcore gamer de la mort qui tue. 
Le casual que je suis devenu passe sa route direct. 
Mais y a un beau potentiel, et le jeu est super bien optimisé sur PC. 
Je comprends que ça puisse plaire à certains. Si on aime bien ce genre de jeu ultra exigeant c'est vraiment ce qui se fait de mieux je pense. Mais clairement pas fait pour moi.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai le 1 sous la main justement. J'ai hâte de m'y mettre mais je vais plutôt faire Darksiders 2 avant (il est pas à moi et au moins je pourrai le rendre). Perso je l'ai pris pour le délire "chevalier" surtout. J'espère que je vais pas être trop rebuté ...

J'abandonne Terminator. Je suis à un moment dans un train poursuivit par des motos. Je meurs systématiquement sans trop savoir quoi y faire, c'est trop imprécis et chiant. J'ai réessayé plusieurs fois mais le chargement est looooooooooooong !

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Roooh... Même moi, je l'ai fini, ce Terminator ! Very Happy

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Toi t'as un skill de fou, c'est pas pareil  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 3476459425 

Non mais les temps de chargement sont insupportables. C'est trop chiant. C'est dommage parce que sinon j'aime bien. Mais mourir au bout de 20sec, se taper 1 plombe de chargement, un bout de cinématique (oui ça charge n'importe où) et remourir au bout de 20sec ça me gonfle trop.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Je joue à Hearthstone... 
Y a d'autres gens qui y jouent? 
C'est vraiment kiffant... j'y joue depuis le lancement.
ça me rappelle trop magic.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Des amis sont tombés dans Heartstone et n'en sont pas encore ressortis ! Du coup, j'évite Very Happy

killamax

killamax
Démon Gamer

parlant de die and retry ,je suis acte 2 de ninja gaiden sigma 2 et le mid-boss Rasetsu me fait la misère ,je n arrive pas a le passer ,je réessaie un peux ce soir et je lance l'épisode 3 de la saison 2 de the walking dead qui est disponible depuis hier chez nos cousins les ricains

Invité

avatar
Invité
J'ai hâte de me le faire cet épisode 3 de la saison 2 de WD...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Et moi j'ai hâte de voir la saison 2 complète sortir en physique sur Vita.  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 2574002215 

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Mais je l'achèterai la version complète, mais avant cela, j'aurai fait tous les épisodes à l'oeil et après, je vais te faire une Brightside^^

killamax

killamax
Démon Gamer

Shion a écrit:J'ai hâte de me le faire cet épisode 3 de la saison 2 de WD...

héhé ! je te raconte ?

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
ange_dechu_lucifer a écrit:Et moi j'ai hâte de voir la saison 2 complète sortir en physique sur Vita.  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 2574002215 

Idem Smile

Invité

avatar
Invité
Non, mais ne te gêne pas avec ADL par contre. Ca lui fera plaisir^^

killamax

killamax
Démon Gamer

je vais le spoil en mp  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 11 4257297559 
nan!je déconne j ai horreur que l'on me le fasse donc...

Invité

avatar
Invité
LA noire sur PS3, je l'avais acheté il y a un mois. Et je m'y suis mis ce soir, j'ai résolu ma première enquête en tant qu'inspecteur.

Les visages sont bluffants, ultra réalistes. Jamais vu ça, du coup leur corps fait un peu potiche. J'aime beaucoup l'ambiance et interroger les suspects est un vrai régal. Par contre j'ai désactivé la vibration pour trouver les indices parce que j'aime pas ça à la base et marre de l'assistanat.

Bref un jeu bien sympathique^^

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je continue à retourner The Wonderful 101 dans tous les sens pour débloquer tous les secrets... et y'a de quoi faire. Un vrai jeu pour gamers, exigeant, au système de combat extrêmement subtil malgré les apparences. Un des meilleurs jeux de ces dernières années en ce qui me concerne.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai commencé le dernier Chevaliers de Baphomet sur Vita. C'est sympa, mais j'y joue surtout par nostalgie de la série. Sinon, rien d'exceptionnel !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum