Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 40]

defskerus


Dieu Breton
J'aime les jeux de rythme, généralement je me débrouille ...
mais Parappa est une énigme pour moi : je suis nul , impossible de passer le premier stage Sad

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ca fait un bail que je n'ai pas joué à Parappa. Le 1er niveau c'est avec l'oignon maitre kung fu? Je me souviens que rien celui là etait pas évident.

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Oui c'est ça gatsu.

Je viens de jouer une heure je pense commencer à cerner le problème. En fait on a tendance à essayer de reproduire les séquences de touches qu'on voit apparaître, du coup si on fait ça on est absolument pas dans le rythme. J'ai remarqué que quand je tape pile au bon moment le flow de Parappa est assez pourri.

L'idéal c'est de connaître les séquences de touches et les chansons par cœur (du coup j'ai mis les sous-titres en anglais) et de le faire au feeling, en se fiant le moins possible à la barre du haut. J'ai vraiment l'impression que cette dernière est mal calibrée.

Malgré cette "technique", j'en chie toujours autant sur le stage 5...

Edit: je viens de tomber sur cette vidéo qui confirme qu'il faut pas se fier à la barre du haut...

killamax

killamax
Démon Gamer

gatsuforever a écrit:J'ai lancé le jeu "les simpsons le film" sur ps3 et que dire... le debut donne forte impression. Le premier niveau avec Homer dans le monde au chocolat met direct dans l'ambiance de la serie.

Arrivé dans la ville, on prends plaisir a decouvrir les lieux amblematiques, les personnages de la series et ayant tous les voix propre à la serie.

Passé les 3ème niveau, l'euphorie retombe un peu et le jeu se joue plus classiquement.

C'est la premiere fois que je le vois dans un bac de jeux d'occaz celui la par contre.

a combien tu l'as chopé ?
je me cherche une copie pour l essayer

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je l'ai eu à 30euros à escrocmania. J'avoue que ca fait un peu cher pour un jeu d'occaz .
Me suis chopé aussi mafia 2 à 11euros et un spiderman sur vita à 15euros.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
gatsuforever a écrit:@ctj: non c'est le niveau avec les defis ou on va de plateau en plateau qui representent à chaque fois un pays differend.

Ha oui ! Le concours de bouffe ! Smile Il est bien sympa ce niveau. Bordélique mais sympa Smile Le dernier plateau, les USA, m'a fait marrer.

Il y a plein de détails dans ce jeu. Dans le musée par exemple tu as regardé les différents tableaux ? Les vitrines reconstituant des scènes historiques sont top aussi.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Oui oui j'ai aussi regardé tous les tableaux dans le musée. Je prends mon temps dans chaque niveau. Le concours de bouffe m'a un peu gavé. Je suis retourné à ma ps2 et je me suis lancé Klonoa 2.

@le gregou: tu avais raison Magna Carta c'est vraiment super mou, j'abandonne aprés 6h de jeu...

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai voulu lancer le 2e épisode de The Wolf Among Us mais il plante à chaque fois. Déjà que pour le premier, il fallait attendre au moins 2 minutes (sans exagérer, j'ai testé montre en main) pour chaque temps de chargement...

Le démat' est décidément bien merdique sur PS3. Je ne compte plus les mauvaises expériences démat' avec ma PS3 alors que sur 360, ça se passe très bien à chaque fois. C'est ma faute, je persiste à acheter sur PS3 (faut dire que le season pass de TWAU était vraiment donné par rapport à celui sur 360). Mais bon, là, c'est fini.

J'attendrai la sortie en boîte des jeux Telltale maintenant.

killamax

killamax
Démon Gamer

ca me l a fait sur l épisode 4 entre chaque séquence le rechargement est comme freeze pendant un moment
la barre xmb est bloquée,j ai cru que ma ps3 avait planté ,au bout de deux ou trois minutes ca repart
très bizarre

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je continue ma progression dans Tearaway. J'en suis à 97 % de collecte de tous les trucs à ramasser ! Ce qui est chiant, c'est qu'il faut ramasser tous les confettis et qu'il y en a plus d'une centaine par niveau. Quand on finit un niveau et qu'il en manque un ou deux, c'est vraiment rageant...

Gio

Gio
Administrateur

Fini Infamous 2 en mode gentil  Amour 

Excellent, la quasi totalité des defauts du premier gommés, vraiment quel pied ces 2 jeux !

Du coup je rage de pas pouvoir faire le 3ème !

J'ai qu'une envie c'est de le recommencer direct en méchant

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

gatsuforever a écrit:Le concours de bouffe m'a un peu gavé...

...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pas fait exprès en plus....  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 3827031138 

Bien vu Pheldge Wink

CindyTropForte

CindyTropForte
Démon Gamer

Avec ton avatar, t'as du mal à le cacher, en plus... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 2930664868 

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Street Fighter Alpha 3.

Pour moi le meilleur des Street Fighter avec l'hyper Fighting, et le Super SF2 New Challengers.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Alto a écrit:J'ai voulu lancer le 2e épisode de The Wolf Among Us mais il plante à chaque fois. Déjà que pour le premier, il fallait attendre au moins 2 minutes (sans exagérer, j'ai testé montre en main) pour chaque temps de chargement...

Fallait y jouer sur PC alto...j'ai eu aucun bug... En plus tu as les 2 premiers épisodes traduits en français par une team de trad... http://ttgtradteam.olympe.in/game.php?reference=twau

J'attends avec impatience que l'épisode 3 soit fini d'être traduit....





Sinon rien à voir mais je joue à "Murdered Soul Suspect" sur PC (qui sort aussi sur PS3/PS4, et Xbox One/Xbox360) Super bien optimisé sur PC.
On y joue le rôle d'un fantome qui doit découvrir qui l'a tué... J'attendais pas mal ce jeu.

ça rappelle beaucoup Ghost Trick. Mais là ça fait un peu plus adulte, et c'est plus complet et plus abouti selon moi. Et ça utilise toutes les ficelles du "fantome-detective" (possession, lire dans les pensées, suggerer etc...)

Assez sympa, on a envie d'avancer pour comprendre ce qu'il s'est passé.

On a des missions secondaires où on peut aider des fantomes à comprendre comment ils sont mort et pourquoi. En gros on joue au detective pour des fantomes. Marrant.
Mais au niveau du gameplay, c'est assez (trop?) simpliste. A voir sur la durée si ça fonctionne bien.
Le jeu est plutôt beau. L'ambiance est là.

On enquête en analysant des objets, en choisissant quels indices sont importants ou non, en parlant aux morts, en ecoutant les vivants ou en agissant sur eux à l'aide des indices... etc...
je pense pas avoir encore découvert tout l'attirail du detective. Donc on verra une fois le jeu terminé. Mais je suis quand même assez content de ce jeu qui fleure bon l'originalité.

Reste à savoir si cette originalité a été bien exploité. C'est là que j'ai un petit doute.
Sur le scenario aussi un petit doute. Pour le moment ça passe, mais c'est le genre de jeu qui joue sur un terrain glissant...

Vous incite à l'essayer pour qu'on puisse en parler ensemble. Et puis encourager ce genre de jeu en y jouant plutôt que les blockbusters type watch dogs et cie ça peut être cool...

Demain je vais lancer Mario Kart 8 (j'ai reçu le bouquin de micromania sur mario kart d'ailleurs. Un peu cheap (75 pages, petit bouquin..) mais il remplie son rôle et ce qu'on y lit est interessant.

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

tetsuoshima a écrit:
Sinon rien à voir mais je joue à "Murdered Soul Suspect" sur PC (qui sort aussi sur PS3/PS4, et Xbox One/Xbox360) Super bien optimisé sur PC.
On y joue le rôle d'un fantome qui doit découvrir qui l'a tué... J'attendais pas mal ce jeu.

Il me tente bien ce jeu, j'attends ton avis définitif sur la bête. Ça a l'air noir, et original. Mais pas beau. Et peut-être un peu court ? Par conséquent, je sens qu'il va se faire tailler par les tests des sites pros... Wait and see...

Terminé les 4 niveaux de JU-ON sur Wii pour ma part. Il faut que je les refasse, il y a des secrets à découvrir pour débloquer le dernier niveau caché. J'adore et je déteste ce jeu à la fois. Oui, oui, c'est possible ! Il aurait pu être immense mais l'expérience est ponctuellement gâchée par des détails de gameplay vraiment mal sentis, et qui seront rédhibitoires pour le commun des mortels. Malgré tout, j'aime beaucoup me balader dans ce qui ressemble à des extraits des films de Shimizu Takashi. Je ne regrette pas du tout mon achat.

https://jeux.dokokade.net/

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:Fini Infamous 2 en mode gentil  Amour 

Excellent, la quasi totalité des defauts du premier gommés, vraiment quel pied ces 2 jeux !

Du coup je rage de pas pouvoir faire le 3ème !

J'ai qu'une envie c'est de le recommencer direct en méchant

Faut acheter la PS4 maintenant ^^

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Hier j'ai fini Batman Arkham Origins sur PS3.
Je laisserai mon avis détaillé dans le topic dédié mais pour résumer j'ai trouvé le jeu extrêmement moyen, bourré de maladresse, inintéressant et redondant pour toutes ses quêtes annexes. et bien sûr, comme le suggère la réputation du jeu, rempli de bugs par-ci par-là.
Pas vraiment une surprise car je m'y attendais avec tous les retours des joueurs. Mais après l'excellence des deux premiers épisodes que je considère comme faisant parti des meilleurs jeux de la génération, ça déçoit beaucoup.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ouaip... je l'ai laissé tomber rapidement, alors que les 2 premiers sont géniaux. Comme quoi ça ressemble beaucoup mais il suffit de peu pour faire basculer un jeu.

Tu l'as fait en normal ou difficile ?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu as pensé quoi de la fin? Je l'ai vraiment trouvé baclé de mon coté. En tant normal je continue un Batmna même apres l'avoir fini pour les défis du riddler et les autres petits trucs, mais la non. Je n'ai pas trouvé l'épisode mauvais, il souffre juste du fait d'arriver apres arkham asylium et City qui faisaient dans l'excellence.

Gio

Gio
Administrateur

Alto a écrit:
Giovanni a écrit:Fini Infamous 2 en mode gentil  Amour 

Excellent, la quasi totalité des defauts du premier gommés, vraiment quel pied ces 2 jeux !

Du coup je rage de pas pouvoir faire le 3ème !

J'ai qu'une envie c'est de le recommencer direct en méchant

Faut acheter la PS4 maintenant ^^

Il va bien falloir oui ^^

Est ce que le DLC "Festival of Blood" vaut le coup selon toi?

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

CTJ ---> J'ai fait le jeu en mode difficile. Je n'ai pas vraiment eu de mal à part au début où j'ai dû m'habituer au timing des contres dans les combats qui est, chose curieuse, bien différent des 2 premiers et parfois totalement foiré.

Gatsu ---> La fin est clairement bâclée. Pour preuve, on ne la voit même pas arriver tant le combat final est merdique et tant la mise en scène est bateau.
et je serai plus méchant que toi : Origins ne souffre pas seulement de la comparaison avec ses grands frères : il est tout simplement intrinsèquement mauvais. J'ai rarement vu des quêtes annexes aussi chiantes et peu inspirées, des boss aussi ratés (avec qui plus est un design aux alouettes), et un rythme aussi mou.
J'en suis convaincu : Warner Montréal ne savent pas faire un jeu vidéo. Ils font du business, c'est tout.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
El Gregou a écrit:CTJ ---> J'ai fait le jeu en mode difficile. Je n'ai pas vraiment eu de mal à part au début où j'ai dû m'habituer au timing des contres dans les combats qui est, chose curieuse, bien différent des 2 premiers et parfois totalement foiré.

D'où ma question. Perso ça m'a complètement saoulé et gâche le jeu. Le système de combat est ce qui m'intéresse le plus.

Le pire c'est que quand on retourne sur les défis en arène on se retrouve avec le timing du mode normal. C'est hyper pénible.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je dois t'avouer que, dès les premières minutes, ça a bien failli me rebuter pour continuer l'aventure. Le combat contre Killer Croc, au tout début, est juste infâme tant on ne peut absolument rien faire lors de certaines situations. La chance a alors un rôle prédominant dans les affrontements de ce type (le summum a lieu pendant le combat contre Bane, du grand n'importe quoi). Avec en plus la caméra qui s'affole et ne suit pas l'action, berk !

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Giovanni a écrit:
Alto a écrit:
Giovanni a écrit:Fini Infamous 2 en mode gentil  Amour 

Excellent, la quasi totalité des defauts du premier gommés, vraiment quel pied ces 2 jeux !

Du coup je rage de pas pouvoir faire le 3ème !

J'ai qu'une envie c'est de le recommencer direct en méchant

Faut acheter la PS4 maintenant ^^

Il va bien falloir oui ^^

Est ce que le DLC "Festival of Blood" vaut le coup selon toi?

Je l'avais pris à 4 euros lors d'une promo sur le PSN. A ce prix, c'est bien. Tu en as pour 3 heures de jeu environ, un peu plus si tu cherches tous les éléments dispersés dans la ville pour l'occasion. Il n'apporte pas grand-chose en termes de gameplay, mais le côté horreur/Halloween est sympa.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum