Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 40]

Alto


Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:
Alto a écrit:
Giovanni a écrit:Fini Infamous 2 en mode gentil  Amour 

Excellent, la quasi totalité des defauts du premier gommés, vraiment quel pied ces 2 jeux !

Du coup je rage de pas pouvoir faire le 3ème !

J'ai qu'une envie c'est de le recommencer direct en méchant

Faut acheter la PS4 maintenant ^^

Il va bien falloir oui ^^

Est ce que le DLC "Festival of Blood" vaut le coup selon toi?

Je l'avais pris à 4 euros lors d'une promo sur le PSN. A ce prix, c'est bien. Tu en as pour 3 heures de jeu environ, un peu plus si tu cherches tous les éléments dispersés dans la ville pour l'occasion. Il n'apporte pas grand-chose en termes de gameplay, mais le côté horreur/Halloween est sympa.

killamax

killamax
Démon Gamer

sur ma liste d'achat ce "festival of blood"
toujours ninja gaiden sigma 2 maitre ninja , acte 13 le boss est une biatch très rapide et comme d habitude je galère et je meurs beaucoup
je regarde une vidéo et j y retourne

Gio

Gio
Administrateur

Alto a écrit:
Giovanni a écrit:
Alto a écrit:
Giovanni a écrit:Fini Infamous 2 en mode gentil  Amour 

Excellent, la quasi totalité des defauts du premier gommés, vraiment quel pied ces 2 jeux !

Du coup je rage de pas pouvoir faire le 3ème !

J'ai qu'une envie c'est de le recommencer direct en méchant

Faut acheter la PS4 maintenant ^^

Il va bien falloir oui ^^

Est ce que le DLC "Festival of Blood" vaut le coup selon toi?

Je l'avais pris à 4 euros lors d'une promo sur le PSN. A ce prix, c'est bien. Tu en as pour 3 heures de jeu environ, un peu plus si tu cherches tous les éléments dispersés dans la ville pour l'occasion. Il n'apporte pas grand-chose en termes de gameplay, mais le côté horreur/Halloween est sympa.

Ok, je note ça, je le prendrais si je le vois pas cher, merci Wink
Sur Infamous 2 j'ai eu les 305 fragments a chercher donc ouais je le ferai a fond aussi A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 4257297559

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
T'es courageux ! Remarque, je l'ai fait dans Second Son ^^

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je joue à God of War : Ghost of Sparta sur PSP.

Je suis au 2/3 du jeu (j'ai regardé les "chapitres" via la soluce de jv.com) au "fleuve des Lamentations", j'y ai joué 5h (1h30 lundi, 3h30 hier). Je pense le finir ce soir.

Dans un an, si on me montre une vidéo d'un des épisodes PSP en me demandant lequel c'est, je crois bien que je serais incapable de le dire.
J'aime bien y jouer mais ça va pas me marquer comme le premier épisode sur PS2 l'a fait.
Le jeu se parcoure trop rapidement et sans grande difficulté (je joue en normal, j'ai été con j'aurais du monter d'un cran).

Je vais faire le 2 plus tard dans l'année, j'espère qu'il me marquera plus que ces épisodes PSP.

Invité

avatar
Invité
Oui, GOW 2 va te marquer !
Comment dire ? Les opus PSP de même que l'Ascension sont des préquelles, des opus faits alors que la direction principale que prenait l'histoire était déjà tracée, donc scénaristiquement parlant, ces préquelles n'ont pas vraiment d'intérêt, un peu comme dans les animés quand il y a un arc qui n'apparaît pas ans le manga. On sait que les persos ne vont pas apprendre de nouvelles techniques ou encore qu'il ne va pas se passer des choses qui vont avoir une influence sur la suite de l'histoire, du coup, ça perd en intérêt.

GoW 2, c'est un Kratos encore plus vénère qui pète plus de gueules avec des mises en scène énormes et des moments anthologiques. Une fois GoW2 fini, on veut se faire le 3 (qui ne déçoit pas lui non plus).

killamax

killamax
Démon Gamer

Shion a tout résumé le Gow 2 est un must les préquelles des amuses bouche dispensables
le 3 je ne peux pas dire mais j ai oui dire que c'était le meilleur de la série ,d'où ma réticence a le démarrer avant d avoir fait les deux épisodes manquants a mon tableau de chasse

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Killamax il y a les compiles hd qui sont pas mal pour jouer aux premiers épisodes de la serie GoW.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je vais craquer pour une PS3 après avoir fait GOW 2 ???

je vais peut être pas le faire alors A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 4257297559

à moins que ... ça se trouve des lots de jeux ps3 jap en loose sur ebay ?  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 2574002215 

killamax

killamax
Démon Gamer

déjà fait pour le 1 et le 2 ,il me reste les deux épisodes sortis sur psp a faire ,et ils sont sur mon étagères de jeux "en attente pour démarrage"

Invité

avatar
Invité
Je joue à Mariokart 8 et j'ai testé vite fait Wonderful 101, ça à l'air complètement barré comme jeu.
J'ai pas trop compris le système d'attaque avec le gamepad, c'est fouillis, mais l'ambiance est top, je sens que je vais bien aimer ce jeu.

Invité

avatar
Invité
defskerus a écrit:Je vais craquer pour une PS3 après avoir fait GOW 2 ???

Me concernant, ça a été le cas. Je l'ai déjà dit quelque part sur le forum, mais les trois jeux qui m'ont fait acheter une PS3 (avant qu'ils sortent), c'était GoW3 (une tuerie), MGS4 (que j'ai adoré) et FFXIII (parce qu'à l'époque, la sortie d'un nouveau FF avait encore un sens). Après, l'arrêt de production de la 60Go compatible avec les jeux PS2 a été l'événement déclencheur et je me suis pris la console avec DMC4 (le jour de la sortie du jeu) et Resistance.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Tom34 a écrit:Je joue à Mariokart 8 et j'ai testé vite fait Wonderful 101, ça à l'air complètement barré comme jeu.
J'ai pas trop compris le système d'attaque avec le gamepad, c'est fouillis, mais l'ambiance est top, je sens que je vais bien aimer ce jeu.


C'est très bien jeune padawan ! Je te conseille de dessiner les figures d'attaque (les unimorphisations) au stick droit plutôt que sur le gamepad. Plus rapide et plus facile.
Sinon c'est normal que tu trouves le jeu fouillis au début, ne t'inquiète pas. Mais tu verras bientôt que le gameplay est tout sauf bourrin.

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

J'ai repris Alundra depuis deux jours, j'ai bien l'impression que je me rapproche de la fin  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 120511517 

Ce jeu est un vrai chef-d'œuvre, pour ceux qui aiment les Zelda 2D et qui n'ont jamais fais Alundra, jetez-vous dessus vous ne le regretterez pas. Le vrai plus par rapport à Zelda est l'ambiance noire qui ressort tout au long du jeu. J'en dis pas plus pour éviter de spoil.

+ je post cette musique qui m'a bien marqué de par son côte mélancolique:

https://www.youtube.com/watch?v=OqNjQ_KMsiA&list=PL777B36230E419B23&index=17

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai commencé Dark Force 2 : Jedi Knight sur PC.

Je suis au niveau 6, il y en a 21.


C'est vraiment un fps à l'ancienne ... c'est assez labyrinthique avec des clés à trouver.
Heureusement qu'il y a une sauvegarde rapide car je meurs souvent.

Les séquences vidéos entre les niveaux sont ultra-kitches !
et le doublage un peu chelou, il y avait un perso qui parlait comme si il avait un accent anglias , à mourir de rire  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 3827031138 

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je suis arrivé au niveau 10 de Jedi Knight, il y en a 21.

J'ai du changer de cd au niveau 9.
A l'époque les vidéos ça prenait de la place !

Je trouve vraiment les touches pas pratique, pour déclencher les pouvoir de jedi il me faudrait une troisième main ...

Je pense que d'ici demain ou lundi je l'aurais fini.


CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

Tiens...?

Je voyais bien Mick ajouter : "Ben, je pensais qu'à force de consanguinité, tous les Bretons avaient une troisième main !"

 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 4257297559 

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Non on a juste une deuxième bite A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 3980010459


Je suis arrivé au niveau 13.
Sur le deuxième CD, les vidéos sont même plus doublées  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 3827031138 
C'était un gros jeu à l'époque, un quake-like dans l'univers de Star Wars développé par LucasArts , on s'attends pas à un tel truc !

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

J'avais Order of Ecclesia qui dormait depuis bien trop longtemps dans mon étagère, je m'y suis mis hier… et je suis déjà à 8:43 de jeu ^^

Je kiffe, mais d'une force ! Ça faisait longtemps qu'un jeu m'avait pas accroché à ce point, là je progresse doucement, j'essaie de faire les quêtes annexes le plus tôt possible en farmant un peu pour les objets rares.

La difficulté est bien étudiée, le gameplay est impeccable, et entre les transformations, les familiers, les armes physiques, les sorts et les unions de glyphes, le panel de coup est tout bonnement monstrueux ! J'adore.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

defskerus a écrit:Non on a juste une deuxième bite A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 3980010459


Je suis arrivé au niveau 13.
Sur le deuxième CD, les vidéos sont même plus doublées   A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 3827031138 
C'était un gros jeu à l'époque, un quake-like dans l'univers de Star Wars développé par LucasArts , on s'attends pas à un tel truc !

J'ai une préférence pour le premier Dark Forces. ^^

http://paderetro.com/

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

raginwulf a écrit:J'avais Order of Ecclesia qui dormait depuis bien trop longtemps dans mon étagère, je m'y suis mis hier… et je suis déjà à 8:43 de jeu ^^

Je kiffe, mais d'une force ! Ça faisait longtemps qu'un jeu m'avait pas accroché à ce point, là je progresse doucement, j'essaie de faire les quêtes annexes le plus tôt possible en farmant un peu pour les objets rares.

La difficulté est bien étudiée, le gameplay est impeccable, et entre les transformations, les familiers, les armes physiques, les sorts et les unions de glyphes, le panel de coup est tout bonnement monstrueux ! J'adore.


Pour ma part, c'est tout simplement le meilleur des Castlevania 2D. En partie parce qu'il a enfin osé s'écarter un peu de la formule toute faite instaurée dès les Metroidvania :
- une héroïne, c'est pas grand chose mais ça change.
- Des niveaux en extérieur avant d'atteindre le château... et encore si on suit le cheminement pour la bonne fin.
- Une difficulté enfin réajustée avec des boss réellement difficiles.
- Pas mal de p'tites quêtes annexes sympa.

Le seul point noir est pour ma part le boss de fin, décevant... même si on a jamais vu Dracula faire ça ! Very Happy

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

RAIN ; il vient donc de sortir en boîte au Japon, je l'ai d'ailleurs reçu un jour où il pleuvait des cordes - saison des pluies oblige ! J'ai fait les deux premiers chapitres. Ce n'est évidemment pas un grand jeu, mais il est très plaisant. Son ambiance mélancolique fait beaucoup. A voir sur la durée, maintenant...

DOKURO : je l'ai platiné car j'ai bien aimé au final. Le boss rush sans se faire toucher était sympa. Un brin épique.

KILLZONE VITA : j'y reviens toujours de temps à autres. Un jeu super plaisant.

https://jeux.dokokade.net/

423A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 11 Juin - 11:46

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Killzone vita  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 3593322208 

424A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 12 Juin - 14:00

Invité

avatar
Invité
Gros moment nostalgique puisqu'après plus de 20 ans, j'ai rejoué au premier Wonder Boy via la compil Sega Ages 2500 vol.29 Monster World Complete Collection sur PS2.
Wonder Boy, c'est mon premier jeu joué en arcade. La borne se trouvait dans un petit bar-restaurant (qui faisait dépôt de pain également) à côté de chez moi. J'y allais souvent pour prendre du pain et j'en profitais pour me faire une petite partie. Les Adventure Islands qui sont des adaptations de ce titre par Hudson Soft m'avaient déjà pas mal rappelé ce jeu, mais là, forcément, se refaire l'original, ça n'a pas de prix... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 4244696355 

425A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 14 Juin - 17:36

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Testé plusieurs jeux aujourd'hui sur PS3:

- "Stranglehold", sympa au départ mais hyper répétitif, laché au bout du troisième niveau

- "Resident evil 5", sorti de la console au bout de 10 min

- "Dead Island", seul bon jeux testé aujourd'hui même si je ne suis pas fan des zombies

426A quoi vous jouez en ce moment? - Page 17 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 14 Juin - 19:05

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Stranglehold vaut le coup d'insister, en plus il est court. T'as éré trompé par le 2e niveau pourri. C'est quoi le 3e niveau ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum