Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 29 sur 40]

701A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 22 Juil - 10:39

Tylano


Cerbère de la Manette

Non en fait, c'est une mode aux USA pour faire des vues Ytube je crois!
Les mecs détruisent des machines de jeux qui font tendance comme les playstation.
J'imagine que les Iphone y ont droit aussi.

702A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 22 Juil - 10:46

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Tu veux dire qu'on gagne assez d'argent avec quelques vues youtube pour détruire une PS4 ? oO

703A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 24 Juil - 16:01

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Ces derniers jours : mis de côté TOMB RAIDER PS4, mais pas abandonné. Je le reprendrai un peu plus tard.

MCDONALD’S TREASURE LAND ADVENTURE sur Megadrive. J'avais envie de jouer un criminel, mais incarner Niko Belić ou l'agent 47 était trop simple. J'ai donc opté pour Ronald McDonald ! Bon tout le monde connait sans doute le jeu : il est très sympa ! J'ai pas encore beaucoup joué (uniquement en easy et deux-trois niveaux : suffisant pour en faire un test pour certaines personnes que je ne citerai pas). Mais pour l'instant j'ai trouvé ça très, très sympa. Pas un grand jeu bien évidemment, mais de la plate-forme plaisante avec quelques petites idées disséminées çà et là et qui parviennent parfois à nous surprendre (Treasure's touch ?). Pour le jugement final, on verra lorsque je l'aurai terminé au moins en normal.

AFRIKA sur PS3 : je continue doucement. Toujours un vrai, grand plaisir zen. Je viens de photographier une autruche mâle faisant la cour  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 2561557008  Ça a l'air con dit comme ça, mais c'est passionnant.

https://jeux.dokokade.net/

704A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 24 Juil - 16:13

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Le jeu publicitaire selon Treasure. L'un des plus sympas à jouer de l'époque 16 bits (y'avait aussi cool spot, global gladiators, et d'autres jeux tellement nazes que je m'en souviens pas).

http://paderetro.com/

705A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 24 Juil - 16:15

defskerus

defskerus
Dieu Breton
le boss de fin de Megaman 7 me met la misère ...

selon le wiki megaman (http://megaman.wikia.com/wiki/Wily_Capsule) :
According to Yoshihisa Tsuda, it turned out as tough as it did because Keiji Inafune said, "Let's make the very last fight insanely hard!"


bande de salaud !

706A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 24 Juil - 19:24

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

defskerus a écrit:le boss de fin de Megaman 7 me met la misère ...

selon le wiki megaman (http://megaman.wikia.com/wiki/Wily_Capsule) :
According to Yoshihisa Tsuda, it turned out as tough as it did because Keiji Inafune said, "Let's make the very last fight insanely hard!"


bande de salaud !



Je te l'avais bien dit ! ^^

C'est la seule fois où j'ai vraiment crisé dans un Mega Man.

707A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 24 Juil - 19:25

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est bon, je l'ai eu !

avec 2-3 réserves d'énergies.

Sans ça, ça m'aurait pris un mois au moins Very Happy

708A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 24 Juil - 20:12

caaen

caaen
Maudit du Forum

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 3827031138  Def tu t'es fini les 7? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 3011711443 

709A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 24 Juil - 20:24

defskerus

defskerus
Dieu Breton
oui, regarde le topic des jeux finis Wink
maintenant je fais le "& Bass" puis le 8.
Le 9 et le 10, ça attendra que je reprennes le boulot.

ça faisait quelque temps que je me disais que ça serait bien de me les faire tous à la suite, l'autre jour comme ma NES était branchée et que je suis en vacances, je me suis dis que le moment était venu Very Happy


Les X ça sera pour d'autres vacances.



710A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 24 Juil - 20:55

Kawet

Kawet
Chat-Bits
le yellow Devil t'aura pas rebuté alors Very Happy

quel cauchemar celui là

711A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 24 Juil - 21:19

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Oli a écrit:AFRIKA sur PS3 : je continue doucement. Toujours un vrai, grand plaisir zen. Je viens de photographier une autruche mâle faisant la cour  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 2561557008  Ça a l'air con dit comme ça, mais c'est passionnant.

mouais. Si tu avais réussi à prendre une photo de Def en plein coït, tu aurais ma considération. Elles sont et seront rares.

712A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 24 Juil - 21:21

Kawet

Kawet
Chat-Bits
mickmack a écrit:
Oli a écrit:AFRIKA sur PS3 : je continue doucement. Toujours un vrai, grand plaisir zen. Je viens de photographier une autruche mâle faisant la cour  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 2561557008  Ça a l'air con dit comme ça, mais c'est passionnant.

mouais. Si tu avais réussi à prendre une photo de Def en plein coït, tu aurais ma considération. Elles sont et seront rares.

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 EroSennin

713A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 24 Juil - 21:45

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Kawet a écrit:le yellow Devil t'aura pas rebuté alors Very Happy

quel cauchemar celui là

Celui de 1 ?

J'ai perdu une vie seulement Smile

Il est beaucoup moins compliqué que le boss suivant.
Spoiler:

J'ai un problème avec Megaman & Bass ... c'est super dur  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 2561557008 

Si on prends Bass, on peut double-sauter et tirer dans plusieurs directions mais c'est pas du tout puissant et il reste immobile si on tire ... ça accroit la difficulté du jeu.


Je vais zieuter un longplay voir si il y a des subtilités que j'ai saisis car j'en chie trop là ...
presque envie de passer au 8 du coup.

714A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 24 Juil - 21:59

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je n'ai pas trop compris la réputation surfaite du Yellow Devil. Pour moi, c'est très loin d'être l'un des boss les plus difficiles dans les Mega Man. Il est long, d'accord, mais le pattern de ses cubes est toujours le même.

Pour Megaman & Forte, il est en effet l'un des épisodes les plus durs de la saga. Il faut surtout faire, plus que dans les autres épisodes, les boss dans le bon ordre. Il y a un véritable écart entre les boss aisés et les autres plus difficiles.

715A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 24 Juil - 22:15

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je les fais dans l'ordre et dès le deuxième j'ai du mal ... pas avec le boss, avec le niveau, surtout la fin où un ennemi peut enflammer le sol, ce qui fait qu'on perds une vie si on est pas assez haut ...

J'ai regardé un longplay, j'ai appris deux choses :
- il y a moyen de sauvegarder sa progression, donc il y a plus de password.
- il y a des cd à récupérer pour la Data Base ... sur ma cartouche, la Data Base est presque rempli, donc j'ai pas trop à m'inquiéter de ça A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 4257297559
(il doit en manquer 5)

faut que je vois pour les items et le magasin maintenant, ça a moyen de me faciliter la vie ça !

716A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 24 Juil - 23:36

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'arrive au boss mais il me nique trop facilement ...

il n'arrête pas de me foncer dessus et l'arme où il faut pousser des glaçons c'est de la merde ...

ça s'annonce compliqué de le finir celui-là  Mad 

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

En comparé, Megaman 8 va être une petite brise tranquille. ^^

http://paderetro.com/

Kawet

Kawet
Chat-Bits
El Gregou a écrit:Je n'ai pas trop compris la réputation surfaite du Yellow Devil. Pour moi, c'est très loin d'être l'un des boss les plus difficiles dans les Mega Man. Il est long, d'accord, mais le pattern de ses cubes est toujours le même.

ah ben je regrette, mais quand il fait partie de votre toute première expérience videoludique, il vous fait mordre votre manette ! J'avais 10 ans et ce devait être le 4eme jeu auquel j'ai joué

maintenant bien sûr c'est une autre affaire, avec ou sans touche select  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 3476459425

719A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 25 Juil - 10:44

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:Le jeu publicitaire selon Treasure. L'un des plus sympas à jouer de l'époque 16 bits (y'avait aussi cool spot, global gladiators, et d'autres jeux tellement nazes que je m'en souviens pas).

et PEPSI MAN !

GLOBAL GLADIATORS jamais joué, mais il a l'air sympa sur Megadrive (pas sur Amiga, si j'en crois les vidéos entrevues sur Youtube).

mickmack a écrit:

mouais. Si tu avais réussi à prendre une photo de Def en plein coït, tu aurais ma considération.

Avec une autruche ?!?

https://jeux.dokokade.net/

720A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 25 Juil - 11:07

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@kawet : sans la touche select !
avec des années d'expérience dans le jv, yellow devil est moins coriace.
Moi aussi il marqué mon enfance mais ce traumatisme est passé maintenant Smile

@oli : c'est vraiment pas terrible pepsiman ...a essayer une fois pour le délire et puis c'est tout !

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ça y'est j'ai battu tous les robot-master dans Megaman & Bass.
J'en ai surtout chier sur le deuxième (Burner Man).

Après c'est faisable mais dur !

Là je me suis arréter quand je devais battre un singe ... pas trouver son point faible Sad


Je vais le finir !

Le 9 et 10 ont l'air un peu dur aussi, pas de mega buster ni de glissade ... à l'ancienne !

Invité

avatar
Invité
J'ai commencé aujourd'hui God of War ascension, payé 13 balles à la Fnac, de toute façon je n'aurai pas mis plus. J'attendais qu'il baisse, vu les critiques qu'il s'est pris (notamment à cause de sa faible durée de vie), en manque de défouloir, il remplit bien son rôle même si on sent clairement que la série est à bout de souffle. Je ne suis pas friand de Kratos mais je garde un bon souvenir de l'opus précédent. Par contre celui ci semble faire office d'amuse bouche en attendant un hypothétique épisode sur PS4, l'histoire semble plus que jamais désuète et je le trouve trop unchartedisé scratch

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:

@oli : c'est vraiment pas terrible pepsiman ...a essayer une fois pour le délire et puis c'est tout !

"Pas terrible"...je ne dirais pas ça. Il faut le prendre pour ce qu'il est : un délire très court et qui ne se prend pas au sérieux, il ne faut pas le comparer à un jeu "classique". C'est rigolo dans l'ensemble.

Tonka a écrit:J'ai commencé aujourd'hui God of War ascension, payé 13 balles à la Fnac, de toute façon je n'aurai pas mis plus.

On me l'a offert il y a un an et je n'ai toujours pas eu le courage de m'y mettre... Il faut que j'essaie de le lancer une bonne fois pour toutes, autrement je crois que je ne le ferai jamais !

https://jeux.dokokade.net/

724A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 26 Juil - 10:06

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je me suis lancé dans le reboot de devil may cry, pour l'instant ce n'est pas trop mal. Le seul gros Hic que je trouve au jeu, c'est la musique hard rock metal qui est juste infernal pour les oreilles.
Je vais rebatiser ce jeu "Gatsu may cry" ^^

725A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 26 Juil - 10:31

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tonka a écrit:J'ai commencé aujourd'hui God of War ascension, payé 13 balles à la Fnac, de toute façon je n'aurai pas mis plus. J'attendais qu'il baisse, vu les critiques qu'il s'est pris (notamment à cause de sa faible durée de vie), en manque de défouloir, il remplit bien son rôle même si on sent clairement que la série est à bout de souffle. 

Tu ne regardes pas les topics de vente ? J'en avais un sous blister à 5 euros pendant un moment  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 506850652 

726A quoi vous jouez en ce moment? - Page 29 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 26 Juil - 10:53

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Pour Tonka on a mis en place un filtre spécial pour que tous les prix des annonces du forum soient multipliés par 4

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 29 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum